Necrophilie, halal en islam

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Necrophilie, halal en islam

Nouveau messagede Reloaded » 6 Fév 2012 21

Reloaded
 
Messages: 3530
Inscription: 16 Mai 2010 03

Re: Necrophilie, halal en islam

Nouveau messagede user1 » 6 Fév 2012 23

mahomed lui même a pratiquer cela dans la tombe et c'est de là que viens cette fatwa...
user1
 
Messages: 2122
Inscription: 29 Oct 2010 15
Localisation: skype: bkfsolo

Re: Necrophilie, halal en islam

Nouveau messagede Morpheus » 26 Avr 2012 18

Egypte : le Parlement veut légaliser le mariage des mineures et… la nécrophilie

Le Conseil national des femmes d’Égypte (CNF) a appelé le Parlement dominé par les islamistes à ne pas approuver deux lois controversées, l’une rabaissant l’âge minimum du mariage et l’autre permettant au mari d’avoir des relations sexuelles avec sa défunte épouse dans les six heures suivant son décès, rapporte un journal égyptien.

L’appel lancé par le Dr. Mervat al-Talawi, présidente du CNF, au Dr. Saad al-Katatni, président de l’Assemblée du peuple égyptien, évoque les malheurs des femmes égyptiennes, surtout après le soulèvement populaire qui a renversé le président Hosni Moubarak en février 2011.

Elle a mentionné deux projets de loi : l’un qui légaliserait le mariage des filles à partir de 14 ans et l’autre qui permettrait au mari d’avoir des relations sexuelles avec sa défunte épouse dans les six heures suivant son décès. … « Dans son message, Talawi souligne que le fait de marginaliser les femmes et de réduire leurs droits dans les futurs plans de développement aurait indéniablement un effet négatif sur le développement humain du pays, pour la simple raison que les femmes représentent la moitié de la population », écrit Abdul Samea dans son article.

La controverse concernant les rapports sexuels du mari avec le cadavre de sa femme remonte à la déclaration d’un imam marocain en mai 2011. Zamzami Abdul Bari a dit que le mariage reste valable même après la mort, ajoutant qu’une femme a également le droit d’avoir des relations sexuelles avec le cadavre de son mari.

De nombreux députés du nouveau parlement à majorité islamiste ont été accusés de s’en prendre aux droits des femmes dans le pays. … Ils souhaitent annuler un grand nombre, sinon la plupart des lois qui favorisent les droits des femmes, notamment la loi qui permet à l’épouse d’obtenir un divorce sans obstruction de son mari.

Source : Al Arabiya traduction par PostedeVeille http://english.alarabiya.net/articles/2 ... 10198.html
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4334
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse


Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron