Mahomet amputait et brulait les yeux des apostats

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Mahomet amputait et brulait les yeux des apostats

Nouveau messagede groove19 » 5 Oct 2011 17

on ces compris KETER !
groove19

Nouveau messagede yacoub » 6 Oct 2011 19

groove19 a écrit:on ces comprisKETER !

x17 x31
Voilà ce que c'est que de ne lire que le Saint Coran.
Le français fout le camp.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 7 Oct 2011 13

ps: le ROUGE ET INTERDIT YACOUB je suis étonner que morpheus te laisse faire ou du moins ta laisser l'options!

EDIT Morpheus - Lire la charte !!!!!
groove19

Nouveau messagede user1 » 7 Oct 2011 23

Pourquoi devant de telle preuve sur le mauvais comportement de mahomed les musulmans viennent-ils polémiqué et faire de la philosophie en jouant a l'avocat...

3 Jean 1 : 11
Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu; celui qui fait le mal n'a point vu Dieu.

Romains 12 : 17
Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes.

A chaque fois que mahomed a décapité ou s'est vengé on nous ramène l'histoire de légitime défense mais que faisait le sois-disant l'ange Gabriel pourquoi ne protégeait-il pas momo...et ainsi démontré qu'il était vraiment le prophete aimé d'allah ????? x08
user1

Nouveau messagede groove19 » 8 Oct 2011 00

Ah maintenant gabriel ne proteger pas le prophéte saws ?C4EST VRAIE QUE AVEC 300 PERSONNES CONTRE PLUS DE 1000 A badr IL ETAIT PAS LA , sobahna allah tu te pose toujours les plus si^mple questions contrairment au tres ,bon je te dit bonne nuit je pic de l'oeil et j'arrive plus a taper sur le clavier

!allez arbi ALIKOUME
groove19

Nouveau messagede user1 » 8 Oct 2011 08

groove19 a écrit:Ah maintenant gabriel ne proteger pas le prophéte saws ?C4EST VRAIE QUE AVEC 300 PERSONNES CONTRE PLUS DE 1000 A badr IL ETAIT PAS LA , sobahna allah tu te pose toujours les plus si^mple questions contrairment au tres ,bon je te dit bonne nuit je pic de l'oeil et j'arrive plus a taper sur le clavier

!allez arbi ALIKOUME

Ce que tu n'arrive pas a comprendre c'est que momo a abrogé tout les dix commandement pour les remplacer avec ce qu'il a rendu halal ou haram....

tu appelles ça une batailles,l'episode de badre. momo et ses sbires ont fait une razzia sur une caravane de marchands j'appelle cela un guet-apen et un hold-up....

Ce succès, fit beaucoup pour la réputation de Mahomet comme chef de guerre, grâce au butin qu'elle rapporta.

Un ange qui tue les humains cela n'existe que dans la mythologie musulmane...tu es encore trop influencé par les vantardise enseigné dans la religion de momo...qui appelle le mal bien et le bien mal...

je t'ai déjà dit que tes argument ont tendances a ridiculisé tes interlocuteurs que d'apporter une réponse intelligente et riche...

tu ne tueras point
tu ne voleras point
et ces deux commandement momo ne les a jamais respecté....il les a annulé a son profit.
user1

Nouveau messagede yacoub » 8 Oct 2011 10

arbimassihi a écrit:Un ange qui tue les humains cela n'existe que dans la mythologie musulmane...tu es encore trop influencé par les vantardise enseigné dans la religion de momo...qui appelle le mal bien et le bien mal...

x17 x31
Bien avant Orwell, Mahomet a inventé la novlangue qui consiste à donner un autre sens aux mots.
Exemples:
L'esclavage c'est la liberté
La haine c'est l'amour
L'intolérance c'est la tolérance
La guerre c'est la paix

Quand un musulman dit l'islam est une religion d'amour de paix et de tolérance,
il faut bien comprendre qu'il ne ment pas.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 8 Oct 2011 10

Mais arbi cela vaut pour toi et le l’histoire de jésus dans ce cas-là, si tu mais en cause les miracles d’un ange ou autre redescend 700 ans avant et posons la question sur jésus et c’est bien fait !

Arbi de quoi on et en train de parler ? Que les prodige ou les anges existe que pour des raisons définis et bien symétrique avec ta conscience chrétienne ARBI mais au placard le reste de millions musulmans ARBI ?

