

yacoub a écrit:Mahomet a dit:
si tu n'as pas honte fais ce que tu veux
Et en matière sexuelle, Mahomet n'avait honte de rien ni de coucher avec une morte ni d'enfiler des gamins ni de dépuceler des petites filles ni de sucer ses petits-fils.
alhaqqqqqqq a écrit:c'est quoi ce manque de respect est ce jésus ( Issa, as) qui vous a appris à parler ainsi!!!????
Je ne penses pas car un grand prophète comme lui ne projetais pas de venin comme vous le faites! venez a des questions plus constructives et vous verrez que vous ne faites pas le poids face a l'argumentation D'ALLAH qui a agréé l'Islam (= la Paix ) comme religion pour l'Humanité!
Vous partez dans des interprétations farfelus par ignorance!!!
ne comparer pas les fausses interprétations et les faits comme les prêtres pédophiles, certains prédicateurs évangélistes spécialistes de la fornication, vos savants vous disent même que la bible ne tient pas la route, que vous êtes des adorateurs de Paul!!!
alhaqqqqqqq a écrit:Bravo, vous m'avez fait sourire avec vos réponses on s'aperçoit que vous ne connaissez pas la régle de réciprocité!!! Quand le comportement de certains musulmans n'est pas compatible a un comportement que prône l'Islam vous êtes tels des hyènes s'acharnant sur sa proie puis quand vient votre tour, vous nous dites ils n'ont rien compris a la bible c pas pareil!!!! Sauf que dans votre cas se sont des "hommes" de Dieu, vos savants connus et reconnus alors qu'a l'inverse se sont des personnes maladroites du fait de leur peu de science!
Vous nous rabâchez sans cesse la conquête par l'épée, mais vous oubliez vos croisades sanguinaires, vos missionnaires forçant les autochtones à choisir entre se convertir ou la mort lors des découvertes de "nouveaux mondes"...
«Quand tu t’approcheras d’une ville pour l’attaquer, tu lui offriras la paix. Si elle accepte la paix et t’ouvre ses portes, tout le peuple qui s’y trouvera te sera tributaire et asservi. Si elle n’accepte pas la paix avec toi et qu’elle veuille te faire la guerre, alors tu l’assiégeras. Et après que l’Éternel, ton Dieu, l’aura livrée entre tes mains, tu en feras passer tous les mâles au fil de l’épée. Mais tu prendras pour toi les femmes, les enfants, le bétail, tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, et tu mangeras les dépouilles de tes ennemis que l’Éternel, ton Dieu, t’aura livrés. C’est ainsi que tu agiras à l’égard de toutes les villes qui sont très éloignées de toi, et qui ne font point partie des villes de ces nations-ci. Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire» (Deutéronome 20:10–17).
alhaqqqqqqq a écrit:pour en revenir aux houris, il faut tout d'abord retirer toutes pensées perverses dont vous avez le secret car peur de vous décevoir au paradis point de rapport charnel comme ici bas!! cela dépasse votre entendement ne vous aventurez point dans un sentier sans connaissance.
alhaqqqqqqq a écrit:voila encore la règle de réciprocité qui est zappé, lorsque c vous c justifié et lorsque c des musulmans c de la barbarie!!!!!
nan mais c incroyable, vous citez des passages de toutes beautés et vous ne me dites pas ce qui vous choque!!!
ou est le problème dans ce que vous avez cité?
lorsque vous allez dans un salon de beauté vous trouvez des esthéticiennes pour s'occuper de vous et rien ne vous choque mais lorsque Dieu promet de choyer ses serviteurs cela serait scandaleux?
il ne suffit pas de citer des passages il faut les comprendre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités