les 5 prieres quotidiennes - un process de lavage de cerveau

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

les 5 prieres quotidiennes - un process de lavage de cerveau

Nouveau messagede Allah » 4 Sep 2010 20

Attention logique de secte : "viol" physique et mentale de l'islam...

Reciter 5 fois par jours des sourates du coran ainsi que la shahadah fait parti integrante d'un process d'endoctrinement (lavage de cerveau), auquel s'ajoute des rituels physiques de prosternation et d'ablutions

un musulman pratiquant recite donc les memes versets sataniques plus de 1825 fois par an ! :af c'est pourquoi le dialogue avec un :ba est un dialogue de sourd :vv


Les conditions qu’une prière doit réunir sont les suivantes :

- La propreté du corps, des vêtements et du lieu.
- La décence dans les habits.
- La direction du corps vers la Ka`bah.
- L’intention.
- L’ordre dans les mouvements requis pour accomplir la prière.
- La componction ou le recueillement.
- L’Islam prescrit aux fidèles cinq prières quotidiennes.

A) La prière de l’aube (fajr) :

Elle comprend deux rak`ah ou génuflexions [5]. Le temps durant lequel s’accomplit cette prière s’étend de l’aube jusqu’au lever du soleil. Durant la première rak`ah, on récite à voix haute la Fâtihah [6], puis quelques versets du Coran. Ensuite, on s’incline, puis on se prosterne. On en fait de même durant la seconde rak`ah. On récite enfin le tashahhud final ou profession de foi.

B) La prière de midi (dhuhr) :

Elle comprend quatre rak`ah et son temps s’étend de midi jusqu’au milieu de l’après-midi. La récitation de la Fâtihah et des versets du Coran doit se faire à voix basse. La profession de foi se répète à l’issue de la deuxième et de la quatrième rak`ah. Notons que pendant les deux dernières rak`ah, on récite la Fâtihah seulement.

C) La prière de l’après-midi (`asr) :

Cette prière comprend quatre rak`ah qui doivent être accomplies entre les vespres (le milieu de l’après-midi) et le coucher du soleil. Elle est identique à celle de midi.

D) La prière du coucher du soleil (maghrib).

La prière du coucher du soleil comporte trois rak`ah dont le temps s’étend du coucher du soleil jusqu’au crépuscule. La récitation des versets du Coran se fait à voix haute pendant les deux premières rak`ah et à voix basse durant la troisième rak`ah qui se termine par la profession de foi. Cette rak`ah se fait avec la Fâtihah seulement.

E) La prière de la tombée de la nuit (`ishâ’) :

Elle se compose de quatre rak`ah et son temps s’étend du crépuscule jusqu’à l’aube. La récitation des versets du Coran se fait à voix haute pour les deux premières rak`ah (qui se terminent par la profession de foi) et à voix basse pour les deux autres rak`ah qui se terminent également par le tashahhud (la profession de foi).
Avatar de l’utilisateur
Allah
 
Messages: 165
Inscription: 14 Mai 2010 05
Localisation: Dans le ciel [la lune]


Re: les 5 prieres quotidiennes - un process de lavage de cer

Nouveau messagede Allah » 1 Oct 2010 15

les musulmans pratiquants sont victimes de manipulation mentale

Image

ADFI => une manipulation mentale qui entraîne : endoctrinement, contrôle de la pensée, viol psychique.

ADFI => une destruction de la personne, sur un plan psychique : altération de la personnalité, du comportement et de l'esprit critique;

J.Trouslard => la technique cognitive : à partir d'un message séducteur mais réducteur, l'adepte est soumis à un véritable bourrage de crâne, un matraquage intellectuel, lavage de cerveau (multiples réunions, cours stages, séminaires, études, lectures, auditions de cassettes, prières) qui vont lui faire perdre progressivement son esprit critique en ce qui concerne les théories, méthodes et pratiques de la secte.

J.Trouslard => la destruction de la personne : soit sur un plan physique, mais surtout et principalement, sur un plan psychique, comme on vient de le décrire précédemment.

http://www.de-la-vie.com/6-religions/re ... entale.htm
Avatar de l’utilisateur
Allah
 
Messages: 165
Inscription: 14 Mai 2010 05
Localisation: Dans le ciel [la lune]


Re: les 5 prieres quotidiennes - un process de lavage de cer

Nouveau messagede sasoubk » 17 Nov 2010 14

[quote="gabriel"]c est clair que c est un lavage de cerveau , tout ceici a etait etudie pour que les pratiquantes pris tres tot a l enfance , n essaient meme pas de le contester ,[/quote]




au lieu de dire de telles idioties tu ferais mieux de revoir tes cours d'orthographe!!!!!
sasoubk
 


Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 40 invités

cron