Les coranneries scientifiques

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Les coranneries scientifiques

Nouveau messagede AlBan » 22 Juil 2011 19

Croyant a écrit: car il pense que l'islam est une mythologie (lisez et rigoler c'est gratuit )

C'est vrai, c'est ce que disent les chercheurs. Ton prophète de la mecque n'est qu'une invention du 8ème siècle, et tous les documents historiques le prouvent même les sources arabes.
AlBan

Nouveau messagede croyant » 22 Juil 2011 19

ah c'est bien ! comme ca tout les deux dans la même cage !! l'islam mythologie !! ouff gloire à Allah
manny tu pouvais pas trouver mieux qu'un requiem !!! je suis hyper heureux, al hamdoulilah au moins mes efforts sont récompensés

on va y revenir
continue toi sur la samarie d'abord ne change pas de sujet ! ok

Schémer je t'explique que c'est sémer comme moise !
en plus la montagne samarie
bible :
il acheta de Schémer la montagne de Samarie pour deux talents d'argent; il bâtit sur la montagne, et il donna à la ville qu'il bâtit le nom de Samarie, d'après le nom de Schémer, seigneur de la montagne.

tu sais lire en français
samaritain, samaritaine
adjectif et nom
(bas latin Samaritanus, du latin classique Samaria, Samarie)

De la ville ou de la région de Samarie.
En Suisse, synonyme de secouriste.

as-samiri = samaritain de la samarie ! la montagne existe avant la ville et même une personne de ce nom mais la personne est rab !! tu piges et tu vas encore te sauver comme hier !!

attention !
croyant

Nouveau messagede croyant » 22 Juil 2011 19

manny 35X000

vraiment mon affiche avec ton requiem, ils vont rester dans les annales des discussions sur les forums !
un cas d'école ! un exemple à suivre pour tuer l'ignorance et l’enterrer avec les costumes chrétienne moderne ! !
soubahana lah !!

et toi maitre embrouille ! écoute bien !

AS-samiri = samaritain ! on trouve ce nom associé à moise dans le saint coran, vous critiquez pour dire samaritain relatif à la ville samarie, or la samarie n'existait pas au temp de moise !
faux samaritain, relatif à la montagne ou région ou tout ce que tu veux sauf la ville car cette appellation samarie existe avant la construction de la ville !!!! tu comprends !

alors comment tu vas faire pour ruser et ne te sauve pas comme hier !! tout est écrit ! même ta mort sur un forum en beauté !!! comme manny

la science écrase l'ignorance !!
croyant

Nouveau messagede croyant » 22 Juil 2011 20

prix de la plus belle affiche de l'année ou comment enterrer un "con" en beauté

manny35000 a écrit:
croyant a écrit:note importante à tout le monde :

ce type appelé manny a des idées blizzards et des théories personnels extravagantes!! qu'aucun homme doué d'intelligence et bon sens ne peut dire ! car il pense que l'islam est une mythologie (lisez et rigoler c'est gratuit ) et pourtant il discute tout le temps du saint coran, sa date d'écritures (voir plus haut); et de la révélation, du prophète mohammed; et des hadiths et leur authenticité; du statut de la femme dans l'islam merci de revoir ces psot nuls ...etc etc etc etc ...
pour venir aujourd'hui détruire tout ceci et dire que l'islam est mythologie !!
que l'islam n'a jamais existé que dans les esprits ! et il le discute !! bravo champion !!
en vue de cette grande déviation cérébro-spinale !
nous considérons ce type hors jeu et qu'il doit aller se faire soigner !

et donc toute discussion avec ce manny deviendrai une perte de temps ! !
je vous ai prévenu !

(juste l'affiche car le contenu, j'en suis pas responsable; puisque haram en islam )
croyant

AS-samiri = samaritain ! on trouve ce nom associé à moise dans le saint coran, vous critiquez pour dire samaritain relatif à la ville samarie, or la samarie n'existait pas au temp de moise !
faux samaritain, relatif à la montagne ou région ou tout ce que tu veux sauf la ville car cette appellation samarie existe avant la construction de la ville !!!! tu comprends !

alcikh, don camillo tu attends la révélation ??? Gabriel ne descendra pas !!

les dernières révélations du saint coran sont 5/3
Aujourd'hui, les mécréants désespèrent (de vous détourner) de votre religion : ne les craignez donc pas et craignez-Moi. Aujourd'hui, J'ai parachevé pour vous votre religion, et accompli sur vous Mon bienfait. Et J'agrée l'Islam comme religion pour vous.
croyant

ca marche pas Flavescens
j'ai fini avec manny en beauté !!

je lâche pas cet ignorant de alcikh !! tu perd ton temps ! !!!

tu as mis plein de vidéo ! c'est bien même si tu rentre toi même t'assoir dans le forum je ne lache pas
alcikh tu es un lâche ! un ignorant !! tu es perdu !!

alors réponds tu me traite de mensonge !! qui est le menteur là et le lache !!
voici ta samarie !! et tu oses parler du saint coran !!!

76. Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut . Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.

nous vous comaterons avec sagesse et science !! toutes ces manipulations sont inutiles !
nous allons revenir sur tout ceci ! mais une chose à la fois !!

la samarie d'abord et cet ignorant qui se cache !!

la science dévoile la ruse et tue l'ignorance
croyant

Nouveau messagede croyant » 22 Juil 2011 21

manny35000 a écrit:"
Bon je vais encore essayer de t'expliquer qqch.
Mohammed n'a pas existé ca aussi c'est un fait historique, il y avait bien des mohammed qui était des "commandant" de l'armée Arabo-Perse mais pas de momo à la Mecque.

