Pourquoi Paul n'est pas dénoncé?

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Pourquoi Paul n'est pas dénoncé?

Nouveau messagede JM123 » 28 Aoû 2013 21

Pourquoi Mahomet n'exclue pas les livres de Paul, Jacques, Pierre, Jean et Jude, alors que ces cinq auteurs étaient présent dans les bibles qui circulaient à l'époque de Mahomet, et qu'ils prêchent tous l'église du Christ crucifié et ressuscité.

Non.... au lieu de les rejeter comme des faux ce qui aurait été primordial et logique pour le rétablissement de la vérité, Mahomet affirme dans le Coran:

• 2:97.
    Dis : "Quiconque est ennemi de Gabriel doit connaître que c'est lui qui, avec la permission de Dieu, a fait descendre sur ton cœur cette révélation qui déclare véridiques les messages antérieurs et qui sert aux croyants de guide et d'heureuse annonce".

Mahomet ne fait aucune exception des messagers qui l'ont précédés.... il les déclare tous véridiques.
Il aurait du dire que les messages antérieurs ont été réécrits, que les originaux ont été détruit et remplacé par des mensonges, que ceux présent aujourd'hui dans la Bible ne sont plus la parole de Dieu, que Paul, Jacques et les autres sont des traîtres, des faussaires, et qu'il est venue pour les dénoncer et rétablir la parole de Dieu, non, au lieu de ça, à maintes reprises dans le Coran, il affirme que TOUT les messages antérieurs sont véridiques.

Le lecteur du Coran pourrait penser qu'il parle des messages avant leur falsification, mais c'est impossible, le Coran lui même nous apprends que Mahomet tiens la Bible entre ses mains.

• 10.37
    "Ce Coran n'a pas été inventé par un autre Dieu. C'est la confirmation de ce qui est entre ses mains; l'explication du Livre envoyé par le Seigneur des mondes et qui ne renferme aucun doute."
Mahomet est venue rectifier un livre authentique; on voit bien là, la grossièreté de cette "révélation".
JM123

Re: Pourquoi Paul n'est pas dénoncé?

Nouveau messagede Prikitos » 28 Aoû 2013 22

Abu Huraira raconta :.. Les gens de la Sainte Écriture ont eu l’habitude de lire le Torah en hébreu et de l’expliquer aux Musulmans en arabe. Alors l’Apôtre d’Allah a dit, “ne croyez pas les gens de la Sainte Écriture et ne les refusez pas non plus, mais disez ‘Nous croyons en Allah et ce qui a été révélé…’ Al-Bukhari Vol 9, le Livre 93, No. 632

Ce qui fait que la bible ne nous intéresse pas qu'elle soit vraie ou fausse ... x20

Un homme juif avait commis l’adultère avec une femme juive mariée. Les rabbins se réunirent et dirent :
- envoyons cet homme et cette femme chez-Mohammad, demandons lui comment ils doivent être jugés et laissons-le rendre le jugement . S’il les condamnent à la flagellation, suivie de l’obligation de traverser la ville à dos d’âne, leur visage noirci tourné vers la croupe de l’animal, alors saurons que c’est un roi. Nous pouvons le suivre . Mais s’il condamne à la lapidation, nous saurons que c’est un prophète. Prenons garde, alors, qu’il ne nous dépossède de tout ce que nous avons. Ils allèrent shez le messager de dieu et dirent :
- O Mohammad, cet homme marié a commis l’adultère avec cette femme mariée. Juge-les. Nous nous en remettons à ton jugement.
- Le messager de dieu se rendit à la Maison des écoles et demandât qu’on lui lût la Torah. Un rabbi lui en fit lecture, mais, cachant de sa main le verset de la lapidation, omit de le citer. Le messager de dieu s’apprêta à partir, puis s’arrêta à la porte de la Maison et dit :
- Je vous conjure, par dieu qui révélé la Torah à Moïse, dites-moi ce que l’on trouve dans la Torah, lorsque l’adultère est commis entre un homme et une femme mariés.
Ils dirent :
- On trouve la flagellation, suivie de l’obligation de traverser la ville à dos d’âne.
Parmi eux, un jeune homme n’avait rien dit. Le messager de dieu le remarqua et fixa sur lui son regard. Alors le jeune homme dit :
- Puisque tu nous en conjures par dieu, nous trouvons dans la Torah la lapidation.
Il désigna de la main le rabbi qui avait fait lecture de la Torah et dit :
- Cet homme a omis de te lire le verset de la lapidation.
Le messager de dieu dit à l’assistance :
- Malheur à vous, comment pouvez-vous ignorer le jugement de dieu, après qu’il vous a été révélé ?
- Par dieu nous l’avons appliqué jusqu’au jour où l’adultère a été commis par un homme de rang royal et de noble ascendance. Di fait de son rang, la lapidation lui fut épargné. Peu après, un autre homme marié commit l’adultère et lorsqu’il fut décidé de lui appliquer la peine de la alpidation, il dit :
- Non, par dieu, vous devez d’abord l’appliquer à l’homme de rang royal.
Comme nous ne pouvions faire cela, nous avons décidé de nous suffire depuis lors de la flagellation. Et nous avons laissé la peine de la lapidation tomber dans l’oubli.
Le messager de dieu dit :
- Alors je serai le premier à rétablir l’ordre de dieu en son livre.
Il ordonna que l’homme et la femme fussent lapidés à la porte de la mosquée.

