Les coranneries scientifiques

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Les coranneries scientifiques

Nouveau messagede croyant » 13 Juil 2011 14

dans le saint coran: la montagne est décrite comme un piquet

Sourate 78, 6-7 :
"N'avons-Nous pas fait de la terre une couche ? Et mis les montagnes comme des piquets de tente (pour la fixer) ?"

watad : piquet tout le monde sait que le piquet a une partie au dessus du sol et une autre introduite dedans !
un piquet pour qu'il tiens bien doit avoir la partie dans le sol plus importante que celle qui apparait ! n'est pas ?

comment Mohammed avait il cette science ? que la montagne a une partie visible et une autres la racine enfoncé dans le sol et qui est plus importante ?????
lisez :

Caractéristiques et formation[modifier]
L'altitude d'une montagne .......
Une montagne est formée d'un sommet mais aussi d'une base et d'une racine dû aux plissements des couches géologiques : cette base et cette racine sont plus imposantes que le sommet, la profondeur de la racine pouvant être estimée par l'anomalie gravitationnelle qu'elle engendre (pouvant atteindre plusieurs dizaines de kilomètres de profondeur).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Montagne
croyant

Nouveau messagede croyant » 13 Juil 2011 15

manny ne répond plus !!

les choses peuvent se suivent sans bouger ! n'est ce pas manny ; te fâche pas tout le monde peut se tromper même les meilleurs !!

manny :
Tu es vraiment atteint stp arrete d'etre aussi x20 x21
est-ce que LA LUNE SUIT LE SOLEIL ?
C'est la dernière fois que je perd mon temps la dessus si tu ne comprends pas une chose aussi simple tu resteras musulman toute ta vie.

n'insultes plus stp ! d'accord ?

et saches à l'occasion que le soleil bouge et bougent très vite
car tu disais ceci
Le Coran nous dit que le soleil à un mouvement ce qui est faux.
Voilà fin de la leçon x14

alors dans l'avenir avant de t'attaquer au saint coran ; soit Humble et respectueux car tu vois bien que tu fais des erreurs graves et basique ! et pardon de t'avoir un peu bousculé !

dans le saint coran parole de dieu :
-le soleil et la lune gravitent autour d'un centre de manière fixe
-les montagnes sont des piquets donc une partie enfoncés dans le sol! un certitude dans le coran que l'on a découvert plus tard

celui qui a une question, il est le bienvenue !
croyant

Nouveau messagede Narcisse » 13 Juil 2011 15

Albadji a écrit:
Narcisse a écrit:t'es un anguille,

Merci pour le compliment.
quand on te dis un truc tu réponds "oui mais il faut savoir que le coran s'adressait à des bédouin ignares, donc ils ne pouvaient pas approvondir ce qu'il ne pouvait pas vérifier ect..." et puis tu sors un autre truc mais là il faut il y voir un miracle car si on le regarde depuis nos connaissances d'aujourd'hui on ne pouvait pas le savoir alors.

C'est que t'as rien, mais rien compris. Ne le prend pas mal, ça m'arrive aussi.
Je ré-explique: Vous voulez que le coran dise "La terre est ronde, le soleil tourne autour de la terre, il est plusieurs fois grand que la lune, Osvald n'a pas tué Kennedy...ah et oui, et les père noël n'existe pas!"
Non, il ne l'aurait pas dit ainsi, car il n'est pas un livre scientifique encore une fois, et qu'il a été révélé aussi à des incrédules du 6eme siécle.
Mais comme le coran ne contient pas d’erreurs, qu'il est la parole divine, il n’affirme pas de choses fausses, et dit de fait des vérités plus subtilement pour que seul les hommes d'esprit et ceux qui y sont intéréssés les voient.
Tu appelles quoi une sphère toi ?

Parle moi plutot du mot arabe dont ce mot en est la traduction. Mais sphère n'est pas si mauvais, quoi que.
Sphère est une boule.
Quel rapport donc entre trajectoire et boule ?

Fais rouler une bille dans une boule et tu le sauras.
Et toutes les planêtes autours du soleils sont-elles dans le même sphère ?

Non ! elles ne sont pas limitées par la même sphère.
D'où le sens, orbite.

Figure-toi que tout ce que tu m'as dis je voulais te l'entendre dire.

Je passe sur la ré-explication qui ne change rien car c'est ce que j'avais compris mais qu'est-ce qu'on ne fait de ça, on ne parle plus des miracles sientifiques du coran, même si ça fatigue à la longue, on en parle encore et on insiste dessus comme toi et Croyant en disant que tout ça à un sens.

De toute façon le coran ne dit rien de clair surtout concernant la terre : plate ou pas plate, sur le reste faut voir.

Donc si nous changeons le mot sphère, par boule et mieux par orbite, dire que le soleil et la lune ont chacun une orbite même différente est ridicule à dire car si la terre est sur une orbite terreste, claire nette et précise correspondant à la définion de l'orbite, le soleil lui se déplace avec tout le système solaire et on ne peut pas parler d'orbite comme pour la lune. Fait des recherches et tu verras.
Narcisse

dans le saint coran
il créa le ciel en 2 jours
il créa la terre en 2 jours
il créa la terre avec ce qu'elle contient en 4 jours (y compris les 2 avant, 2 déjà cité + 2 pour mettre ce qu'il y a dessus = 4 )
total 6 jours !

dans la genese lhomme est crée le 5 ou 7 eme jour ! qui peut répondre svp
Genèse 1
23 Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le cinquième jour.
24 Dieu dit : Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.
25 Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
26 Puis Dieu dit : Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
27 Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez ; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
29 Et Dieu dit : Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence : ce sera votre nourriture.
30 Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.
31 Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin : ce fut le sixième jour.

Genèse 2
1 Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée.
2 Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite : et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite.
3 Dieu bénit le septième jour, et il le sanctifia, parce qu'en ce jour il se reposa de toute son oeuvre qu'il avait créée en la faisant.
4 Voici les origines des cieux et de la terre, quand ils furent créés.
5 Lorsque l'Éternel Dieu fit une terre et des cieux, aucun arbuste des champs n'était encore sur la terre, et aucune herbe des champs ne germait encore : car l'Éternel Dieu n'avait pas fait pleuvoir sur la terre, et il n'y avait point d'homme pour cultiver le sol.
6 Mais une vapeur s'éleva de la terre, et arrosa toute la surface du sol.
7 L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant.

mon fils oussama est à coté de moi vous passe le bonjour

me dit de vous demander aussi
comment dieu se repose-t-il alors qu'il créa l'homme le 7eme jour ?

il a11 ans ! il veut participer !
croyant

narcisse
Croyant en disant que tout ça à un sens.

je suis responsable de ce que j'avance ! si tu as une objection fait la moi directement avec mes citations!
croyant

Albadji a écrit:Je n'ai pas à faire des recherches, je suis physicien, et là tu es entrain de parler des mouvements relatifs; ça n'a rien à voir avec notre discutions. L'orbite est par rapport à une chose, ce qui fait annuler toute relativité.

On n'aurait pas dit mais c'est pourtant vrai, surtout au niveau des sphères, je voulais pas que tu me coinces la dessus. Tu ma dis phère = orbite dont c'était ok.

Tu réponds aux questions oui mais qui innonde le net avec les miracles du coran, les miracles numériques et autres absurdités, quelle religion dit qu'elle est la seule à détenir la vérité ?

Tu es donc physicien et tu ne trouves rien à objecter quand on parle d'orbite pour le lune et le soleil dans un même verset, ou quand on dit que le soleil suit la lune, ça ne te met pas la puce à l'oreille....

Si tu n'as pas le même style de réponse que Croyant mais votre discours est le même.
Dernière édition par Narcisse le 13 Juil 2011 16, édité 4 fois.
Narcisse

croyant a écrit:narcisse
Croyant en disant que tout ça à un sens.

je suis responsable de ce que j'avance ! si tu as une objection fait la moi directement avec mes citations!

