Mahomet le coupeur de tete

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Mahomet le coupeur de tete

Nouveau messagede Morpheus » 13 Sep 2011 02

Coupeur de tete, polygame, incestueux, pedophile, pederaste, adultere, voleur.... mahomet possede une multitude de défaut de quoi entrainer avec lui en enfer une multitude d homme et de femme... les preuves au travers le coran et les hadiths

VIDEO http://crossmuslims.blogspot.com/2010/0 ... t-man.html
Morpheus
Administrateur du site

Re: Mahomet le coupeur de tete

Nouveau messagede elihu » 13 Sep 2011 07

salut morpheus, pour rester honnete, mohammed a bien tuer, mais il a tuer des ennemis qui voulaient sa mort, il a tuer des personnes qui l'ont trahis, mohammed n'est pas incestueux, ni pédophile, car a leur époque les gens se mariaient avec de jeunes filles, nous voyons cela également dans la bible. étant donné que l'on vit dans une époque ou la loi interdit de se marier avec une jeune fille moins de 16 ans... auparavant en france les filles s emariaient a 13, 14, 15 ans et cela ne choquait personne alors qu'aujourd(hui c'est immorale, c'est une histoire d'époque tout simplement

mohammed n'était pas un pédéraste ni un adultère, car la polygamie est autorisé par Dieu, presque tous les prophètes ont eu plusieurs épouses, Dieu lui même a donné a david son prophète 99 femmes...

et mohammed n'était pas un voleur ,il était juste il prenait le butin de ses ennemis qui lui avaient voler ses biens a la mecque. dans la bible nous voyons aussi Dieu autorisé le butin des ennemis, david qui est le bien aimé de Dieu a fait des razzias voici un exemple

1 Samuel 30:20 Et David prit tout le menu et le gros bétail qu'on fit marcher devant ce troupeau-là ; et on dit : C'est ici le butin de David.
elihu

Nouveau messagede user1 » 13 Sep 2011 10

elihu a écrit:salut morpheus, pour rester honnete, mohammed a bien tuer, mais il a tuer des ennemis qui voulaient sa mort, il a tuer des personnes qui l'ont trahis, mohammed n'est pas incestueux, ni pédophile, car a leur époque les gens se mariaient avec de jeunes filles, nous voyons cela également dans la bible. étant donné que l'on vit dans une époque ou la loi interdit de se marier avec une jeune fille moins de 16 ans... auparavant en france les filles s emariaient a 13, 14, 15 ans et cela ne choquait personne alors qu'aujourd(hui c'est immorale, c'est une histoire d'époque tout simplement

mohammed n'était pas un pédéraste ni un adultère, car la polygamie est autorisé par Dieu, presque tous les prophètes ont eu plusieurs épouses, Dieu lui même a donné a david son prophète 99 femmes...

et mohammed n'était pas un voleur ,il était juste il prenait le butin de ses ennemis qui lui avaient voler ses biens a la mecque. dans la bible nous voyons aussi Dieu autorisé le butin des ennemis, david qui est le bien aimé de Dieu a fait des razzias voici un exemple

1 Samuel 30:20 Et David prit tout le menu et le gros bétail qu'on fit marcher devant ce troupeau-là ; et on dit : C'est ici le butin de David.

ne serais-tu pas entrain de faire de la confusion,on peut se marier avec une jeune fille mais pas avec une gamine de 6 ans.
David était un roi et ne s'est jamais proclamé un prophete ayant reçu une quelconque mission Divine...
la polygamie n'a jamais était enseigné par la bible et Dieu n'a jamais approuvé...

L'histoire des foutouhate veut dire aller propager la religion de l'islam et cela devient une attaque organisé contre les villes et villages de la péninsules arabiques et momo avait le 5% du butin et allah 5% comme quoi allah a aussi besoin de butin quelle connerie coranique....Dieu est riche et tout lui appartient que lui sert de prendre 5% du butin...
momo avait des ennemis ????? que penses-tu de l'enseignement de Jésus qui dit.

Matthieu 5 : 44
Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,.
user1

Nouveau messagede elihu » 13 Sep 2011 15

d'après les hadiths il aurait consomé le mariage a 9 ans et non 6 ans.

sur david et la polygamie tu te trompes mon chèr arbimassihi voici la preuve

actes ch 2

29 Hommes frères, qu’il me soit permis de vous dire avec liberté, touchant le patriarche David, et qu’il est mort, et qu’il a été enseveli, et que son sépulcre est au milieu de nous jusqu’à ce jour.

30 Étant donc prophète, et sachant que Dieu lui avait juré, avec serment, qu’il ferait asseoir [quelqu’un suscité] du fruit de ses reins, sur son trône,

et

2 Samuel 12:8 et je t'ai donné la maison de ton seigneur, et les femmes de ton seigneur dans ton sein, et je t'ai donné la maison d'Israël et de Juda ; et si c'était peu, je t'eusse ajouté telle et telle chose.

concernant le butin, dans la bible c'est pareil regare un peu mon chèr arbimassihi

Deutéronome 20:14 mais les femmes et les enfants, et le bétail, et tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, tu le pilleras pour toi ; et tu mangeras le butin de tes ennemis, que l'Éternel, ton Dieu, t'aura donné.

quand Dieu parle du 1/5 ème du butin qui lui appartient cela veut dire que ce butin est pour les pauvres et le bien fonctionnement de la société, c'est une épargne en quelque sorte

la bible dit pareillement

Nombres 31:40 et seize mille personnes, dont le tribut pour l'Éternel fut de trente-deux âmes.

concernant le fait d'aimer ses ennemis, il faut savoir lire entre les lignes, que voulait dire jésus par là, il parle de la vie quotidienne où il faut répondre au mal par le bien, jésus avait deux natures, la miséricore mais aussi la rudesse un exemple

Matthieu 3:7 Et voyant plusieurs des pharisiens et des sadducéens venir à son baptême, il leur dit : Race de vipères, qui vous a avertis de fuir la colère qui vient ?

pourquoi jésus insulte t'il ses ennemis ici?
elihu

Nouveau messagede keter » 13 Sep 2011 15

elihu a écrit:...pourquoi jésus insulte t'il ses ennemis ici?

C'est pas une insulte, mais un juste jugement de leur nature!

Jésus a montré que parce qu'il est la parole de Dieu (voir Jean 1), il possède le jugement, parfait!

Mais il a montré qu'au delà du jugement, la volonté de Dieu c'est le salut de l'homme.

Ainsi pour satisfaire sa justice et ses jugements, ainsi que son amour pour nous, Dieu a pourvu à notre salut!

Il a donné son Fils Unique!

Ecoutes les paroles de Jésus:

"Celui qui croit en moi a la vie éternelle!"

"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie."

"Moi je suis le chemin la vérité et la vie! Nul ne vient au Père que par moi!"

"Moi et le Père nous sommes UN!"

Tous ces versets sont du livre de Jean (Nouveau Testament) dont tu as le lien plus haut...
keter

salut keter merci pour ton explication, je souhaiterais comprendre une chose, puisqu'l faut pardonner et aimer ses ennemis pourquoi au jour du jugement ils ne seront pas pardonnés et seront punis éternellement je ne comprend pas peux tu m'expliquer merci
elihu

Nouveau messagede keter » 13 Sep 2011 15

elihu a écrit:salut keter merci pour ton explication, je souhaiterais comprendre une chose, puisqu'l faut pardonner et aimer ses ennemis pourquoi au jour du jugement ils ne seront pas pardonnés et seront punis éternellement je ne comprend pas peux tu m'expliquer merci

Parce que le jugement ne t'appartient pas!

A Dieu seul!

Toi il te demande d'aimer ton prochain, tout comme lui nous a aimé (la manifestation de cet amour est en Jésus).

C'est là toute ta part!

Dieu lui appelle le pécheur à se repentir. Et il patiente.

Jusqu'au jour du jugement.

C'est pourquoi tu dois recevoir le salut que Dieu te propose par son Fils.

Relis les paroles de Jésus que j'ai citées dans mon post précédent, stp, merci.

Jésus a accompli tout ce qui est nécessaire à ton salut! Il l'a fait à la croix, pour toi.

Parce que Dieu t'a aimé, t'aime!

Si Dieu t'aime et veut te pardonner, que crois-tu qu'il voudrait que tu fasses à ton prochain?

Toi aime ton prochain!

Et si ton prochain ne se repent pas, tu n'es pas pour autant son juge.

Dieu seul jugera!

Amen!
keter

keter, je ne me présente pas comme juge je voulais juste comprendre pourquoi les ennemis ne seront pas pardonnés dans l'aù delà alors qu'ils sont pardonné ici bas!

concernantle salut par le christ dù a son sacrifice, pour être honnête avec toi je n'arrice pas a m'y faire, j'ai étudié longuement les livres religieux etje me suis poé cette question, si les évangiles annoncent le sacrifice du christ comme purification des péchés pourquoi Dieu dit le contraire dans ce même évangile

Matthieu 9:13 Mais allez et apprenez ce que c'est que : «Je veux miséricorde et non pas sacrifice»; car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.

alors ce que j'en ai pensé, c'et que les auteurs des évangiles ont dù intèrpréter des passages sans en connaïtre la réèlle signification

un autre exemple pourquoi Dieu dit qu'il n'aime pas le sacrifice que ce qu'il veutde nous c'est la bonté et non pas le fruit de nos entrailles pour couvrir nos fautes voici le verset en question

michée ch 6

6 Avec quoi m’approcherai-je de l’Éternel, m’inclinerai-je devant le Dieu d’en haut ? M’approcherai-je de lui avec des holocaustes, avec des veaux âgés d’un an ?

7 L’Éternel prendra-t-il plaisir à des milliers de béliers, à des myriades de torrents d’huile ? Donnerai-je mon premier-né pour ma transgression, le fruit de mon ventre pour le péché de mon âme ?

8 Il t’a déclaré, ô homme, ce qui est bon. Et qu’est-ce que l’Éternel recherche de ta part, sinon que tu fasses ce qui est droit, que tu aimes la bonté, et que tu marches humblement avec ton Dieu

se sont toutes ses questions qui me font croire que Dieu ne cherche pas le sang mais la miséricorde, car il nous pardonne si on le lui demande tout simplement.
elihu

Nouveau messagede user3 » 13 Sep 2011 15

elihu a écrit:keter, je ne me présente pas comme juge je voulais juste comprendre pourquoi les ennemis ne seront pas pardonnés dans l'aù delà alors qu'ils sont pardonné ici bas!

concernantle salut par le christ dù a son sacrifice, pour être honnête avec toi je n'arrice pas a m'y faire, j'ai étudié longuement les livres religieux etje me suis poé cette question, si les évangiles annoncent le sacrifice du christ comme purification des péchés pourquoi Dieu dit le contraire dans ce même évangile

Matthieu 9:13 Mais allez et apprenez ce que c'est que : «Je veux miséricorde et non pas sacrifice»; car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.

alors ce que j'en ai pensé, c'et que les auteurs des évangiles ont dù intèrpréter des passages sans en connaïtre la réèlle signification

un autre exemple pourquoi Dieu dit qu'il n'aime pas le sacrifice que ce qu'il veutde nous c'est la bonté et non pas le fruit de nos entrailles pour couvrir nos fautes voici le verset en question

michée ch 6

6 Avec quoi m’approcherai-je de l’Éternel, m’inclinerai-je devant le Dieu d’en haut ? M’approcherai-je de lui avec des holocaustes, avec des veaux âgés d’un an ?

7 L’Éternel prendra-t-il plaisir à des milliers de béliers, à des myriades de torrents d’huile ? Donnerai-je mon premier-né pour ma transgression, le fruit de mon ventre pour le péché de mon âme ?

8 Il t’a déclaré, ô homme, ce qui est bon. Et qu’est-ce que l’Éternel recherche de ta part, sinon que tu fasses ce qui est droit, que tu aimes la bonté, et que tu marches humblement avec ton Dieu

se sont toutes ses questions qui me font croire que Dieu ne cherche pas le sang mais la miséricorde, car il nous pardonne si on le lui demande tout simplement.

Il y a une confusion entre les sacrifices d'expiation des fautes, et des sacrifices pour honorer YAHVE, et ce sont ces derniers sacrifices dont il parle....
user3

Nouveau messagede keter » 13 Sep 2011 16

elihu a écrit:...je voulais juste comprendre pourquoi les ennemis ne seront pas pardonnés dans l'aù delà alors qu'ils sont pardonné ici bas!

Comme je te l'ai expliqué (ici et ): ta part c'est d'aimer ton prochain et donc de pardonner. Dieu te le commande! Tu m'entends bien? Il te le commande.

Sa part c'est d'être patient jusqu'au jour du jugement.

Et à lui seul appartient le jugement.

En attendant, Dieu te propose, à toi elihu, d'être racheté du poids de tes fautes, d'être justifié par le pardon de Dieu, sanctifié par sa grâce.

Aimes-tu Dieu? Es-tu prêt à faire sa volonté? Veux-tu lui obéir?

Crois en son Fils, et tu seras sauvé.

"La volonté de Dieu c'est que vous croyez en Lui et en celui qu'il a envoyé, Jésus son Fils, et qu'en croyant vous ayez la Vie en son Nom!" Jésus

"Or la Vie Eternelle, c'est qu'il te connaisse, toi le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus le Messie!" Jésus
keter

Nouveau messagede elihu » 13 Sep 2011 18

Il y a une confusion entre les sacrifices d'expiation des fautes, et des sacrifices pour honorer YAHVE, et ce sont ces derniers sacrifices dont il parle....

ok si j'ai bien compris les sacrifices sont différents

peux tu me donner deux exemples de ces sacrifices? merci
elihu

Comme je te l'ai expliqué (ici et ): ta part c'est d'aimer ton prochain et donc de pardonner. Dieu te le commande! Tu m'entends bien? Il te le commande.

Sa part c'est d'être patient jusqu'au jour du jugement.

Et à lui seul appartient le jugement.

En attendant, Dieu te propose, à toi elihu, d'être racheté du poids de tes fautes, d'être justifié par le pardon de Dieu, sanctifié par sa grâce.

Aimes-tu Dieu? Es-tu prêt à faire sa volonté? Veux-tu lui obéir?

Crois en son Fils, et tu seras sauvé.

"La volonté de Dieu c'est que vous croyez en Lui et en celui qu'il a envoyé, Jésus son Fils, et qu'en croyant vous ayez la Vie en son Nom!" Jésus

"Or la Vie Eternelle, c'est qu'il te connaisse, toi le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus le Messie!" Jésus

salut keter, je peux te dire que j'aime mon prochain mais je n'arrive pas a aimer ceux qui me font du mal

keter est ce que toi t'arrive a aimer ceux qui te font du mal ou ceux qui font du mal aux autres?

je vais te poser une question difficile, est ce que t'arrive a aimer les terroristes d' al quaïda?

moi j'arrive pas a les aimer et pourtant ils se disent musulmans
elihu

Nouveau messagede user1 » 13 Sep 2011 18

Elihu dit
salut keter, je peux te dire que j'aime mon prochain mais je n'arrive pas a aimer ceux qui me font du mal

keter est ce que toi t'arrive a aimer ceux qui te font du mal ou ceux qui font du mal aux autres?

je vais te poser une question difficile, est ce que t'arrive a aimer les terroristes d' al quaïda?

tu ne peut pas aimer ton ennemi car la nature humaine est ainsi faite mais quelqu'un qui est né de nouveau et qui est baptisé du Saint-Esprit sera facile pour lui d'aimer et de bénir ses ennemi car cette force viendra tout naturellement par la puissance du Saint-Esprit qui aura transformé notre nature pour la rendra capable de faire l'impossible...

2 Corinthiens 5 : 17
Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.
user1

salut arbimassihi, et toi tu as réussi a aimer tes ennemis par la puissance du saint esprit, t'arrive a aimer ben laden et sa cohorte?
elihu

Nouveau messagede keter » 13 Sep 2011 18

elihu a écrit:...est ce que t'arrive a aimer les terroristes d' al quaïda?

Hey frère, tu es tout proche de l'Esprit de Jésus! Tiens bon maintenant, et écoute:

Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu!

Ce que tu n'as pu accomplir Jésus l'a accompli.

De sorte que:

les bonnes oeuvres que tu feras ne seront pas le moyen de gagner ton salut, mais la conséquence du salut que tu reçois!

Tu vois en effet que ce n'est pas par nos oeuvres que nous pouvons être justifiés car nous sommes transgresseurs de ses commandements!

Si nous pouvions devenir juste par nos propres efforts et mérites, Dieu aurait-il donné son Fils?
keter

salut keter il est juste qu'on ne gagne pas le paradis avec ses oeuvres, disons que les oeuvres contribuent a notre salut. d'abord la foi en Dieu, n'adorer que Dieu et aimer son prochain

c'est jacques qui disait que c'est par les oeuvres que la foi se justifie
elihu

Nouveau messagede keter » 13 Sep 2011 19

elihu a écrit:salut keter il est juste qu'on ne gagne pas le paradis avec ses oeuvres, disons que les oeuvres contribuent a notre salut. d'abord la foi en Dieu, n'adorer que Dieu et aimer son prochain

c'est jacques qui disait que c'est par les oeuvres que la foi se justifie

Jacques a exprimé que les oeuvres sont la démonstration de la foi...

Il a confirmé que c'est par la foi au Christ que nous sommes sauvés! Et qu'une telle foi doit être manifestée par des actes. Autrement dit nos actes doivent témoigner de notre foi. Sinon c'est que notre foi est morte.

Ce qui confirme que les oeuvres ne sont pas le moyen de gagner le salut, mais la conséquence du salut que nous recevons... par grâce!
keter

Nouveau messagede elihu » 13 Sep 2011 19

entièrement d'accord avec toi keter
elihu

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message