La Mecque qui était sensé etre un carrefour du commerce n'est présente sur aucune carte de l'époque et ne fait pas partie des routes commerciales. Cette ville est en plein Désert, avant de trouver du pétrole en arabie sodomite tout le monde se foutait de cette zone qui n'etait qu'un desert rempli de debiles.

Ma théorie personnelle c'est que La Mecque a été créée pour fournir un endroit de pause pour la route de l'esclavage, les arabes allaient chercher des noirs en somalie et La Mecque est juste à coté de la Somalie.

Est ce que tu arrives à distinguer l'histoire et la mythologie islamique ?
Momo et ses potes ne sont que des personnages imaginaires comme dans la mythologie Grec.

AlCheikh a écrit:
Croyant a écrit: car il pense que l'islam est une mythologie (lisez et rigoler c'est gratuit )

C'est vrai, c'est ce que disent les chercheurs. Ton prophète de la mecque n'est qu'une invention du 8ème siècle, et tous les documents historiques le prouvent même les sources arabes.

même les sources arabes disent que tout ceci c'est du vent !! bravo les deux ignorants !!

tu as fait la même chose qu'hier ! tu t'es sauvé alcikh ! je te l'avais dit !! tu es un lâche ! ignorant et menteur par dessus tout !!
revient demain encore parler de la samarie ! tu vas voir !!
toi et manny pareil nuls et menteur et vivaient de laruse et du mensonge !
voilà qu'ils disent tout les deux que mohammed est un mythe ! un personnage imaginaire
l'islam est un mythe ! c'est du pure fantasme et
nous musulmans c'est de l'imaginaire !! chapeau les clowns !!

il n'est plus utile de discuter avec ces deux là !!! puisqu'ils disent que l'islam est science fiction, et mohammed n'a jamais existé

allez voir un psy ! car depuis le temps que vous dites aicha marié à 6 ans ; c'est une fable alors ?
et toutes les histoires que vous rapporter , sur les femmes dans l'islam; mohammed qui tue ; qui egorge ..
vous saviez que c'est un mythe un rêve une invention et vous en parlez !!

avez vous vu des gens plus débiles et plus nuls que ces deux là ??
ils discutent de choses qui n'existent pas ! ils les critiquent ! ils disent que cela ne vient pas de dieu
mohammed a appris de bahira et des juifs et ceci et cela ! en même temps un rêve !!
al cikh passe une semaine à discuter avex albadji sur l'authenticité d'un hadith !! mdr ! et pour lui tout ceci est un mythe !! dream !! ya salam !! ya salam !!

mes frères musulmans venez rigoler un peu ! j'ai "tué" les deux ignorants une fois pour toute !

ma3a salama !! adieu ignorants pour la vie

la science bat l'ignorance en beauté ! Allah akbar!! a bas satan !
croyant

Nouveau messagede croyant » 22 Juil 2011 21

.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d') Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas.

8. Et quand à ceux qui ont "mécru", il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs œuvres vaines.

9. C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs œuvres.

vu que ces deux types pensent que l'islam est une fable, un mythe, un rêve !
je les considére hors jeu !
car il n'est pas raisonnable de discuter d'une chose dont on croit que c'est un simple mensonge et qu'il n'a jamais existé et donc pas de aicha ni fatima ni ali, ni kabaa; ni ramadan, ni coran, ni boukhari ni medine, ni bataille, ni gabriel, ni othman, ni omar, ni quoi que ce soit ! les historiens le disent pour ces deux là !! rien absolument rien ! que du vent ! pourquoi je discute avec eux !! je ne suis pas fou !

tout ceci pour eux est une fable !! et donc ils se sont condamnés eux même !! en montrant qu'ils sont d'une débilité extraordinaire ! qu'ils discutent de choses qui pour eux n'existent même pas !....

16.24. Et lorsqu'on leur dit : "Qu'est-ce que votre Seigneur a fait descendre? " Ils disent : "Des légendes anciennes!
25. Qu'ils portent donc, au Jour de la Résurrection, tous les fardeaux de leurs propres œuvres ainsi qu'une partie de fardeaux de ceux qu'ils égarent, sans le savoir; combien est mauvais [le fardeau] qu'ils portent!
26. Ceux qui ont vécu avant eux, certes, ont comploté, mais Allah attaqua les bases mêmes de leur bâtisse. Le toit s'écroula au-dessus d'eux et le châtiment les surprit d'où ils ne l'avaient pas senti.

Allah a fait dévoilé leurs mensonges !

8.30 Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes .

Nous leur montrerons Nos signes

le saint coran

41.52. Dis : "Voyez-vous? Si ceci (le Coran) émane d'Allah et qu'ensuite vous le reniez; qui se trouvera plus égaré que celui qui s'éloigne dans la dissidence?"

53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?

54. Ils sont dans le doute, n'est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur? C'est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance).

la science détruit l'ignorance
croyant

Nouveau messagede manny35000 » 2 Aoû 2011 03

Croyant à vraiment très mal réagit après avoir appris la vérité il a été banni du forum pour deux semaines :
Re: Avertissements et Charte du Forum

Messagede Morpheus » Mar 26 Juil 2011 16:50
Croyant => 4ieme avertissement pour insulte

Banni 2 semaines

Après avoir recu ce message il est descendu en bas de chez lui pour exprimer son désarroi voici les images :
http://www.discretos.net/videos/video-10-dimitri.html
manny35000

Nouveau messagede croyant » 13 Aoû 2011 02

menteur ! je suis pas mort
croyant

Précédente

Retourner vers Religion Islam