Momo jouait a la poupée ?

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Momo jouait a la poupée ?

Nouveau messagede Morpheus » 3 Juin 2011 18

Fille de 6 ans jouant avec sa poupee

Image

hadith, Sahih Bukhari 7:62:64

"Le prophète (Mahomet) l'a épousé (Aisha) quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."

hadith: Volume 8, livre 73, N° 151

"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"

hadith: Volume 7, livre 62, N° 17

"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

‏حدثنا ‏ ‏أبو كريب محمد بن العلاء ‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو أسامة ‏ ‏ح ‏ ‏و حدثنا ‏ ‏أبو بكر بن أبي شيبة ‏ ‏قال ‏ ‏وجدت في كتابي ‏ ‏عن ‏ ‏أبي أسامة ‏ ‏عن ‏ ‏هشام ‏ ‏عن ‏ ‏أبيه ‏ ‏عن ‏ ‏عائشة ‏ ‏قالت ‏
‏تزوجني رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏لست سنين ‏ ‏وبنى بي ‏ ‏وأنا بنت تسع سنين قالت فقدمنا ‏ ‏المدينة ‏ ‏فوعكت ‏ ‏شهرا ‏ ‏فوفى ‏ ‏شعري ‏ ‏جميمة ‏ ‏فأتتني ‏ ‏أم رومان ‏ ‏وأنا على أرجوحة ومعي صواحبي فصرخت بي فأتيتها وما أدري ما تريد بي فأخذت بيدي فأوقفتني على الباب فقلت هه هه حتى ذهب نفسي فأدخلتني بيتا فإذا نسوة من ‏ ‏الأنصار ‏ ‏فقلن على الخير والبركة وعلى خير ‏ ‏طائر ‏ ‏فأسلمتني إليهن فغسلن رأسي وأصلحنني فلم ‏ ‏يرعني ‏ ‏إلا ورسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏ضحى فأسلمنني إليه

http://hadith.al-islam.com/Loader.aspx?pageid=261
Morpheus
Administrateur du site

Re: Momo jouait a la poupée ?

Nouveau messagede Morpheus » 3 Juin 2011 18

Comment peut on etre attirer par une fille de 6 ans x16

Image

x10 x01
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 3 Juin 2011 18

C'était un ordre d'Allah d'après Mahomet qui l'a dit à la petite Aïcha
deux fois tu m'apparus en rêve a t-il dit
yacoub

Nouveau messagede spin » 3 Juin 2011 19

Il y a des récits plus détaillés d'Aïcha. Ils montrent qu'elle avait bien la mentalité correspondant à cet âge, que la décision de passer des fiançailles au mariage a été soudaine, et aussi que ce n'était pas du tout habituel comme on essaie parfois de le faire croire.

à+
spin

Nouveau messagede Morpheus » 3 Juin 2011 19

Aisha jouait a la poupee et a la balancoire.
Elle ne peut donc avoir la maturite mental et sexuel d
une femme

Un hadith sahih rapporté tant par Muslim que par Boukhari[

selon Hicham ibn Urwah- rapporte qu'Aïcha se serait mariée à l'âge de 6 ou 7 ans et que ce mariage aurait été consommé avec elle quand elle eut atteint l'âge de 9 ans ; Aïcha a dit : « J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent: "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé d'Allah vint dans la matinée; elles me remirent à lui »[8].
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede shirly » 3 Juin 2011 21

J'ai une petite fille de 7 ans donc un an de plus qu'Aïcha, je ne peux pas imaginer mariée, ce n'est qu'une enfant qui aime jouer et n'a certainement pas la capacité mental et intellectuel pour décider de son avenir.
shirly

Nouveau messagede labible » 4 Juin 2011 05

Morpheus a écrit:Comment peut on etre attirer par une fille de 6 ans x16

Image

x10 x01

Bonjour,Morpheus)Notre Dieu d'amour a dit par la bouche de son fils Jésus(si vous ne devenez pas comme des petit enfants vous n'entrez pas dans le royaume de mon père)il est évidant que ce prophète n'est pas envoyez par le Dieu d'israel.Shalom.
labible

Nouveau messagede yacoub » 4 Juin 2011 09

spin a écrit:Il y a des récits plus détaillés d'Aïcha. Ils montrent qu'elle avait bien la mentalité correspondant à cet âge, que la décision de passer des fiançailles au mariage a été soudaine, et aussi que ce n'était pas du tout habituel comme on essaie parfois de le faire croire.

