Mohamed a bien couché avec une enfant de l'âge 6 ans (Aïcha)

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Mohamed a bien couché avec une enfant de l'âge 6 ans (Aïcha)

Nouveau messagede Reloaded » 10 Fév 2012 02

Un bébé de 6 ans , rien que 6 ans , elle se nommait Aicha !

« Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. »

Hadith de Boukhari (Vol. 7:64) :

Ce hadith est faux , car sa forme est pour justifier et blanchir une abomination de Mohamed !

Ces paroles de ce hadith ne viennent pas de Mohamed , car Mohamed n'a jamais donné une interdiction d'avoir des rapports sexuels avec les enfants , mais il acceptait que ses compagnons et les gens couchent avec des enfants de n'importe quel âge !

Ils se partagaient les butins consititués d'enfants , asservis à l'esclavage sexuel !

Certains vous diront que Mohamed a consommé le mariage avec Aicha lorsqu'elle a eu ses 9 ans !

Ceci est faux car les religions , et notamment la vraie Religion Juive , obligent que le mari se retire avec son épouse dans l'intimité (yihud) pour consommer le mariage et une collation est préparée pour les nouveaux époux !

La consommation du mariage est obligatoire pour valider le mariage !

Sinon on appelle cela des fiançailles !

Quoiqu'il en soit mariage ou fiançailles , dans les deux cas cela reste pervers !

et de plus cette religion qu'est l'islam est injuste car la fille ne peut choisir son époux mais il lui a été imposé à sa naissance !

Sachez que Boukhari a menti et a essayé de rattraper l'abomination de Mohamed d'avoir couché avec un petit enfant de 6 ans !

S'il était vrai que Mohamed avait attendu jusqu'aux 9 ans d'Aïcha , cela s'appelle fiançailles et non mariage !

Mohamed a hallalisé ses pulsions sexuelles envers une petite enfant de 6 ans en se mariant avec elle !

La preuve en est que cette option existait , et qu'Aïcha était déjà fiancée avec une autre personne durant la mission Prophètique de Mohamed , avec "Joubeir Ibn Al-Moutaem Ibn Ouday" !

Cela prouve que les fiançailles existaient en ce temps et que Boukhari et Muslim ont menti pour cacher les crimes et les travers de Mohamed !

Mais comme Mohamed ne respecte rien , il a profité de sa force et son rang pour s'approprier la future épouse de cet homme "Joubeir Ibn Al-Moutaem Ibn Ouday "

Bien sûr , les musulmans vont trouver à Mohamed des milliers d'excuses !

Un autre exemple de l'immoralité de Mohamed , il a fait divorcer son fils Ziad de son épouse Zainab !

Car Mohamed l'a trouvé belle , la désirait et la convoita sans égards pour son fils ni pour sa belle fille !

Son fils étant gêné , divorça pour que cette histoire ne dégénere pas et en échange Mohamed lui promet une longue vie , et un immense paradis !

Mohamed aimaient les Femmes de toute âge et ce n'est pas pour jouer à la poupée avec elles :

Le Prophète dit : « J’aime, dans votre monde d’ici-bas, les femmes et le parfum

Encore un exemple de la perversité de Mohamed :

Mohamed viola Maryam , l'esclave de l'une de ses épouses en la prenant pour une propriété et un bien !

Mohamed a été surpris sur le fait avec cette esclave , en plein rapport sexuel et mis en rage ses épouses !

Mohamed n'avait contracté aucun mariage avec Maryam et il n'a pas été lapidé car Allah le couvre à tous les coups et lui a envoyé des versets mielleux pour tromper les gens !

Ibn khatir

Mohammed aurait mangé du miel (adultaire ) en compagnie de l' esclave Maryam . Aïsha et Hafsa le lui auraient reproché, et Mohammed aurait juré de ne plus jamais manger de miel. et aurait dit à Aïsha et Hafsa de ne rien dire à personne au sujet de ce serment.

Puis Mohamed menace ses femmes par ces versets :

la sourate 66 aurait été révélée :

Ô Prophète ! Pourquoi, en recherchant l'agrément de tes femmes, t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite ? Et Allah est Pardonneur, Très Miséricordieux. Allah vous a prescrit certes, de vous libérer de vos serments. Allah est votre Maître; et c'est Lui l'Omniscient, le Sage . Lorsque le Prophète confia un secret à l'une de ses épouses et qu'elle l'eut divulgué et qu'Allah l'en eut informé, celui-ci en fit connaître une partie et passa sur une partie. Puis, quand il l'en eut informée elle dit : “Qui t'en a donné nouvelle ? ” Il dit : “C'est l'Omniscient, le Parfaitement Connaisseur qui m'en a avisé”. Si vous vous repentez à Allah c'est que vos cœurs ont fléchi. Mais si vous vous soutenez l'une l'autre contre le Prophète, alors ses alliés seront Allah, Gabriel et les vertueux d'entre les croyants, et les Anges sont par surcroît [son] soutien . S'Ils vous répudie, il se peut que Seigneur lui donne en échange des épouses meilleurs que vous, musulmanes, croyantes, obéissantes, repentantes, adoratrices, jeûneuses, déjà mariées ou vierges .

Nous lisons clairement qu'Allah couvre l'adultère de Mohamed ! (t'interdis-tu ce qu'Allah t'a rendu licite ?)

C'est toujours le même principe chez eux , on ne lapide jamais les puissants et les riches du monde Musulman !

En effet , ils possèdent plusieurs savants prêts à leur faire des fatwas sur mesure , mais pas pour les pauvres et les gens insignifiants de ces pays : ils seront lapidés et torturés !

http://www.liberezvous.org/aimerDieu/in ... topic=3941
Reloaded

Re: Mohamed a bien couché avec un enfant de l'âge 6 ans (Aïc

Nouveau messagede user3 » 10 Fév 2012 07

Mahomet est passible de la peine de mort rien qu'avec l'infraction de plusieurs des 10 commandements....... Après certains vont penser que c'est un saint homme....... x08

Je me rappelle de cette prophétie dans la Bible : les hommes appelleront bien ce qui est mal et mal ce qui est bien.....

Je comprends mieux pourquoi les chrétiens sont persécutés puisque assimilés au mal absolu....

x26 x27 x31 x32 x32
user3

Nouveau messagede yacoub » 19 Mar 2012 15

yacoub

Nouveau messagede user1 » 19 Mar 2012 17

CFC a écrit:Mahomet est passible de la peine de mort rien qu'avec l'infraction de plusieurs des 10 commandements....... Après certains vont penser que c'est un saint homme....... x08

Je me rappelle de cette prophétie dans la Bible : les hommes appelleront bien ce qui est mal et mal ce qui est bien.....

Je comprends mieux pourquoi les chrétiens sont persécutés puisque assimilés au mal absolu....

x26 x27 x31 x32 x32

Esaïe 5 : 20
Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume !
user1

Nouveau messagede yacoub » 3 Juil 2012 14

Mahomet n'a pas vraiment couché avec elle à cet âge, il s'est contenté de se masturber sur ses cuisses.
C'est à 9 ans qu'Allah qui est Puissant et Sage lui donna l'odre de labourer son champ de labour.

Mahomet a toujours obéi à Allah.
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 3 Juil 2012 14

x17 x31

Mahomet n'a pas vraiment couché avec elle à cet âge, il s'est contenté de se masturber sur ses cuisses.
C'est à 9 ans qu'Allah qui est Puissant et Sage lui donna l'odre de labourer son champ de labour.

Mahomet a toujours obéi à Allah.
yacoub

Nouveau messagede lyessoubee » 3 Juil 2012 17

@ yacoub: la video ke tu as mis de michel dardenne prouve l age de aicha, ce n est pas la peine d insulter par la suite, tu as poste une tres bonne video que je conseille a tous, encre une fois insulter le prophete mohammed ne vous donne aucune credibilite bien au contraire vous salissez votre religion
lyessoubee

Nouveau messagede yacoub » 3 Juil 2012 18

Michel Dardenne a été payé pour bourrer le mou des Occidentaux et faire croire que l'islam n'a rien à voir avec la pédophilie ni la pédérastie ce qui est le contraire de la vérité

Lis Ali Sina.

Aïcha, la femme enfant de Mahomet
yacoub

Nouveau messagede lyessoubee » 3 Juil 2012 22

@ yacoub: michel dardenne est un converti qui a compris le sens de la vie et qui fait ses propres recherches au lieu d ecouter des salauds qui salissent l islam, faites vos recherches renseignez vous ne jugez pas l islam par l image que donnent les terroristes, toutes les preuves sont contre le mariage du prophete a cet age je suis sur que tu n as meme pas vu la video de dardenne au complet, enlevez cette haine de votre coeur c est pourtant ce que vous enseigne la bible non? Le message de dieu est le meme n exagerons juste pas
lyessoubee

Nouveau messagede karabza » 4 Juil 2012 10

lyessoubee a écrit:@ yacoub: michel dardenne est un converti qui a compris le sens de la vie et qui fait ses propres recherches au lieu d ecouter des salauds qui salissent l islam, faites vos recherches renseignez vous ne jugez pas l islam par l image que donnent les terroristes, toutes les preuves sont contre le mariage du prophete a cet age je suis sur que tu n as meme pas vu la video de dardenne au complet, enlevez cette haine de votre coeur c est pourtant ce que vous enseigne la bible non? Le message de dieu est le meme n exagerons juste pas

Bonjour lyessoubee , penses-tu qu'un converti puissent avoir un regard totalement objectif dans ses recherches ? Qui sont les salauds qui "salissent l'Islam " que signifie "salir l'Islam " ?

Sommes nous nous aussi des " salauds qui salissent l'Islam " ? Nous parlons ici des écrits sur Mahomet , tu prétends que nous jugeons l'Islam par l'image qu'en donnent les terroristes , nous basant sur les faits de Mahomet , insinuerais tu donc que Mahomet est un terroriste ?

Crois tu réellement que de si nombreuses preuves allant à l'encontre du fait même de l'âge d’Aïcha puissent exister en toute objectivité , sont elles à 100% fiables ?Combien d'autre homme pourrais tu me citer , allant dans ce sens ? Quel Ouléma ? Quel savant de l'Islam musulman ou non ?

On est plus ou moins ce que l'on dit , relis tous mes post sur ce forum ainsi que ceux des autres , des " salauds " tu n'y trouvera pas ou très peu d'insultes , l'insulte est l'enfant même de la haine , pourtant , sans te juger , je constate que dans ton seul post ici cité , apparait le mot " salaud" , "salir" , apparait aussi une insinuation disant que nous avons de la haine en nous et que part cette haine nous n'appliquons pas la Bible . Tu remet aussi en cause notre honnêteté et notre rigueur, en insinuant que nous nous fixons sur l'image des terroristes , tu exclus toute recherche sérieuse et honnête de notre part , partant simplement du principe que tu n'est pas d'accord avec ce que l'on dit , au lieu de remettre en doute le sérieux de l'autre démontre le tien et argumentes c'est avec plaisir que le lierai ton argumentation .

La Bible nous interdis la haine tu as raison , elle nous défend aussi de laisser notre frère dans l'égarement , elle nous demande de le guider . Que ce que je te dise ne te choque pas , mais je suis bien plus préoccupé par la vérité que par le ressenti de chacun , il est trop facile de dire d'une personne qu'elle a la haine parce qu'elle nous vexe , il est bien plus difficile de démontrer qu'elle a tord et d'affronter la vérité .

On ne peux argumenter en commençant par remettre en doute l’honnêteté de l'interlocuteur .

Dieu te bénisse et te guide .
karabza

Nouveau messagede lyessoubee » 4 Juil 2012 17

karabza a écrit:

Bonjour lyessoubee , penses-tu qu'un converti puissent avoir un regard totalement objectif dans ses recherches ? Qui sont les salauds qui "salissent l'Islam " que signifie "salir l'Islam " ?

Sommes nous nous aussi des " salauds qui salissent l'Islam " ? Nous parlons ici des écrits sur Mahomet , tu prétends que nous jugeons l'Islam par l'image qu'en donnent les terroristes , nous basant sur les faits de Mahomet , insinuerais tu donc que Mahomet est un terroriste ?

Crois tu réellement que de si nombreuses preuves allant à l'encontre du fait même de l'âge d’Aïcha puissent exister en toute objectivité , sont elles à 100% fiables ?Combien d'autre homme pourrais tu me citer , allant dans ce sens ? Quel Ouléma ? Quel savant de l'Islam musulman ou non ?

On est plus ou moins ce que l'on dit , relis tous mes post sur ce forum ainsi que ceux des autres , des " salauds " tu n'y trouvera pas ou très peu d'insultes , l'insulte est l'enfant même de la haine , pourtant , sans te juger , je constate que dans ton seul post ici cité , apparait le mot " salaud" , "salir" , apparait aussi une insinuation disant que nous avons de la haine en nousxz et que part cette haine nous n'appliquons pas la Bible . Tu remet aussi en cause notre honnêteté et notre rigueur, en insinuant que nous nous fixons sur l'image des terroristes , tu exclus toute recherche sérieuse et honnête de notre part , partant simplement du principe que tu n'est pas d'accord avec ce que l'on dit , au lieu de remettre en doute le sérieux de l'autre démontre le tien et argumentes c'est avec plaisir que le lierai ton argumentation .

La Bible nous interdis la haine tu as raison , elle nous défend aussi de laisser notre frère dans l'égarement , elle nous demande de le guider . Que ce que je te dise ne te choque pas , mais je suis bien plus préoccupé par la vérité que par le ressenti de chacun , il est trop facile de dire d'une personne qu'elle a la haine parce qu'elle nous vexe , il est bien plus difficile de démontrer qu'elle a tord et d'affronter la vérité .

On ne peux argumenter en commençant par remettre en doute l’honnêteté de l'interlocuteur .

Dieu te bénisse et te guide .

Mon cher ami,
Je n insinue en rien que vous etes les salauds qui salissenr l islam, j en veux aux sois disant gens qui se pretendent musulmans et qui n ont rien compris a l islam.
Pour ce qui est des preuves je suis desole mais tout porte a croire qu elle n avait pas cet age selon les calculs, et apres tout pourquoi aucun des ennemis du prophete n a utilise cela pour le denigrer, vous le denigrez 14 siecles plus tard a cause d un rapprteur d un rapporteur d un rapporteur. . . Aucunement dans le coran il est dit qu on peut epouser ou coucher avec des enfants.
Je vous invite a faire vos recherches er vous verrez le message commun de dieu a travers tous ses prophetes
Merci de la consideration
lyessoubee

Nouveau messagede karabza » 4 Juil 2012 20

Ha d’accord au temps pour moi , désolé de ma confusion ( sur les salauds ) comme quoi j'ai bien fait de poser la question . Concernant l'âge de Aicha , on se pose des questions c'est légitime , suivrai tu ce prophète si tu savais qu il avait pour femme un enfant ? C'est un problème de raison et de conscience , j'entends ( ou plutôt je lis ) ce que tu me dis , mais des savants Musulmans disent aussi que Aicha était un enfant , dans un hadith elle dit qu'elle jouait à la poupée , c'est une indication assez pertinente et à prendre en compte . Si l'on en parle c'est aussi parce que cela fait débat au sein même de la communauté Musulmane, des avis divergent , certains pensent qu'elle était plus âgée d'autre moins . Je n'ai pas trop le temps de rechercher de mon côté pour l'instant , j'essaie juste de partager le peu que je sais et je compte sur d'autre forumeurs bien plus connaisseur que moi qui vont pouvoir te répondre , je suivrai le débat avec attention et tenterai d'y participer si j'ai le temps . Bien à toi . Dieu te bénisse .
karabza

Nouveau messagede lyessoubee » 4 Juil 2012 21

karabza a écrit:Ha d’accord au temps pour moi , désolé de ma confusion ( sur les salauds ) comme quoi j'ai bien fait de poser la question . Concernant l'âge de Aicha , on se pose des questions c'est légitime , suivrai tu ce prophète si tu savais qu il avait pour femme un enfant ? C'est un problème de raison et de conscience , j'entends ( ou plutôt je lis ) ce que tu me dis , mais des savants Musulmans disent aussi que Aicha était un enfant , dans un hadith elle dit qu'elle jouait à la poupée , c'est une indication assez pertinente et à prendre en compte . Si l'on en parle c'est aussi parce que cela fait débat au sein même de la communauté Musulmane, des avis divergent , certains pensent qu'elle était plus âgée d'autre moins . Je n'ai pas trop le temps de rechercher de mon côté pour l'instant , j'essaie juste de partager le peu que je sais et je compte sur d'autre forumeurs bien plus connaisseur que moi qui vont pouvoir te répondre , je suivrai le débat avec attention et tenterai d'y participer si j'ai le temps . Bien à toi . Dieu te bénisse .

D'abord merci du respect que degage ton langage et ta facon de parler c est rare sur ce forum anti islam, la chose suivante est a savoir: dieu nous a envoye des messagers afin de transmettre aux humains de croire en lui et d avoir un bon coeur, le message est le meme et tous les prophetes y compris jesus ont subi des persecutions, et cela ne m etonne pas que mohammed subisse ce genre de calomnies. Mon cher ami malgres le temps qui aparamment te manque et je te comprends je te demande de lire le coran avec ton coeur et ne lire aucune interpretation, je consens bien que deja toute traduction de l arabe est une sorte d interpretation mais tu verra l essence du message et si tu as des questions n hesite pas
Bien a toi
lyessoubee

Nouveau messagede user3 » 5 Juil 2012 06

lyessoubee a écrit:cela ne m etonne pas que mohammed subisse ce genre de calomnies.

En même temps ces "calomnies" ne viennent pas de l'extérieur, mais des textes de l'islam même x17 x17 x17

Franchement si c'était un chrétien, un juif ou un athée qui dirait ça, ok ca ne serait pas pris au sérieux ; mais là ce sont VOS TEXTES !!!! x17

Bukhari et Muslim étaient musulmans non ? Qu'est ce que ça leur aurait rapporté de salir leur propre prophète ? Cela n'a aucun sens !!!!! Vous dîtes que Mahomed n'a jamais épousé Aisha à cet age et vous faites de la gymnastique textuelle pour essayer de prouver qu'Aisha avait aux alentours de 18 ans et plus parce que cela vous pose un problème au niveau de l'image de Mahomed. Mais il faut bien vous mettre en tête qu'il est très certainement possible que Mahomed a épousé Aisha quand elle avait 6 ans. Ce genre de mariage était fréquent (en Occident médiéval, certains étaient fiancés au berceau pour des raisons politiques....).

