mahomed et les femmes

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

mahomed et les femmes

Nouveau messagede user1 » 2 Mai 2012 21

1 _ « Une femme vint voir le Prophète et se présenta à lui (pour se marier). Il dit : _ Je ne suis pas en maque de femmes ces temps-ci. Alors un homme dit : _ Marie-la avec moi. Le prophète lui demanda : _ Que possèdes-tu ? Il répondit : _ Je n’ai rien. Le prophète dit : _ Donne-lui quelque chose, même une bague en fer. Il dit : _ Je n’ai rien. Le prophète lui demanda : _ Quelle proportion du Coran connais-tu ? Il dit : _ Beaucoup. Je la marie avec toi à cause de ce que tu connais du Coran. » (récit de Sahl, Bukhari LXII 72).

2 _ « Le messager d’Allah a dit : _ Je ne serre pas la main des femmes. Ma parole vaut pour cent femmes comme pour une femme. » (récit de Malik, Muwatta LV 2).

3_ « Le prophète a dit : _ J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants, j’ai regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes. » (récit d’Imran ibn Husain, Bukhari LIV 464).

4_ Le prophète a dit : _ Une nation qui se donne comme chef une femme ne connaitra jamais la réussite. » (récit d’Abu Bakr, Bukhari LXXXVIII 219).

5_ Ibn Umar rapporte qu’il avait divorcé de sa femme alors qu’elle avait ses règles. Umar en parla à l’apôtre d’Allah et il dit : _ Reprends-la puis divorce quand elle sera pure ou enceinte. » (récit d’Ibn Umar, Muslim IX 3479).

6_ L’apôtre d’Allah a dit : _ S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison. » (récit de Sahl ibn Sad Saidi, Bukhari LII 111).

7_ « Un homme est venu voir le prophète et dit : _ J’ai trouvé une femme belle et de haut rang, mais elle ne donne pas naissance à des enfants. Dois-je me marier avec elle ? Il dit : _ Non. Il revint le voir mais il le lui interdit à nouveau. Il vint une troisième fois et le Prophète dit : _ Epouse des femmes qui sont aimantes et prolifiques, que je puisse submerger les autres peuples grâce à vous. (récit de Ma’qil ibn Yasar , Dawud XI 2045).

8_ « L’apôtre d’Allah a dit : _ Nombreux sont les hommes à avoir atteint la perfection mais aucune femme n’a atteint ce degré à part Asia, femme de Pharaon, et Marie, fille d’Imran. Et sans aucun doute, la supériorité d’Aisha sur les autres femmes est comparable à celle du tharid sur les autres plats cuisinés. (récit d’Abu Musa, Bukhari LV 623 : le tharid est un plat composé de pain et de viande).

9_ « Les choses qui annulent les prières ont été mentionnées devant moi. Ils disent : _ la prière est annulée par les chiens, l’âne et la femme (s’ils passent devant une personne en prière). Je dis : _ Vous nous considérez comme des chiens. J’ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans mon lit entre lui et la Qibla. Chaque fois que j’avais besoin de quelque chose, je m’esquivais, parce que je ne voulais pas lui faire face. » (récit d’Aisha, Bukhari IX 490).

10 _ « Aucun d’entre vous ne devra fouetter sa femme comme il fouette son esclave et ensuite avoir des rapports sexuels avec elle dans le reste de la journée. » (récit d’Abdullah ibn Zamra, Bukhari LXII 132).

11 _ « Le prophète a interdit que l’homme fasse ses ablutions avec l’eau laissée par une femme. » (récit de Hakam ibn Amr, Dawud I 82).

12 _ « Le Prophète a dit : _ Après moi, je n’ai pas laissé de calamité plus douloureuse pour les hommes que les femmes. » (récit de Usama ibn Zaid, Bukhari LXII 33).

13 _ « Un jour l’apôtre d’Allah est allé à Musalla pour la prière d’Al Fitr. Il est passé devant des femmes et a dit : _ Femmes ! Faites l’aumône parce que j’ai vu que la majorité des occupants du feu de l’enfer sont des femmes. Elles demandèrent : _ Pourquoi en est-il ainsi ô apôtre d’Allah ? Il répondit : vous jurez fréquemment et vous êtes injustes envers vos maris. Je n’ai jamais rien vu de plus déficient en intelligence et en religion que vous. Un homme sensible et sensé pourrait être égaré par quelques-unes d’entre vous. Les femmes demandèrent : _ ô apôtre d’Allah ! Qui y a-t-il de déficient dans notre intelligence et notre religion ? Il dit : _ La preuve apportée par deux femme n’est elle pas l’équivalente d’un seul homme ? Elles répondirent par l’affirmative. Il dit : _ C’est là qu’est le manque d’intelligence. N’est il pas vrai qu’une femme ne peut ni prier ni jeûner pendant ses règles ? Les femmes répondirent par l’affirmative. Il dit : _ Ceci est l’insuffisance en matière de religion. » (récit d’Abu Said al Khudri, Bukhari VI 301).