MAIS tes arguments a toi arbi sont juste ce d’un rageux cinéphiles qui y va brute de pomme et rien de plus (mais je le pense en plus, tu réduis la batailles de BADR a une attaque de caravane DE 3 PERSONNES mais tu ne respectes rien, ni l’histoire ni la forme, pourtant ceci et prouver et archi prouver par les nombreux HADITH et sahaba et par tous les historiens qui ont étudié l’histoire de l’orient alors garde ton avis d’amateur acharnée , tu croies que quelque chose leur aurai échappée ?

Sérieux en dirais que tu y étais, arbi depuis que je te connais tu ne fais que donner forme a des avis imaginaire ou des déductions du genre bas un chameau sa vole pas c’est logique etc… tu comprends ou je veux en venir tu donnes un sens à ton avis mais j’y vois là que l’esprit d’un cinéphile (sérieux tu as de l’imagination)

Ps : Et arrête avec ton manque de respect en se qui concerne des attentes de réponses intelligentes et riche (tu t’es vue sérieux)

TIENS relis c’est liens et arrête un peu avec ta caravane a 2 dromadaires

http://www.albouraq.org/histoire/bat_badr.htm

http://elyatim.free.fr/la_bataille_de_badr.html

http://www.islamophile.org/spip/La-bata ... -Badr.html

ps : tiens je te donne même Wikipédia qui et pourtant souvent en erreur du moins parfois approximatif qui te contredit ton histoire de caravanes a 2 dinars, car là le but et pas le butin ARBI mais le territoire mais surtout le religion que ABOU SOFIANE ET ABU JAHHAL ne voulais certainement pas voir un jour a la Mecque( is KO the bisness men )

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Badr
groove19

Nouveau messagede keter » 8 Oct 2011 11

groove19 a écrit:Mais arbi cela vaut pour toi et le l’histoire de jésus dans ce cas-là, si tu mais en cause les miracles d’un ange ou autre redescend 700 ans avant et posons la question sur jésus et c’est bien fait !

Justement, nous on est émerveillé par la personne et l'oeuvre du Fils de Dieu (ses paroles, ses miracles, sa mort et sa résurrection, l'Evangile, ses prophéties, son salut, son retour...)!

Voilà l'authentique messager divin. Et bien plus qu'un Messager, plus qu'un Prophète, plus qu'un Cohen, plus qu'un Roi (étant aussi pourtant tout cela à la fois): il est la Parole de Dieu lui-même (Jean 1)! Voilà le Messie.

Et justement aussi c'est pourquoi on essaie de vous montrer les différences qu'il y a entre le Messie et Muhammad.

Comme Jésus nous l'a enseigné, nous exerçons le discernement spirituel, car il nous a annoncé des faux prophètes et des faux enseignant. C'est pourquoi nous ne recevons pas Muhammad comme venant de Dieu; selon les critères des Ecritures nous discernons dans l'islam un esprit antichrist (négation du Père et du Fils, voir 1 Jean 2. 22 et 23, Jean 3. 16 à 21, Matthieu 10. 40)

Je pense que ça doit être dur pour toi d'entendre ça, dans le sens où tu te sens peut-être blessé par de telles paroles...

Mais je ne te les dirais pas si je n'étais pas chrétien.

Et en tant que croyant au Fils de Dieu je dois t'annoncer son Evangile: Jésus est le seul moyen de salut donné par Dieu!

"Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui." Jean 3. 36

Evangile ça signifie "bonne nouvelle".

Il y a aussi une mauvaise nouvelle: c'est qu'on est pécheur, et qu'il y a un jour du jugement!

Mais la bonne nouvelle, l'Evangile, c'est que Dieu a donné son Fils pour notre salut:

"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie." Jean 5. 24

Voilà,la grâce que Dieu te propose aujourd'hui!

Pour recevoir cette grâce et entrer dans le salut il te suffit de recevoir sa parole, de croire en son Fils.
keter

Nouveau messagede groove19 » 8 Oct 2011 17

En faite keter ce que je n'arrive pas a vous transmettre ou plutôt me faire comprendre ,ces que jésus et pour nous le délivreur de la fin des temps ,l'homme des dernier jours etc.... son role sera immense ,il y en aura que pour lui,a un point ou je me demande comment il va gérer tout cela ,mais cela et écris et prévue, je veus dire par la que ce que tu essaye de me dire le prophète saws nous les a pas cacher aucunement il a décris jésus et annoncé tous ce qui devait arriver.