à+

Suite à ce mariage, Abou Bakr et Omar ont voulu tour à tour la main de Fatima, fille du prophète plus âgée de 2 ans que Aïcha, Mahomet refusa et ne donna sa fille qu'à l'âge de 18 ans à Ali qui d'ailleurs ne l'aimait pas.
Quand Ali voulut utiliser ses droits coraniques à la polygamie, Mahomet entra en fureur et lui a dit
Fatima c'est ma chair qui lui fait du mal me le fait.

Ali n'a pu découvrir les joies de la polygamie qu'après la mort de Fatima survenue 6 mois après celle du "prophète".
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 4 Juin 2011 12

Flavescens a écrit:comment faites-vous pour inserer une image SVP?

Facile
Tu cliques sur Img

et tu mets l'adresse internet de ton image
yacoub

Nouveau messagede Reloaded » 6 Juin 2011 00

labible a écrit:
Morpheus a écrit:Comment peut on etre attirer par une fille de 6 ans x16

Image

x10 x01

Bonjour,Morpheus)Notre Dieu d'amour a dit par la bouche de son fils Jésus(si vous ne devenez pas comme des petit enfants vous n'entrez pas dans le royaume de mon père)il est évidant que ce prophète n'est pas envoyez par le Dieu d'israel.Shalom.

tout a fait, d ailleurs la bible nomme YHWH, comme le Dieu d Abrhaam, Isaac, Jacob.... une maniere de dire qu Ismael enegendrera un autre Dieu..... Allah x10
Reloaded

Nouveau messagede Narcisse » 6 Juin 2011 05

yacoub a écrit:Suite à ce mariage, Abou Bakr et Omar ont voulu tour à tour la main de Fatima, fille du prophète plus âgée de 2 ans que Aïcha, Mahomet refusa et ne donna sa fille qu'à l'âge de 18 ans qui d'ailleurs ne l'aimait pas.
Quand Ali voulut utiliser ses droits coraniques à la polygamie, Mahomet entra en fureur et lui a dit
Fatima c'est ma chair qui lui fait du mal me le fait.

Ali n'a pu découvrir les joies de la polygamie qu'après la mort de Fatima survenue 6 mois après celle du "prophète".

Tiens, tiens... mariage à 18 ans, pas de polygamie : tout à fait les lois de la république.

Comme quoi, quand il veut il peut (être raisonnable) le prophète Mohamed x07
Narcisse

Nouveau messagede karim92 » 3 Juil 2011 17

voila le genre de post debile ou l'auteur comprend rien. C'est pas le Prophète qui joue à la poupée mais 'aicha (raa). Il appela ses camarades qui s'étaient caché pour venir jouer avec elle pas avec le Prophète (sws) pffff mais qu'est-ce que c'st que ces personnes qui s'avent pas lire ?

Ensuite le deuxième hadith parle de jouer sexuellement, c'est à dire avoir du plaisir sexuel en s'amusant avec des jeux de couples comme cela leur chante c'est leur intimité

Debat tres vite clos post a supprimer
karim92

Nouveau messagede karim92 » 3 Juil 2011 18

lol regarde tou est dans le titre et l'auteur a tenté de le demontré en cumulant des hadith ou le Prophète (sws) et le mot jouer etait de paire.
karim92

Nouveau messagede shirly » 3 Juil 2011 22

Un adulte qui joue avec une enfant de 6 ans ou 9 ans, c'est comme jouer avec une poupée sauf qu'il la viole et ça c'est pas permis.
shirly

Nouveau messagede Morpheus » 3 Juil 2011 22

Karim a ecrit

Ensuite le deuxième hadith parle de jouer sexuellement, c'est à dire avoir du plaisir sexuel en s'amusant avec des jeux de couples comme cela leur chante c'est leur intimité

j ai mis un point d interrogation au titre.

bravo ! au moins tu avoues que ton prophete "jouait" avec Aisha avec des attouchements sexuels...

rappleons que les hadiths precisent qu elle jouait a l poupee, et a la balancoire... se qui conforte l age d Aisha , autour de 6-7 ans !!!
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 5 Juil 2011 17

no reponse ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 5 Juil 2011 18

Karim

j attends ta reponse

comment explique tu que des hadiths qui montrent Aisha, la femme-enfant de mahomet, jouant a la poupee et a la balancoire ????? ce n etait qu une gamine.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 5 Juil 2011 18

shirly a écrit:Un adulte qui joue avec une enfant de 6 ans ou 9 ans, c'est comme jouer avec une poupée sauf qu'il la viole et ça c'est pas permis.

x17 x01
Sauf que pour moi, c'est avec la permission d'Allah qu'il a fait ça.
Allah lui a envoyé l'image de Aïcha trois fois en rêve.
Mahomet a compris qu'il devait se sacrifier et épouser la petite Aïcha.
yacoub

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message