Mal de tète en islam

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Mal de tète en islam

Nouveau messagede user1 » 18 Sep 2011 13

safir7506 a écrit:Mais toi, quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme la porte et prie ton dieu qui est dans le lieu secret; et ton dieu, qui voit dans le secret, te le rendra ouvertement.

Tu vois même la bible le dit de plus la relativité du temps ce dilate dans l'univers Eisenstein l'explique mon grand

ça y est tu sort un verset de son contexte Jésus le dit pour ne pas imiter ceux qui veulent se faire voir et montrer leur grande religiosité et en plus Jésus ne dit pas que Dieu se trouve uniquement dans cette chambre...il est partout et dans ce lieu c'est toi qui sera dans le secret pas Dieu....

Je prie Dieu que tu feras toi aussi cette action aller dans ta chambre et dire a Dieu montré moi la vérité et le chemin donne moi la preuve pour te suivre...
Mon Dieu montre moi ou est la vérité dans la bible ou le coran...

Et tu verras qu'il te le montrera presto illico..

Matthieu 7 : 7
Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.
user1

Nouveau messagede safir7506 » 18 Sep 2011 14

c'est quoi le lieu secret ? IL VOIS DE CE LIEU QUELLE LIEU ?
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 18 Sep 2011 15

Qui est déjà remonté dans le temps appart dieu qui est dans tous les temps en même temps car c'est lui le créateur tu prouve quedalle ta science est limité celle de dieu est illimité
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 18 Sep 2011 16

il n'y a que un seul Temp pour celui qui a créer le temps mais si le temps ce dilate autant que l'immensité de l'univers donc si on devais donner une mesure pour nous humain entre la terre et l'espace le temps n'est pas le même est tu d'accord pour nous terrien je parle même si ce n'est que un faux semblant ?
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 18 Sep 2011 16

donc TU CONFIRME LE CORAN merci hapatus le coran parle de duré quelle manipulateur celui la même la bible avant le coran en parlais
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 18 Sep 2011 17

cAR TU C'EST QUE TU FAIT PAS LE POIDS TU ARGUMENTE DES CHOSES et dés que on contre argumente tu te sauve comme quelqu'un qui insulte et dés que on s'approche il court gamin

1 jour est une durée de temps sur terre et non dans l'univers par rapport a sa rotation donc 1000 ans lunaire et une trajectoire , la durée d'un voyage hors de la terre un voyage qui ce calcul lunaire
2 tu contredit la bible qui parlais déja que 1 jour est égale a 1000 ans

’affaire cosmique traverse le ciel avec une vitesse et parcourt une distance en un jour égale à ce que la lune parcourt en 1000 ans lunaires c’est à dire 12000 mois lunaires sidéraux

En se basant sur cette information on peut écrire
Distance traversée par la lumière en un jour sidéral = distance traversée par la lune en 1200 révolutions. Ct = 12000 L
Où:
C = la vitesse de l’affaire cosmique
t = Le jour sidéral terrestre, c’est à dire 23 h 56 min 4,0906 sec = 86164,0906 sec
L = la distance parcourue par la lune en un mois lunaire sidéral sans les interférences de son
mouvement spiral causé par la révolution de la terre autour du soleil. C’est à dire la
longueur de l’orbite lunaire nette sans les effets du champ gravitationnel solaire

La vitesse orbitale de la lune est approximativement de 1 km/s, un calcul assez précis serait de prendre V la valeur moyenne de la vitesse lunaire déduite du rayon moyen R de l’orbite lunaire en prenant le périmètre de l’orbite, ce qui nous permet d’écrire

V = 2 Pi * R/T
Où R est égal à 384264 km et T le mois lunaire sidéral qui vaut: 655,71986 heures, et en substituant R et T par leur valeur on obtient:
V = (2 Pi * 384264 )/655.71986= 3682.07 km/hr

C’est à dire 3682,07/3600 = 1,022797 km/s, Ce que la NASA publie dans ses pages web et ce qu’on trouve dans tous les manuels d’astronomie.

Soit l’angle @ parcouru par le système terre lune autour du soleil pendant une durée d’un mois sidéral d’une période de 27,321661 jours. En tenant compte de la période héliocentrique de 365,25636 jours (1 an) on peut donc calculer @:

@ = 27.321661*360/365.25636= 26,92848

Puisque la présence du soleil change les propriétés géométriques de l’espace et du temps, on doit donc dans les calculs éliminer ses effets sur le système terre-lune d’après la condition de validité du second postulat de la relativité spéciale, c’est à dire qu’on ne doit prendre en considération que le mouvement lunaire géocentrique sans le mouvement héliocentrique du système terre-lune. En supposant une terre stationnaire, la vitesse orbitale nette VO de la lune est donc:

VO = V cos@

Et de ceci on peut maintenant calculer le périmètre L de l’orbite lunaire

L = V cos@ T
Ce qui nous permet d’écrire:
Ct = 1200 V cos @T
et
Ct = 1200 V cos @ T/t

Et en substituant V, t et T par leur Valeur (V = 3682,07 km/heure) on obtient

C=12000 * 3682,07 * 0,89157 * 655,71986/86164,0906

C = 299792.5 km/s
safir7506

Nouveau messagede user3 » 18 Sep 2011 21

Effectivement, le titre de ce topic porte bien son nom...... x08

^^
user3

Nouveau messagede Ézéchiel » 19 Sep 2011 00

safir7506 a écrit:IL EST DANS UN LIEU secret et il vois partout tu n'est pas d'accord ?

Allah est dans un lieu secret.... ?
Je vois.....
Ézéchiel

Nouveau messagede Ézéchiel » 19 Sep 2011 00

CFC a écrit:Effectivement, le titre de ce topic porte bien son nom...... x08

^^

Moi en tout cas j'adore............. x22
Ézéchiel

Nouveau messagede keter » 20 Sep 2011 14

Et c'est Lui qui est le Seigneur de Sirius

Epatant! x19

Le seigneur d'une étoile...

Mais, ne serait-ce pas hilal bin sahar?

Ecouons l'Ecriture:

"Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore !" Esaie 14. 12

Astre brillant... cette partie du texte est habituellement traduite par "Lucifer"; en hébreu:

"hilal ben sahar" הילל בן שׁחר

"hilal" est un mot commun à de nombreuses langues sémitiques telle que l'arabe et signifie "éclat" mais désigne aussi: le croissant de lune!
"ben sahar" = fils de l'étoile du matin...

Le croissant de lune et l'étoile, symbole islamique qui révèle les fondements de ce culte...

Enfin certains d'entre vous auront peut-être déjà relever comment cette étoile se trouve avec la pointe en bas sur certains emblêmes musulmans, ce qui n'est pas sans rappeler le pentagramme inversé cher aux satanistes...

Ils nous faut plus que jamais annoncer l'Evangile du Salut et de la Grâce aux musulmans.
keter

Nouveau messagede user3 » 20 Sep 2011 14

keter a écrit:
Epatant! x19

Le seigneur d'une étoile...

Mais, ne serait-ce pas hilal bin sahar?

Ecouons l'Ecriture:

"Te voilà tombé du ciel, Astre brillant, fils de l'aurore !" Esaie 14. 12

Astre brillant... cette partie du texte est habituellement traduite par "Lucifer"; en hébreu:

"hilal ben sahar" הילל בן שׁחר

"hilal" est un mot commun à de nombreuses langues sémitiques telle que l'arabe et signifie "éclat" mais désigne aussi: le croissant de lune!
"ben sahar" = fils de l'étoile du matin...

Le croissant de lune et l'étoile, symbole islamique qui révèle les fondements de ce culte...

Enfin certains d'entre vous auront peut-être déjà relever comment cette étoile se trouve avec la pointe en bas sur certains emblêmes musulmans, ce qui n'est pas sans rappeler le pentagramme inversé cher aux satanistes...

Ils nous faut plus que jamais annoncer l'Evangile du Salut et de la Grâce aux musulmans.

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et il n'y a pas que ca qui est inversé : dans le récit de la fin des temps : le madhi attaque Jérusalem dans le coran et Jérusalem est attaquée par les troupes des coalisés de l'antichrist dans la bible...........
user3

Nouveau messagede Ézéchiel » 20 Sep 2011 17

hepatus a écrit:Bon je ne reviendrai pas sur le fantasme de Mahomet analphabète, mais juste répondre sur les élucubrations avec Sirius et son étoile en orbite mais en fait elles sont surement 2 (vérifies http://irfu.cea.fr/Sap/Phocea/Vie_des_l ... d_ast=2487 ).

Admettons partons sur l’hypothèse de Sirius et son étoile, déjà ça commence mal, je post la sourate pour que chacun puissent juger que Sirius est citer seule et aucune allusion de prés ou de loin a autre chose, ensuite sa période de révolution et de 50,02 ans et non pas 49.9 ans tu me feras grâce de passer l’épisode des arcs et des flèches en rapport avec le verset 9 qui n’a aucun rapport sauf celui que les musulmans veulent lui coller.

Autre chose bien avant Mahomet Sirius faisait déjà parti des cultures anciennes préislamique, je te pose une série de liens ci-dessous.

http://orion.creation.free.fr/orion7.htm celui la il est TOP Ce lien est particulièrement tres interessant Hepatus ( d'ailleurs, il y a bcp plus de mystères dans l'ancienne Egypte que dans l'islam......)

http://www.ovni007.com/id131.html

http://www.astrolife.fr/sirius.html

.

En réalité, ce qui est navrant à observer, c'est que les musulmans sont profondément manipulés par les sois-disant savants de l'islam.
Manipulés donc, par leur propre coreligionaires !
C'est aussi pourquoi mon problème est l'islam plus que les musulmans.
Le coup de Sirius est assez edifiant ici 49.9 au lieu de 50.02.
sachant qu'en plus la disposition des versets est humaines, donc même si ce chiffre aurait était vrai, il aurait pu etre contre argumenté.
Bref, je crois qu'il y a un problème similaire sur la Mecque qui se trouverait à un distance de je ne sais plus quoi, et qui serait prétendûment égal au nombre d'or, or il a été demontré que ceci ne sont que mensonge !
Bref...... Tout ceci n'est que poudre au yeux pour manipuler.
Le pire est que certain musulmans sont gonflés d'orgeuil et fière de sortir ces fausses preuves et miracles en faire-valoir de leur rekigion x06
Ézéchiel

Nouveau messagede AlBan » 20 Sep 2011 18

Seigneur de Sirius ? Mais c'est quoi encore ces conneries MDR ?
La traduction c'est:

et que c'est Lui qui a fait rire et qui a fait pleurer,

Dans le verset arabe pas la moindre mention d'un Sirius:

وَأَنَّهُ هُوَ أَضْحَكَ وَأَبْكَىٰ

Les musulmans falsifient leur propre coran maintenant pour essayer de trouver des miracles LOL.
AlBan

Nouveau messagede manny35000 » 20 Sep 2011 19

Bien joué hepatus.

Faut vraiment avoir un grain pour s'emerveiller devant ces versets et l'explication toute naze derriere.

Par contre je suppose que quand Charlotte voit son ordinateur elle ne se dit pas que les non-croyants qui l'ont fabriqués sont des genis par contre Allah qui a créé la vie avant l'atmosphere ca l'épate :

Sourate 2 (Kasimirski)
27. C'est lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre ; cette œuvre terminée, il se porta vers le ciel et en forma sept cieux, lui qui s'entend en toute chose

Sourate 2 (hamidullah)
29. C'est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

Sourate 41
9. Dis : "Renierez-vous [l'existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux? Tel est le Seigneur de l'univers,

10. C'est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d'elle, l'a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d'égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t'interrogent.

11. Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent : "Nous venons obéissants".

12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction . Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

Pauvre Charlotte les convertis sont vraiment à l'image de mon avatar Bilel Ribéry qui a revenu en coupe du monde x22
manny35000

Nouveau messagede Charlotte » 21 Sep 2011 01

salam alaykom

Hepatus en ce qui concerne Sirius tes sources sont peut etre fausses car je viens d'aller verifier sur 5 sites differents et 1 dit que la periode de revolution entre Sirius A et Sirius B est de 50.2 ans d'autre disent que c'est a peut pres 50 ans et le reste affirme est confirme que c'est bien 49.9 ans
et leur courses ressemblent bel est bien a deux arcs
Charlotte

Nouveau messagede Ézéchiel » 21 Sep 2011 01

Charlotte a écrit:salam alaykom

Hepatus en ce qui concerne Sirius tes sources sont peut etre fausses car je viens d'aller verifier sur 5 sites differents et 1 dit que la periode de revolution entre Sirius A et Sirius B est de 50.2 ans d'autre disent que c'est a peut pres 50 ans et le reste affirme est confirme que c'est bien 49.9 ans et leur courses ressemblent bel est bien a deux arcs

Donc, quoi qu'il en soit, de l'approximatif Charlotte.
Sans compter que dans le coran les sourates ne sont pas dans l'ordre de leurs " descente " sur mahomet.....
Apres, force est d'avouer que normalement le seul Ange comparer à un astre ou une etoile est lucifer .....
Ézéchiel

Nouveau messagede keter » 21 Sep 2011 10

De plus que dire de Sirius C ?
keter

Nouveau messagede keter » 21 Sep 2011 10

hepatus a écrit:Regarde comme sur l’exemple précédent même leurs scientifiques en terre d’islam fausses les calculs.

Religion fondée sur le mensonge elle en porte les fruits partout.

Toutes sortes de manipulations sont utilisées pour tenter de crédibiliser le coran... Et la liste est longue! Ça touche: la théologie, l'histoire, l'archéologie, la science, et d'autres encore.

Un exemple tiens: pour leur miracle mathématique, ils vont appliquer un principe de sélection des mots en vue d'un décompte d'un certain mot, mais changer de principe de sélection pour un autre mot...
En fair c'est selon les besoins, le but c'est d'arriver au nombre souhaité. Peu importe que pour un mot on accepte telle ou telle forme, et qu'on ne l'accepte pas pour un autre mot.
keter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message