Mahomed a-t-il prophetisé sur la fin des temps

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Mahomed a-t-il prophetisé sur la fin des temps

Nouveau messagede user1 » 8 Mai 2012 19

Sourate 6 al anam v:50
Dis-[leur]: "Je ne vous dis pas que je détiens les trésors d'Allah, ni que je connais l'Inconnaissable, et je ne vous dis pas que je suis un ange. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé." Dis: "Est-ce que sont égaux l'aveugle et celui qui voit? Ne réfléchissez-vous donc pas?"

قُل لاَّ أَقُولُ لَكُمْ عِندِي خَزَآئِنُ اللّهِ وَلا أَعْلَمُ الْغَيْبَ وَلا أَقُولُ لَكُمْ إِنِّي مَلَكٌ إِنْ أَتَّبِعُ إِلاَّ مَا يُوحَى إِلَيَّ قُلْ هَلْ يَسْتَوِي الأَعْمَى وَالْبَصِيرُ أَفَلاَ تَتَفَكَّرُونَ

Les muzz aiment bien nous sortir des hadith de mahomed qui parle de la fin des temps et dans ce verset il avoue qu'il ne connait pas l'inconnaissable ( le futur ) et ne peut avoir cette capacité....

Ce qui prouve que son histoire du dajjal n'est que du plagiat de l'apocalypse, d'ailleurs tout le reste de ces dires n'est que plagiat des histoires talmudiques anciennes qu'il racontait aux arabes bédouins.
user1

Re: Mahomed a-t-il prophetisé sur la fin des temps

Nouveau messagede JM123 » 8 Mai 2012 22

arbimassihi a écrit:Les muzz aiment bien nous sortir des hadith de mahomed qui parle de la fin des temps et dans ce verset il avoue qu'il ne connait pas l'inconnaissable ( le futur ) et ne peut avoir cette capacité....

Ce qui prouve que son histoire du dajjal n'est que du plagiat de l'apocalypse, d'ailleurs tout le reste de ces dires n'est que plagiat des histoires talmudiques anciennes qu'il racontait aux arabes bédouins.

Encore une contradiction avec les hadiths et le Coran, Mahomet ne savait vraiment pas ce qu'il racontait.
Quand on voit le nombre d'incohérences qu'il a écrit au sujet de la bible c'est une évidence, mais le pire
reste sa mission de confirmation, il suffit de lire les deux livres pour se rendre compte que ce
n'est que mensonge.
JM123

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message