Le meurtre de non musulmans un des piliers de l'islam !

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Le meurtre de non musulmans un des piliers de l'islam !

Nouveau messagede Morpheus » 5 Avr 2011 05

musulman moderé, juifs, chretiens, athees, Allah et sa religion de terreur n oublie personne !


Allah autorise le meurtre des musulmans non fondamentalistes, ceux qui ne suivent pas a la lettre l'islam (Allah offre une recompense pour leur meurtre)

j'ai entendu le prophete dire : "Pendant les derniers jours, il y aura des gens aux pensees et aux idees folles. ils presenteront de bons exposes, mais ils s´ecarteront de la doctrine, comme la fleche qui sort de son trajet. leur foi n'ira pas plus loin que leur gorges.Ainsi, partout ou vous les touverez, tuez les. Car au jour de la resurrection,il y aura une recompense pour ceux qui les tueront"

Volume 6, Book 61, Number 578:

http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 1.sbt.html


Le meurtre legitime des musulmans voulant quitter l'islam

Mahomet a dit : « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Boukhari, Vol. 9:84 :57)


NB: Un ex musulman a 3 jours pour revenir a sa religion, sinon il doit etre tuer par un membre de sa famille, ce sont des crimes d honneurs tres repandu au proche et moyen orient.


Haine contre judeo-chretiens et ordre de les tuer (jihad)

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)

sourate 5 d un antisemitisme virulant => compare les juifs a des singes et des porcs

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse (par votre main) ! (Coran 9:30)

Sunna : Sahih Boukhari, Volume 1, Book 8, Number 427 Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ;

Allah utilise la main des croyants pour tuer des non-croyants (non-musulmans)

« Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lancais (une poignée de terre), ce n est pas toi qui lancais : mais c' est Allah qui lancait, et ce pour éprouver les croyants d' une belle épreuve de sa part ! (Coran 8:17)

Allah condamne un musulman a l enfer s il ne meurt pas pour sa cause - jihad

Sourate 8
15. Ô vous qui croyez quand vous rencontrez des mécréants (des non croyants) en marche , ne leur tournez point le dos.
16. Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos, - à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, - celui-là encourt la colère d'Allah et son refuge sera l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!
17. Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.

Allah ordonne de combattre les non musulmans (jihad au soudan, somalie, nigeria,...)

Sourate 9
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier (les non-musulmans), qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse (par votre main) ! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

Sourate 4
« Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. » (Coran 4:74)


Un musulman ayant tuer un non musulman s'assure une place au paradis islamique


Le messager d'Allah a dit: "il y a deux hommes qui ne se rencontrent jamais en enfer l'un lésant l'autre", puis quelqu'un lui a demandé: "qui sont ces deux hommes Ô messager d'Allah ?" Il a répondu: "un croyant qui a tué un mécréant (non musulman) est alors bien guidé". (Book 020, Number 4662:)

http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 0.smt.html

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4350
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Le meurtre de non musulmans un des piliers de l'islam !

Nouveau messagede Morpheus » 5 Avr 2011 05

Allah ordonne le meurtre des opposants a l islam et son prophete

Sourate 33
57. Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l'au-delà et leur prépare un châtiment avilissant.
..........
61. Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement :
62. Telles était la loi établie par Allah envers ceux qui ont vécu auparavant et tu ne trouvera pas de changement dans la loi d'Allah.
63. Les gens t'interrogent au sujet de l'Heure . Dis : "Sa connaissance est exclusive à Allah". Qu'en sais-tu? Il se peut que l'Heure soit proche.
64. Allah a maudit les infidèles et leur a préparé une fournaise,


La femme en islam possede des attributs diaboliques

Le messager d'Allah a dit : «J’ai vu l’enfer peuplé surtout de femmes. [Hadith, sahih Boukhari, 1:28.301; 2:161; 7:124]

Vos femmes sont pour vous un champ de labour : allez à votre champ, comme vous le voudrez (coran 2:223)

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand ! (Sourate 4:34)

Aisha, la derniere femme de Mahomet a dit : tu nous a fait egal a des chiens et des anes. (Book 004, Number 1039:)

Al-Aswad reported that 'A'isha said (to Mahomet): You have made us equal to the dogs and the asses, whereas I lay on the bedstead and the Messenger of Allah (may peace be upon him) came there and stood in the middle of the bedstead and said prayer. I did not like to take off the quilt from me (in that state), so I moved away quietly from the front legs of the bedstead and thus came out of the quilt.
http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 4.smt.html

Mariage pedophile legal en islam (Pakistan, iran, indonesie....)

