musulman moderé, juifs, chretiens, athees, Allah et sa religion de terreur n oublie personne !
Allah autorise le meurtre des musulmans non fondamentalistes, ceux qui ne suivent pas a la lettre l'islam (Allah offre une recompense pour leur meurtre)
j'ai entendu le prophete dire : "Pendant les derniers jours, il y aura des gens aux pensees et aux idees folles. ils presenteront de bons exposes, mais ils s´ecarteront de la doctrine, comme la fleche qui sort de son trajet. leur foi n'ira pas plus loin que leur gorges.Ainsi, partout ou vous les touverez, tuez les. Car au jour de la resurrection,il y aura une recompense pour ceux qui les tueront"
Volume 6, Book 61, Number 578:
http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 1.sbt.html
Le meurtre legitime des musulmans voulant quitter l'islam
Mahomet a dit : « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Boukhari, Vol. 9:84 :57)
NB: Un ex musulman a 3 jours pour revenir a sa religion, sinon il doit etre tuer par un membre de sa famille, ce sont des crimes d honneurs tres repandu au proche et moyen orient.
Haine contre judeo-chretiens et ordre de les tuer (jihad)
« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)
sourate 5 d un antisemitisme virulant => compare les juifs a des singes et des porcs
Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »
« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse (par votre main) ! (Coran 9:30)
Sunna : Sahih Boukhari, Volume 1, Book 8, Number 427 Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ;
Allah utilise la main des croyants pour tuer des non-croyants (non-musulmans)
« Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lancais (une poignée de terre), ce n est pas toi qui lancais : mais c' est Allah qui lancait, et ce pour éprouver les croyants d' une belle épreuve de sa part ! (Coran 8:17)
Allah condamne un musulman a l enfer s il ne meurt pas pour sa cause - jihad
Sourate 8
15. Ô vous qui croyez quand vous rencontrez des mécréants (des non croyants) en marche , ne leur tournez point le dos.
16. Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos, - à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, - celui-là encourt la colère d'Allah et son refuge sera l'Enfer. Et quelle mauvaise destination!
17. Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part! Allah est Audient et Omniscient.
Allah ordonne de combattre les non musulmans (jihad au soudan, somalie, nigeria,...)
Sourate 9
29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier (les non-musulmans), qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .
30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse (par votre main) ! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?
Sourate 4
« Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense. » (Coran 4:74)
Un musulman ayant tuer un non musulman s'assure une place au paradis islamique
Le messager d'Allah a dit: "il y a deux hommes qui ne se rencontrent jamais en enfer l'un lésant l'autre", puis quelqu'un lui a demandé: "qui sont ces deux hommes Ô messager d'Allah ?" Il a répondu: "un croyant qui a tué un mécréant (non musulman) est alors bien guidé". (Book 020, Number 4662:)
http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 0.smt.html
Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »
Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »