Miracle coranique : Kain a t'il apostasié ?

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Miracle coranique : Kain a t'il apostasié ?

Nouveau messagede Morpheus » 22 Aoû 2011 17

Message de notre ami KAin :

kain82 a écrit:
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je vais brièvement exposer mes positions :

- Je suis contre le terrorisme, qu’il soit individuel ou l’action d’un groupe ou d’un pays.
- Je suis contre l’extrémisme, qu’il soit politique, idéologique ou religieux.
- Je suis contre l’islamisme et les islamistes, qui pervertissent et détournent l’islam.
- Je suis contre le racisme et la xénophobie.
- Je suis contre la dictature, la torture et l’oppression.
- Je suis un antisioniste, ce qui veut dire que je suis contre la politique raciste d’Israël et non pas
contre les juifs.
- Je ne suis en aucun cas antisémite, et je n’ai aucune haine contre les juifs ou les arabes.

J’espère avoir de bons débats ici, malgré que je sache par expérience que les anti-islam, tout comme les islamistes et les terroristes, n’acceptent en général que leur propre vision de l’islam. Et d’autres cachent même leur antisémitisme (arabophobie) derrière l’islamophobie, comme une certaine personne que je connais bien.

Sur ce, je vous dis bonne journée. Salam.

presentation-membres/bienvenue-t113-476.html#p23345

Kain,

musulman d'origine pretend ceci

Je suis contre le terrorisme, qu’il soit individuel ou l’action d’un groupe ou d’un pays.

Selon le coran, Allah ordonne aux musulmans d effrayer, de terroriser les non musulmans (la version adoucie occidentale du coran dit ceci "jeter l'effroie dans leur coeur"

- Je suis contre l’extrémisme, qu’il soit politique, idéologique ou religieux.

Mahomet est le prophete de l intolerance politique et religieux par excellence : jihad contre les non musulmans et intolerance religieuse "quiconque quitte sa religion tuez le !"

- Je suis contre l’islamisme et les islamistes, qui pervertissent et détournent l’islam.

Les islamistes sont fideles a l'islam fondamental, il le suivre a la lettre,ainsi les tlaibans, ces grans etudiants des hadiths et du coran tuent, persecutent les non musulmans et musulmans modérés. ils decapitent, lapident pour suivre les bonnes moeurs de leur prophete.

- Je suis contre le racisme et la xénophobie.

Le coran est fondamentalement raciste, d une part il place la ouma, comme la "meilleur des communauté" et d autre part il denigre les non musulmans en les maudissants plusieurs fois, en les rabaissant je cite a des "betes"... les juifs etant relégué a des singes et des porcs selon le coran , ce qui est en soit du RACISME pur et dur.

- Je suis contre la dictature, la torture et l’oppression.

Kain est donc contre les 57 etats islamiques qui pour 90% d entre eux vivent sous une dictature et qui ne ce genent pas de torturer les non musulamns dans les prisons (iran, pakistan, arabie saoudite, voir section persecution religieuse)

Quand a mahomet, c est peut etre le plus grand dictateur et megalomane de l histoire, je cite "Allah m'a ordonner de combattre les non musulmans jusqu a ce qu ils attestent qu il n y a pas d autre dieu que allah et mahomet est son messager"

Mahomet utilisait la torture pour faire avoué aux chefs juifs ou il dissimulait leur butin... quand a ceux qui apostasiaient et trahissaient l islam, mahomet ordonna qu on leur amputent pied et main et qu on leur arracha les yeux (hadiths authentiques )
- Je suis un antisioniste, ce qui veut dire que je suis contre la politique raciste d’Israël et non pas
contre les juifs.

Kain n est pas contre les juifs, il le dit lui meme, pourtant Allah et son prophete les a maudit constemment !!! et leur reserve le feu de l enfer.... Mahomet jusqua son lit de mort a maudit les juifs.....Kain est judeophile LOL x16

- Je ne suis en aucun cas antisémite, et je n’ai aucune haine contre les juifs ou les arabes

Kain confirme qu il n a aucune haine contre les juifs, son prophete ne serait pas fier de lui...

Conclusion : Kain est contre l'islam ! si tu as apostasié, et que tu te sens géner de nous le révéler, tu peux me le dire en secret par MP x22
Morpheus
Administrateur du site

Re: Miracle coranique : Kain a t'il apostasié ?

Nouveau messagede AlBan » 22 Aoû 2011 17

Il a refusé de condamner le Hezbollah et le Hamas comme groupes terroristes.
AlBan

Re: Miracle coranique : Kain a t'il apostasié ?

Nouveau messagede user1 » 22 Aoû 2011 21

il manque je suis contre sourate 9 el tawba
user1

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message