Le Prophète (alors agé de 53 ans) a épousé Aisha quand elle avait 6 ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années . (Hadith, Sahih Bukhari 7,62-64)

Les versets sataniques issus de la vie da Mahomet (les hadiths/recits)

Hadith authentiques du Livre de Muslim, traduit par le Professeur sunite Ahmad Hasan
Des gens avaient pris les chameaux du Prophète, les avaient montés et avaient apostasié. Ils ont tué le berger de l'apôtre d'Allah qui était un croyant. Il a envoyé des gens à leur poursuite et ils ont été pris. Il leur a fait couper les mains et les pieds et enlever les yeux. C'est à ce moment que le verset (du coran) concernant le combat contre Allah et le Prophète a été révélé. [Muslim Livre 38, Numéro 4356, Dawud]

http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 8.sat.html

Quand l'apôtre d'Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu'il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l'exécution ou la crucifixion. [Muslim Livre 38 Numéro 4357, Dawud]

http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 8.sat.html

Un juif avait tué une fille pour prendre ses bijoux en argent. Elle fut amenée au messager d’allah alors qu’elle était encore en vie. Il lui demanda : - Est-ce que un tel t’a tuée ? Elle indiqua d’un signe de la tête : Non. Il lui demanda pour la seconde fois et elle répondit de nouveau par un signe de la tête : Non. Il demanda une troisième fois et elle dit "Oui" par un signe de la tête et le messager d’allah ordonna qu’on lui écrase la tête entre deux pierres. [Muslim Livre XVI Numéro 4138, Anas]

[ Abou Dawud, livre 38, Numéro 4396 ] Jabir ibn Abdullah rapporte qu'un voleur fut amené devant le Prophète (que la paix soit sur lui). Ce dernier dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Le Prophète dit alors : "Coupez-lui la main." On lui coupa alors la main droite. Il fut amené une seconde fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Le Prophète dit alors : "Coupez-lui le pied." Alors on lui coupa le pied gauche. Il fut amené une troisième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !" Le Prophète dit alors : "Coupez-lui la main." (On lui coupa alors la main gauche.) Il fut amené une quatrième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Les gens dirent : "Il a volé, Apôtre d'Allah !". Alors le Prophète dit : "Coupez-lui le pied." Et on lui coupa le pied droit. Il fut amené une cinquième fois et le Prophète dit : "Tuez-le." Nous l'avons donc emmené pour le tuer. Puis nous l'avons traîné et jeté dans un puits et enfin nous avons jeté des pierres sur lui."

http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 6.smt.html
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4350
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Le meurtre de non musulmans un des piliers de l'islam !

Nouveau messagede diabless6 » 5 Avr 2011 08

Moi j'ai tous les tomes de la série chez moi trallalah hamdoulah.
Je les fait lire et apprendre aux mécréants pour qu'ils sachent et connaissent le dogme de mouhammad kadafy .
x06 Je me suis trompée prophète .
أعذرني. اغفر لي يا إلهي.
Avatar de l’utilisateur
diabless6
 
Messages: 104
Inscription: 12 Mar 2011 19

Re: Le meurtre de non musulmans un des piliers de l'islam !

Nouveau messagede Heartless » 5 Avr 2011 11

C'est quand même scandaleux que le Coran soit en libre circulation et vente.


Demain si je créé ma secte et que je m'accapare des personnages historiques, héroïques, bibliques, islamiques, et mythiques, que j'y apporte des notions de sciences bien plus actualisées et plus claires, que je la nomme heartlessisme et que je suis aussi belliqueux envers les musulmans, que le coran l'est envers les non musulmans, serai-je condamné par des fatwa assassines ?! évidemment.


L'islam considère qu'etre tolérant à son égard c'est lui faire allégeance et respecter sa haine et son intolérance envers l'autre. x13
Heartless
 
Messages: 11
Inscription: 2 Mar 2011 15

Re: Le meurtre de non musulmans un des piliers de l'islam !

Nouveau messagede shirly » 5 Avr 2011 21

Ces livres, le coran ETC...... devraient comme le Mijn kamp d'Hitler, interdit dans nos pays non musulman car ce sont des livres de guerre satanique.

Hitler et mohamet ne font d-qu'un et ajoutons quelques dictateurs d'aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
shirly
 
Messages: 347
Inscription: 23 Mai 2010 21
Localisation: Europe

Re: Le meurtre de non musulmans un des piliers de l'islam !

Nouveau messagede yacoub » 6 Avr 2011 15

Hitler est sûrement la réincarnation de Mahomet.

l'islam a cinq piliers :

1) le système juridique oppressif et liberticide d'une rigidité inouïe, dont l'existence disqualifie toute tentative d'alliance entre une "spiritualité" et l'islam - et vous êtes priés de ne pas braquer sur moi l'argument des soufis - cette minorité hérétique ne soufi point à exonérer l'islam;

2) l'état de guerre permanente déclarée et prescrite par Allah contre quiconque souhaiterait ignorer Allah, contre tous les Terriens paisibles qui rêvent en vain que les Musulmans leur foutent la paix avec leur poussiéreux démiurge de m…, que les Musulmans s'enferment avec leur prophétie de foire au fond de l'océan et qu'ils satisfassent leur obsession compulsive de la daawa en l'enseignant aux mollusques, qui sans doute n'en reviendront pas;

3) la haine féroce de l'Autre, révélée à Mahomet au fur et à mesure qu'il sombrait dans la paranoïa des complots ourdis contre lui, Allah et Oumma par des juifs, associateurs, poètes, corrupteurs, femmes, juifs, infidèles et juifs (et islamophobes, pour ne rien oublier);

4) l'expansionnisme impérialiste sans bornes, qui n'a pour but que de faire bénéficier le monde entier de la "bonne nouvelle", mais qui néanmoins ressemble à s'y méprendre à l'"arrogante colonisation soi-disant civilisatrice de la race blanche imbue de sa prétendue supériorité";

5) la volonté farouche de bourrer la merveilleuse et splendide modernité, qui s'est produite en dépit et en dehors de l'Islam, malgré lui, contre lui et sans lui, d'autant d'incomestible Allah que possible, jusqu'à ce que la mort s'ensuive.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Le meurtre de non musulmans un des piliers de l'islam !

Nouveau messagede safir7506 » 14 Sep 2011 03

Bande de menteur c'étais en temps de guerre quand les chrétien juif et païens s'associé pour détruire l'islam qui allé a l'encontre du marché économique de la Mecque et qui aller a l'encontre de la politique de tué les fille nouveau née par exemple islam voulais abolir l’esclavage etc donné le droit de voté au femme il y a 1400 ans avant vos pays technologique et développé , islam voulais aussi pratiqué les loi de dieu oublié et falsifié et interprété de la thora et de l'évangile mis en pratique et accentué par le coran de dieu pour Mohamed et pour ceux qui veulent ce soumettre à dieu paix et salut sur tous les prophètes , islam a détruit l’idolâtrie c'est pour cela que les chrétiens juifs et païens ce sont associés et sont devenu au yeux de l'islam non croyant donc mécréant refusant de croire en la révélation
explication en vidéo des verset en question :
Dernière édition par safir7506 le 14 Sep 2011 03, édité 2 fois.
safir7506
 
Messages: 736
Inscription: 9 Avr 2011 02

Re: Le meurtre de non musulmans un des piliers de l'islam !

Nouveau messagede safir7506 » 14 Sep 2011 03

safir7506
 
Messages: 736
Inscription: 9 Avr 2011 02

Re: Le meurtre de non musulmans un des piliers de l'islam !

Nouveau messagede user1 » 14 Sep 2011 19

safir7506 a écrit:



cela ne vaut pas ce film....

http://www.inspirationalfilms.com/av/watch.html
user1
 
Messages: 2122
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: Le meurtre de non musulmans un des piliers de l'islam !

Nouveau messagede yacoub » 22 Juil 2012 13

Le terroriste de Bulgarie, Mhedi Ghazali, un autre Mohamed Merah, jihadiste musulman


Encore une ordure islamiste. Encore un monstre musulman. Encore du sang juif versé. Encore en Europe. Toujours en Europe.

Retirez les musulmans, il n’y a virtuellement plus de terrorisme dans le monde. Retirez les musulmans, la paix sur terre n’est plus un fantasme. Retirez les musulmans… retirer les musulmans. On ne retire pas 1.2 milliards d’individus d’un peuple qui se livre depuis 1400 ans jusqu’à cette semaine à la terreur, au massacre des populations, à l’esclavage, au vol des terres voisines et à la réécriture de l’histoire pour cacher leurs crimes passés et présents.

Sans les musulmans, vous pourriez vous promenez paisiblement dans les rues autour et à la Basilique St Denis ainsi que dans tout le 93. C’est cela, la chance pour la France que bientôt le monde entier nous enviera.

Encore un musulman qui sème la mort sans qu’aucun musulman ne hurle son dégoût pour cet acte immonde – par contre j’entends hurler non aux amalgames ! pas d’islamophobie ! pas de stigmatisation ! Un musulman tue, un autre immédiatement exige le silence dans l’obéissance.

En Bulgarie Mhédi Ghazali s’est fait exploser dans un bus rempli de touristes juifs. Il avait été enfermé à Guatanamo après avoir été arrêté au Pakistan pour terrorisme. Le plus beau métier du musulman pieux : terroriste.

Mhédi Ghazali était « citoyen » suédois. Les médias gauchistes ont œuvré pour sa libération. Les journalistes qui l’ont fait libérer ont-ils fait la fête après son attaque suicide ?

Salah Hamouri, un autre terroriste « Français » a été libéré par la pression des journalistes et des gauchistes, communistes en tête. Salah Hamouri va-il reprendre lui aussi la route du jihad ? Va-t-il partir en Afghanistan faire du « tourisme » ?

Mhédi Ghazali devait finir sa vie en prison pour protéger des innocents. Pourtant les autorités suédoises, qui l’ont accueilli en héros, l’ont relâché.

Il a repris la route du jihad et s’est fait de nouveau arrêter à la frontière avec l’Afghanistan – il faisait du tourisme, Mohamed Merah aussi.

Il fût une nouvelle fois extradé. Le gouvernement suédois le libéra une nouvelle fois.

Les membres du gouvernement suédois qui ont décidé de sa dernière libération ont-il fait la fête après son attaque suicide ?

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4436
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France


Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron