Muhammad: Je suis un terroriste

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Muhammad: Je suis un terroriste

Nouveau messagede AlBan » 13 Avr 2012 18

Allah leur a fait honneur en leur dédiant toute une sourate. la sourate 63 al-munafiqun..
AlBan

Nouveau messagede JM123 » 15 Avr 2012 07

AlCheikh a écrit:Allah leur a fait honneur en leur dédiant toute une sourate. la sourate 63 al-munafiqun..

Merci
JM123

Nouveau messagede user3 » 15 Avr 2012 12

Al-Munafiqun

63.1.إِذَا جَاءكَ الْمُنَافِقُونَ قَالُوا نَشْهَدُ إِنَّكَ لَرَسُولُ اللَّهِ وَاللَّهُ يَعْلَمُ إِنَّكَ لَرَسُولُهُ وَاللَّهُ يَشْهَدُ إِنَّ الْمُنَافِقِينَ لَكَاذِبُونَ
63.1. Lorsque les hypocrites viennent te voir, ils déclarent : «Nous témoignons que tu es l'Envoyé de Dieu.» Or, Dieu sait bien que tu es Son Envoyé, et Dieu est aussi Témoin que les hypocrites ne font que mentir.

63.2.اتَّخَذُوا أَيْمَانَهُمْ جُنَّةً فَصَدُّوا عَن سَبِيلِ اللَّهِ إِنَّهُمْ سَاء مَا كَانُوا يَعْمَلُونَ
63.2. Ils se servent de leurs serments comme d'un bouclier pour éloigner leurs semblables de la Voie de Dieu. Quelle odieuse conduite que la leur !

63.3.ذَلِكَ بِأَنَّهُمْ آمَنُوا ثُمَّ كَفَرُوا فَطُبِعَ عَلَى قُلُوبِهِمْ فَهُمْ لَا يَفْقَهُونَ
63.3. Et ce, pour avoir cru puis renié leur foi. C'est alors qu'un sceau fut apposé sur leurs cœurs, les rendant incapables de rien comprendre.

63.4.وَإِذَا رَأَيْتَهُمْ تُعْجِبُكَ أَجْسَامُهُمْ وَإِن يَقُولُوا تَسْمَعْ لِقَوْلِهِمْ كَأَنَّهُمْ خُشُبٌ مُّسَنَّدَةٌ يَحْسَبُونَ كُلَّ صَيْحَةٍ عَلَيْهِمْ هُمُ الْعَدُوُّ فَاحْذَرْهُمْ قَاتَلَهُمُ اللَّهُ أَنَّى يُؤْفَكُونَ
63.4. Quand on les voit, on est séduit par leur stature , et quand ils parlent, on les écoute volontiers. Pourtant, ils ne sont, en réalité, que des poutres en mal d'appui, que le moindre cri met en émoi. Ce sont ceux-là tes pires ennemis ! Méfie-toi d'eux ! Que Dieu anéantisse ces hypocrites, si prompts à se détourner de la Voie du Seigneur !

63.5.وَإِذَا قِيلَ لَهُمْ تَعَالَوْا يَسْتَغْفِرْ لَكُمْ رَسُولُ اللَّهِ لَوَّوْا رُؤُوسَهُمْ وَرَأَيْتَهُمْ يَصُدُّونَ وَهُم مُّسْتَكْبِرُونَ
63.5. Quand on leur dit : «Venez, afin que le Prophète de Dieu implore Son pardon en votre faveur !», ils détournent la tête, et on les voit s'éloigner pleins de gloriole.

63.6.سَوَاء عَلَيْهِمْ أَسْتَغْفَرْتَ لَهُمْ أَمْ لَمْ تَسْتَغْفِرْ لَهُمْ لَن يَغْفِرَ اللَّهُ لَهُمْ إِنَّ اللَّهَ لَا يَهْدِي الْقَوْمَ الْفَاسِقِينَ
63.6. Il est d'ailleurs égal que tu demandes ou non le pardon de Dieu en leur faveur, Dieu ne leur accordera pas Son pardon, car Dieu ne saurait en vérité guider des gens pervers.

63.7.هُمُ الَّذِينَ يَقُولُونَ لَا تُنفِقُوا عَلَى مَنْ عِندَ رَسُولِ اللَّهِ حَتَّى يَنفَضُّوا وَلِلَّهِ خَزَائِنُ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَلَكِنَّ الْمُنَافِقِينَ لَا يَفْقَهُونَ
63.7. Ce sont eux qui disent aux leurs : «Cessez toute assistance aux Compagnons du Prophète, afin qu'ils finissent par l'abandonner !», comme si les trésors des Cieux et de la Terre n'appartenaient pas à Dieu ! Mais les hypocrites peuvent-ils le comprendre?

63.8.يَقُولُونَ لَئِن رَّجَعْنَا إِلَى الْمَدِينَةِ لَيُخْرِجَنَّ الْأَعَزُّ مِنْهَا الْأَذَلَّ وَلِلَّهِ الْعِزَّةُ وَلِرَسُولِهِ وَلِلْمُؤْمِنِينَ وَلَكِنَّ الْمُنَافِقِينَ لَا يَعْلَمُونَ
63.8. Et ils ajoutent : «Si jamais nous retournons à Médine, le plus puissant en expulsera sûrement le plus faible», comme si la vraie puissance n'appartenait pas à Dieu, à Son Envoyé et aux croyants ! Mais les hypocrites semblent l'ignorer.

63.9.يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لَا تُلْهِكُمْ أَمْوَالُكُمْ وَلَا أَوْلَادُكُمْ عَن ذِكْرِ اللَّهِ وَمَن يَفْعَلْ ذَلِكَ فَأُوْلَئِكَ هُمُ الْخَاسِرُونَ
63.9. Ô croyants ! Ne vous laissez pas distraire par vos richesses et vos enfants du rappel de Dieu ! Ceux qui agissent ainsi seront les véritables perdants.

63.10.وَأَنفِقُوا مِن مَّا رَزَقْنَاكُم مِّن قَبْلِ أَن يَأْتِيَ أَحَدَكُمُ الْمَوْتُ فَيَقُولَ رَبِّ لَوْلَا أَخَّرْتَنِي إِلَى أَجَلٍ قَرِيبٍ فَأَصَّدَّقَ وَأَكُن مِّنَ الصَّالِحِينَ
63.10. Donnez donc en œuvres charitables une partie des biens dont Nous vous avons pourvus, avant que la mort ne vienne surprendre l'un de vous et qu'il ne dise : «Seigneur, accorde-moi un court délai pour que je fasse l'aumône et que je sois du nombre des vertueux !»

63.11.وَلَن يُؤَخِّرَ اللَّهُ نَفْساً إِذَا جَاء أَجَلُهَا وَاللَّهُ خَبِيرٌ بِمَا تَعْمَلُونَ
63.11. Or, Dieu n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme a expiré. Dieu est bien Informé de ce que vous faites.

http://www.yabiladi.com/coran/sourate/6 ... /surano:63

En fait ces gens sont déclarés hypocrites non pas parce qu'ils ne croient pas en Dieu (ce n'est pas indiqué dans le texte), mais parce qu'ils ne lèchent pas les babouches aveuglement de Mahomed sur son statut de prophète.....

C'est quand même assez hallucinant...... les musulmans ont conquis des territoires pour les soumettre à l'islam...... Mais les gens se sont convertis à cause de l'envahisseur, ce qui les a rendus hypocrites...... Donc chaque fois que l'islam envahit un pays, cette religion envoie en enfer des milliers de gens qui se sont convertis parce que allah a demandé de faire ces conquêtes !!!!!!!!!! x08 x08 x08 x08 x08 x08

Dans tous les cas, allah envoie en enfer, que ce soit pour leur hypocrisie ou par le sabre de ses robots fanatisés...... x13
user3

Nouveau messagede JM123 » 15 Avr 2012 18

CFC a écrit:En fait ces gens sont déclarés hypocrites non pas parce qu'ils ne croient pas en Dieu (ce n'est pas indiqué dans le texte), mais parce qu'ils ne lèchent pas les babouches aveuglement de Mahomed sur son statut de prophète.....

C'est quand même assez hallucinant...... les musulmans ont conquis des territoires pour les soumettre à l'islam...... Mais les gens se sont convertis à cause de l'envahisseur, ce qui les a rendus hypocrites...... Donc chaque fois que l'islam envahit un pays, cette religion envoie en enfer des milliers de gens qui se sont convertis parce que allah a demandé de faire ces conquêtes !!!!!!!!!! x08

Dans tous les cas, allah envoie en enfer, que ce soit pour leur hypocrisie ou par le sabre de ses robots fanatisés...... x13

Ils vont te dire que Mahomet n'a jamais lancé de conquête, défense défense.... x22
JM123

Nouveau messagede user3 » 15 Avr 2012 20

jesusmessie a écrit:Ils vont te dire que Mahomet n'a jamais lancé de conquête, défense défense.... x22

Argument contrable par l'utilisation des récits historiques.....

Pauvre x31 l'homme le plus persécuté du monde x08
user3

Nouveau messagede user1 » 15 Avr 2012 21

jesusmessie a écrit:Ils vont te dire que Mahomet n'a jamais lancé de conquête, défense défense.... x22

C'est la première des choses qu'ils apprennent a l'école pour vanter la fierté musulmane...et la bataille la plus connue est celle de badre.
user1

Nouveau messagede JM123 » 16 Avr 2012 10

CFC a écrit:Argument contrable par l'utilisation des récits historiques.....

Pauvre x31 l'homme le plus persécuté du monde

arbimassihi a écrit:C'est la première des choses qu'ils apprennent a l'école pour vanter la fierté musulmane...et la bataille la plus connue est celle de badre.

Et pourtant....

J'ai jamais vu un musulman sur ce forum dire que Mahomet attaquait le premier au nom de l'Islam.
Cela a toujours été: "Le plus noble des prophètes n'a fait que ce défendre....."
JM123

Nouveau messagede user3 » 16 Avr 2012 17

jesusmessie a écrit:
J'ai jamais vu un musulman sur ce forum dire que Mahomet attaquait le premier au nom de l'Islam.
Cela a toujours été: "Le plus noble des prophètes n'a fait que ce défendre....."

Oui c'est comme les communistes pour qui Staline était le meilleur homme du monde.....

Culte de la personnalité, culte de la personnalité, culte de la personnalité................ Culte de la personnalité........ x08
user3

Nouveau messagede user1 » 16 Avr 2012 20

jesusmessie a écrit:Et pourtant....

Faudrait déjà trouver un verset dans le coran qui ordonne aux muzz de se défendre...il n'y en a pas c'est toujours tuez ,combattez,éliminez,exterminez,terroriser, assujettissez...

A la bataille de badr, mahomed et son armée sont allé attaqué cette bourgade...quand on se défend on reste dans la ville que l'on doit défendre on ne va pas attaquer une autre localité...

mahomed ne participait pas il restait en arrière et envoyait ses brigands faire les razzias.
user1

Nouveau messagede user2 » 16 Avr 2012 20

arbimassihi a écrit:
mahomed ne participait pas il restait en arrière et envoyait ses brigands faire les razzias.

Oh le gros lourdeau..

et il se prenait 20% du butin et des femmes..

Même pas le courage d'aller lui même au casse pipe.

pff
user2

Nouveau messagede user1 » 16 Avr 2012 22

Marielle a écrit:
Oh le gros lourdeau..

et il se prenait 20% du butin et des femmes..

Même pas le courage d'aller lui même au casse pipe.

pff

il s'occupait de la petite aisha...
user1

Nouveau messagede JM123 » 18 Avr 2012 10

arbimassihi a écrit:il s'occupait de la petite aisha...

Sur ordre d'Allah!
JM123

Nouveau messagede yacoub » 1 Déc 2012 12

jesusmessie a écrit:Sur ordre d'Allah!

x17 x31
Mahomet, le Saint Prophète de l'islam, a toujours obéià Allah.
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 1 Déc 2012 19

jesusmessie a écrit:Hadith non authentique Image

x22
Morpheus
Administrateur du site

Re: Muhammad terrorise la petite Aïcha

Nouveau messagede yacoub » 14 Déc 2012 16

Muhammad ibn Qais (...) rapporte que Aïcha a dit : (...) "C'était mon tour de passer la nuit avec le messager d'Allah. (...) Il s'allongea jusqu'au moment où il pensa que j'étais endormie. Il prit alors son manteau, mit lentement ses souliers puis ouvrit lentement la porte, sortit, et la referma légèrement. Je couvris alors ma tête, mis mon voile et sortis, suivant ses pas jusqu'à ce qu'il arriva à Baqi'. Il se tint là debout assez longtemps, leva ses bras à trois reprises, puis se retourna. Je fis donc demi tour. Mais il accéléra sa marche, alors je fis de même. Puis il commença à courir, et je me mis à courir aussi. Nous arrivâmes à la maison, moi un peu avant lui. Alors que je m'allongeais sur le lit, il entra dans la maison, et dit : 'Pourquoi es-tu essoufflée Aïcha ?' Je dis : 'Ce n'est rien.' Il dit : 'Dis-moi ou Dieu m'informera.' Je lui dis alors toute l'histoire. Il dit : 'C'était donc ton ombre que je voyais devant moi ?' Je dis oui. Alors il me poussa violemment à la poitrine, ce qui me fit mal, et dit : 'Pensais-tu qu'Allah et son Apôtre t'auraient traitée injustement ?'"
(Sahih Muslim livre 4, Numero2127)
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 15 Déc 2012 09

Image
yacoub

Nouveau messagede Reloaded » 15 Déc 2012 15

LOL c est vrai leur pancarte provocatrice ne sont jamais evoquer dans les medias x16 x17
Reloaded

Nouveau messagede Reloaded » 23 Aoû 2014 09

Reloaded

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message