Mahomet l homme parfait selon le coran

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Mahomet l homme parfait selon le coran

Nouveau messagede Morpheus » 21 Fév 2011 23

...... et pourtant Mahomet etait le prophete de l'egorgement.

Attention images pouvant choquer !

http://crossmuslims.blogspot.com/2010/1 ... islam.html
Morpheus
Administrateur du site

Re: Mahomet l homme parfait selon le coran

Nouveau messagede abénakis2 » 22 Fév 2011 21

Morpheus a écrit:...... et pourtant Mahomet etait le prophete de l'egorgement.

je n'es rien vue de biblique la dedans..j'ai vue dépravation, corruption,adultère,martyr domination un bordel total.image choquante certain..la femme nu posé de dos ,ses fesses sont bleus. épouvantable on dirais qu' elle a été battue. je penses que si je poste sa sur le forum je me fais banir x22 je me connais je vais trouvé une place a passé sa..a coup sur quand le temps va être la il aura sa place aussi..un momment donné faut que sa réveil incroyablement un vrai bordel.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Morpheus » 23 Fév 2011 02

la fin de la video montre des decapitations et des tetes partout.... voila pourquoi j ai mis l avertissement
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede abénakis2 » 23 Fév 2011 09

Morpheus a écrit:la fin de la video montre des decapitations et des tetes partout.... voila pourquoi j ai mis l avertissement

je vais donné la même avertissement au momment ou je posterai , mais , une chose qui est de toute évidence sans contre-dire avec les muslims...ils pensent charnelement au lieu de penser spirituelement.alors nous avons 2 clans..les charnels et les spirituels..Christ dit que l'homme est faible dans la chair..il a raison..un homme qui ne penses qu'avec ses pulsions et son désir de servir son propre fond, est faible d'esprit!.

mais aussi une chose que j'ai appris avec le temps ce que nous ne voyons pas ne nous dérange pas.quand la vérité éclate, sa dérange, on aime dont pas cela voir les vrais affaires..pluie prévue de voir tout sa..pas agréable de voir sa.
abénakis2

Nouveau messagede tawhid » 1 Mar 2011 13

Morpheus a écrit:...... et pourtant Mahomet etait le prophete de l'egorgement.

Voltaire:

J ’ai dit qu’on reconnut Mahomet pour un grand homme; rien n’est plus impie, dites-vous. Je vous répondrai que ce n’est pas ma faute si ce petit homme a changé la face d’une partie du monde, s’il a gagné des batailles contre des armées dix fois plus nombreuses que les siennes, s’il a fait trembler l’empire romain, s’il a donné les premiers coups à ce colosse que ses successeurs ont écrasé, et s’il a été législateur de l’Asie, de l’Afrique, et d’une partie de l’Europe., « Lettre civile et honnête à l’auteur malhonnête de la Critique de l’histoire universelle de M. de voltaire » (1760), dans Œuvres complètes de Voltaire, Voltaire, éd. Moland, 1875, t. 24, p. 164

Il y a je ne sais quoi dans ce Mahomet qui impose. Les religions sont comme les jeux du trictrac et des échecs : elles nous viennent de l'Asie. Il faut que ce soit un pays bien supérieur au nôtre, car nous n'avons jamais inventé que des pompons et des falbalas ; tout nous vient d'ailleurs jusqu'à l'inoculation, « Lettre à M. Le Chevalier de La Motte-Gefrard » (mars 1763), dans Œuvres complètes de Voltaire (1760), Voltaire, éd. Moland, 1875, t. 44, p. 476

Ce fut certainement un très grand homme, et qui forma de grands hommes. Il fallait qu’il fût martyr ou conquérant, il n’y avait pas de milieu. Il vainquit toujours, et toutes ses victoires furent remportées par le petit nombre sur le grand. Conquérant, législateur, monarque et pontife, il joua le plus grand rôle qu’on puisse jouer sur la terre aux yeux du commun des hommes, Remarques pour servir de supplément à l'Essai sur les Mœurs [archive] (1763), dans Œuvres complètes de Voltaire, Voltaire, éd. Moland, 1875, t. 24, chap. 9-De Mahomet, p. 590
tawhid

Nouveau messagede abénakis2 » 1 Mar 2011 13

ok supposont que il est un héros..il est décédé on ne peut le juger.les morts au morts pas le prophête mais sous la LOI DE DIEU QUE NOUS SOMMES TOUS RÉGIT... et Christ arrive, alors nous ne sommes pas régit sous l'autorité de Mahomed maintenant..plusieurs muslims me disent....... il a pas fini sa tâche en parlant de Christ bien sur!!! non jamais partie mais de retour...alors soit..il accomplit..et il est le dernier malgré tout vos quandiratons... il fera son jugement a partir de la véritable LOI.retour au premier commandements qui que tu sois. x05 comment pouvez-vous élevé Mahomed au dessus de Dieu? Dieu le king .et aucun n'est au dessus de Dieu pas même Christil est gouverné par Dieu.. encore moin Mahomed hein! alors ce n'est pas une force de faire des combats et foulée a feu a sang des civilisations entières..il vous le dira.... baissez vos armes tout ceux qui prendront les armes périront par ceux-ci.il va mettre les menottes au démon.lui il ne tue pas, mais t'enchaînera.la force est pas dans les armes mais dans le jugement et il cette autorité ,il l'a recu car il a été le fidèle sans failles et en respectant tout les commandements sans en dérivé un seul.alors que Mahomed a pas les mains sans sang.gloire a toi Seigneur Jésus pour les siècles et les siècles.
Dernière édition par abénakis2 le 1 Mar 2011 13, édité 1 fois.
abénakis2

Nouveau messagede tawhid » 1 Mar 2011 13

abénakis2 a écrit:ok supposont que il est un héros..il est décédé on ne peut le juger.les morts au morts pas le prophête mais sous la LOI DE DIEU QUE NOUS SOMMES TOUS RÉGIT... et Christ arrive, alors nous ne sommes pas régit sous l'autorité de Mahomed maintenant..plusieurs muslims me disent....... il a pas fini sa tâche en parlant de Christ bien sur!!! non jamais partie mais de retour...alors soit..il accomplit..et il est le dernier malgré tout vos quandiratons il fera son jugement a partir de la véritable LOI.retour au premier commandements qui que tu sois. x05 comment pouvez-vous élevé Mahomed au dessus de Dieu? Dieu le king .et aucun n'est au dessus de Dieu pas même Christ encore moin Mahomed hein! alors ce n,est pas une force de faire des combats et foulée a feu a sang des civilisations entière..il vous le diras baissez vos armes tout ceux qui prendront les armes p^éroront par ceux-ci.il va mettre les menottes au démon.lui il ne tue pas mais t'enchaînera.la force est pas dans les armes mais dans le jugement et il cette autorité il l'a recu car il a été le fidèle sans failles et en respectant tout les commandement sans en dérivé un seul.alors que Mahomed a pas les mains sans sang.

C'est toi qui élève le Christ au rang de Dieu, et personne d'autres!

Un héros? comme tout les Prophètes.
"Le plus grand changement que l’opinion ait produit sur notre globe fut l’établissement de la religion de Mahomet. Ses musulmans, en moins d’un siècle, conquirent un empire plus vaste que l’empire romain. Cette révolution, si grande pour nous, n’est, à la vérité, que comme un atome qui a changé de place dans l’immensité des choses, et dans le nombre innombrable de mondes qui remplissent l’espace; mais c’est au moins un événement qu’on doit regarder comme une des roues de la machine de l’univers, et comme un effet nécessaire des lois éternelles et immuables: car peut-il arriver quelque chose qui n’ait été déterminé par le Maître de toutes choses? Rien n’est que ce qui doit être.Comment peut-on imaginer qu’il y ait un ordre, et que tout ne soit pas la suite de cet ordre ? Comment l’éternel géomètre, ayant fabriqué le monde, peut-il y avoir, dans son ouvrage, un seul point hors de la place assignée par cet artisan supreme ? On peut dire des mots contraires à cette vérité ; mais une opinion contraire, c’est ce que personne ne peut avoir quand il réfléchit."
Il faut avouer qu’il retira presque toute l’Asie de l’idolâtrie. Il enseigna l’unité de Dieu; il déclamait avec force contre ceux qui lui donnent des associés. Chez lui l’usure avec les étrangers est défendue, l’aumône ordonnée. La prière est d’une nécessité absolue; la résignation aux décrets éternels est le grand mobile de tout. Il était bien difficile qu’une religion si simple et si sage, enseignée par un homme toujours victorieux, ne subjuguât pas une partie de la terre. En effet les musulmans ont fait autant de prosélytes par la parole que par l’épée. Ils ont converti à leur religion les Indiens et jusqu’aux nègres. Les Turcs même leurs vainqueurs se sont soumis à l’islamisme"
« Préface de l'Essai sur l’Histoire universelle » (1754), dans Œuvres complètes de Voltaire, Voltaire, éd. Moland, 1875, t. 24, p. 49
tawhid

Nouveau messagede abénakis2 » 1 Mar 2011 14

non moi je suis régit sous son autorité parce que Dieu lui en confère ce droit et vous avez tous intèret a écouter la véritable LOI. parce que a lui revient le jugement sur les hommes.il vient au Nom du très haut pour juger les hommes alors tous genou fléchira.c'est le Christ pas n'importe quel homme qui a vécu de chair sur terre il a vécu de loi et de spiritualité.il va vous remettre a l'ordre n'en douté même pas.tout les nations le suivront.oui gloire a celui qui vient au nom du tout puissant pour les siècles et les siècles.tu ne tueras pas entre dans la LOI du tout puissant! alors croyez-vous en la LOI de Dieu ou en celle des hommes a vous de voir!aucun homme sur terre ne peut dirigé ses pas sans Dieu ils sont tous perdus sans lui.Mohomed la dessus a pas écouter alors que Christ est sans faille qui a écoute ce commandement entre les 2? j'entends des gens réclamé haut et fort la peine capital..vous leurs mettez les menottes a perpette la mort serait délivrance alors que en prison il a le temps de demandé pardon a Dieu pour ces fautes comises qui est le miséricorde?
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 1 Mar 2011 16

yacoub

Nouveau messagede yacoub » 7 Juil 2011 20

Analyse critique du discours d'Allah alias Mahomet

yacoub

Nouveau messagede yacoub » 8 Juil 2011 10

Bonjour, Flavescens, merci beaucoup x22 j'y songe..

yacoub

Nouveau messagede Narcisse » 8 Juil 2011 11

yacoub a écrit:Bonjour, Flavescens, merci beaucoup x22 j'y songe..

Géniale cette émission, après les 20 première minutes ou tout le monde faisait dans le convenu et le "surtout ne pas déraper" arrivent Abdelnour Bidar et Rachida Kalhil tous deux musulmans qui disent enfin la vérité ! x10 Un froid clacial parcourt le plateau....

J'ai pas regardé la suite c'était trop bien de rester la dessus... x12
Narcisse

Nouveau messagede yacoub » 23 Aoû 2011 12

eloria25 a écrit:c est quoi pour vous musulman un homme parfait?
qu a t il de parfait se mahomet?
moi j ai l homme parfait, JÉSUS bien sur.

x17 x01
Mahomet a écrit le coran et il s'est dit dans sa tête
Je vais faire dire à Allah que c'est moi la perle de l'humanité.

En terre d'islam, si Jésus est considéré comme un prophète, il est quand même décrit comme faible et
peu viril.
Des légendes mahométanes racontent que Jésus a peur du Jugement Dernier, c'est Mahomet qui le réconforte et lui demande de ne pas craindre le jugement d'Allah.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 23 Aoû 2011 20

“Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (les Kafirs)
Nous les brûlerons bientôt dans le Feu.
Chaque fois que leurs peaux auront été consumées,
Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment
(afin qu’ils souffrent sans interruption cette torture inhumaine)”

Mahomet alias Allah
yacoub

Nouveau messagede keter » 26 Aoû 2011 06

Mahomet un saint homme?

Qui était Mahomet?

Quand on veut se faire une idée de qui était Mahomet, plusieurs méthodes sont possibles:

* La première méthode consiste à demander à un musulman de nous parler du fondateur de sa religion.

A peu de choses près, nous allons avoir la description d'un saint homme, parangon de toutes les vertus humaines, dont la moindre des actions et paroles, directement inspirée de dieu, doit être considérée avec révérence comme l'exemple abouti et parfait de ce qui, pour l'éternité, est un modèle à imiter par tous les vrais croyants.

Citez une qualité au hasard, Mahomet l'aura, évoquez un quelconque défaut, il ne peut qu'être étranger à la nature même de Mahomet: admirable, exemplaire, sublime, archétype éternel du musulman parfait.

Faites l'expérience et revenez lire le texte ci-dessus, c'est édifiant...

Mais d'où les musulmans tirent-ils donc la connaissance si précise d'un personnage ayant vécu il y a 1400 ans dans des contrées reculées situées aux confins de l'Empire Byzantin?

Source et suite: http://verite-valeurs-democratie.over-b ... 10806.html
keter

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message