les droits des femmes dans l'islam

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: les droits des femmes dans l'islam

Nouveau messagede groove19 » 2 Déc 2011 21

Groove, tu sais que je peux facilement te retourner le compliment.

le culte que tu voues à allah est faussé par le plus grand des mensonges. Et tu t'entêtes dans le mensonge alors que nous faisons tout pour te montrer la vérité.

vous même associez mahomet à dieu, vous ne pouvez pas prononcer le nom de l'un sans lui associer le nom de l'autre.vous idolâtrez un cube, vous priez un dieu qui insulte qui maudit et qui traite les gens d'animaux et de handicapés. vous obéissez à un dieu qu promet le paradis aux assassins si ils tuent beaucoup de juifs.

raisonne un peu.

Que Dieu ouvre ton coeur à tout ce qu'il est, afin que tu comprennes que l'islam représente tout ce qu'il n'est pas.

Arrête ton charabia ,je suis sérieux la,arrête de croire que je ne comprend pas et ne vois rien arrête arrête tes lourde ,tu cogite pas ,tu agis en vendetta,j'ai plus de douceur que toi et 3 comme toi dans mon cœur!

Et arrete encore une fois avec on vous a tous tout montrer ... x16 ,sérieux tu pense que toi ,morpheus,arbi ,yacoub,eloria,alcheikh,LDJ,etc.... avais répondu ou mis au placard de se forum ???

Mais laisse moi sérieusement en sourire débiter par ta bétise en affirmant cela,yacine vous malmène ces dérnier temps,il vous gène et avec la manière ,je suis la je vois se qu'il écris et vois se que vous répondez (je me manifeste pas)et vous êtes sérieusement pas a la hauteur,arrête toi un dimanche de taper sur le clavier et fais un topo sérieux ,vous donner des avis perso qui n'on rien a voir avec une véracité quelconque!

Et vas y qu'on associe MOHAMED A DIEU COMME VOUS AVEC JÉSUS AVEC DIEU (DÉBITER) S2RIEUX JE L'ATTENDAIS PAS CELLE LA x08 ,non mais sans commentaire !

Arrête de dire que ALLAH promet le paradis au assassin ,tu mais tout dans le même sac,que fais tu des juifs qui on suivis les enseignements de moise sans les trahir?,tu pense qu'il faut qu'il meurs ? ou qu'il vont allez en enfer ,bas tu et le seul a le penser mais certainement pas moi ,car moi je cogite et connais ma religion !

La Mecque et juste et juste une trajectoire pour tout le monde et ces pour l'unique but de nous unir tous comme on et ,t'imagine toi dans une église toi assise et celui devant toi donnant son dos a se que toi tu fixe etc....

http://www.aslamna.info/sedirigerverslamecque.html

Et tiens pour le femme garde cette jurisprudence islamique et tu verra comment la femme et considérer en islam :

la femme en islam

http://www.sajidine.com/famille/femme/index.php

le couple en islam

http://www.sajidine.com/famille/couple/index.php
groove19

Nouveau messagede user1 » 2 Déc 2011 22

Pour nos amis muzz arabophone

user1

Nouveau messagede groove19 » 2 Déc 2011 23

OHHHHHHHHHHH UN TELESHOPPING ARABE x19 avec des coupes de souhéléne dans DALLAS x19 x15

Allez ces tout pour moi je suis naze
groove19

Nouveau messagede user1 » 3 Déc 2011 18

[quote="groove19"]OHHHHHHHHHHH UN TELESHOPPING ARABE x19 avec des coupes de souhéléne dans DALLAS x19 x15

Allez ces tout pour moi je suis naze[/quote

tu es inapte a prendre un moment pour écoute tout les hadith sur la femme qui y sont cité dans cette vidéo...

C'est de cette façon que vous serez confronter a la réalité...mais vous vous interdisez de réfléchir sur ordre du coran...

répondre avec du mépris c'est signe de manque de sagesse.
user1

Nouveau messagede AlBan » 3 Déc 2011 19

nasslouu a écrit:Arbimassihi, si je peux me permettre une analyse personnelle sur cette question. Il y a plus de femme que d'homme sur terre, n'est-il pas probable qu'il y aura plus de femme en Enfer ?

Il y a plus de garçons qui naissent que de filles donc ça marche pas.
AlBan

Nouveau messagede JM123 » 3 Déc 2011 22

groove19 a écrit:Dieu la souvent dit (ne m'associer pas),mais vous faites quoi vous ,bas vous l'associer a Jésus QUI ET PROPHÈTE 5ET CE DERNIER VOUS LE DIRA EN PLEINE FACE ) !

Quand est ce que vous comprendrez qu'on associe personne puisque Jésus et Dieu ne font qu'un.

Jean 10:30
Moi (Jésus) et le Père nous sommes un.

Jacques 2:19
Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien ; les démons le croient aussi, et ils tremblent.

Mahomet t'a fait croire qu'on était des associateurs alors que la bible déclare des dizaines de fois qu'il n'y a qu'un seul Dieu; tu devrais la lire, tu te rendrais compte par toi même que Mahomet s'est bien foutu de vous.

Paix.
JM123

Nouveau messagede user2 » 3 Déc 2011 22

que celui qui a des oreilles écoute:

Apoc1:18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Apoc 21:5
Et celui qui était assis sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit : Écris ; car ces paroles sont certaines et véritables.
21:6
Et il me dit : C'est fait ! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
21:7
Celui qui vaincra héritera ces choses ; je serai son Dieu, et il sera mon fils.

Ceux qui ont encore un brin d'intelligence comprendront sans aucune difficulté que celui qu parle dans ces versets de l 'apocalypse est jésus. Lui seul est passé par la mort, est ressuscité et est vivant aux siècles des siècles.
user2

nasslouu a écrit:Arbimassihi, si je peux me permettre une analyse personnelle sur cette question. Il y a plus de femme que d'homme sur terre, n'est-il pas probable qu'il y aura plus de femme en Enfer ?

Sauf que Mahomet n'a pas fait du tout allusion a ce que tu penses....

Un jour, le Messager d’Allah se rendit au Musalla (pour prier)... En passant devant des femmes, il dit: «0 femmes! Donnez l’aumône, car j'ai vu que la majorité des personnes qui se trouvent en enfer étaient des femmes.» Elles demandèrent: «Pourquoi cela, O Messager d’Allah? » Il répliqua: «Vous maudissez fréquemment et n'êtes pas reconnaissantes envers vos maris. Je ne connais personne de plus bête que vous en intelligence et en religion. Un homme sensé et prudent pourrait se laisser égarer par l’une d'entre vous.» Les femmes demandèrent: «0 Messager d’Allah! Qu'est-ce qui manque à notre intelligence et à notre religion? » Il dit: «N'est-ce pas vrai que le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme? » Elles répondirent par l’affirmative. Il dit alors: «C'est ce qui manque à votre intelligence.
JM123

groove19 a écrit:Mais laisse moi sérieusement en sourire débiter par ta bétise en affirmant cela,yacine vous malmène ces dérnier temps,il vous gène et avec la manière ,je suis la je vois se qu'il écris et vois se que vous répondez (je me manifeste pas)et vous êtes sérieusement pas a la hauteur

Je crois que je vais faire une crise cardiaque..... x08
Yacine nous malmènerais.....
On doit pas lire les mêmes pages c'est pas possible...

Arrête de dire que ALLAH promet le paradis au assassin

Pourquoi c'est pas vrai?
JM123

Nouveau messagede user2 » 3 Déc 2011 23

tout ce qui nous malmène de la part de yacine c'est son imbécilité.

Elle m'épate chaque jour un peu plus. je n sais pas d'où il sort, il doit avoir 14 ans tout au plus, gavé de chit, un vrai cas social celui là. parce que pour poser les questions qu'il pose, il faut vraiment qu'il soit à la masse.

comment cet avorton qui ne connait même pas son coran peut-il connaitre quoi que ce soit d'un livre qu'il n'a jamais ni vu ni touché de sa vie?

a part ce qu'il trouve sur des sites muz, il ne sait rien. Et on sait à quel point les sites muz sont truffés de mensonges.

la preuve islam/les-plus-gros-canulars-del-islam-t2801.html

que yacine commence à lire la Bible ensuite on aura un vrai débat. et qui sait,peut-être que là vraiment il arrivera à nous malmener pour de vrai.
user2

Nouveau messagede groove19 » 5 Déc 2011 00

ARBI

tu es inapte a prendre un moment pour écoute tout les hadith sur la femme qui y sont cité dans cette vidéo...

C'est de cette façon que vous serez confronter a la réalité...mais vous vous interdisez de réfléchir sur ordre du coran...

répondre avec du mépris c'est signe de manque de sagesse.

BONSOIR L'AMIE

matèzrèfche sahby wesh bike akda ?

Arbi je le dit devant tout le monde ,je regarde les liens que tu me donne ,mais mon seul problème et la compréhension de leur langage,je ne maitrise pas l'arabe aussi bien que toi et sa je te les déjà dit ,donc en les écoutant avec leur accent masly j'y pige que dalle ,mais bon si tu veux traduire je suis preneur !

Je répond pas avec mépris et la sagesse tu l'oublie parfois en se qui concerne tes réponse au sujet de Mohamed saws ,car sérieux si tu te poserai tu pourrai toujours donner la même critique avec plus de manière toi aussi !

bien a toi

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

MARIELLE

tout ce qui nous malmène de la part de yacine c'est son imbécilité.

Elle m'épate chaque jour un peu plus. je n sais pas d'où il sort, il doit avoir 14 ans tout au plus, gavé de chit, un vrai cas social celui là. parce que pour poser les questions qu'il pose, il faut vraiment qu'il soit à la masse.

comment cet avorton qui ne connait même pas son coran peut-il connaitre quoi que ce soit d'un livre qu'il n'a jamais ni vu ni touché de sa vie?

a part ce qu'il trouve sur des sites muz, il ne sait rien. Et on sait à quel point les sites muz sont truffés de mensonges.

la preuve islam/les-plus-gros-canulars-del-islam-t2801.html

que yacine commence à lire la Bible ensuite on aura un vrai débat. et qui sait,peut-être que là vraiment il arrivera à nous malmener pour de vrai.

Marielle sérieux tu nous la joue encore "SIMMON BAKER a la recherche de JOHNE LEROUGE dans THE MENTAHLIST ou quoi x12 )!

Non mais sérieux Marielle calme toi ,je t'assure que Yacine n'est pas jeune (et je suis bien placer pour le savoir),mais après TU PART EN TOUPI ma grande avec ton accusation de SHIT ETC... Toi qui en a déja consommer (petite coquine) .

Marielle tu l'accuse de ne pas connaitre son Coran pourtant il assure de se côtés la ,il et impossible que Yacine et pas de connaissance dans le Coran ou je ne sais quoi,puis arrete avec tes site de muzz ,ces chez nous sa donc normal qu"'on y va non ?

On te reproche pas tes site de chrétiens a ce que je sache ,libre a toi,et sur ce que tu pense sur les site muzz cela s"engage que toi et ne fais en aucun cas d'office de véracité car LA GRANDE MARIELLE A PARLER x16

Par contre sérieux pour ton liens sur les sois disant canulars sur le paranormaux etc...,ALLONS MARIELLE x08 tu croie vraiment qu'on a attendu que tu vienne au monde pour savoir que c'était de la connerie pure et dure ? x16

Écoute moi les muzzs qui étudie chaque jour leur religion ne croient en aucun cas a ces connerie et on aussitôt fermer le journal ou la fenêtre du pc qui divulguer ces bêtises que seul un attarder croirez!

Il y a pas que sa ,il en a des centaines fais par des amateur qui peut être toi ou moi ou n’importe qui qui ces manipuler un pc et qui a un peu d'imagination créatives ,et basta ,ces comme l'histoire de l'ange qui se pose a la Mecque comme une colombe égarer ahahahah ,non mais sérieux amuse toi bien avec ton topic bidon mais tu ne risque pas de nous voir la dedans (nous sommes des musulmans ,et pour ma part la sunna et mon chemin ,donc ta provocation et une perte de temps marielle!

ps: punaise parle que de religion et arrête avec tes esquive tout naze ,ces d'une perte de temps x06
groove19

Nouveau messagede user2 » 5 Déc 2011 10

Libre à toi de fermer les yeux et de rationaliser sur les mensonges de l'islam propagés par des sites musulmans.

Bien sûr qu'aucun d’entre vous ne viendra sur ce topic, qu'avez vous à répondre à ça? l'islam est pétri de mensonges et de manipulations c'est un fait avéré et très facilement vérifiable, et vous l'avez acceptez comme une chose normale.

le site du CIRS c'est des musulmans qui l’ont fait oui ou non?? Des non musulmans ne vont pas payer un hébergement web pour faire la promo du coran. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons groove.
Ces mensonges sont faits pour piéger les non musulmans et les convaincre d'embrasser l'islam. Tu trouves ça normal de s'y prendre de cette façon? ça ne te dérange pas de voir que les musulmans vont jusqu'à piéger les gens pour qu'ils s'intéressent à l'islam? C'est ça la piété islamique?

Moi ça me ferait monter la honte jusqu'au front.

Tu ne peux nier qu'il y a beaucoup de mensonges dans l'islam, c'est là sous tes yeux. Comment peux tu imaginer une seule seconde que les sites muz te disent la vérité??tu crois que seuls les non musulmans se feront berner?
Dans tout ce que tu lis il y a un mensonge quelque part. mais tu ne peux pas savoir où; le voilà le véritable égarement. Mais tu l'acceptes!

Tu dis que tu es logique groove? Montre moi ta logique de continuer un t'informer aux sources musulmanes quand tu sais de façon pertinente qu'elles contiennent des mensonges.
Ce n'est pas logique. Ce comportement relève de la dissonance cognitive. le fait de rationaliser l'irrationnel. De justifier l'injustifiable. D'accepter l’inacceptable.

Voilà l'islam. la tête dans le sable jusqu'aux épaules.
Image

[5:101] La table servie (Al-Maidah) :

Ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Dieu vous a pardonné cela. Et Dieu est Pardonneur et Indulgent
Un peuple avant vous avait posé des questions puis, devinrent de leur fait mécréants.

Et pour cause!
user2

Nouveau messagede JM123 » 5 Déc 2011 11

Marielle a écrit:[5:101] La table servie (Al-Maidah) :

Ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Dieu vous a pardonné cela. Et Dieu est Pardonneur et Indulgent
Un peuple avant vous avait posé des questions puis, devinrent de leur fait mécréants.

Et pour cause!

Très bien parlé Marielle.
Quand on lis bien le coran, tout es dit a l’intérieur pour ne pas que l'on croit en lui.
Il se dénonce tout seul.
Je pense sincèrement que l’Éternel a lié son auteur dans des contradictions et autres aberrations
pour laisser des signes flagrants a toute personne qui le lirait en quête de vérité.
JM123

Nouveau messagede user2 » 5 Déc 2011 12

jesusmessie a écrit:Je pense sincèrement que l’Éternel a lié son auteur dans des contradictions et autres aberrations
pour laisser des signes flagrants a toute personne qui le lirait en quête de vérité.

Oui, je pense aussi. L'Eternel a lié mahomet dans ses propres contradictions. De fait les signes sont clairs et évidents.
user2

Nouveau messagede JM123 » 5 Déc 2011 12

Marielle a écrit:Oui, je pense aussi. L'Eternel a lié mahomet dans ses propres contradictions. De fait les signes sont clairs et évidents.

Amen !
JM123

Nouveau messagede JM123 » 5 Déc 2011 12

Ou alors, je pensais a autre chose. Etant influencé par le Père du mensonge, il ne pouvait que se mentir a lui même, d'où les contradictions et les aberrations.

A étudier....
JM123

Nouveau messagede user2 » 5 Déc 2011 13

rien que cette histoire de faux semblant à la place de jésus. Si c'est vrai cela prouve que allah est menteur.
si c'est faut cela prouve que le coran est menteur.

Il y a forcément un menteur, soit c'est allah soit c'est le coran.
pour moi c'est kif kif
user2

Nouveau messagede JM123 » 5 Déc 2011 17

Marielle a écrit:rien que cette histoire de faux semblant à la place de jésus. Si c'est vrai cela prouve que allah est menteur.
si c'est faut cela prouve que le coran est menteur.

Il y a forcément un menteur, soit c'est allah soit c'est le coran.
pour moi c'est kif kif

Comme tu dit, c'est kif kif....
JM123

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message