Les hadiths peuvent être considérés comme des textes historiques sincères. Maintenant dire qu'ils sont faibles parce qu'ils vous dérangent moralement avec vos réflexions du XXIe siècle relève de la mauvaise foi historique. Il suffit de voir comment vous transformez les versets qui autorisent de battre les femmes (parce que dans nos sociétés modernes cela est condamné) en des coups avec des gerbes de blé, ou des petits stylos pour s'en rendre compte ; mais à l'époque battre sa femme n'était pas condamnable donc voilà pourquoi les versets sont clairs et précis. Vous occidentalisez vos textes (ce qui ma foi n'est pas plus mal en ce qui concerne les comportements répréhensibles) mais ce n'est pas l'islam des origines.
user3

Nouveau messagede lyessoubee » 5 Juil 2012 09

CFC a écrit:
En même temps ces "calomnies" ne viennent pas de l'extérieur, mais des textes de l'islam même x17 x17 x17

Franchement si c'était un chrétien, un juif ou un athée qui dirait ça, ok ca ne serait pas pris au sérieux ; mais là ce sont VOS TEXTES !!!! x17

Bukhari et Muslim étaient musulmans non ? Qu'est ce que ça leur aurait rapporté de salir leur propre prophète ? Cela n'a aucun sens !!!!! Vous dîtes que Mahomed n'a jamais épousé Aisha à cet age et vous faites de la gymnastique textuelle pour essayer de prouver qu'Aisha avait aux alentours de 18 ans et plus parce que cela vous pose un problème au niveau de l'image de Mahomed. Mais il faut bien vous mettre en tête qu'il est très certainement possible que Mahomed a épousé Aisha quand elle avait 6 ans. Ce genre de mariage était fréquent (en Occident médiéval, certains étaient fiancés au berceau pour des raisons politiques....).

Les hadiths peuvent être considérés comme des textes historiques sincères. Maintenant dire qu'ils sont faibles parce qu'ils vous dérangent moralement avec vos réflexions du XXIe siècle relève de la mauvaise foi historique. Il suffit de voir comment vous transformez les versets qui autorisent de battre les femmes (parce que dans nos sociétés modernes cela est condamné) en des coups avec des gerbes de blé, ou des petits stylos pour s'en rendre compte ; mais à l'époque battre sa femme n'était pas condamnable donc voilà pourquoi les versets sont clairs et précis. Vous occidentalisez vos textes (ce qui ma foi n'est pas plus mal en ce qui concerne les comportements répréhensibles) mais ce n'est pas l'islam des origines.

Les versets ont des contextes bien precis que vous utilisez a votre guise pour noircir le message de l islam.
Concernant les femmes il y a des versets bibliques qui parlent de la soumission de la femme a son mari mais vois tu je suis la pour discuter de choses communes car le coran nous dit de venir a une parole commune le meme message prophetique et non pour une haine inter religieuse
lyessoubee

Nouveau messagede yacoub » 5 Juil 2012 11

lyessoubee a écrit:Les versets ont des contextes bien precis que vous utilisez a votre guise pour noircir le message de l islam.
Concernant les femmes il y a des versets bibliques qui parlent de la soumission de la femme a son mari mais vois tu je suis la pour discuter de choses communes car le coran nous dit de venir a une parole commune le meme message prophetique et non pour une haine inter religieuse

x31 x17
Asbab al nizal.
Ne te fatigue pas, je connais.
Les raisons de la descente des versets ont toujours été là pour servir Mahomet.
Il avait envie de Zeyneb, la femme de son fils, il a fait descendre un verset qui permet de façon halal
de coucher avec elle sans craindre la populace qui jugeait cela incestueux.

Aïcha a passé une nuit seule dans le désert, elle a été ramené chez elle par un beau bédouin, c'est alors que le téléphone islamique se déclencha et tout le monde a répandu le bruit qu'une belle paire de cornes ornait le front de Mahomet mais Allah, Puissant et Sage, a fait descendre des versets qui innocente la petite fille, alors âgée de 13 ans alors que Mahomet en avait 57.
yacoub

Nouveau messagede lyessoubee » 5 Juil 2012 12

@ yacoub: tu parles sans science en pompant des infos du net. Je t invite a lire le coran avec ton coeur
Bien a toi
lyessoubee

Nouveau messagede yacoub » 5 Juil 2012 15

x31 x17

Il faut le lire comme toi pour le lire avec sciences.

yacoub

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message