les droits des femmes dans l'islam

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: les droits des femmes dans l'islam

Nouveau messagede yacoub » 20 Nov 2011 16

Bonjour Zara
Ne pas appliquer la politique de l'autruche
L'islam est comme le nazisme
Mahomet comme Hitler
Le coran comme Mein Kampf

Critiquer l'e nazisme n'est pas du racisme.
Faire du nazisme et des nazis un objet singulier d'opprobre est du racisme.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 20 Nov 2011 21

ARBI

La logique voudrait que si on demande a quelqu'un de lire il faut lui donner un texte écrit sur un support et là ce n'est pas le cas.
Cela n'est pas étonnant car cela fait partie des incohérences coranique....

Le faux Gabriel a dit lis mais dans sa tête il pensait récite après moi... x08 x19 x19

et dire que c'est le verset que les muzz cite pour faire la fierté de momo qui ne sait pas lire...ça ce voit qu'ils ne font que réciter le coran..

l'ami la tu nous fais un vrai torchon philosophique ,sincèrement arrêter de prendre comme modèle BHL ?TON POST NE RÉPOND A RIEN ,JUSTE DE LA MOQUERIE !

YACOUB tu as tout compris ,ces LE CORAN et AVANT TOUT ALLAH SWT ET SA LE SERA ENCORE AINSI TR7S LONGTEMPS CAR LE MONDE S’arrêtera avec ?CES 2CRIS DEPUIS LE DÉBUT ,désolé de déranger ta dégustation térrase café mais ces DIEU qui décide et non pas ce que les gens font de la vie !

LIBRE a toi de penser que le IMAM ALI BELHADJ et un savant x08

MARIELLE on ta donner des liens mais tu ferme les yeux sur ce qui te gêne dans ton idéologie et les ouvres sur les cliches
groove19

Nouveau messagede Narcisse » 21 Nov 2011 10

groove19 a écrit:Tu nous a souvent citer l'islam vis a vis des homosexuels et Tu reproche a l'islam de condamner les homosexuels a mort etc...,mais tu oublie que ces un principe fondamentale de la croyance et de foi totale (soumis),car ces la pire des abominations a ce jour,regarde les mariages GAY et les adoptions etc...,gay pride etc... lève la main droite et dit moi que ce n'est pas la un rappel de BABYLONE et Sodome & Gomorrhe ?

Mon cher Groove,

Une religion (quelle qu'elle soit) qui condamne les homos à mort (ou qui les condamne tout court) n'a strictement rien à voir avec Dieu.

La raison est simple : Les homos n'ont pas demandés à être homos alors pourquoi le leur reprocher ? C'est comme reprocher à un noir d'être noir et de lui dire que c'est une abomination. Qu'est-ce qu'il y peut !... x16

Sinon pour revenir au sujet, je trouve le coran très machiste déjà pour cette raison : le beau modèle d'allah est un homme. Quel est le modèle de la femme ?
Narcisse

Nouveau messagede user2 » 21 Nov 2011 11

groove19 a écrit:Tu nous a souvent citer l'islam vis a vis des homosexuels et Tu reproche a l'islam de condamner les homosexuels a mort etc...,mais tu oublie que ces un principe fondamentale de la croyance et de foi totale (soumis),car ces la pire des abominations a ce jour,regarde les mariages GAY et les adoptions etc...,gay pride etc... lève la main droite et dit moi que ce n'est pas la un rappel de BABYLONE et Sodome & Gomorrhe ? x16

Tu as l'air d’oubliés que DIEU a condamné cela fermement lui même par une extinction des peuples immédiatement avec un compteur a zéro sans tolérance (te croie tu plus savant que DIEU lui même )

Groove, tu ne comprends donc pas que ce n'est pas parce que Dieu condamne l'homosexualité, cela nous autorise à brûler vif des homosexuels.

Quand je vois dans les vidéos des criminels, jeter des hommes du haut d'un mur, les lapider, les jeter au feu, sur le seul prétexte que ce sont des homosexuels, je suis horrifié de voir que l'islam transforme les hommes en assassins.
Oui, la bible condamne l'homosexualité. NON, Dieu ne nous demande pas de les assassiner.

Sache groove que si un homosexuel rentre dans mon église, il sera accueilli, aimé et respecté comme n'importe quel chrétien; Ce qu'il se passe dans sa vie est privé et ne concerne que Dieu. C'est Dieu qui rendra son jugement en son temps. La seule chose que nous avons à savoir c'est que seul celui qui n'a jamais péché a le droit de lui jeter la première pierre. Nous sommes tous pecheurs, donc..
De plus ce ne sont pas les gens bien portant qui ont besoin de médecin, ce qui signifie que si un homo cherche Dieu, ce n'est pas aux hommes de le massacrer avant qu'il n'ai eu le temps de le trouver.

rappelle toi que tous les meurtriers iront en enfer. TOUS.
user2

Nouveau messagede groove19 » 22 Nov 2011 01

marielle

Groove, tu ne comprends donc pas que ce n'est pas parce que Dieu condamne l'homosexualité, cela nous autorise à brûler vif des homosexuels.

Quand je vois dans les vidéos des criminels, jeter des hommes du haut d'un mur, les lapider, les jeter au feu, sur le seul prétexte que ce sont des homosexuels, je suis horrifié de voir que l'islam transforme les hommes en assassins.
Oui, la bible condamne l'homosexualité. NON, Dieu ne nous demande pas de les assassiner.

Sache groove que si un homosexuel rentre dans mon église, il sera accueilli, aimé et respecté comme n'importe quel chrétien; Ce qu'il se passe dans sa vie est privé et ne concerne que Dieu. C'est Dieu qui rendra son jugement en son temps. La seule chose que nous avons à savoir c'est que seul celui qui n'a jamais péché a le droit de lui jeter la première pierre. Nous sommes tous pecheurs, donc..
De plus ce ne sont pas les gens bien portant qui ont besoin de médecin, ce qui signifie que si un homo cherche Dieu, ce n'est pas aux hommes de le massacrer avant qu'il n'ai eu le temps de le trouver.

Mais punaise tu copie se que tu veux toi dans mes post ,si il serai pas tard et si j'aurai pas la flemme dallez le chercher je te l'aurai copié en entier ,car la celui qui te lis conclura que Groove approuve de bruler vif les HOMOSEXUEL ?CE QUI ET FAUX TOTALEMENT FAUX ALORS ARRÊTE sa tout de suite sa sers a rien et je men lave les mains x16

TIENS JE TE DONNE UN LIENS PLEIN DE SAGESSE ET LIE LE au lieu de bazarder tout se que je te donne :

http://www.uniondesfois.com/article7_1.html
groove19

Nouveau messagede nasslouu » 22 Nov 2011 01

Marielle a écrit:Groove, tu ne comprends donc pas que ce n'est pas parce que Dieu condamne l'homosexualité, cela nous autorise à brûler vif des homosexuels.

Ah on peut etre homosexuel et etre considéré comme chrétien selon toi ?
nasslouu

Nouveau messagede user2 » 22 Nov 2011 06

nasslouu a écrit:

Ah on peut etre homosexuel et etre considéré comme chrétien selon toi ?

On peut être homosexuel et chercher Dieu.
ensuite seulement Dieu fait le travail de libération, de guérison.
La personne est libérée de son homosexualité, et là elle peut devenir chrétienne.

Matthieu 9.10 Comme Jésus était à table dans la maison, voici, beaucoup de publicains et de gens de mauvaise vie vinrent se mettre à table avec lui et avec ses disciples. 9.11 Les pharisiens virent cela, et ils dirent à ses disciples: Pourquoi votre maître mange-t-il avec les publicains et les gens de mauvaise vie? 9.12 Ce que Jésus ayant entendu, il dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. 9.13 Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.

Voilà pourquoi un homosexuel en sera jamais rejeté dans une église.
user2

Nouveau messagede user2 » 22 Nov 2011 06

groove19 a écrit:Mais punaise tu copie se que tu veux toi dans mes post ,si il serai pas tard et si j'aurai pas la flemme dallez le chercher je te l'aurai copié en entier ,car la celui qui te lis conclura que Groove approuve de bruler vif les HOMOSEXUEL ?CE QUI ET FAUX TOTALEMENT FAUX ALORS ARRÊTE sa tout de suite sa sers a rien et je men lave les mains x16

TIENS JE TE DONNE UN LIENS PLEIN DE SAGESSE ET LIE LE au lieu de bazarder tout se que je te donne :

http://www.uniondesfois.com/article7_1.html

Je constate que tu ne désapprouve pas. Tu ne condamnes pas ces crimes commis au nom d'allah. Et surtout tu refuses de reconnaitre que ces crimes sont en accord avec ce que prévoit la charia, la loi islamique, ta religion.
Si tu condamnes ces crimes, tu condamnes l'islam. Et ça tu ne le fera jamais.
user2

Nouveau messagede nasslouu » 2 Déc 2011 18

[/quote]Mon cher Groove,

Une religion (quelle qu'elle soit) qui condamne les homos à mort (ou qui les condamne tout court) n'a strictement rien à voir avec Dieu.

La raison est simple : Les homos n'ont pas demandés à être homos alors pourquoi le leur reprocher ? C'est comme reprocher à un noir d'être noir et de lui dire que c'est une abomination. Qu'est-ce qu'il y peut !... x16

Faux. On est noir de naissance, est-on homo de naissance? L'homosexualité est une anomalie propre a l'humain ( vu que celui-ci est conscient est peux faire des choix). As-tu vu deja vu des animaux homos ?

Sinon pour revenir au sujet, je trouve le coran très machiste déjà pour cette raison : le beau modèle d'allah est un homme. Quel est le modèle de la femme ?[/quote]
Si tu pense cela, alors que dire du Dieu des chrétien ? la on ne parle plus de modèle, on parle du récéptacle de DIEU! Pourquoi Dieu n'as t-il pas choisi une femme comme corps ?
Et si nous allons plus loin. Pourquoi Dieu est considéré comme le Père(masculin) ? Car si j'ai bien compris vos croyance, votre Dieu n'est qu'amour bonté etc ... Il aurait été plus approprié le titre de "Mère" tu ne pense pas ?

Bien a toi.
nasslouu

Nouveau messagede user1 » 2 Déc 2011 19

Hadith de momo
" J'ai vu que l'enfer était plein en majorité par des femmes"

Qu'ont-elles fait qui méritent d'être en aussi grand nombres...

http://alfadytv.tv/live.htm
user1

Nouveau messagede nasslouu » 2 Déc 2011 20

Arbimassihi, si je peux me permettre une analyse personnelle sur cette question. Il y a plus de femme que d'homme sur terre, n'est-il pas probable qu'il y aura plus de femme en Enfer ?
nasslouu

Nouveau messagede user1 » 2 Déc 2011 20

nasslouu a écrit:Arbimassihi, si je peux me permettre une analyse personnelle sur cette question. Il y a plus de femme que d'homme sur terre, n'est-il pas probable qu'il y aura plus de femme en Enfer ?

Dieu n'a pas créer les femmes pour les envoyés en enfer autrement il seraient perdant devant satan...

Dieu est un Dieu de compassion qui sauve et ne laisse pas les femmes se perdre...

Romains 5 : 8
Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.

Dieu est Souverain....don't forget this

ce hadith témoigné de la haine de momo envers la femme malgré qu'il en avait un harem avec la volonté de son allah proxénète...
user1

Nouveau messagede yacoub » 2 Déc 2011 20

x31 x17

il n y aura ni enfer ni paradis. Il y aura des vers qui vont se régaler après notre mort.
A moins de choisir l'incinération.
yacoub

yacoub a écrit:x31 x17

il n y aura ni enfer ni paradis. Il y aura des vers qui vont se régaler après notre mort.
A moins de choisir l'incinération.

Dans vos croyance il n'y a pas de paradis/enfer ?
nasslouu

Nouveau messagede user2 » 2 Déc 2011 20

je ne crains pas l'enfer.

j'espère en Dieu.

