Mahomet viola Safiya bint Huyai

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Mahomet viola Safiya bint Huyai

Nouveau messagede yacoub » 9 Juil 2011 10

x17 x01
L'islam rend tordu ceux qui y adhèrent, c'est un fait.
Ils ne peuvent plus utiliser leur raison

Mahomet a torturé le mari de Safiya pour lui faire avouer où était caché le tresor des juifs de Khaybar en brûlant sa poitrine.

C'est ce qui légitime, même de nos jours, la torture en Dar El Islam, les gouvernants suivent l'exemple du Beau Modèle comme l'ordonne Allah qui est Puissant et Sage.
yacoub

Re: Mahomet viola Safiya bint Huyai

Nouveau messagede yacoub » 24 Aoû 2011 16

Philippe Aziz cite Ibn Quoteïba et Souheïli dans son livre sur l'origine juive de Mahomet. Page 290.

Les chroniqueurs signalent les liens qui unissent Khaïybar(oasis juive d'Arabie) aux ancêtres du Prophète.

Son arrière grand-père Hachem avait épousé une juive de Khaïybar qui lui donna deux fils, Safi et Abou Safi.

Après la mort de Hachem, elle épousa son frère Al Moutalib, le grand-père de Mahomet et lui donna un fils, Makrama, qui lui aussi épousa une juive de Khaîybar.

D'autre part, Mahomet avait dans son harem, trois juives dont Safiya, fille du rabbin Hoyey.

Cette épouse, victime de la judéophobie des autres femmes de Mahomet, alla trouver en larmes son auguste époux.

"Réponds-leur:
Mon père est Aaron, mon oncle est Moïse et mon mari est Mahomet" lui conseilla celui ci.
yacoub

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message