Mahomet amputait et brulait les yeux des apostats

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Mahomet amputait et brulait les yeux des apostats

Nouveau messagede Morpheus » 21 Juil 2011 00

Image

L histoire : 2 musulmans apostasient de l islam, ils volerent 2 chameaux pour s enfuire de peur de se faire tuer ; l apostasie etant passible de mort de islam.

Mahomet les retrouva... et leur fit gouter sa grande misericorde x17

- decoupage en rondelle
- yeux brules au fer chaud
- les coprs vivants furent jetes en plein desert

hadith sahih - récit d'Anas : des gens de la tribu d'Ukl sont venus au prophète et ont embrassé l'islam (...) ils sont devenus apostats (...) et le prophète ordonna que leurs mains et pieds soient coupés, que leurs yeux soient brulés avec des pointes de fer et que leurs mutilations ne soient pas cautérisées pour qu'ils en meurent (...) ils furent mis dans un endroit appelé Al Harra et quand ils demandèrent de l'eau, ils n'en reçurent pas jusqu'à leur mort”

x26 x01
Morpheus
Administrateur du site

Re: Mahomet amputait et brulait les yeux des apostats

Nouveau messagede yacoub » 21 Juil 2011 12

Mahomet était doué pour la torture.
Ainsi il brûla lui même au chalumeau le chef juif de Kheybar par pure convoitise du butin
puis cette activité terroriste a ouver son appetit libidineux et il jeta son dévolu sur Safiya, la femme du juif
qu'il a fini par tuer.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 22 Juil 2011 20

alikoume

la réponse et dans l'histoire car vous oubliez ou plutot vous formuler vos textes et vos sujet a votre sauce,le prophete (as) décapita des tétes ,mais oui je vous répond mais quoi vous oubliez qu'il était traquer et que les gens qu'il décapité le mérité bien a se moment la ,par exemple le recit de bani kurayda quand il creusa des immense fosses autour de la ville de medine ,bas il le fit car il était prévenue d'une trahison de vous savez qui(comme dab) et a du donc se preparer a proteger les siens (femmes et enfants et personnes agées) et a donc trouver une strategie pour empecher les centaines de personnes qui se préparer a leur invasion pour tout défoncer,donc quoi le sujet ces qu'il a était victorieux d'une bataille entre deux groupe ,bas imaginez l'autre groupe si ils avait gagnez la aussi il aurai eu de la décapitation et bien plus encore,mais vous parler d'une époque unique riche en histoire une période de prophétie,pourquoi mohamed et mort de vieillesse et non pas tuer poser vous la question ,dieu était avec lui car il était dans le vraie que sa vous plaise ou non et que sa soit barbare ou non, a moins que vous vous armez de patiente et apprenez pourquoi il a eu ces execution et comprendre l'histoire sans sauter d'épisodes qui vous aiderons a comprendre la droiture du prophete mohamed (as)
ps: yacoub tu dit vraiment n'importe quoi avec ton histoire de chalumeau etc... mais tu croie quoi qu'il avait un leroy merlin a l'époque ou quoi,(infonder tes propos)
et pour la femme du juif exuser moi mais le meme juif aurai fait la meme chose en cas de victoire,et d'apres les preuves et récit la femme du juif a tarifié le saint prophéte d'homme le plus droit de la terre et il vécure heureux et vous connaiser l'histoire mais elle fait mal (je peut comprendre) mais le prophete as était dans son droit et a aucun moment forcer la femme elle la choisie faite vos recherche au lieu de parler pour rien dire pour une fois
groove19

Nouveau messagede shirly » 22 Juil 2011 22

pourquoi mohamed et mort de vieillesse et non pas tuer poser vous la question ,dieu était avec lui car il était dans le vraie que sa vous plaise ou non et que sa soit barbare ou non, a moins que vous vous armez de patiente et apprenez pourquoi il a eu ces execution et comprendre l'histoire sans sauter d'épisodes qui vous aiderons a comprendre la droiture du prophete mohamed (as)

Grand mensonge mais ça on est habitué, c'est permis dans l'islam.

Mahomet n'est pas mort de vieillesse 50 ans c'est pas vieux non.

Et puis il a été empoisonné donc tués, voilà tout ce qu'il a mérité d'allah votre divinité satanique.

et pour la femme du juif exuser moi mais le meme juif aurai fait la meme chose en cas de victoire,et d'apres les preuves et récit la femme du juif a tarifié le saint prophéte d'homme le plus droit de la terre et il vécure heureux et vous connaiser l'histoire mais elle fait mal (je peut comprendre) mais le prophete as était dans son droit et a aucun moment forcer la femme elle la choisie faite vos recherche au lieu de parler pour rien dire pour une fois

Ah, oui, qui te dit que le juif aurait fait la même chose, mahomet à prit, voler la femme de ce juif, ne l'oublie pas.
Comme aujourd'hui, la femme n'avait rien a dire donc on dit ce que l'islam veut bien dire, dont les mensonges
shirly

Nouveau messagede yacoub » 23 Juil 2011 11

Mahomet a mangé du gigot d'agneau largement empoisonné par une de ses femmes juives
qui a voulu venger les meurtres de ses proches commis par l'élu de Satan
C'est une vérité connue des mahométans
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 23 Juil 2011 14

Les biographies de Mahomet rapportent [30],[31],[32], qu’une femme juive de la tribu des Banu Nadir essaya d’empoisonner Mahomet pour venger ses parents exécutés.

Elle empoisonna une pièce d’agneau qu’elle cuisait pour Mahomet et son ami, mettant spécialement beaucoup de poison dans l’épaule, la partie de l’agneau favorite de Mahomet.

La tentative d’empoisonnement échoua, car il est raconté que Mahomet recracha la viande, sentant qu’elle était empoisonnée, tandis que son ami la mangea et mourut.

Elle prétendit avoir empoisonné l'agneau pour tester la prophétie de Mahomet[33]. Les compagnons de Mahomet racontèrent que sur son lit de mort, Mahomet leur dit que sa maladie était le résultat de cet empoisonnement[34].

La suite c'est ici
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 23 Juil 2011 15

Apres la fin du siege de la ville Juive nommée Khaibar, une femme Juive a dit
"Cet homme aime l'epaule de brebis, je vais lui y mettre du poison.

Si c'est un vrai Prophete alors il en sera informé sinon on se debarassera de lui à jamais".
Le Prophete a pris le premier morceau de viande et à peine dans sa bouche il le jeta, et se retourna vers ses compagnons en leur disant "N'en mangez pas, cette viande me dit qu'elle est empoisonnée".
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 23 Juil 2011 17

Les crimes de Mahomet..... une liste a n'en plus finir !

http://www.coranix.free.fr/200rem/islam ... erance.htm
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 24 Juil 2011 14

x17 x01
S'il faut donner un hadith pour tous les crimes commis par Mahomet, on n'est pas sorti de l'auberge.
Prend Boukhari, Muslim, Thirmidi et Daoud et cultive toi.

Mais attention à ne pas l'imiter car tu auras beau dire que tu ne fais qu'imiter le Beau Modèle comme
Allah, Puissant et Sage le demande, tu risques de prendre la perpétuité.

Les infidèles n'ont aucun égard pour la Parole d'Allah
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 2 Oct 2011 13

Zaynab bint Haritha, une juive de Khaybar, a servi un gigot d'agneau assaissoné non d'ail mais de poison
au plus Noble des Prophètes.
Quand le Prophète mâcha un morceau de cette viande, celle ci se mit à parler et lui dit:
- Ô Noble Prophète, surtout ne me mange pas, je suis emppoisonnée.
Mahomet fit venir la coupable qui lui dit:
-Tu n'es pas sans savoir le sort que tu as réservé à mon clan.
Je me suis dit si c'est un chef de bande, j'en serai débarrssée mais si c'est un Prophète véritable, il s'apercevra du poison.
Mahomet pardonna.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 4 Oct 2011 13

yacoub a écrit:Zaynab bint Haritha, une juive de Khaybar, a servi un gigot d'agneau assaissoné non d'ail mais de poison
au plus Noble des Prophètes.
Quand le Prophète mâcha un morceau de cette viande, celle ci se mit à parler et lui dit:
- Ô Noble Prophète, surtout ne memange pas, je suis emppoisonnée.
Mahomet fit venir la coupable qui lui dit:
-Tu n'es pas sans savoir le sort que tu as réservé à mon clan.
Je me suis dit si c'est un chef de bande, j'en serai débarrssée mais si c'est un Prophète véritable, il s'apercevra du poison.
Mahomet pardonna.

Zaynab bint al-Hârith etait le vraie noms et quand tu dit épouse tu en dit pas loin ,alors tiens je t'envoi une vraie chose qui te servira car tu en dit des conneries YACOUB COMME TOUJOURS

http://www.asraralislam.com/Les%20secre ... homet.html

ps: de rien
groove19

Nouveau messagede yacoub » 4 Oct 2011 15

x17 x31
Le site admet que Mahomet a succombé à l'absorption du gigot de mouton empoisonnée.
Rappelons que Omar, Othman et Ali sont morts eux aussi assassinés.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 4 Oct 2011 16

autant pour moi je n'avais pas vérrouiller le liens que je t'est donner yacoub il y a pas mal d'erreur mais si sa t'intéréssae je te donne quelque chose de plus solide dans la seconde,

NON LE PROPH2TE SAWS ET pas mort d'empoissonement ,il vécu aprés cet incident au moins 9 année de plus et d'aprés les témoin il se posrter trés bien tout les jours
groove19

Nouveau messagede yacoub » 5 Oct 2011 15

groove19 a écrit:autant pour moi je n'avais pas vérrouillé le lien que je t'ai donné yacoub il y a pas mal d'erreur mais si sa t'intéréssee je te donne quelque chose de plus solide dans la seconde,

NON LE PROPH2TE SAWS ET pas mort d'empoissonement ,il vécut aprés cet incident au moins 9 années de plus et d'aprés les témoin il se posrter trés bien tout les jours

x17 x31
Tu n'en sais rien, qui te dit qu'il a attendu 9 ans.

Des musulmans se révoltent contre la meilleure des religions, dommage ce n'est qu'en arabe

yacoub

Nouveau messagede groove19 » 5 Oct 2011 16

grandit YACOUB car pour moi tu reste étérnelement un chroniqueur a la charlie hebdo et fan de mangas (un peu comme charlie qui pas finie par retourner bouquiner c'est livre de OUI-OUI

PS/ AMICALEMENT
groove19

Nouveau messagede keter » 5 Oct 2011 16

groove19 a écrit:grandit YACOUB car pour moi tu reste étérnelement un chroniqueur a la charlie hebdo et fan de mangas (un peu comme charlie qui pas finie par retourner bouquiner c'est livre de OUI-OUI

PS/ AMICALEMENT

Grandis toi aussi! Un post comme celui-ci n'apporte rien... Tu l'as juste fait pour te faire plaisir en essayant d'humilier yacoub.

Et cela ne te grandit certainement pas!

Je te dis cela amicalement.
keter

Nouveau messagede groove19 » 5 Oct 2011 17

Tu sais quoi KETER j'ai pas attendu que tu vienne au monde pour me corriger ,Yacoub et assez grand pour se défendre tout seul surtout qu'il n'y va jamais de mains morte avec moi, hier KETER TU as mal pris une critique de chagaluk tu la corriger et tu lui a dit de sabstenir etc... moi je fais de même il dénonce et démontre une mauvaise image de l'islam et il ne fais que cela depuis le début depuis des mois alors quand je me permet de le reprendre abstiens toi de me corriger surtout si c'est YACOUB car ne t'inquiéte pas il a des ressources et il lache rien dans la bétise,maintenant KETER QUESQUE TU ESSAYE DE ME DEMANDER c'est de dire AMEN A LA BETISE surtout quand elle et dans la désinformation et l'humiliation de ma religion KETER ? DONC SOIT JUSTE

PS/ REGARDE LES AUTRES post que je lui et addrésser aujourdhui je lui et simplement répondue sans le prendre de haut
groove19

Nouveau messagede keter » 5 Oct 2011 17

Tu n'as pas noté le point important de ma critique!

Relis: "Un post comme celui-ci n'apporte rien... Tu l'as juste fait pour te faire plaisir en essayant d'humilier yacoub."

Tu sais une critique c'est pas fait que pour descendre, ça peut aussi être constructif.

C'est le type de critique que j'ai faite à ton égard, pour te montrer que la tienne n'était pas constructive...

Par ailleurs, quand tu me dis d'être juste... Je te réponds: fort bien! Tu as as raison.

Ceci dit, si tu penses avoir vue une paille dans mon oeil, c'est qu'il y a peut-être une poutre dans le tien (cf Luc 6. 41).

Et j'en ferai autant à ton égard, si je pense avoir vu une paille dans ton oeil je regarderai s'il y a une poutre dans le mien.
keter

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message