ça fait toute la différence.
user2

Marielle a écrit:je ne crains pas l'enfer.

j'espère en Dieu.

ça fait toute la différence.

Mais meme si tu ne le craint pas il existe quand meme ou pas ?
nasslouu

Nouveau messagede groove19 » 2 Déc 2011 20

BONSOIR NASSLOU

Non la je te présente YACOUB ,il et Athée,cherche pas car moi même je me suis demander qu'est ce qu'il le motiver a se connecter mais j'ai jamais piger alors je survole ces dire et sa mérite même pas un arrêt de bus !

ARBI A DIT

Dieu n'a pas créer les femmes pour les envoyés en enfer autrement il seraient perdant devant satan...

bonsoir ARBI

Mais sa veux rien dire se que tu dit la mon ami,Le diable ne sera jamais gagnant ,et oublie les dessein animée ou film comme un face a face genre le bien et le mal ,Le diable œuvre jusqu’à la fin des temps et a la fin il dira lui même fermer la et suivez moi direction l'enfer car nous sommes du nombre des perdant (et il souffrira comme personne pour l’éternité!:

**--"Et quand tout sera accompli, le Diable dira: ‹Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n'ai pas tenue. Je n'avais aucune autorité sur vous si ce n'est que je vous ai appelés, et que vous m'avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d'aucun secours et vous ne m'êtes d'aucun secours. Je vous renie de m'avoir jadis associé [à Allah]›. Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs]." (Abraham: 22)--**

**--"Il (Satan) dit: ‹Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités›. [Allah] dit: tu es de ceux à qui ce délai est accordé, jusqu'au jour de l'instant connu›. Il dit: ‹Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous, à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus.› [Allah] dit: voici une voie droite [qui mène] vers Moi, sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés."--**
(Al-Hijr: 37-43).

Cherche dans le coran il y a réponse a tout et sans falsh

bien a toi

A marielle

Je ne dit pas que tu ira en Enfer MARIELLE car DIEU seul le sait(et même en se qui me concerne),mais le culte que tu voue au seigneur et fausser par le plus grand des BLASPHÈMES et tu t’entête alors que Dieu la souvent dit (ne m'associer pas),mais vous faites quoi vous ,bas vous l'associer a Jésus QUI ET PROPHÈTE 5ET CE DERNIER VOUS LE DIRA EN PLEINE FACE ) !

Sauve ton âme MARIELLE ,et oublie les amalgames et les terroriste afghans et tout le bataclan ,garde ta foi mais n'associe pas DIEU

ps: raisonne un peu

bien a toi
groove19

Nouveau messagede user2 » 2 Déc 2011 20

groove19 a écrit:A marielle

Je ne dit pas que tu ira en Enfer MARIELLE car DIEU seul le sait(et même en se qui me concerne),mais le culte que tu voue au seigneur et fausser par le plus grand des BLASPHÈMES et tu t’entête alors que Dieu la souvent dit (ne m'associer pas),mais vous faites quoi vous ,bas vous l'associer a Jésus QUI ET PROPHÈTE 5ET CE DERNIER VOUS LE DIRA EN PLEINE FACE ) !

Sauve ton âme MARIELLE ,et oublie les amalgames et les terroriste afghans et tout le bataclan ,garde ta foi mais n'associe pas DIEU

ps: raisonne un peu

bien a toi

Groove, tu sais que je peux facilement te retourner le compliment.

le culte que tu voues à allah est faussé par le plus grand des mensonges. Et tu t'entêtes dans le mensonge alors que nous faisons tout pour te montrer la vérité.

vous même associez mahomet à dieu, vous ne pouvez pas prononcer le nom de l'un sans lui associer le nom de l'autre.vous idolâtrez un cube, vous priez un dieu qui insulte qui maudit et qui traite les gens d'animaux et de handicapés. vous obéissez à un dieu qu promet le paradis aux assassins si ils tuent beaucoup de juifs.

raisonne un peu.

Que Dieu ouvre ton coeur à tout ce qu'il est, afin que tu comprennes que l'islam représente tout ce qu'il n'est pas.

Bien à toi.
user2

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message