petits proverbes à mediter

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: petits proverbes à mediter

Nouveau messagede Ézéchiel » 30 Sep 2011 00

Oui, en effet...... Ils s'accordent bien à l'islam x19
Ézéchiel

Nouveau messagede keter » 30 Sep 2011 04

bonhomme a écrit:"La jalousie veut la mort de l'objet qu'elle craint."

Tu penses que ceux qui ont combattu le nazisme en étaient jaloux?

Non?! He bien c'est la même chose avec l'islam...

Nous n'en sommes pas jaloux.

bonhomme a écrit:...On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien...

Ça c'est tiré de l'enseignement de Jésus...

Tu devrais lire les enseignements du Christ.
keter

Nouveau messagede Fredrick » 30 Sep 2011 08

Ils n'y a rien à envier à l'islam, il y a eu des spirituels intéressant dans l'histoire de l'islam mais ils étaient la plupart du temps condamné par l'islam officiel, car ils s'éloignaient trop de l'enseignement de leur prophête.

Non je pense qu'ici personne n'envie les musulmans, ce qui fait de la peine c'est de voir à quel point les gens peuvent être aveuglé par toute la propagande islamiste qu'on peut trouver sur le net.

Comment pouvez-vous suivre un homme comme Mohamet ? Ouvrez les yeux, n'écoutez pas les légendes mensongères des "savant" de l'islam.

Jean
8.44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
8.45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.

10.26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.
10.27 Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
10.28 Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
10.29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
10.30 Moi et le Père nous sommes un.

Bien à vous.
Fredrick

Nouveau messagede Ézéchiel » 30 Sep 2011 11

bonhomme a écrit: x08
promene toi sur tous les sujet du forum...

ahhhhh la jalousie..elle nous fait dire n'importe quoi

bonne continuation

Pourquoi on ne se convertit pas si nous sommes jaloux alors.... ?
Idiot ! x08
Ézéchiel

Nouveau messagede user3 » 30 Sep 2011 11

TOUT a fait bonhomme !!! Nous débordons de jalousie envers le nazislamisme et allallah !!!! Nous sommes jaloux de ne pas pouvoir lapider nos femmes, couper les mains des voleurs, ou d'avoir des houris !!!!

x08
user3

Nouveau messagede cocotte1978 » 30 Sep 2011 11

ahhhhh la jalousie..elle nous fait dire n'importe quoi

bonne continuation

a méditer

2 Chroniques 18:21 Je sortirai, répondit-il, et je serai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. L'Eternel dit: Tu le séduiras, et tu en viendras à bout; sors, et fais ainsi.
Matthieu 12:34 Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.

Matthieu 13:15 Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
Matthieu 13:38 le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin;
Jean 6:70 Jésus leur répondit: N'est-ce pas moi qui vous ai choisis, vous les douze? Et l'un de vous est un démon!
Jean 7:17 Si quelqu'un veut faire sa volonté, il connaîtra si ma doctrine est de Dieu, ou si je parle de mon chef.
Jean 8:38 Je dis ce que j'ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père.
Jean 8:41 Vous faites les oeuvres de votre père. Ils lui dirent: Nous ne sommes pas des enfants illégitimes; nous avons un seul Père, Dieu.
Jean 8:55 et que vous ne connaissez pas. Pour moi, je le connais; et, si je disais que je ne le connais pas, je serais semblable à vous, un menteur. Mais je le connais, et je garde sa parole.
Actes 13:10 et dit: Homme plein de toute espèce de ruse et de fraude, fils du diable, ennemi de toute justice, ne cesseras-tu point de pervertir les voies droites du Seigneur?
2 Corinthiens 11:3 Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ.
1 Jean 1:8 Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous.
1 Jean 2:4 Celui qui dit: Je l'ai connu, et qui ne garde pas ses commandements, est un menteur, et la vérité n'est point en lui.
1 Jean 2:21 Je vous ai écrit, non que vous ne connaissiez pas la vérité, mais parce que vous la connaissez, et parce qu'aucun mensonge ne vient de la vérité.
1 Jean 3:8 Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.1 Jean 3:10 C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.1 Jean 3:15 Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.

4.16: Suis-je devenu votre ennemi en vous disant la vérité? galate 4:6

Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. galate 1:6
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede user1 » 30 Sep 2011 19

Proverbes 8 : 11
Car la sagesse vaut mieux que les perles, Elle a plus de valeur que tous les objets de prix."

ils ont de la peine a comprendre aimes ton prochain comme toi meme dans cette religion de l'islam....
user1

Nouveau messagede user3 » 1 Oct 2011 08

bonhomme a écrit:je ne peut insulter et médire cela est contrarie au bon comprotement,j'ai l'impression que vous c possible?.. mais je vous sent un peu énerve!! x16 un peu de yoga!!ou de lecture

quelques proverbes de plusieurs origines pour vous:

''Un menteur n'est point écouté, même en disant la vérité.''

''Vérité ne se cache point, mais méchante vie cherche les coins.''

''Il n'y a que la vérité qui blesse. ''

x16

Dieu n'aime pas l'hypocrisie...... Ca me rappelle avoir entendu une conversation entre une muslim et une de ces copines : la muslim sort à l'autre ironique et réaliste à la fois : "arf c'est le ramadan, je ne vais pas pouvoir t'insulter comme d'habitude, va falloir que j'attende et à la fin du ramadan tu vas prendre cher".... x17
user3

Nouveau messagede cocotte1978 » 2 Oct 2011 11

pourtant toutes les religions sont reconnu menteur et hypocrites..l'arme la plus meurtrière qui soit...le silence chuttttttttttttt on vend,ont ment,ont abuse des enfants...au nom de Christ? honte a vous!

Jérémie 22:3 Ainsi parle l'Eternel: Pratiquez la justice et l'équité; délivrez l'opprimé des mains de l'oppresseur; ne maltraitez pas l'étranger, l'orphelin et la veuve; n'usez pas de violence, et ne répandez point de sang innocent dans ce lieu.

mais on voie rien x16

Matthieu 23:13 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.

Luc 11:42 Mais malheur à vous, pharisiens! parce que vous payez la dîme de la menthe, de la rue, et de toutes les herbes, et que vous négligez la justice et l'amour de Dieu: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans omettre les autres choses.

prostitution juvénile

continuer votre prêche en vous fermant les yeux! sa colère sera ardente!

Sur la chaire de Moïse se sont assis les scribes et les Pharisiens :

23,3
faites donc et observez tout ce qu'ils pourront vous dire, mais ne vous réglez pas sur leurs actes : car ils disent et ne font pas.

23,4
Ils lient de pesants fardeaux et les imposent aux épaules des gens, mais eux-mêmes se refusent à les remuer du doigt.
23,5
En tout ils agissent pour se faire remarquer des hommes. C'est ainsi qu'ils font bien larges leurs phylactères et bien longues leurs franges.
23,6
Ils aiment à occuper le premier divan dans les festins et les premiers sièges dans les synagogues,
23,7
à recevoir les salutations sur les places publiques et à s'entendre appeler"Rabbi" par les gens.
23,8
"Pour vous, ne vous faites pas appeler "Rabbi": car vous n'avez qu'un Maître, et tous vous êtes des frères.
23,9
N'appelez personne votre"Père" sur la terre : car vous n'en avez qu'un, le Père céleste.
23,10
Ne vous faites pas non plus appeler"Directeurs": car vous n'avez qu'un Directeur, le Christ.
23,11
Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.
23,12
Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.

la babylone?

vous êtes tous derrière ce mensonge éhonté en son nom! quel est la secte qui tranche les mains,les têtes,les membres et en mange la chair? x13 il te vomira de sa bouche! appocalypse 3:16
Dernière édition par cocotte1978 le 2 Oct 2011 11, édité 3 fois.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede user1 » 2 Oct 2011 11

bonhomme a écrit:je ne peut insulter et médire cela est contrarie au bon comprotement,j'ai l'impression que vous c possible?.. mais je vous sent un peu énerve!! x16 un peu de yoga!!ou de lecture

quelques proverbes de plusieurs origines pour vous:

''Un menteur n'est point écouté, même en disant la vérité.''

''Vérité ne se cache point, mais méchante vie cherche les coins.''

''Il n'y a que la vérité qui blesse. ''

x16

tu fais bien de balayer devant ta porte mais celle de mahomed est pleine de saleté en particulier quand il a maudit les juifs et les chretiens sur son lit de mort sans oublié toutes les insultes et les médisances contenu dans le coran....

La vérité rend libre et ne fais jamais de mal a personne...
user1

Nouveau messagede cocotte1978 » 2 Oct 2011 16

parce que c'est très simple c'est dans leurs actions que nous voyons leurs corruptions ..ils détruisent les églises,brule les chrétiens ou les chasses,LES SCALPES DES VRAIS APACHE''MOT SIGNIFIANT ENNEMI'' EN PASSANT.VOS FEMMES,VOS ENFANTS ESPÈRENT EN LUI ILS LE RECHERCHENT POUR LES SAUVÉS DE LEURS CLAVAIRE ET CEUX QUI CE TOURNE VERS LUI,MAIS VOUS REFUSEZ QU'ILS Y ADHERENT ceux -LÀ SONT TUER ..OUI les chrétiens du Christ sont tuer.alors pourquoi croit-on que l'islam est ANTI-CHRIST?? ..JE SAIS PAS TROUVE L'ERREUR? x16

1 Proverbes de Salomon, fils de David, roi d'Israël,
2 Pour connaître la sagesse et l'instruction, Pour comprendre les paroles de l'intelligence ;
3 Pour recevoir des leçons de bon sens, De justice, d'équité et de droiture ;
4 Pour donner aux simples du discernement, Au jeune homme de la connaissance et de la réflexion.
5 Que le sage écoute, et il augmentera son savoir, Et celui qui est intelligent acquerra de l'habileté,
6 Pour saisir le sens d'un proverbe ou d'une énigme, Des paroles des sages et de leurs sentences.
7 La crainte de l'Éternel est le commencement de la science ; Les insensés méprisent la sagesse et l'instruction.
8 Écoute, mon fils, l'instruction de ton père, Et ne rejette pas l'enseignement de ta mère ;
9 Car c'est une couronne de grâce pour ta tête, Et une parure pour ton cou.
10 Mon fils, si des pécheurs veulent te séduire, Ne te laisse pas gagner.
11 S'ils disent : Viens avec nous ! dressons des embûches, versons du sang, Tendons des pièges à celui qui se repose en vain sur son innocence,
12 Engloutissons-les tout vifs, comme le séjour des morts, Et tout entiers, comme ceux qui descendent dans la fosse ;
13 Nous trouverons toute sorte de biens précieux, Nous remplirons de butin nos maisons ;
14 Tu auras ta part avec nous, Il n'y aura qu'une bourse pour nous tous !
15 Mon fils, ne te mets pas en chemin avec eux, Détourne ton pied de leur sentier ;
16 Car leurs pieds courent au mal, Et ils ont hâte de répandre le sang.
17 Mais en vain jette-t-on le filet Devant les yeux de tout ce qui a des ailes ;
18 Et eux, c'est contre leur propre sang qu'ils dressent des embûches, C'est à leur âme qu'ils tendent des pièges.
19 Ainsi arrive-t-il à tout homme avide de gain ; La cupidité cause la perte de ceux qui s'y livrent.
20 La sagesse crie dans les rues, Elle élève sa voix dans les places :
21 Elle crie à l'entrée des lieux bruyants ; Aux portes, dans la ville, elle fait entendre ses paroles :
22 Jusqu'à quand, stupides, aimerez-vous la stupidité ? Jusqu'à quand les moqueurs se plairont-ils à la moquerie, Et les insensés haïront-ils la science ?
23 Tournez-vous pour écouter mes réprimandes ! Voici, je répandrai sur vous mon esprit, Je vous ferez connaître mes paroles...
24 Puisque j'appelle et que vous résistez, Puisque j'étends ma main et que personne n'y prend garde,
25 Puisque vous rejetez tous mes conseils, Et que vous n'aimez pas mes réprimandes,
26 Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira,
27 Quand la terreur vous saisira comme une tempête, Et que le malheur vous enveloppera comme un tourbillon, Quand la détresse et l'angoisse fondront sur vous.
28 Alors ils m'appelleront, et je ne répondrai pas ; Ils me chercheront, et ils ne me trouveront pas.
29 Parce qu'ils ont haï la science, Et qu'ils n'ont pas choisi la crainte de l'Éternel,
30 Parce qu'ils n'ont point aimé mes conseils, Et qu'ils ont dédaigné toutes mes réprimandes,
31 Ils se nourriront du fruit de leur voie, Et ils se rassasieront de leurs propres conseils,
32 Car la résistance des stupides les tue, Et la sécurité des insensés les perd ;
33 Mais celui qui m'écoute reposera avec assurance, Il vivra tranquille et sans craindre aucun mal.
cocotte1978

Nouveau messagede keter » 4 Oct 2011 11

bonhomme a écrit:...affirme des nouvelles paroles ??
pk ment tu?

Les menteurs c'est vous les musulmans.

Car vous dites que vous apportez une autre parole pour remplacer la première...

Mais vous n'avez pas entendu ce que dit le Messie:

"pas un yod de la Torah ne sera enlevé!"

"le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas!"

Vous êtes donc des faussaires puisque vous contredisez le Messie.

Vous n'avez pas encore réalisé pourquoi...

Parce que l'islam est antichrist!

Les Ecritures, qui sont la parole de Dieu inaltérable, irremplaçable et inabrogeable, disent que:

"l'antichrist nie le Père et le Fils"

Maintenant vous savez quel est l'esprit à l'origine de l'islam!

Et vous savez aussi maintenant quel est le chemin vers le salut!

"Moi je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi!"

"Moi et le Père nous sommes UN!"
keter

Nouveau messagede Prikitos » 5 Juil 2013 15

Les actions ne valent que par les intentions et chacun n'a pour lui que ce qu'il a eu réellement l'intention de faire'.
Mohamad que la paix et la bénédiction d'allah soit sur lui ..

« L’encre d’un écolier est plus sacrée que le sang d’un martyr. »
Mohamad que la paix et la bénédiction d'allah soit sur lui ..
Prikitos

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message