Oui tu n'as pas expliqué comment les piquets tiennent la terre ferme et fixe.
Narcisse

Nouveau messagede croyant » 13 Juil 2011 16

une image ! il n'a pas besoin de faire des images pour nous expliquer ! on comprend bien ! on est pas des bb!
dieu ne se repose pas !

allez lui expliquer

j'ai posté hier un nouveau sujet!
islam-christianisme/attaques-islamiques-contre-bible-t1809-75.html

vous trouvez que c'est normal que vous le plier derrière dans la 6eme page !

ceci est-il un signe de faiblesse et de perdition ou pas !!

quand on a raison est ce que l'on va chercher à cacher !!
je pense qu'il y a là un manque d'objectivité flagrant!
les uns écrivent ce qu'ils veulent et pour répondre on a pas le droit à la première page !

comme si tout les sujets affichés étaient intéressants !
Dernière édition par croyant le 13 Juil 2011 16, édité 1 fois.
croyant

je lui ouvre bientôt un nouveau compte "croyant-bis" !
croyant

Narcisse
Oui tu n'as pas expliqué comment les piquets tiennent la terre ferme et fixe.

je t'ai dis fais moi un collé de mes paroles ! stp
dis moi ou tu as lu ceci dans mes propos ???

c'est lheure de la priere dans 20 min retour
croyant

Nouveau messagede manny35000 » 13 Juil 2011 17

croyant a écrit:salam albadji

j'expliquais à notre ami manny le sens du mot suivre
il dit que pour des choses physique ceci implque le mouvement !!

nous sommes dans le train amsterdam-bordeaux !
tu dit : paris suit Bruxelles dans l’ordre d'arrivée !

est ce que les villes ont bougées ?

le tour de france passe par Aurillac, la ville qui suit est limoges celle qui va suivre est la souterraine ainsi les villes se suivent dans l'ordre de passages du tour mais ne boubent pas !

ca te va comme ca ?

De pire en pire tu t'enfonces et t'enlises s'en te rendre compte que comme tout musulman tu encules les mouches mon sujet fait 4 pages et tu me les brise avec le mot suivre alors que tout est dit je t'ai explosé.

Mais bon maintenant tu me parles de choses se suivant dans une liste ou une suite.
Bien sur que la lettre B suit la lettre A dans l'alphabet et 2 suit 1.
Ils se suivent dans ton mouvement de lecture.
Les villes se suivent dans le mouvement des coureurs ou du train.
Est ce que tu peux comparer les villes se succédant dans le tour de france, ou un train et le verset du coran ?
Mais quel est le rapport avec des choses physique comme la lune et le soleil ??? x08 x08 x08
Ce que tu racontes est complètement idiot et je pense qu'à part toi et Albadji tout le monde s'en rend compte.
manny35000

Nouveau messagede Narcisse » 13 Juil 2011 17

Albadji a écrit:On dit aussi que les constellations se suivent! Il parle de suivre en apparition.

Bien sûr on ne peut pas parler de se suivre autrement.

Quand le coran parle du soleil et de la lune il ne parles jamais de la terre, car il les mentionne pour une raison bien précise qui n'a rein avoir avec la terre, à savoir que dieu les a créé pour nous guider, nous créer de la lumière (d'où la mention du jour et de la nuit), pour compter les mois et les années...c'est pour ça qu'il les mentionne ensemble. Rien à voir avec la terre.

Bien, bien.. tu as pensé à faire de la politique Albadji ?

Non je rigole... Facile de faire dire à Dieu ce qu'il ne dit pas... quand il y a de l'interprétation dans l'air, souvent (sinon toujours) le miracle s'envole.

Enfin bref, ça donne au moins un autre son de cloche que je ne connaissais pas...

Je pars en vacances quelque peu... Bonne continuation

A +

ps : merci pour le rectificatif scientifique même si j'ai pas tout compris... :)
Narcisse

Nouveau messagede manny35000 » 13 Juil 2011 17

croyant a écrit:manny ne répond plus !!

les choses peuvent se suivent sans bouger ! n'est ce pas manny ; te fâche pas tout le monde peut se tromper même les meilleurs !!

n'insultes plus stp ! d'accord ?

et saches à l'occasion que le soleil bouge et bougent très vite
car tu disais ceci
Le Coran nous dit que le soleil à un mouvement ce qui est faux.
Voilà fin de la leçon x14

alors dans l'avenir avant de t'attaquer au saint coran ; soit Humble et respectueux car tu vois bien que tu fais des erreurs graves et basique ! et pardon de t'avoir un peu bousculé !

