bonhomme a écrit:"La jalousie veut la mort de l'objet qu'elle craint."
bonhomme a écrit:...On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien...
Jean
8.44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.
8.45 Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas.
10.26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.
10.27 Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
10.28 Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
10.29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
10.30 Moi et le Père nous sommes un.
bonhomme a écrit:![]()
promene toi sur tous les sujet du forum...
ahhhhh la jalousie..elle nous fait dire n'importe quoi
bonne continuation
ahhhhh la jalousie..elle nous fait dire n'importe quoi
bonne continuation
bonhomme a écrit:je ne peut insulter et médire cela est contrarie au bon comprotement,j'ai l'impression que vous c possible?.. mais je vous sent un peu énerve!!un peu de yoga!!ou de lecture
quelques proverbes de plusieurs origines pour vous:
''Un menteur n'est point écouté, même en disant la vérité.''
''Vérité ne se cache point, mais méchante vie cherche les coins.''
''Il n'y a que la vérité qui blesse. ''
bonhomme a écrit:je ne peut insulter et médire cela est contrarie au bon comprotement,j'ai l'impression que vous c possible?.. mais je vous sent un peu énerve!!un peu de yoga!!ou de lecture
quelques proverbes de plusieurs origines pour vous:
''Un menteur n'est point écouté, même en disant la vérité.''
''Vérité ne se cache point, mais méchante vie cherche les coins.''
''Il n'y a que la vérité qui blesse. ''
bonhomme a écrit:...affirme des nouvelles paroles ??
pk ment tu?
Mohamad que la paix et la bénédiction d'allah soit sur lui ..Les actions ne valent que par les intentions et chacun n'a pour lui que ce qu'il a eu réellement l'intention de faire'.
Mohamad que la paix et la bénédiction d'allah soit sur lui ..« L’encre d’un écolier est plus sacrée que le sang d’un martyr. »
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités