Mahomet etait raciste, un pur antisemite

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Mahomet etait raciste, un pur antisemite

Nouveau messagede Maurane » 26 Mai 2012 01

groove19 a écrit:en faites la personne qui ma répondue la fais naturellement et au bon timing ,mais qu'est ce que tu veux je deviens parano mon AMI !

dsl je mérite ma baf ,pardon JM

Il te pardonne sans problème, mille fois même!
Ce qui lui fait le plus mal c'est de te voir ne pas accepter Dieu et ne pas accepter d'etre sauvé en Christ !! le reste c'est pas important.
Maurane

Nouveau messagede JM123 » 26 Mai 2012 07

groove19 a écrit:dsl je mérite ma baf ,pardon JM

Comme le dit Maurane, mille fois pardonné mon ami ....

Surtout que tu n'a rien fait de mal .... donc pourquoi je t'en voudrais...
JM123

Nouveau messagede mogas » 27 Mai 2012 15

Muhammad (bdsl) est un homme bon mais il recevait les ordres du ciel et ne dites que du mal il a fait du bien
il a aidé une chatte à avoir ses petits alors que de nos jours je vois des chats aplati sur les routes ou autres lapins par des voitures x15
mogas

Nouveau messagede user2 » 27 Mai 2012 16

Oh comme c'est mignon, cet homme qui a fait égorgé 900 hommes dans leur propre village, qui a pris leurs femmes et leurs filles pour en faire des esclaves sexuelles, cet homme qui a dépucelé une petite fille de 9 ans, et qui faisaient assassiner tous ceux qui ne le croyaient pas, et bien cet homme a aidé une chatte à avoir ses petits.

Ouais, c'est cool.

Image
user2

Nouveau messagede groove19 » 27 Mai 2012 19

Marielle a écrit:Oh comme c'est mignon, cet homme qui a fait égorgé 900 hommes dans leur propre village, qui a pris leurs femmes et leurs filles pour en faire des esclaves sexuelles, cet homme qui a dépucelé une petite fille de 9 ans, et qui faisaient assassiner tous ceux qui ne le croyaient pas, et bien cet homme a aidé une chatte à avoir ses petits.

Ouais, c'est cool.

Image

Tu vois Marielle ,c'est de sa que je parle ,tu est agréssif ,regarde ce ou celle qui te parle le fais avec un témoignage de pauix ,elle relate un faits réel émouvant ,et non pas que pour 30 millions d'amies x19

Et toi tu viens mélange tout ,agresse tout avec Foi chrétienne apparemment ,tu mitonne a tout va les chiffres ,les faits ,les histoires ,tout quoi ,un vraie carnage historique x08 ,sérieux Marielle entre nous ,tu m'inspire vraiment pas la Foi ,je suis sincére tu es dure avec les gens que tu connais pas x16 !

ps: Bref plus tu parle plus la Foi chrétienne et mal représenter ,je peux te le jurer

Marielle = un avion de chasse x25
groove19

Nouveau messagede user2 » 27 Mai 2012 19

Non mais vous êtes tous complètement malades c'est pas possible.

elle relate un fait réel émouvant?? ah oui c'est très émouvant en effet, et tous ces morts, massacrés uniquement parce qu'ils était juifs, c'est pas émouvant??

Hitler donnait des graines aux pigeons, comme c'est émouvant....

il faut arreter de raconter des conneries deux minutes là.
user2

Nouveau messagede JM123 » 27 Mai 2012 19

groove19 a écrit:tu mitonne a tout va les chiffres ,les faits ,les histoires ,tout quoi ,un vraie carnage historique

Marielle ne fait que relater des faits historique, faut arrêter Groove 2 minutes de faire l'autruche...

Le carnage, c'est Mahomet qu'il l'a fait, pas l'histoire...
JM123

Nouveau messagede JM123 » 27 Mai 2012 19

groove19 a écrit:tu mitonne a tout va les chiffres ,les faits ,les histoires ,tout quoi ,un vraie carnage historique

Marielle ne fait que relater des faits historique, faut arrêter Groove 2 minutes de faire l'autruche...

Le carnage, c'est Mahomet qu'il l'a fait, pas l'histoire...

Mais le fait est que tu es incapable d'apporter une preuve de la falsification, incapable d'apporter
la moindre preuve que Mahomet n'a pas fait la guerre a des peuples qui vivaient en paix et tu nous
la joue "vous tordez l'histoire", mais l'histoire c'est pas nous qui l'a faisons, c'est des hommes tel que Mahomet.
Rapporte des preuves, après on en reparleras....
JM123

Nouveau messagede groove19 » 27 Mai 2012 21

Non JM ?JE N4EST RIEN A APPORTER MOI,mais comme marielle a l'air de vouloir prouver quelque chose en ce qui concerne les juifs et Mohammed saws ,laisse la alors me dire de quel évenement elle parle exactement et on construira OK §

Alors vas y Marielle balance le fais historique qui te dérange ,j'attends
groove19

Nouveau messagede user2 » 27 Mai 2012 22

T'attends quoi?? tu la connais pas ta religion?

On ne te les a pas déjà sortis les textes qui font foi dans l'islam??

ça fait 1400 ans que les musulmans tuent des juifs, des chrétiens, des bouddhistes, des athés et des apostats.

tu penses nous faire oublier ça comment?
user2

Nouveau messagede groove19 » 27 Mai 2012 22

Marielle a écrit:T'attends quoi?? tu la connais pas ta religion?

On ne te les a pas déjà sortis les textes qui font foi dans l'islam??

ça fait 1400 ans que les musulmans tuent des juifs, des chrétiens, des bouddhistes, des athés et des apostats.

tu penses nous faire oublier ça comment?

Ouvre pas le catalogue tu veux bien ,tu parlais de Mohammed le tueur de JUIFS alors reste dans ce domaine ,allez marielle juste entre toi et moi ,on parle de Mohammed et les juifs ,tu dit qu'il tuer les juifs par milliers ??
OK ALORS BALANCE LES FAITS ,montre moi que ty t'y connais vraiment et du coup tu sera quoi dire sans partir sur autre chose (ton classic ) x18
groove19

Nouveau messagede user2 » 28 Mai 2012 09

Groove arrete de vouloir jouer les grands savants tu ne sais rien tellement tu es gavé de propagande nazislamiste.

Tu sais très bien que c'est le principe fondamental de l'islam.
faire la guerre à ceux qui ont créé des richesses matérielles pour avoir du butin et des esclaves femmes conformément au coran.

ce sont vos textes soit disant saints qui vous dénoncent, qui disent tout en long et en large. On les a déjà mis mille fois sur ce forum.
Et vous essayez de nous faire croire que c'est une mauvaise compréhension de l'islam. toujours le même mensonge qui tourne en boucle.

il faut arreter de nous prendre pour des cons groove. ça ne sert plus à rien, c'est fini ce temps là.

user2

Nouveau messagede AlBan » 28 Mai 2012 10

Groove, t'as jamais entendu parlé du massacre des Banu Qurayza ???? Mais tu es absolument inculte dans ta religion mon pauvre !!!

Tafsir Ibn Kathir 33:26
Then the Messenger of Allah commanded that ditches should be dug, so they were dug in the earth, and they were brought tied by their shoulders, and were beheaded. There were between seven hundred and eight hundred of them. The children who had not yet reached adolescence and the women were taken prisoner, and their wealth was seized. All of this is stated both briefly and in detail, with evidence and Hadiths, in the book of Sirah which we have written

http://www.qtafsir.com/index.php?option ... &Itemid=89

trad: "le messager d'allah a ordonné que des tranchées soient creusées, elles ont donc été creusées dans la terre, on les a amenés ligoté par leurs épaules et ils ont été décapités. Ils étaient entre 700 et 800. Les enfants qui n'ont pas atteint l'âge de la puberté et les femmes ont été faits prisonniers et leurs biens ont été saisis. Tout cela est raconté aussi bien brièvement qu'en détail, avec des preuves et des hadiths, dans la biographie que nous avons écrite". x17
AlBan

Nouveau messagede user2 » 28 Mai 2012 11

il va te répondre que c'était pour la bonne cause, que c'était la volonté de Dieu, que mahomet les a tué avec amour, il va te dire que les femmes faites prisonnières sont tombées raides dingues amoureuses des muz qui ont assassinés leurs maris et les ont violées, qu'elles se sont convertie à l'islam folles de joie d'avoir trouvé la vérité, et qu'elles kiffaient le prophète du carnage, le rieur sanglant.

groove a de la mayonnaise dans la boîte craniène, tenter de raisonner avec lui revient à essayer de raisonner avec un pot de mayonnaise.
user2

Re: Mahomet etait raciste, un pure antisemite

Nouveau messagede jahdama » 18 Jan 2013 18

jesusmessie a écrit:J'aimerais bien savoir ce tu penses Groove de Mahomet quand il dit a son compagnon qu'il peut mentir,
qu'il faut le débarrasser de ce Juif qui le critique, de "tuer les Juifs ou que vous les trouviez" alors qu'ils ne sont
pas en guerre (où est la défense là?)?

Que pense tu de l'ange qui ordonne de partir en Guerre?

lool c pas sérieux pourkoi autant de mensonge l'islam est une réligion de paix israel a toujours été en guerre depuis sa création c le pays le plus odieux et le plus intolérant aux monde et c'est eux ki ont conduit a la mort votre prophéte
jahdama

Nouveau messagede yacoub » 20 Jan 2013 16

x17 x31
Les guerres d'Israêl sont défensives, l'islam veut détruire ce pays démocratique, respectueux des Droits de l'homme et où les femmes ont les mêmes droits que les hommes ce qui nest le cas d'aucun pays mahométan.
A l'exception de la Tunisie qui a fait un effort à cause de Bourguiba.
yacoub

Re: Mahomet etait raciste, un pure antisemite

Nouveau messagede JM123 » 20 Jan 2013 21

jahdama a écrit:lool c pas sérieux pourkoi autant de mensonge l'islam est une réligion de paix israel a toujours été en guerre depuis sa création c le pays le plus odieux et le plus intolérant aux monde et c'est eux ki ont conduit a la mort votre prophéte

Pourquoi mensonge?

Voir ceTopic.

Voilà ce qu'on apprend aux étudiants dans la plus grande université Islamique au monde en Egypte.

• "À la fin de sa première année à Médine, Mahomet a déclaré qu’Allah lui avait donné le droit de se battre. Histoire islamique rapporte :« Puis l'apôtre se préparera pour la guerre conformément à l'ordre d'Allah de combattre ses ennemis et de lutter contre ces polythéistes qui étaient à proximité. » C'était 13 ans après son appel."
C'est un fait. x16
JM123

Nouveau messagede groove19 » 20 Jan 2013 22

Sa personne le nie JM , ce faits historique est vraie ,j'en confesse !

Bon comme tu l'écrit si bien Avant Mohammed saws n'avais pas le droit de se battre jusqu'a ce que ALLAH SWT lui donne des droits ,!

De quel bataille veux tu qu'on perle JM ,le mieux et de tous les discuter comme sa on en fera le tour comme il le faut ,qu'est ce qu'il te gène ?
La bataille de Badr ?
1000 hommes pour 300 musulmans déja tu vois qu'on était pas nombreux mais certes courageux ,Abu Sofiane le chef mecquois des Qurachïtes ey Abu Jahl voulais récupérer l'équilibre de la finance de la Mecque en éradiquant celui qui voulais leur éradiquer leurs idoles qui euh même était la raison des voyageurs et des pèlerinages etc..(Jahiliya)

Donc mener la Guerre contre les hypocrites associateurs ,oui c'est un fait x25

Cordialement
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message