petit message pour les soldats de Allah

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

petit message pour les soldats de Allah

Nouveau messagede triumphe » 9 Jan 2014 12

Nous devons nous poser la question : sur ce haineux Anjem Choudary qui est retourné à ses racines universitaires et aurait semble-il commencé à boire ?

sur Twitter , Choudary se lance dans une diatribe qui est bizarre , même pas son cerveau de Coran pourrie peut l'éclairé .

La Grande-Bretagne est apparemment battue par la pluie, les inondations, les vents violents , etc , parce que toutes ces conditions météorologiques serait les soldats d'Allah !

Anjem_choudary tout ce que nous avons à faire est embrasser l'Islam ,et, il semble que le temps va se faire beau et ensoleillé ?, nous pouvons tous faire nos cinq prières par jour et se faire bronzer pendant que nous y sommes!

Pensez-y Anjem , vous et vos compagnons de semeurs de haines appel vos propos haineux menacant et apporte le blâme sur la météo? (même si nous savons tous la vraie raison de votre recul) , alors une bonne performance des patriotes britanniques s'est avéré une victoire on recule dès que nous avançons.

les soldats d'Allah , sous la solde de la météo , changent leurs fusils d'épaules ?

Je m'arrête à mâcher sur les mots de votre copain Abu Izzadeen qui laisse si librement courir de tel propos , ce peut-il qu'il peut y avoir une sorte de substances intoxicantes en eux?

Obtenez,et prier maintenant , demander à Allah pourquoi il a fait tomber la pluie sur votre défilé djihadiste d'infidèles -et demandez-lui qu'il envoie un parapluie et un imperméable et tant qu'a faire un bateau pour vous rapatrié sur , votre chemin de votre propre destruction !




http://www.britainfirst.org/news/anjem- ... c-bonbons/
Avatar de l’utilisateur
triumphe
 
Messages: 466
Inscription: 11 Aoû 2013 21



Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron