Mahomet fut violé par l un de ses cousins ?

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Mahomet fut violé par l un de ses cousins ?

Nouveau messagede Morpheus » 23 Juil 2012 12

Deux des cousins de Muhammad sont venus voir Muhammad et lui ont demandé s’ils pouvaient entrer pour lui parler. Et une femme, son nom est Oum Oulselma, elle est venue voir le Prophète et elle a dit : « Prophète, deux de tes cousins, l’un est le fils de ton oncle, l’autre est le fils de ta tante, veulent entrer, ils veulent te parler ». Il a dit : « Je ne le veux pas, en ce qui concerne un de mes cousins, il est celui qui m’a violé ».

Behar al-Anwar, chapitre 21, page 103

Behar al-Anwar (l'océan des lumières) est un célèbre recueil de traditions islamiques chiites. C'est la collection la plus complète de hadiths (110 volumes). Son auteur est le savant chiite Mulla Muhammad Baqir (mort en 1698), plus connu sous le nom de 'Allama Majlisi.

Source arabe sunite et chiites

Le même hadith est cité dans les livres sunnits, dans 3 sources, biographie de Mahomet.

1- "Sirat Ibn Hicham", partie 2 page 400 : lien directe vers le site de l'Arabie Saoudite

2- "Sira nabawiya li Ibn kathir" partie 3 page 543 :

3- "bidaya wa nihaya" partie 4 page 328 :

http://www.dorar.net/enc/hadith/%d9%87% ... %d9%8a/+wj

Hadith sahih de Haithemi 6/167:

فقالت يا رسول الله ابن عمك وابن عمتك وصهرك قال لا حاجة لي بهما أما ابن عمي فهتك عرضي بمكة

elle a dit "Ô Messager d'Allah, ton cousin (fils de ton oncle paternel) et ton autre cousin (fils de ta tante paternelle) et ton beau frère", le prophète a dit "pas besoin d'eux, quant à mon cousin (fils de mon oncle paternel), il m'a violé à la Mecque

Hadith sahih de al Albani n°3341:

فقالت : يا رسول الله ! ابن عمك ، وابن عمتك وصهرك ، قال : لا حاجة لي بهما ، أما ابن عمي ؛ فهتك عرضي

elle a dit "Ô Messager d'Allah, ton cousin (fils de ton oncle paternel) et ton autre cousin (fils de ta tante paternelle) et ton beau frère", le prophète a dit "pas besoin d'eux, quant à mon cousin (fils de mon oncle paternel), il m'a violé

Sirat Ibn Ishaq:

أَمَا ابْنُ عَمّي فَهَتَكَ عِرْضِي

mon cousin m'a violé

http://sirah.al-islam.com/Loader.aspx?pageid=259

Merci à Notforme
Morpheus
Administrateur du site

Re: Mahomet fut violé par l un de ses cousins

Nouveau messagede JM123 » 23 Juil 2012 17

Qu'est ce que cela peut faire qu'il s'est fait violer?

A la rigueur je dirais: "le pauvre..."
JM123

Re: Mahomet fut violé par l un de ses cousins

Nouveau messagede Morpheus » 23 Juil 2012 17

jm,

effectivement nous devons plus le plaindre... mais son viol expliquerait pourauoi il a violer ces 2 petits fils ensuite..

groove,

j ai mis des sources et liens sunites, voir plus haut

Le même hadith est cité dans les livres sunnits, dans 3 sources, biographie de Mahomet.

1- "Sirat Ibn Hicham", partie 2 page 400 : lien directe vers le site de l'Arabie Saoudite

2- "Sira nabawiya li Ibn kathir" partie 3 page 543 :

3- "bidaya wa nihaya" partie 4 page 328 :
Morpheus
Administrateur du site

Re: Mahomet fut violé par l un de ses cousins ?

Nouveau messagede Morpheus » 23 Juil 2012 19

voila groove j ai mis un point d interrogation au titre... mais je penche pour la vercaite de ses hadiths qu on retrouve dans les bibliotheques sunites x17
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 23 Juil 2012 19

L'ISLAM LA RELIGION DE L'ANTICHRIST, LEADER DU PROCHAIN CALIFAT OTTOMAN

Téléchargement du livre http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... christ.php
Autres livres http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Tout ceux qui preteront allégeance a ce Califat, la bete du livre de l'apocalypse, seront jetés dans le lac de feu : Apocaypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 23 Juil 2012 19

2 hadiths sahih parle du viol de ton prophete

http://www.dorar.net/enc/hadith?skeys=%D9%87%D8%AA%D9%83+%D8%B9%D8%B1%D8%B6%D9%8A

Hadith sahih de Haithemi 6/167:

فقالت يا رسول الله ابن عمك وابن عمتك وصهرك قال لا حاجة لي بهما أما ابن عمي فهتك عرضي بمكة

elle a dit "Ô Messager d'Allah, ton cousin (fils de ton oncle paternel) et ton autre cousin (fils de ta tante paternelle) et ton beau frère", le prophète a dit "pas besoin d'eux, quant à mon cousin (fils de mon oncle paternel), il m'a violé à la Mecque

Hadith sahih de al Albani n°3341:

فقالت : يا رسول الله ! ابن عمك ، وابن عمتك وصهرك ، قال : لا حاجة لي بهما ، أما ابن عمي ؛ فهتك عرضي

elle a dit "Ô Messager d'Allah, ton cousin (fils de ton oncle paternel) et ton autre cousin (fils de ta tante paternelle) et ton beau frère", le prophète a dit "pas besoin d'eux, quant à mon cousin (fils de mon oncle paternel), il m'a violé

http://sirah.al-islam.com/Loader.aspx?pageid=259
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 24 Juil 2012 13

x17 x31

Justement, Groove rappelle que Mahomet a dit :
deux anges se sont emparés de moi, ils m'ont ouvert la poitrine, on prit le coeur qu'ils ont lavé avec de la neige puis replacé.

Pour le psychanalyste Fethi Ben Slama c'est le récit de son viol que Mahomet fait mais en le sublimant.
yacoub

Nouveau messagede groove19 » 24 Juil 2012 22

yacoub a écrit:x17 x31

Justement, Groove rappelle que Mahomet a dit :
deux anges se sont emparés de moi, ils m'ont ouvert la poitrine, oris le coeur qu'ils ont lavé avec de la neige
puis replacé§.
Pour le psychanalyste Fethi Ben Slama c'est le récit de son viol que Mahomet fait mais en le sublimant.

Donc il as pas viole ?
Est de 2 Mohamed ne va pas comparer ces cousin pour des anges Yacoub , x08

L'avis d'un psychiatre de 2012 franchement cela n'engage que lui et cela n'apporte rien x17
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 24 Juil 2012 23

groove

on t as mis les hadiths saihi au dessus, il s est fait violer, et ce viol l a surement aider a plonger...

islam/mahomet-fut-viole-par-ses-cousins-t3928.html#p81121
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 25 Juil 2012 14

Mahomet a été violé dans son enfance, il est devenu violeur devenu adulte.
Il a violé la petite Aicha mais pas seulement.

Il y avait un petit garçon esclave que Mahomet a aimé et qu'il a tenté de sodomiser.
yacoub

Nouveau messagede Abba » 26 Juil 2012 18

Je suis d'accord avec Morpheus. Je pense que c'est pour ça que Mahomet est devenue un violeur et un pédophile.
Abba

Re: Mahomet fut violé par l un de ses cousins ?l'ancien

Nouveau messagede groove19 » 26 Juil 2012 18

Sérieux vous,me dégoûter à sortir vos,connerie ,vous êtes pas constructif ,vous,avais mauvaise langue pour rien ,vous n'avait aucune preuve rien que vous,balancer de la MRD du web de rageur islamophile .

Au des bêtises se que vous sortais ,et tout sa par jalousie ,le,jour du jugement je vous jure que se sera triste pour ,sa va être chaud très chaud ,bref je,me retire de ce topic sinon,je,vais perdre le contrôle de vos stupidités
groove19

Nouveau messagede Abba » 26 Juil 2012 22

Pauvre groove, il est persecuté par nous.
Abba

Nouveau messagede groove19 » 26 Juil 2012 23

Abba a écrit:Pauvre groove, il est persecuté par nous.

Non pas par toi ,tu et juste pas a la hauteur abba ,j'échange jamais avec toi alors ne me,la joue pas fidèle au poste stp x18
groove19

Re: Mahomet fut violé par l un de ses cousins ?l'ancien

Nouveau messagede yacoub » 28 Juil 2012 08

groove19 a écrit:Sérieux, vous me dégoûtez à sortir vos,conneries ,vous êtes pas constructifs ,vous,avez mauvaise langue pour rien ,vous n'avez aucune preuve rien que vous balancez de la MRD du web de rageur islamophile .

Au des bêtises se que vous sortez ,et tout ça par jalousie ,le,jour du jugement je vous jure que ce sera triste pour , ça va être chaud très chaud ,bref je,me retire de ce topic sinon,je vais perdre le contrôle de vos stupidités

x17 x31

Les hadiths sont là c'est même l'Arabie Saoudite qui les a mis en ligne en plusieurs langues.

Toi même, tu n'ignores pas que Mahomet a épousé la petite Aïcha âgée de 6 ans, s'est masturbé sur elle entre 6 ans et 9 ans et l'a violé à 9 ans au point de détruire son appareil génital si bien que même si elle a été la femme préférée du "prophète", elle n'a jamais eu d'enfants.

Tu n'ignores pas non plus qu'il s'est précipité sur un garçon et celui ci a eu peur dans un premier temps mais quand il a vu que c'était l'envoyé d'Allah, il se rassura.
yacoub

Nouveau messagede Lemur22 » 28 Juil 2012 08

Si, sur ce site, on balance de la MRD du web de rageur "islamophile", c'est que c'est vrai, alors !! x16
Lemur22

Nouveau messagede groove19 » 30 Juil 2012 01

Lemur22 a écrit:Si, sur ce site, on balance de la MRD du web de rageur "islamophile", c'est que c'est vrai, alors !! x16

Ah bas vue sur cette angle la sérieux nous voilà découvert !
Tu entend nous sommes démasquer ,zut alors x08
Mais quel analyse profond ,quel lucidité d'esprit x19

Ps; sérieux vas y lemur tu et à fond x12
groove19

Nouveau messagede groove19 » 30 Juil 2012 01

Yacoub

Les hadiths sont là c'est même l'Arabie Saoudite qui les a mis en ligne en plusieurs langues.

Toi même, tu n'ignores pas que Mahomet a épousé la petite Aïcha âgée de 6 ans, s'est masturbé sure elle entre 6 ans et 9 ans et l'a violé à 9 ans au point de détruire son appareil génital si bien que même si ele a été la femme préférée du "prophète", elle n'a jamais eu d'enfants.

Tu n'ignores pas non plus qu'il s'est précipité sur un garçon et celui ci a eu peur dans un premier temps mais quand il a vu que c'était l'envoyé d'Allah, il se rassura.

yacoub

Pour la mère des muhminine "Aicha" ra je n'est pas de problème avec sa biographie ,tu en fais un mélodrame maison ratant elle a bien grandie cette petite fille ,et une fois son conjoint mort elle aurait pu se barrer en criant sa sois disante prison affectueuse ,mais à côtés de sa tu et coincés car elle a œuvrer sans relâche pour œuvrer dans les plus grand et vraie Hadiths de nos jours et elle a jamais quitter le bataillon, tout jour la à respecter et honorer son défunt maris ,et tu aurai aimer avoir un témoignage à la Natasha punkunsh etc... Mais à côtés de sa tu as le témoignage d'une femme qui a était la plus heureuse du monde jusqu'à sa mort x18

Pour le reste sérieux je t'es donner le vraie Hadith sur l'histoire de ce jeune homme et c'était en public ,il y avais aucune arrière penser ,il a plutôt crue que quelqu'un voulais l'étrangler ,mais il avais que de la rigolade ,sérieux Yacoub tu lie les hadiths des fois ou tu les survoles et en plus il ne sont pas vraie .
groove19

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message