les musulmans sont des associateurs

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: les musulmans sont des associateurs

Nouveau messagede user1 » 11 Mar 2012 18

abdenasser a ecrit

D'écortiquons donc la chahada:

Ach-hadou an lailaha illa allah: J'atteste qu'il n'y a de Dieu que Dieu, ceci correpond au témoignage d'unicité d'Allah a savoir le tawhid

wa ach-hadou anna Mohammadan Rassoullallah: Et j'atteste que Mohammad est Son messager: ceci implique toute la Religion qui en découle, comme je vais te le montrer par la suite.

C'est faux comme tu l'explique tu oublie la négation qui est dans cette chahada...

J'atteste qu'il n y a PAS de dieu......Ici on voir bien que il n'y a pas de dieu
que dieu....comment pouvez vous renier l'existence de dieu pour ensuite croire en l'existence de dieu...

la logique voudrais que la chahada devrait être formulé de cette façon.
j'atteste qu'il n y a qu'un seul Dieu.

finalement l'idée derrière votre chahada vous renier l'existence de toutes les idoles présente a la mecque sauf l'idole allah que vous considérez comme la plus grande de toute.raison pour laquelle vous dites allah akbar qui est une comparaison incomplète la phrase juste serais allah akbar mine al awthanes el hajaria ( idoles de pierres).
user1

Re: les musulmans sont des associateurs

Nouveau messagede JM123 » 11 Mar 2012 19

Abdnasser a écrit:Vous êtes le courant minoritaire chrétien n'est il pas? Tout comme vous ne prenez pas en exemple, le Coranisme qui rejette entièrement la sounnah lorsque vous mentionnez les Musulmans, vous vous attendez, certainement, a ce que les protestant eux soit pris en exemple comme étant la définition des chrétiens...
Qui plus est votre courant est postérieur au Coran x22

Comme tout les musulmans tu réponds à coté.....
C'est gênant de voir les choses en face...
JM123

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message