Le mari,la femme et les houris

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Le mari,la femme et les houris

Nouveau messagede user1 » 30 Mar 2012 19

Les femmes mariées ne sont-elle pas jalouses de voir leur maris rêver des houris ?

allah n'est-il pas injuste de donner plus a l'homme qu'a la femme..?
user1

Re: Le mari,la femme et les houris

Nouveau messagede user3 » 30 Mar 2012 20

Si les hommes se voient promettre des femmes eternellement vierges, voire des petits enfants, les femmes muzz elles ont quoi comme promesse pour le paradis ? A moins qu'elles n'aillent pour la plupart en enfer comme le dit Mahomed.......
user3

Nouveau messagede user1 » 30 Mar 2012 21

CFC a écrit:Si les hommes se voient promettre des femmes eternellement vierges, voire des petits enfants, les femmes muzz elles ont quoi comme promesse pour le paradis ? A moins qu'elles n'aillent pour la plupart en enfer comme le dit Mahomed.......

Le coran dit bien que tout les muzz qui iront a paradis auront des houris et des gamins éternellement jeunes,et tout ce qu'ils n'ont pas oser faire sur terre le feront avec les houris et les gamins.ces muzz auront la puissance sexuelle de 100 hommes d'autres tafsir disent 1000, les houris redeviennent vierges après chaque rapport...

Que pensent les femmes muzz de tout ça...?

Mathématiquement le nombres de houris sera plus grand que celui des hommes...( momo s'est trompé de recensement quand il a vu le paradis de débauche...)

Nous,nous savons que tout ça n'est que des histoire alléchantes pour enrôler le plus de muzz pour aller au combat...
user1

Nouveau messagede elihu » 1 Avr 2012 10

les enfant du paradis ne sont pas pour le sex arrête de mentir arbimassihi

c'est comme dans le chapitre d'ésaïe ou un garçon est le conducteur des animaux, vas tu insinuer que ce garçon est un zoophile

quant aux viergs du paradis , pourquoi se moquer alors que Dieu a donné 99 femmes a david

2Samuel 12:8
je t'ai mis en possession de la maison de ton maître, j'ai placé dans ton sein les femmes de ton maître, et je t'ai donné la maison d'Israël et de Juda. Et si cela eût été peu, j'y aurais encore ajouté

Dieu dit a david que s'il n'avait pas assez de femmes , il lui en aurait ajouté au lieu de prendre celle d' Urie
elihu

Nouveau messagede user2 » 1 Avr 2012 12

eloria25 a écrit:vu que le corps retourne en POUSSIÈRE ( Genese 3.19
C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière).
comment vous aller forniquer ses houri(es) sen corps ???

Excellent!!

sois bénie ma soeur :)
user2

Nouveau messagede user2 » 1 Avr 2012 12

Matthieu 22.23-33 (version Segond 1910)
23 Le même jour, les sadducéens, qui disent qu'il n'y a point de résurrection, vinrent auprès de Jésus, et lui firent cette question: 24 Maître, Moïse a dit: Si quelqu'un meurt sans enfants, son frère épousera sa veuve, et suscitera une postérité à son frère. 25 Or, il y avait parmi nous sept frères. Le premier se maria, et mourut; et, comme il n'avait pas d'enfants, il laissa sa femme à son frère. 26 Il en fut de même du second, puis du troisième, jusqu'au septième. 27 Après eux tous, la femme mourut aussi. 28 A la résurrection, duquel des sept sera-t-elle donc la femme? Car tous l'ont eue. 29 Jésus leur répondit: Vous êtes dans l'erreur, parce que vous ne comprenez ni les Écritures, ni la puissance de Dieu. 30 Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel. 31 Pour ce qui est de la résurrection des morts, n'avez-vous pas lu ce que Dieu vous a dit: 32 Je suis le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac, et le Dieu de Jacob? Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants. 33 La foule, qui écoutait, fut frappée de l'enseignement de Jésus.

Gloire à Dieu!
user2

Nouveau messagede user1 » 1 Avr 2012 12

elihu a écrit:les enfant du paradis ne sont pas pour le sex arrête de mentir arbimassihi

c'est comme dans le chapitre d'ésaïe ou un garçon est le conducteur des animaux, vas tu insinuer que ce garçon est un zoophile

quant aux viergs du paradis , pourquoi se moquer alors que Dieu a donné 99 femmes a david

2Samuel 12:8
je t'ai mis en possession de la maison de ton maître, j'ai placé dans ton sein les femmes de ton maître, et je t'ai donné la maison d'Israël et de Juda. Et si cela eût été peu, j'y aurais encore ajouté

Dieu dit a david que s'il n'avait pas assez de femmes , il lui en aurait ajouté au lieu de prendre celle d' Urie

cela ne veut pas dire qu'il les lui a donné comme épouses il les a mis sous sa protection c'est ce que veut dire mettre sous son sein.

Luc 16 : 22
Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli.
Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein.

pourquoi tu ne cites pas ce verset aussi...

écoutes tout les grands savants muzz confirme que les houris sont pour le tamatou3e el jensi ( le plaisir sexuel) alors pourquoi elle redeviennent vierges après chaque rapport...

mahomed a dit:
"L’un d’entre eux couche avec 72 épouses que Allah crée et avec deux épouses de la descendances d’Adam qui sont meilleures que les premières grâce à l’adoration qu’elles consacraient à Allah dans la vie ici-bas. Il couche avec la première de ces deux dans une chambre faite d’un seul rubis, sur un lit en or, couronné de perles, couvert de 70 paires de matelas de brocart et de soie.etc.... (Abû Ya3lâ dans son Musnad)
user1

Nouveau messagede JM123 » 1 Avr 2012 20

C'est écrit ou que les jeunes garçons sont destinées au plaisir sexuel?
JM123

Nouveau messagede user1 » 1 Avr 2012 20

jesusmessie a écrit:C'est écrit ou que les jeunes garçons sont destinées au plaisir sexuel?

dans les livres islamique c'est clairement dit que les gamins ghoulmane au yeux de perle sont pour là pour que les muzz puissent faire avec ce qu'ils se sont abstenu de faire sur terre....
je l'ai écouté vendredi sur la chaine tv alfadhy avec boutros zakaria...il l'a cité d'un livre de tafsir islamique...
dès que j'aurais le texte car les émissions sont entièrement retranscrite textuellement après l'émission sur leur site.
user1

Nouveau messagede JM123 » 2 Avr 2012 09

arbimassihi a écrit:dans les livres islamique c'est clairement dit que les gamins ghoulmane au yeux de perle sont pour là pour que les muzz puissent faire avec ce qu'ils se sont abstenu de faire sur terre....
je l'ai écouté vendredi sur la chaine tv alfadhy avec boutros zakaria...il l'a cité d'un livre de tafsir islamique...
dès que j'aurais le texte car les émissions sont entièrement retranscrite textuellement après l'émission sur leur site.

J'attends avec impatience que tu nous colle ça!

Mais le Coran n'en parle pas?

Après les musulmans peuvent dire que le Tafsir n'est pas la parole d'Allah; et c'est pas faux!
JM123

Nouveau messagede JM123 » 3 Avr 2012 10

eloria25 a écrit:19. Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées.
20. Et quand tu regarderas là-bas, tu verras un délice et un vaste royaume.
21. Ils porteront des vêtements verts de satin et de brocart. Et ils seront parés de bracelets d'argent. Et leur Seigneur les abreuvera d'une boisson très pure.
22. Cela sera pour vous une récompense, et votre effort sera reconnu.

http://ostervald.free.fr/muslim/allah/paradisallah.htm

Il y aura donc au paradis des lits bien rangés, des fruits, des viandes, des boissons... Il y aura, en plus des houris, de charmants garçons . Pour emporter l'adhésion, Mahomet promet à ceux qui lui obéissent que leurs familles auront des "facilités" pour rentrer au paradis! Sortes d'indulgences bien pratiques...
Sourate 55 :

Cela ne dit pas qu'ils sont là pour satisfaire des désirs sexuels...
JM123

Nouveau messagede user1 » 3 Avr 2012 11

jesusmessie a écrit:J'attends avec impatience que tu nous colle ça!

Mais le Coran n'en parle pas?

Après les musulmans peuvent dire que le Tafsir n'est pas la parole d'Allah; et c'est pas faux!

voilà voilà mon ami

Il est écrit dans le livre (. Pensées musulmanes sur les questions de sexualité p 214 dans le livre du savant Mohammed jalal kashek), "Les garçons ( goulmane ) du paradis sont là pour le plaisir sexuel"

جاء في كتاب (خواطر مسلم في المسألة الجنسية ص 214 للإستاذ محمد جلال كشك) "إن الغلمان في الجنة هم للإستمتاع الجنسي"
user1

Nouveau messagede elihu » 4 Avr 2012 08

eloria25 a écrit:vu que le corps retourne en POUSSIÈRE ( Genese 3.19
C'est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu'à ce que tu retournes dans la terre, d'où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière).
comment vous aller forniquer ses houri(es) sen corps ???

retourner a la poussière c'est l'annonce de la mort qui est, mais quand Dieu va nous ressusciter pour le jour du jugement nous serons a nouveau des corps
elihu

Nouveau messagede elihu » 4 Avr 2012 08

on s'en fiche de ce que disent certains savants, il y'a des savants qui se sont égarés loin de la vérité, regarde certains prêtres par exemple qui autorisent l'homosexualité est ce que tu vas prétendre que c'est jésus qui a permis cela???

les enfants du paradis sont pour le ravissement des yeux, une joie tout simplement

si je prend l'exemple de l'enfant biblique

Esaïe 11:6
Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau ; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira

tu vas pas me dire que cet enfant est zoophile quand meme???
elihu

Nouveau messagede user1 » 5 Avr 2012 18

elihu a écrit:on s'en fiche de ce que disent certains savants, il y'a des savants qui se sont égarés loin de la vérité, regarde certains prêtres par exemple qui autorisent l'homosexualité est ce que tu vas prétendre que c'est jésus qui a permis cela???

Ces prêtres sont en infraction vis a vis de la loi de la torah....
Alors je t'explique une chose a chaque fois que tu nous cites des exemples de chrétien,pasteurs prêtre qui pratique la fornication ,la pédophilie ou tout autres péchés poses toi la question que dit la bible a leur sujet et pour t'aider la bible condamne leur comportement et ils devront rendre compte a Dieu si il ne change pas de voie....

les enfants du paradis sont pour le ravissement des yeux, une joie tout simplement

ça c'est toi qui le dit mais les savants muzz disent tout le contraire...ton avis ne compte pas....

si je prend l'exemple de l'enfant biblique

Esaïe 11:6
Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau ; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira

tu vas pas me dire que cet enfant est zoophile quand meme???

un enfant ne connais pas la sexualité ni la zoophilie en plus chez les chrétiens dans le paradis il n'y aura pas de sexe ni de mariage car nous serons comme les anges....ton exemple est nul... x12

va apprendre ici ce que dit le coran et les hadith sur le sexe dans le paradis d'allah...

http://alfadytv.tv/programs/ma3refat-al ... 7aq-25.htm
user1

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message