Mais tu es allé deux secondes sur wikipedia et te voila astronome !!! oui le soleil bouge il tourne autour du centre de notre galaxie la voie lactée et meme pour ton information il tourne autour d'un point à cause de l'attraction entre lui et jupiter mais ton coran ne parle pas du tout de ces mouvements il parle d'un mouvement du levant au couchant tout mon sujet le démontre.

croyant a écrit:dans le saint coran parole de dieu :
-le soleil et la lune gravitent autour d'un centre de manière fixe
-les montagnes sont des piquets donc une partie enfoncés dans le sol! un certitude dans le coran que l'on a découvert plus tard

celui qui a une question, il est le bienvenue !

Alors voilà une question comment expliques-tu que les musulmans qui possédent la soit disante parole du créateur ne découvre strictement rien ?
Alors que les koufards qui sont pourtant décrit comme des êtres inférieurs et stupides ont fait toutes les découvertes ?
manny35000

Nouveau messagede AlBan » 13 Juil 2011 18

Albadji a écrit:T'es bien abd el kharouf?! tu te souviens d'Albadji dans un forum de religions qui a fermé? Un bien plus sérieux forum, pas comme celui là, où tu te faisais censuré par les admins chretiens.

Pas du tout, ce n'est pas moi.

Et rebelote !
Tout les mufasirins disent que le sens est qu'ils n'avaient pas de maisons ou d'abris. Ensuite des histoires émergent; noirs, petits homme à la peau rougeâtre....Là ont s'arrete, et on ne prend des versets que ce qu'ils disent. C'est plus clair je crois.

Tiens tu prends que ce qui te plait dans les tafsirs ? x19 Mais mon gars, c'est pas écrit qu'ils n'avaient pas de maison ou d'abri, c'est juste marqué qu'ils n'avaient pas de voile. Alors si tu prend une partie des tafsirs, prends aussi l'autre.

Il ne comprend rien ! Mais qui t'as dit ça? tu les a vu sur National Geographic?!

C'est ce qui est écrit dans les tafsirs mais je vois que tu t'es arrêté à "maison". x19

Un mythomane qui t'apprend des choses.

Et qu'est-ce que tu m'as appris ?

Oui, très grands, mais la science des hadith est très vaste, et nous parlon de juger l'autheticité d'un hadith. Pour le Hakim, tu liras:
Ce qu'en a dit Dhabi lui meme dan Mizan Al Itidal 3/608
Ibn Salah La science des hadiths p11
Nawawi, Majmou' Charh Muhadhab 64/7
Zailay Nasb Arraya 1/344
Je crois que ça suffit.
Dhahabi lui a authentifié des hadiths qui sont connus pour tous les muhadiths comme non authentiques. C'est un homme, et il se trompe.
Pour ce cas précis

Merci de citer les sources, c'est trop facile de citer des références surtout quand on voit la façon dont les musulmans les manipulent. En plus même si c'était vrai, ça prouve rien, comment vas-tu prouver que Dhahabi a baclé l'analyse de ce hadith en particulier ? x22

Blabla pour après dire des hamstereries pareils? t'es fou? Ahmad qui aurait authentifié ces hadiths dans le musnad? il faisait vérifier chaque tradition qu'il avait recensé?!!!
Tu le fais exprès? Oh, mon dieu, et je perd du temps avec lui!
Plus ignorant que ça tu meurt. Je crois qu'après ça tu devrais te taire!
Ahmad lui meme a dit qu'il ne prenait pas les hadiths des gens notoirement connus comme menteurs. C'est tout. Et puis son fils Abdallah en a rajouté lui aussi après la mort de son père. C'est pourquoi Ahmad Shakir a écrit un livre où il a collecté juste les hadith authentiques d'Ahmad et n'a pas mentionné celui ce hadith.

Toi même tu dis que Ahmad ne prenait pas les hadiths des menteurs x19 et donc il l'a considéré bon. A ce que j'ai lu Ahmad Shakir n'a pris en compte que le premier tiers du Musnad Ahmad et qu'en plus son ouvrage a été critiqué par d'autres savants.
Exactement la même technique de défense que le pédo collectif, tu dois surement en faire parti. x19 x20 x21

Là, je crois vraiment que tu dois t'excuser pour m'avoir traité de con !!!

Je t'ai pas traité de con même si tout le monde ici pense que t'en es un.

Authentifié par ces contemporains? Il n'y à que dhahabi, qui a dit "hadith dont l'isnad est bon".

Dhahabi n'était pas un contemporain de Ahmad gros nigaud. x19 Ses contemporains ce sont les savants qui ont vécu en même temps que lui, et chacun de ses hadiths il les a fait vérifier auprès de savants avant de les inclure dans son Musnad.

Pour lui, juste la lignée est bon mais pas le texte du hadith, le "matn".

Ah maintenant faut aussi que les savants disent que le matn est sahih pour qu'un hadith soit sahih ???? x12 Tu n'as vraiment aucun argument pour en arriver là.

Il a dit de Sofiane qu'il est crédible, mais relativise en disant que sauf ce qu'il rapporte de Zyhari, car ces recueils sur les hadiths de celui-ci se sont mélangé pour lui, et rapporte des hadiths inventés. Il n'est pas donc complètement crédible même pour lui.

Ah tiens Sufyan est bon maintenant ! Mais tu changes d'avis comme de chemise !

J'explique, la lignée est juste, donc les narrateur sont pieux, ont bonne mémoire, crédibles, lettrés, et chacun a entendu de l'autre. Mais comme personne n'est parfait, ont étudie aussi ce que le hadith raconte et ont le compare à d'autres hadith similaires rapportés par d'autre crédibles. On peut donc trouvé un hadith dont la ligné est juste mais le hadith ne l'est pas, et n'est pas authentique. Ces savants donc n'ont pas dit que ce hadith est authentique, on vous a mal traduit.
Dhahabi n'a donc même pas dit que la lignée est juste ou authentique, mais juste bon!
Bon qui est entre l'authentique et l’apocryphe.

J'ai jamais dis que Dhahabi a dit qu'il était sahih mais bon. Voilà maintenant que tu t'attaques au terme "hassan" (correct, bon) tellement t'es paumé. Mais si tu en veux encore plus, un autre savant l'a déclaré SAHIH:

http://www.islamweb.net/hadith/display_ ... pid=402534

Et donc, quoi qu'il en soit, le hadith n'est pas authentique car il contredit une foule d'autres hadith authentiques dans bukhari et muslim qu'ont rapporté des narrateurs bien plus crédibles que Sofiane Ibn Hussain.

Il ne contredit pas du tout les autres hadiths, il y a juste un détail qui n'est pas cité dans les autres hadiths.

C'est ainsi que nous pouvons apprécier le plus l'humour de notre ami merveilleusement exprimé et résumé dans cette phrase !

Et c'est ainsi que Albadji esquive, étant incapable de prouver qu'un savant a affaibli ce hadith. x20 x21

Dans sahih al bukhari tu veux dire? ce que t'as lu n'est pas un hadith de Bukhari, c'est ce qu'on appelle un commentaire (muallakat), et les commentaires n'ont pas la valeur du hadith principal. Tu feras gaffe la prochaine fois.
ibn Kathir? il a rapporté un hadith de lui en l’authentifiant? où ça? dans ton lien? pffff pitoyable!

ah d'accord, Bukhari et Ibn Kathir rapporte des avis qu'ils considèrent mythomane ??? WAAAAAAA quel logiiiiiiiiiique Albadji !!!!

Qui a parlé de ça? il a dit que thulkarnayn du coran est en fait Al khidhr

Pas du tout, il a cité le passage 18:78-82 et a dit qu'il s'agissait de al-khidr et pas de dhu l qarnayn, relis son premier post. Tu as mal compris.

L'esprit saint te joue des tours, rechargeons le!

Même rhétorique guignolesque que le PIN. C'est quoi ton vrai pseudo dans le pédo collectif ?

Ce sont les effets visibles de cette image !

Alors c'est pas une image si on voit ces effets, c'est donc à prendre littéralement.

Non mais la tumeur dans ton cerveau est incurable!
Ou alors, tu le fais exprès, tu me prend moi et Ibn Kathir pour des cons!
Tu crois qu'Ibn Kathir a rapporté ce fait à ce verset pour rien?!
Pourquoi tu n'as pas tout recopié? tiens t'as pas vu ça? ou alors je jurerais que comme l'arabe, tu ne connais de l'anglais que "where is the umbrella?"
Tiens, copié de ton lien, je te l'ai mis en rouge gras souligné, tu ne peux pas le manquer:
"(And measured therein its sustenance) means, what its people need of provision and places in which to plant things and grow crops. This was on Tuesday and Wednesday, which together with the two previous days add up to four days."
Je crois qu'àprès ça, je peux te renvoyer le compliment:
C'est pas possible de voir à quel point tu mens pour essayer de t'en sortir !

Ibn Abbas explique l'ordre chronologique de la création et bien sûr il mentionne le nombre de jours mais ce n'est pas ça dont il est question, c'est pas sur ça qu'il a été interrogé. T'as encore rien compris mais de toute façon, faut avoir un cervelet atrophié pour rentrer dans le collectif.
Dernière édition par AlBan le 13 Juil 2011 20, édité 1 fois.
AlBan

Nouveau messagede croyant » 13 Juil 2011 18

manny
Sourate91 ACH-CHAMS (LE SOLEIL)
1. Par le soleil et par sa clarté!
2. Et par la lune quand elle le suit!
le suit pour un observateur extérieur ; ou le suit dans le temps

pour toi tout peut se suivre sauf la lune et le soleil car cité dans le saint coran !
ton sujet est super car il a permis de montrer la vérité

Sourate 78, 6-7 :
6. N'avons-Nous pas fait de la terre une couche?

7. et (placé) les montagnes comme des piquets?

nous avons parlé du faite que le coran compare les montagne à un piquet à savoir qu'il y a une partie au dessus et une autre planté dans la terre !

quelqu’un avait rajouté "piquets pour la fixer" ce qui est inexistant en version originale arabe!

nous avons expliquer le sens su mot "une couche " alors que c'est aplanir égaliser ajuster équilibrer !

ceci est consigné
nous avons posé ce verset biblique sans rep
Ecclésiaste 1:5 Le soleil se lève, le soleil se couche; il soupire après le lieu d'où il se lève de nouveau.
il se hâte ! dans darby bible !

nous avons demandé si dieu créa l'homme le 5 jour ou le 7 ème ! la

la réponse n'est pas encore venu de Tel-Aviv !

un post que j'ai posé hier a été plié et attends et montre votre méthodologie de cacher la vérité !

croyant

Nouveau messagede Morpheus » 13 Juil 2011 18

Alors que les koufards qui sont pourtant décrit comme des êtres inférieurs et stupides ont fait toutes les découvertes ?

bien sur, d ailleurs les saoudiens qui se revendiquent de la lignee mahometante, malgre tout leur argent ne font aucune decouverte.

ils vivent des decouvertes des kufars et des juifs x17

L islam, c est la science, le progres... x19
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede manny35000 » 13 Juil 2011 19

croyant a écrit:manny
Sourate91 ACH-CHAMS (LE SOLEIL)
1. Par le soleil et par sa clarté!
2. Et par la lune quand elle le suit!
le suit pour un observateur extérieur ; ou le suit dans le temps

pour toi tout peut se suivre sauf la lune et le soleil car cité dans le saint coran !
ton sujet est super car il a permis de montrer la vérité

Oui oui t'as raison bravo pour ta démonstration x19 x19 x20 x21
manny35000

Nouveau messagede croyant » 13 Juil 2011 19

manny c'est quoi ton niveau scolaire ?
Oui oui t'as raison bravo pour ta démonstration x19 x19 x20 x21

Morphus c'est du HS !
tu penses quoi des montagnes comme des piquets c'est bien tu trouves pas !!
et le soeli qui tourne selon un trajectoire circulaire ! t'en pense quoi !
et le sujet qui a été caché hier ! pourquoi ! vous avez honte de la bible !

90 % du sujet ce sont des versets bibliques !! la honte ou quoi ! j'en ai 400 comme cela !

le 5eme jour ou le 7eme jour la création de l'homme !
c'est basique pourtant non ? on va pas vous poser des questions difficile comme meme vu le niveau de manny !!
alors !!
oui ! 5 OU 7
AU Pifomètre ?
croyant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam