mahomed dicte le coran et le secretaire change les mots

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

mahomed dicte le coran et le secretaire change les mots

Nouveau messagede user1 » 12 Jan 2012 22

Sourate 6 al ahzab 93
Et quel pire injuste que celui qui fabrique un mensonge contre Allah ou qui dit: "Révélation m'a été faite", quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit: "Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu'Allah a fait descendre." Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant): "Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements".

http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMa ... nguageId=1

حدثنا القاسم، قال: ثنا الحسين، قال ثني حجاج، عن ابن جريج، عن عكرمة، قوله: { وَمَنْ أظْلَمُ مِمَّنِ افْتَرَى على اللّهِ كَذِباً أوْ قالَ أُوحِيَ إليَّ وَلَمْ يُوحَ إلَيْهِ شَيْءٌ } قال: نزلت في مسيلمة أخي بني عديّ بن حنيفة فيما كان يسجِّع ويتكهن به. { وَمَنْ قالَ سأُنْزِلُ مِثْلَ ما أنْزَلَ الله } نزلت في عبد الله بن سعد بن أبي سَرْح، أخي بني عامر بن لؤي، كان يكتب للنبي صلى الله عليه وسلم، وكان فيما يُملِي «عزيز حكيم»، فيكتب «غفور رحيم»، فيغيره، ثم يقرأ عليه كذا وكذا لما حوّل، فيقول: «نَعَمْ سواء» فرجع عن الإسلام ولحق بقريش وقال لهم: لقد كان ينزل عليه «عزيز حكيم»، فأحوّله ثم أقول لما أكتب، فيقول نعم سواء ثم رجع إلى الإسلام قبل فتح مكة، إذ نزل النبيّ صلى الله عليه وسلم بمَرّ.

وقال بعضهم: بل نزل ذلك في عبد الله بن سعد خاصة. ذكر من قال ذلك:

حدثني محمد بن الحسين، قال: ثنا أحمد بن المفضل قال: ثنا أسباط، عن السديّ: { وَمَنْ أظْلَمُ مِمَّنِ افْتَرَى على اللّهِ كَذِباً أوْ قالَ أُوحِيَ إليَّ وَلمْ يُوحَ إلَيْهِ شَيْءٌ... } إلى قوله: { تُجْزَوْنَ عذَابَ الهُونِ } قال: نزلت في عبد الله بن سعد بن أبي سرح أسلم، وكان يكتب للنبيّ صلى الله عليه وسلم، فكان إذا أملى عليه «سميعاً عليماً»، كتب هو: «عليماً حكيماً» وإذا قال: «عليماً حكيماً» كتب: «سميعاً عليماً». فشكّ وكفر، وقال: إن كان محمد يوحى إليه فقد أوحيَ إليّ، وإن كان الله ينزله فقد أنزلت مثل ما أنزل الله، قال محمد: «سميعاً عليماً»، فقلت أنا: «عليماً حكيماً». فلحق بالمشركين، ووشى بعمار وجبير عند ابن الحضرميّ أو لبني عبد الدار، فأخذوهم فعذّبوا حتى كفروا. وجُدع أذن عمار يومئذ، فانطلق عمار إلى النبيّ صلى الله عليه وسلم، فأخبره بما لقي والذي أعطاهم من الكفر، فأبى النبيّ صلى الله عليه وسلم أن يتولاه، فأنزل الله في شأن ابن أبي سَرح وعمار وأصحابه: مَنْ كَفَرَ باللّهِ مِنْ بَعْدِ إيمَانِهِ إلاَّ مَنْ أُكْرِهَ وَقَلْبُهُ مُطْمَئِنٌّ بالإِيمَانِ وَلَكِنْ مَنْ شَرَحَ بالكُفْرِ صَدْرًا فالذي أُكره عمار وأصحابه، والذي شرح بالكفر صدراً فهو ابن أبي سرح.

traduction en resumé:
Raconté par al qassem,alhassin,hajaj,ibn jarij,akrama,la citation "Allah ou qui dit: "Révélation m'a été faite", quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit: "Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce qu'Allah a fait descendre."
ce texte veut dire cêst un menteur celui qui dit allah m'a revélé alors que allah ne lui a rien révélé,
il nous ont rapporté que ce verset a été descendu sur abdelallah ben sâd ben abi hars le frere de bani amr ben loua,qui ecrivait sous la dicté de mahomed quand celui ci dictait "aziz hakim" affectueux et sage,le secretaire changé les mots et ecrivait "ghaffour rahim" misericordieux compatissant puis le sercretaire relisait ce qu'il a ecrit a mahomed et lui disait j'ai changé telle mot par ceci ou cela alors mahomed lui répondé c'est la meme chose ...
une autre cervion du meme verset.
Alors le secretaire a apostasié l'islam et il a été raconté a la tribu de qoreish sa mesanventure et il leur a dit mahomed me dictait sa revelation du coran et moi je changeais les mots et il me disait oui ça va aussi comme ça..
Plus tard apres l'invasion de la mecque il est retourné a l'islam et a continué d'ecrir sous la dictée de mahome...il changea de nouveau d'autre mots,finalement il se mis a douter et s'est dit en lui-meme * si mahomed reçois des paroles de tellesfaçon et si moi je les change et a chaque il accepter ma version alors si mahomed a reçu une revelation et que moi aussi je reçois la revelation cela veut dire que moi aussi je peut ecrire sous l'inspiration d'allah et si mes invention ont été acceptées par mahomed cela veut dire que moi aussi je peut etre allah qui inspire.il douta de la revelation de mahome et et s'en ecarta de l'islam et a apostasié.
------------------------------------------------
Ceci confirme que le coran a été inventé de toutes pièces par mahomed autrement il n'aurait jamais accepté qu'il y soit apporté des changements dans sa dictée.
user1

Re: mahomed dicte le coran et le secretaire change les mots

Nouveau messagede yacoub » 13 Jan 2012 10

Mahomet a voulu très aimablement l'égorger pour lui apprendre la politesse islamique
mais comme il était le frère de lait de Othman, celui ci plaida sa cause et Mahomet a feint de pardonner.
Sur les conseils de Othamn, ce secrétaire s'est enfui en Egypte.
Il ne revint à la Mecque qu'après la mort du Hitler arabe
yacoub

Nouveau messagede JM123 » 13 Jan 2012 10

Une fois j'ai lue qu'un catholique avait aidé Mahomet a écrire le Coran....
Tu sais quelque chose sur ce sujet?
JM123

Nouveau messagede yacoub » 13 Jan 2012 10

Pas un catholique mais un moine chrétien ébionite qui ne croyait pas à la divinité de Jésus.

Voici ce qu'en dit Frédéric Lenoir dans son livre sur Jésus.

La secte judéo-chrétienne elkassaïte issue de la secte ébionite a sûrement inspiré Mahomet
    Il y a prohibition des boissons fermentés, nourriture licite et illicite,
    et utilisation des crachats, des urines et autres saletés du corps
    des "saints" comme remède contre les maladies.
    Ils refusent de reconnaitre la divinité du christ mais le considèrent comme messie.
    A leurs yeux Jésus est le dernier des prophètes, le sceau de la prophétie.
    Ce qui a été adopté par Mahomet mais à son service.
yacoub

Nouveau messagede JM123 » 13 Jan 2012 11

yacoub a écrit:Pas un catholique mais un moine chrétien ébionite qui ne croyait pas à la divinité de Jésus.

Voici ce qu'en dit Frédéric Lenoir dans son livre sur Jésus.

La secte judéo-chrétienne elkassaïte issue de la secte ébionite a sûrement inspiré Mahomet
    Il y a prohibition des boissons fermentés, nourriture licite et illicite,
    et utilisation des crachats, des urines et autres saletés du corps
    des "saints" comme remède contre les maladies.
    Ils refusent de reconnaitre la divinité du christ mais le considèrent comme messie.
    A leurs yeux Jésus est le dernier des prophètes, le sceau de la prophétie.
    Ce qui a été adopté par Mahomet mais à son service.

Ok, merci Yacoub pour ces informations!
JM123

Nouveau messagede user1 » 21 Jan 2012 22

le genre de sujet qui ne peut être contredit par nos amis muzz... x16
user1

Nouveau messagede user1 » 30 Jan 2012 18

Alors vous êtes ou ?
user1

Nouveau messagede user1 » 12 Fév 2012 18

oho ya quelqu'un pour nous éclairer sur la falsification du coran...

la suite ici
http://www.youtube.com/results?search_q ... 0l0l0ll0l0
user1

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message