14 _ « Quand je me suis marié, l’apôtre d’Allah est venu me voir et m’a dit : _ Avec quel genre de femmes t’es tu marié ? J’ai répondu : _ Avec une matrone (une femme déjà un peu âgée et non vierge). Il a dit : _ Pourquoi ? Tu n’as pas de goût pour les vierges et pour les caresses ? Jabir continue : L’apôtre d’Allah a dit : _ Pourquoi ne t’es tu pas marié avec une jeune fille pour que tu puisses jouer avec elle et elle avec toi ? » (récit de Jabir ibn Abdullah, Bukhari LXII 17).

On entend souvent les musulmans dire et avec force que l’islam honore et respecte la femme, l’islam a libéré la femme et il lui a rendu toute sa dignité. Je ne comprends toujours pas de quel islam parlent-ils ces musulmans, car ce que je vois dans ces hadiths, qui on ne peut plus clairs, n’a rien avoir avec le respect de la femme ni de sa dignité ni de son honneur. Je vois que la femme est considérée comme un chien ou un âne, comme un être inférieur, comme déficiente en intelligence, comme une calamité douloureuse, ce qui n’est évidemment pas un respect.
user1

Re: mahomed et les femmes

Nouveau messagede user1 » 2 Mai 2012 21

L'ISLAM LA RELIGION DE L'ANTICHRIST, LEADER DU PROCHAIN CALIFAT OTTOMAN

Téléchargement du livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... christ.php
Autres livres http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Tout ceux qui preteront allégeance a ce Califat, la bete du livre de l'apocalypse, seront jetés dans le lac de feu : Apocaypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
user1

Nouveau messagede yacoub » 3 Mai 2012 16

Abu Dharr rapporte que le Messager d'Allah a dit : "Lorsque vous faites la prière, faites en sorte qu'une chose équivalente à l'arrière d'une scelle soit devant vous. S'il n'y a rien devant vous d'équivalent à l'arrière d'une scelle, votre prière sera annulée (invalide) si un âne, une femme ou un chien noir passe devant vous." Je dis : "O Abu Dharr, quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue d'un choir rouge ou d'un chien jaune ?" Il dit : "O fils de mon frère, j'ai demandé cela au Messager d'Allah, et il a dit : 'Le chien noir est un diable.'"
Rapporté par Ahmed, Mouslim, Tirmidi, Nassaï, Abou Daoud et Ibn Maja

Le prophète a croisé une femme.
Tout de suite il alla coucher avec l’une de ses épouses Zineb alors qu’elle était occupée.
Quand il fut soulagé, il sortit et prêcha ses compagnons et dit:
La femme apparaît sous forme de diable et elle disparaît, si l’un d’entre vous regarde une femme qu’il ‘’révise’’ sa femme, ca lui fera partir ce qu’il a en lui.
Mouslim

L'islam satanise les femmes
yacoub

Nouveau messagede user3 » 3 Mai 2012 23

yacoub a écrit:Abu Dharr rapporte que le Messager d'Allah a dit : "Lorsque vous faites la prière, faites en sorte qu'une chose équivalente à l'arrière d'une scelle soit devant vous. S'il n'y a rien devant vous d'équivalent à l'arrière d'une scelle, votre prière sera annulée (invalide) si un âne, une femme ou un chien noir passe devant vous." Je dis : "O Abu Dharr, quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue d'un choir rouge ou d'un chien jaune ?" Il dit : "O fils de mon frère, j'ai demandé cela au Messager d'Allah, et il a dit : 'Le chien noir est un diable.'"

Tout de suite il alla coucher avec l’une de ses épouses Zineb alors qu’elle était occupée.
La femme apparaît sous forme de diable et elle disparaît, si l’un d’entre vous regarde une femme qu’il ‘’révise’’ sa femme, ca lui fera partir ce qu’il a en lui.
Mouslim

L'islam satanise les femmes

Quel homme spirituel ce Mahomed.......
user3

Nouveau messagede JM123 » 4 Mai 2012 07

yacoub a écrit:Abu Dharr rapporte que le Messager d'Allah a dit : "Lorsque vous faites la prière, faites en sorte qu'une chose équivalente à l'arrière d'une scelle soit devant vous. S'il n'y a rien devant vous d'équivalent à l'arrière d'une scelle, votre prière sera annulée (invalide) si un âne, une femme ou un chien noir passe devant vous." Je dis : "O Abu Dharr, quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue d'un choir rouge ou d'un chien jaune ?" Il dit : "O fils de mon frère, j'ai demandé cela au Messager d'Allah, et il a dit : 'Le chien noir est un diable.'"

Dans mon enfance, j'avais des amis Maghrébin qui avait très très peur des bergers allemands.... même
des petits.... je me suis toujours demandé pourquoi.
Maintenant je comprends mieux !