Les signes de fin des temps sont déjà déclarer et citer par le prophète saws et cela se réalise de plus petit au plus grand et tu sais keter ce n'est pas difficile pour moi car je me sens pas paumés ,j'ai écouter respecter votre vision des choses, après en se qui concerne ce qui me géne et me dérange c'est exactement cela ou je prime mes recherche et au bout du compte j'y trouve l'islam toujours aussi gagnant et véridique, après j'ai ma vision des choses keter,mais en tout cas on et trés proches des choses contrairement a se que tu pense.
groove19

Nouveau messagede yacoub » 8 Oct 2011 18

x17 x31
Selon Mahomet, Jésus arrivera avant la fin, il brisera la croix, il tuera le cochon
il proclamera urbi etr orbi que l'islam est la vraie religion.
Il épousera une musulmane vierge qui lui donnera de beaux petits musulmans.
yacoub

Nouveau messagede user3 » 8 Oct 2011 18

yacoub a écrit:x17 x31
Selon Mahomet, Jésus arrivera avant la fin, il brisera la croix, il tuera le cochon
il proclamera urbi etr orbi que l'islam est la vraie religion.
Il épousera une musulmane vierge qui lui donnera de beaux petits musulmans.

Ahahaha !

Euh sinon yacoub t'es HS :p le sujet c'est x31 amputait et brulait les yeux des apostats parce qu'il suivait la religion de paix et d'amour x26 x27 x32
user3

Nouveau messagede yacoub » 9 Oct 2011 13

CFC a écrit:Euh sinon yacoub t'es HS :p le sujet c'est x31 amputait et brulait les yeux des apostats parce qu'il suivait la religion de paix et d'amour x26 x27 x32

x17 x31

Non, je répondais à ça.

En faite keter ce que je n'arrive pas a vous transmettre ou plutôt me faire comprendre ,ces que jésus et pour nous le délivreur de la fin des temps ,l'homme des dernier jours etc.... son role sera immense
yacoub

Nouveau messagede hugenot » 29 Jan 2012 19

C'est vrai que le vrai Dieu, le Dieu de la Bible,
car dans les traduction originales Allah veut dire Satan!
Intéréssant.
Mais le vrai Dieu de la BIble peut punir qq qui lui désobéit quand celui-ci à dépasse
les limites du mal.
Ou comme Nehemie 13:25,26 'Je leur fis des réprimandes, et je les maudis; j'en frappai quelques-uns, je leur arrachai les cheveux, et je les fis jurer au nom de Dieu, en disant: Vous ne donnerez pas vos filles à leurs fils, et vous ne prendrez leurs filles ni pour vos fils ni pour vous. N'est-ce pas en cela qu'a péché Salomon, roi d'Israël? Il n'y avait point de roi semblable à lui parmi la multitude des nations, il était aimé de son Dieu, et Dieu l'avait établi roi sur tout Israël; néanmoins, les femmes étrangères l'entraînèrent aussi dans le péché.'
Oou le prophète de Dieu qui a fait couper la tete des prophètes de baal: 2 Rois 10 'Jéhu leur écrivit une seconde lettre où il était dit: Si vous êtes à moi et si vous obéissez à ma voix, prenez les têtes de ces hommes, fils de votre maître, et venez auprès de moi demain à cette heure, à Jizreel. Or les soixante-dix fils du roi étaient chez les grands de la ville, qui les élevaient.Quand la lettre leur fut parvenue, ils prirent les fils du roi, et ils égorgèrent ces soixante-dix hommes; puis ils mirent leurs têtes dans des corbeilles, et les envoyèrent à Jéhu, à Jizreel.Le messager vint l'en informer, en disant: Ils ont apporté les têtes des fils du roi. Et il dit: Mettez-les en deux tas à l'entrée de la porte, jusqu'au matin.Le matin, il sortit; et se présentant à tout le peuple, il dit: Vous êtes justes! voici, moi, j'ai conspiré contre mon maître et je l'ai tué; mais qui a frappé tous ceux-ci?Sachez donc qu'il ne tombera rien à terre de la parole de l'Éternel, de la parole que l'Éternel a prononcée contre la maison d'Achab; l'Éternel accomplit ce qu'il a déclaré par son serviteur Élie.Et Jéhu frappa tous ceux qui restaient de la maison d'Achab à Jizreel, tous ses grands, ses familiers et ses ministres, sans en laisser échapper un seul.Puis il se leva, et partit pour aller à Samarie. Arrivé à une maison de réunion des bergers, sur le chemin,Jéhu trouva les frères d'Achazia, roi de Juda, et il dit: Qui êtes-vous? Ils répondirent: Nous sommes les frères d'Achazia, et nous descendons pour saluer les fils du roi et les fils de la reine.
Jéhu dit: Saisissez-les vivants. Et ils les saisirent vivants, et les égorgèrent au nombre de quarante-deux, à la citerne de la maison de réunion; Jéhu n'en laissa échapper aucun.Étant parti de là, il rencontra Jonadab, fils de Récab, qui venait au-devant de lui. Il le salua, et lui dit: Ton coeur est-il sincère, comme mon coeur l'est envers le tien? Et Jonadab répondit: Il l'est. S'il l'est, répliqua Jéhu, donne-moi ta main. Jonadab lui donna la main. Et Jéhu le fit monter auprès de lui dans son char,et dit: Viens avec moi, et tu verras mon zèle pour l'Éternel. Il l'emmena ainsi dans son char.Lorsque Jéhu fut arrivé à Samarie, il frappa tous ceux qui restaient d'Achab à Samarie, et il les détruisit entièrement, selon la parole que l'Éternel avait dite à Élie.Puis il assembla tout le peuple, et leur dit: Achab a peu servi Baal, Jéhu le servira beaucoup.Maintenant convoquez auprès de moi tous les prophètes de Baal, tous ses serviteurs et tous ses prêtres, sans qu'il en manque un seul, car je veux offrir un grand sacrifice à Baal: quiconque manquera ne vivra pas. Jéhu agissait avec ruse, pour faire périr les serviteurs de Baal.Il dit: Publiez une fête en l'honneur de Baal. Et ils la publièrent.Il envoya des messagers dans tout Israël; et tous les serviteurs de Baal arrivèrent, il n'y en eut pas un qui ne vînt; ils entrèrent dans la maison de Baal, et la maison de Baal fut remplie d'un bout à l'autre.
Jéhu dit à celui qui avait la garde du vestiaire: Sors des vêtements pour tous les serviteurs de Baal. Et cet homme sortit des vêtements pour eux.Alors Jéhu vint à la maison de Baal avec Jonadab, fils de Récab, et il dit aux serviteurs de Baal: Cherchez et regardez, afin qu'il n'y ait pas ici des serviteurs de l'Éternel, mais qu'il y ait seulement des serviteurs de Baal.Et ils entrèrent pour offrir des sacrifices et des holocaustes. Jéhu avait placé dehors quatre-vingts hommes, en leur disant: Celui qui laissera échapper quelqu'un des hommes que je remets entre vos mains, sa vie répondra de la sienne.Lorsqu'on eut achevé d'offrir les holocaustes, Jéhu dit aux coureurs et aux officiers: Entrez, frappez-les, que pas un ne sorte. Et ils les frappèrent du tranchant de l'épée. Les coureurs et les officiers les jetèrent là, et ils allèrent jusqu'à la ville de la maison de Baal.Ils tirèrent dehors les statues de la maison de Baal, et les brûlèrent.Ils renversèrent la statue de Baal, ils renversèrent aussi la maison de Baal, et ils en firent un cloaque, qui a subsisté jusqu'à ce jour.Jéhu extermina Baal du milieu d'Israël;mais il ne se détourna point des péchés de Jéroboam, fils de Nebath, qui avait fait pécher Israël, il n'abandonna point les veaux d'or qui étaient à Béthel et à Dan.
http://www.bible-tube.com/christian-persecution.php
hugenot

Nouveau messagede JM123 » 29 Jan 2012 19

hugenot a écrit:Mais le vrai Dieu de la BIble peut punir qq qui lui désobéit quand celui-ci à dépasse
les limites du mal.

Plus sous la nouvelle alliance. Dieu ne punit plus personne, Jésus a pris nos péchés sur la croix,
il s'est offert en sacrifice pour nous. Ce que nous méritions pour nos péchés, il l'a pris a notre place.

Amen !
JM123

Nouveau messagede groove19 » 31 Jan 2012 01

hugenot excuse moi je lirais pas ton post ,car j'ai vraiment mal au yeux a force du pc mais surtout que ton post est en bloc une vraie pages comme on dit ,je reviendrai si j'ai le temps !

bien a toi
groove19

Nouveau messagede AlBan » 31 Jan 2012 10

Pour plus de détails sur les tortures et les assassinats de ces apostats ordonnés par le prophète sans miséricorde, lire cet article d'un ancien grand imam:

http://www.myspear.org/muhammad-torturing-to-death.html
AlBan

Nouveau messagede hugenot » 8 Fév 2012 15

Dieu est amour Il n'utilise pas la violence pour la conversion des ames.
Dieu laisse la choix à quelqu'un d'aller au paradis ou en enfer!
http://www.bible-tube.com/christian-persecution.php
hugenot

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message