Les musulmans trouvent la pedophilie de momo normal

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Les musulmans trouvent la pedophilie de momo normal

Nouveau messagede manny35000 » 28 Juil 2011 22

Voilà depuis un moment j'ai remarqué en dialoguant avec des musulmans sur youtube que maintenant ils ne se voilent plus la face sur l'age d'Aicha mais bien pire il trouve que le prophete a eu un comportement tout à fait normal d'épouser une gamine de 6 ans.

Je ne sais pas quelle lessive on leur met dans le cerveau mais c'est vraiment incroyable voici qqs exemples de liens et vidéo que des musulmans m'ont envoyés :

http://www.islamhouse.com/p/320455

Plus un site qui assume totalement :
http://moqawama.canalblog.com/archives/ ... 34070.html

Personnellement j'ai du mal à décrire ce que je peux ressentir face à ce genre de réponse de la part de qqn.
Surtout qd je pense au nombre de fillettes qui ont et qui subissent le mariage forcé avec un vieux détraqué j'en ai mal au ventre et les nerfs me montent quant à la betise de la personne qui justifie de telles horreurs x13 x13 x13 x13 x13 x13 x13 x13 x13 x13
manny35000

Re: Les musulmans trouvent la pedophilie de momo normal

Nouveau messagede yacoub » 29 Juil 2011 08

Salut Manny
Mahomet a épousé la petite Aïcha sur ordre d'Allah, elle lui est apparu trois fois dans ses rêves
et Mahomet en a conclu qu'Allah voulait ce mariage.
Il l'a épousé à 6 ans et fait son éducation sexuelle en se branlant entre ses cuisses jusqu'à l'âge de 9 ans.
La pauvre petite était aussi chargée de laver sa djalaba tâchée de sperme.
yacoub

Nouveau messagede GRANDAVID » 29 Juil 2011 14

Aicha est devenue son épouse réellement à 9ans ! oui et alors ?

tu es hâté ?
dis nous à quel age tu pense que la fille doit se marier et pas avant ? et justifie ta réponse
GRANDAVID

Nouveau messagede yacoub » 29 Juil 2011 14

GRANDAVID a écrit:Aicha est devenue son épouse réellement à 9ans ! oui et alors ?

tu es hâté ?
dis nous à quel age tu pense que la fille doit se marier et pas avant ? et justifie ta réponse

x17 x01
Une petite fille joue à la poupée, à la dînette, à la marelle.
Elle apprend à lire et à écrire.

Mahomet a eu la sagesse d'attendre que Fatima, plus âgée de deux ans que Aïcha, atteint l'âge de 18 ans
pour la marier à Ali qui du reste ne l'aimait pas et a voulu faire valoir ses droits islamiques à la polygamie.

Mais Mahomet a dit "Niet, qui fait mal à ma fille me fait du mal à moi même."
yacoub

Nouveau messagede GRANDAVID » 29 Juil 2011 14

GRANDAVID

Nouveau messagede keter » 29 Juil 2011 14

GRANDAVID a écrit:dis nous à quel age tu pense que la fille doit se marier et pas avant ? et justifie ta réponse

J'apporte des éléments de réflexion face à cette question ici:

islam-christianisme/islam-pedophilie-gay-halal-t1986-75.html#p32507

keter a écrit:Une femme n'est pas vraiment telle avant 18/19 ans, et physiquement, physiologiquement, et psychologiquement.

Regarde, voici une fillette de 9 ans...:

Image

Même en considérant que Aicha était (peut-être!) un peu plus mûre phyisiquement, tu sais qu'un homme ne peut honnêtement accepter un tel mariage.

Muhammad avait quel âge quand il a épousé la petite?

La 50aine passée?

Voilà à quoi ressemble un homme de cette tranche d'âge:

Image

Même s'il était plus jeune, disons 40, 30, ou même 20 ans... Un homme ne peut épouser une petite fille à l'âge de 6 ans et la déflorer à 9 ans.

C'est physiquement, physiologiquement, psychologiquement, et spirituellement inacceptable.
keter

Nouveau messagede yacoub » 29 Juil 2011 15

GRANDAVID a écrit:dis nous à quel age tu pense que la fille doit se marier et pas avant ? et justifie ta réponse

x17 x01
Je suivrai Mahomet dans la décision de ne marier sa fille qu'à l'âge de 18 ans et je refuse comme lui
la polygynie.
yacoub

Nouveau messagede Ézéchiel » 29 Juil 2011 15

Tu trouvera sur d'autre topic la réponse.....
( en gros enfanter avant la fin de la croissance ( entre , pour etre tres large, 16 et au moins 18 ans ) et DANGEREUX pour une fillette.
A moins évidement de considerer une femme comme un utérus sur patte et de la faire enfenter dès l'arrivée des regles ( bien avant la fin de la croissance.....).
Ceci marche pour les animaux bien sur, mais n'as tu pas remarqué que la plupart des animaux vivent moins longtemps que nous ??
Ézéchiel

Nouveau messagede Ézéchiel » 29 Juil 2011 15

keter a écrit:

J'apporte des éléments de réflexion face à cette question ici:

islam-christianisme/islam-pedophilie-gay-halal-t1986-75.html#p32507

keter a écrit:Une femme n'est pas vraiment telle avant 18/19 ans, et physiquement, physiologiquement, et psychologiquement.

Regarde, voici une fillette de 9 ans...:

Image

Même en considérant que Aicha était (peut-être!) un peu plus mûre phyisiquement, tu sais qu'un homme ne peut honnêtement accepter un tel mariage.

Muhammad avait quel âge quand il a épousé la petite?

La 50aine passée?

Voilà à quoi ressemble un homme de cette tranche d'âge:

Image

Même s'il était plus jeune, disons 40, 30, ou même 20 ans... Un homme ne peut épouser une petite fille à l'âge de 6 ans et la déflorer à 9 ans.

C'est physiquement, physiologiquement, psychologiquement, et spirituellement inacceptable.

C'est quand même invraissemblable de ne pas comprendre ça !!!! x09
Ézéchiel

Nouveau messagede yacoub » 29 Juil 2011 15

Ézéchiel a écrit:C'est quand même invraissemblable de ne pas comprendre ça !!!! x09

Mais dans les pays d'islam on subit un endoctrinement total qui nous fait croire que
-le Mal c'est le Bien
-l'Esclavage c'est la Liberté
-le Mensonge c'est la Vérité

etc...etc

Notre intelligence est complètement déréglée.
yacoub

Nouveau messagede Ézéchiel » 29 Juil 2011 16

yacoub a écrit:
Ézéchiel a écrit:C'est quand même invraissemblable de ne pas comprendre ça !!!! x09

Mais dans les pays d'islam on subit un endoctrinement total qui nous fait croire que
-le Mal c'est le Bien
-l'Esclavage c'est la Liberté
-le Mensonge c'est la Vérité

etc...etc

Notre intelligence est complètement déréglée.

je comprend bien Yacoub, mais sur ce forum nos amis muslims sont pour la plupart français et éduqués en france, non ?
Mince il suffit d'ouvrir un peu les yeux pour s'apperçevoir qu'on ne se "tape " pas une petite fille de 8 ou 10 ans !!
Sans compter que je ne suis pas un mec mais je ne vois pas l'interet sexuellement d'une partenaire non formée !! A moins de souffrir de pédophilie = attraction sexuel pour les enfants, dû à un sexualité immature du malade ( le malade se considérant lui meme inconsciement, dans sa sexualité donc, comme un enfant, donc peur de la femme ou homme mature et en possession de tout ses attributs ).
Ézéchiel

Nouveau messagede yacoub » 29 Juil 2011 16

L'éducation coranique que les franco-maghrébins suivent nuit à leur intelligence.

L'etonnant est qu'un philosophe arabe nommé Al Farabi a critiqué le coran comme vecteur pédagogique.
Mais à part la Turquie je crois que les 57 pays admettent le coran dans le cursus scolaire.

Si la France avait de l'audace, elle interdira l'enseignement coranique à des mineurs.
yacoub

Nouveau messagede GRANDAVID » 29 Juil 2011 16

( en gros enfanter avant la fin de la croissance ( entre , pour etre tres large, 16 et au moins 18 ans ) et DANGEREUX pour une fillette.
A moins évidement de considerer une femme comme un utérus sur patte et de la faire enfenter dès l'arrivée des regles ( bien avant la fin de la croissance.....).
Ceci marche pour les animaux bien sur, mais n'as tu pas remarqué que la plupart des animaux vivent moins longtemps que nous ??

pourquoi vos mères et arriérés grand mère se mariaient elle jeune ?

pourquoi vos filles se font-elles dépuceler à 8 ; 9 ans ?
pourquoi le sex est toléré par la loi à toute age sil y a consentement ?
pour l'adultère !pas de problème mais légal non!

Une femme n'est pas vraiment telle avant 18/19 ans, et physiquement, physiologiquement, et psychologiquement.

d'ou sort- tu ses études "scientifiques" ???
GRANDAVID

Nouveau messagede Ézéchiel » 29 Juil 2011 17

GRANDAVID a écrit:

pourquoi vos mères et arriérés grand mère se mariaient elle jeune ?

Jeunes ? C'est à dire.... ? vers 18-19 ans en effet....

pourquoi vos filles se font-elles dépuceler à 8 ; 9 ans ?

ça c'est dans tes fantasmes mon ami !!! ( qui soit dit en passant sont assez malsains, tu fantasmes sur des gamines ou quoi ?!!! ) Et limite injurieux !!
Trouves moi des preuves que "nos gamines" se font dépuceler à 8 ans !! ( si ce n'est par un pervers!)
pourquoi le sex est toléré par la loi à toute age sil y a consentement ?
Pardon ?? Oh la jolie interpretation !! vas falloir te pencher sur le code pénal là !
pour l'adultère !pas de problème mais légal non!
Je ne vois pas le rapport ??

Une femme n'est pas vraiment telle avant 18/19 ans, et physiquement, physiologiquement, et psychologiquement.

d'ou sort- tu ses études "scientifiques" ???

Elles sont partout ! Regarde sur google par exemple.... ( fin de la croissance femme...).
Environ 4 annees apres les regles donc regles en france vers 12/13 ans, donc arret croissance env. 16/17 ans...
Pas tres compliqué à comprendre.
Et puis regarde, les hommes sont fertiles tres jeunes. Pour autant estimons nous qu'ils peuvent etre papa à 10 ans ???
C'est juste logique et EVIDENT !!!!!
Ézéchiel

Nouveau messagede Ézéchiel » 29 Juil 2011 17

Me suis un peu gourrer sur la mise en page, mais tu devrais facilement faire la difference entre tes questions et mes réponses.
Dsolée !
Ézéchiel

Nouveau messagede GRANDAVID » 29 Juil 2011 19

Elles sont partout ! Regarde sur google par exemple....

c'est là l'erreur////////////////////////l'eternel google;

ensuite tu dois chercher des preuves scientifiques avec un age précis ?

cela n'existe pas ! pourquoi, une femme ou un homme "con" même à 40 ans il ne doit pas faire des enfants !
une fille mure et intelligente peut très bien fonder sa petite famille à l'age de la maturité sexuelle qui varie d'une fille à une autre

l'islam c'est ceci l'age de la maturité psy, sexuel, physio, etc qui est variable;

cherche plutôt dans ce sens sur google : age de la maturité réel
GRANDAVID

Nouveau messagede Ézéchiel » 29 Juil 2011 19

GRANDAVID a écrit:
Elles sont partout ! Regarde sur google par exemple....

c'est là l'erreur////////////////////////l'eternel google;

Non, Grandavid je trouve ces " preuves " dans mes bouquins de cours . Tu veux les refs ?
Ok = Anatomie Physiologie Pharmacologie générale de François Pebret ( 2 ème édition - Institut de Formation en soin Infirmiers ) Editions heures de france.
Ensuite = Le psychisme ( édition etudiante) : psychologie, psychiatrie. Edition Magnard.
Puis = La personnalité normale et pathologique ( structures mentales, la caractère, les symptômes) , Jean Bergeret- edition Dunod.
Et tres sincèrement je pense que tu peux trouver des propos vulgarisés sur le net ( donc google). Penses-tu que je poste ici n'importe quoi ?

ensuite tu dois chercher des preuves scientifiques avec un age précis ?

J'ai même sorti dans un topic non seulement l'age mais aussi les differences de croissance selon la geographie mon ami !

cela n'existe pas ! pourquoi, une femme ou un homme "con" même à 40 ans il ne doit pas faire des enfants !
une fille mure et intelligente peut très bien fonder sa petite famille à l'age de la maturité sexuelle qui varie d'une fille à une autre
Personne n'est mur à 10 ans Grandavid !!! Personne !

l'islam c'est ceci l'age de la maturité psy, sexuel, physio, etc qui est variable;

cherche plutôt dans ce sens sur google : age de la maturité réel

As-tu des enfants grandavid ?
Ézéchiel

Nouveau messagede Ézéchiel » 29 Juil 2011 20

C'est incroyable comme on tourne en rond avec cette histoire de petites filles.
Tout ce que vous voulez c'est cautionner la mariage de votre prophete, c'est tout.
Mais vas-y , fait toi plaisir, commande de VRAIS livre scientifiques, tu pourra y passer 10 ans. Rien ne cautionne de coucher avec une enfant de 8 ou 10 ans !!!!
C'est comme pour la polygamie et le fameux " 1 homme pour 4 femmes sur terre" !!! C'est un mensonge ! J'ai sorti hier les ratio à soumis.
D'ailleurs au Quatar on peut observer qu'il y a quasiment 2 hommes pour une femmes ( soit pour 100 hommes= 54 femmes seulement ).
Ce qui est vrai, verifié et verifiable EST.
Le reste n'est que fantasmes mon ami !!
Ézéchiel

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message