Mahomet etait raciste, un pur antisemite

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Mahomet etait raciste, un pur antisemite

Nouveau messagede JM123 » 21 Jan 2013 22

groove19 a écrit:Sa personne le nie JM , ce faits historique est vraie ,j'en confesse !

Bon comme tu l'écrit si bien Avant Mohammed saws n'avais pas le droit de se battre jusqu'a ce que ALLAH SWT lui donne des droits ,!

C'est pas moi qui le dit, mais Mark A.Gabriel, c'était un extrait de son livre.

De quel bataille veux tu qu'on perle JM ,le mieux et de tous les discuter comme sa on en fera le tour comme il le faut ,qu'est ce qu'il te gène ?
La bataille de Badr ?

Tout les batailles de Mahomet me gène, même si il s'est défendu comme vous dites, chose que je ne croie
pas, puisque l'histoire dit le contraire. x16

Cela me gène dans le sens ou Mahomet n'est pas le confirmateur qu'il prétend être.
Je sais, je me répète, mais comment faire abstraction de ce point capital?
Si il avait confirmé la Bible il aurait du pardonner à tous ceux qui lui avaient fait du mal, sans exception.

1000 hommes pour 300 musulmans déja tu vois qu'on était pas nombreux mais certes courageux ,Abu Sofiane le chef mecquois des Qurachïtes ey Abu Jahl voulais récupérer l'équilibre de la finance de la Mecque en éradiquant celui qui voulais leur éradiquer leurs idoles qui euh même était la raison des voyageurs et des pèlerinages etc..(Jahiliya)

Donc mener la Guerre contre les hypocrites associateurs ,oui c'est un fait x25

Encore une fois, ce n'est pas la doctrine de la Bible, c'est tout l'inverse....
Comment l'explique tu?

Cordialement
JM123

Re: Mahomet etait raciste, un pur antisemite

Nouveau messagede groove19 » 21 Jan 2013 23

JM

C'est pas moi qui le dit, mais Mark A.Gabriel, c'était un extrait de son livre.

Bonsoir JM

Oui mais tu parle en son nom,donc je répond a lui comme a toi ,comme sa on va allé vite .

Tout les batailles de Mahomet me gène, même si il s'est défendu comme vous dites, chose que je ne croie
pas, puisque l'histoire dit le contraire.

Cela me gène dans le sens ou Mahomet n'est pas le confirmateur qu'il prétend être.
Je sais, je me répète, mais comment faire abstraction de ce point capital?
Si il avait confirmé la Bible il aurait du pardonner à tous ceux qui lui avaient fait du mal, sans exception.

Attend JM si tu le veux bien on y va doucement et on avance ,promis on ira la ou tu veux au fil du chemin ,mais commençons par la bataille de Badr !

Cordialement
groove19

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message