Mouslim

C'est vrai qu'il fallait vraiment être prophète pour sortir une connerie de ce genre...

N'importe quel blaireau est capable de cogiter cela, se vider les machines pour ne plus être
tenté par l'adultère.

Peut on me confirmer que ce hadith est authentique?
JM123

Nouveau messagede Thomas » 4 Mai 2012 13

Les juifs ont la plus haute estime des femmes (sans que je connaisse la raison théologique , j'en devine la raison ethnique -mitochondriale)
Les chrétiens nous les respectons également
Les musulmans...
Pour mettre en parallèle les 2 dernieres groupes , l'image de la femme pour les chrétiens , est celle de Marie , immaculée conception
Celle des musulmans est aicha , mariée à 6 ans , violée par le modele à 9 ans.
Rien qui ne soit surprenant ensuite lorsqu'on regarde leur condition respective.
Thomas

Nouveau messagede yacoub » 4 Mai 2012 15

Marie est aussi une femme qui fait partie des femmes admirées de l'islam.
Pour Mahomet , il y a 4 femmes admirables:
Marie
la femme du pharaon qui a sauvé Moïse
Khadija, sa première femme
Fatima, sa fille.

Aïcha, il l'a oublié.
yacoub

Nouveau messagede user1 » 5 Mai 2012 18

yacoub a écrit:Marie est aussi une femme qui fait partie des femmes admirées de l'islam.
Pour Mahomet , il y a 4 femmes admirables:
Marie
la femme du pharaon qui a sauvé Moïse
Khadija, sa première femme
Fatima, sa fille.

Aïcha, il l'a oublié.

il a oublié aicha car il lui en voulait a cause de son aventure dans le désert avec le beau Marwan...

Bukhari (72:715) - Une femme vint voir Mahomet et le supplia d'ordonner à son mari d'arrêter de la battre. Sa peau était tellement meurtrie sous l'impact des coups qu'elle était décrite comme étant plus verte que le voile vert qu'elle portait. Mahomet ne réprima pas le mari, mais ordonna à la femme de retourner voir son mari et de se soumettre à ses désirs sexuels.
user1

Nouveau messagede user3 » 5 Mai 2012 19

arbimassihi a écrit:Bukhari (72:715) - Une femme vint voir Mahomet et le supplia d'ordonner à son mari d'arrêter de la battre. Sa peau était tellement meurtrie sous l'impact des coups qu'elle était décrite comme étant plus verte que le voile vert qu'elle portait. Mahomet ne réprima pas le mari, mais ordonna à la femme de retourner voir son mari et de se soumettre à ses désirs sexuels.

Pourquoi Mahomed laisse-t-il le mari battre cette femme ? allah n'est pas contre la maltraitance des femmes ? SInon un verset serait descendu pour lui rappeler d'être bon avec son épouse comme cela est mentionné dans la Bible..... x18
user3

Nouveau messagede JM123 » 6 Mai 2012 16

CFC a écrit:Pourquoi Mahomed laisse-t-il le mari battre cette femme ? allah n'est pas contre la maltraitance des femmes ? SInon un verset serait descendu pour lui rappeler d'être bon avec son épouse comme cela est mentionné dans la Bible..... x18

De mémoire, pas de versets descendu.....................

........ Ha.......... si, il était déjà descendu en fait.
Donc pas la peine d'un autre!

4.34. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !
JM123

Nouveau messagede user1 » 6 Mai 2012 18

CFC a écrit:Pourquoi Mahomed laisse-t-il le mari battre cette femme ? allah n'est pas contre la maltraitance des femmes ? SInon un verset serait descendu pour lui rappeler d'être bon avec son épouse comme cela est mentionné dans la Bible..... x18

4.34. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !

ce verset ne parle que de la désobéissance d'une seul chose celle de la femme qui se refuse a son mari.alors tu vois mahomed lui a rappeler la doctrine.Si ta femme ne veut pas tu la cognes comme ça la prochaine fois il te suffit de lui dire vient et elle viendra a quatre pattes.
user1

Nouveau messagede yacoub » 3 Oct 2012 16

ISLAM: Le virus Aisha par Yasser al Habib

yacoub

Nouveau messagede pousset » 3 Oct 2012 21

Oui ,je sais que les Chiites detestent Aisha x26 parcequ'elle aurait trompé son prophéte de mari x14 .Mais bon son mari etait quinquagénaire et elle une jeune et fraiche dame ,a peine sortit de l'enfance x18
pousset

Nouveau messagede yacoub » 4 Oct 2012 14

L'ISLAM LA RELIGION DE L'ANTICHRIST, LEADER DU PROCHAIN CALIFAT OTTOMAN

Téléchargement du livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... christ.php
Autres livres http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Tout ceux qui preteront allégeance a ce Califat, la bete du livre de l'apocalypse, seront jetés dans le lac de feu : Apocaypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
yacoub

Nouveau messagede Reloaded » 23 Aoû 2014 14

Reloaded

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message