x16
Prikitos

Nouveau messagede petrol » 29 Aoû 2013 07

Prikitos a écrit:Ce qui fait que la bible ne nous intéresse pas qu'elle soit vraie ou fausse ...

Faux les musulmans n'arrêtent pas de dire que la bible a été falsifiée.

Le problème est que les lettres de Paul sont assez difficiles, il était pharisien (donc érudit). Alors au lieu de chercher à comprendre, les musulmans préfèrent dire qu'il annonce un autre évangile.

Lorsqu'on lit le coran, nous voyons que c'est un livre très terre à terre écrit dans un style poétique.
petrol

Nouveau messagede JM123 » 29 Aoû 2013 21

Prikitos a écrit:Ce qui fait que la bible ne nous intéresse pas qu'elle soit vraie ou fausse ... x20

Ta réponse est grossière et à coté de la plaque.
Peut tu expliquer pourquoi Mahomet au lieu de dénoncer Paul, Pierre, Jacques, Jude et Jean comme de faux messagers affirme que TOUT les messages avant lui sont véridiques.

Tu ne pourras jamais, car c'est une abbération et la révélation de la fausse mission de Mahomet.
C'est irréfutable; vous soutenez que la Bible est falsifié, lui, votre prophète affirme le contraire.

Vous niez la Bible.
Vous niez l'histoire.
Vous niez le Coran.

La négation, le pilier de L'Islam.

x16

Tu te sers de récits d'un faux prophète pour me convaincre du bien fondé du Coran....
Vi vi.....
JM123

Nouveau messagede Prikitos » 29 Aoû 2013 21

Ta réponse est grossière et à coté de la plaque.

Je m'excuse que ma réponse te paraisse grossière x20

Peut tu expliquer pourquoi Mahomet au lieu de dénoncer Paul, Pierre, Jacques, Jude et Jean comme de faux messagers affirme que TOUT les messages avant lui sont véridiques.

Sourat Al Imrane
84. Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".

85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

Et le prophète que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui a dit : “ne croyez pas les gens de la Sainte Écriture et ne les refusez pas non plus, mais disez ‘Nous croyons en Allah et ce qui a été révélé…’ Al-Bukhari Vol 9, le Livre 93, No. 632

ça prouve qu'il y a eu falsification ...

Un autre passage prouve qu'il y a eu falsification en BONUS : Abraham est musulman x20

Al Imran
65. Ô gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet d'Abraham, alors que la Thora et l'Évangile ne sont descendus qu'après lui? Ne raisonnez-vous donc pas ?

66. Vous avez bel et bien disputé à propos d'une chose dont vous avez connaissance. Mais pourquoi disputez-vous des choses dont vous n'avez pas connaissance? Or Allah sait, tandis que vous ne savez pas.

67. Abraham n'était ni Juif ni Chrétien. Il était entièrement soumis à Allah (Musulman). Et il n'était point du nombre des Associateurs. .

68. Certes les hommes les plus dignes de se réclamer d'Abraham, sont ceux qui l'ont suivi, ainsi que ce Prophète-ci, et ceux qui ont la foi. Et Allah est l'allié des croyants .

69. Une partie des gens du Livre aurait bien voulu vous égarer. Or ils n'égarent qu'eux-mêmes; et ils n'en sont pas conscients.

70. Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets d'Allah (le Coran), cependant que vous êtes témoins?

71. Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité?
Prikitos

Nouveau messagede JM123 » 29 Aoû 2013 22

Prikitos a écrit:Je m'excuse que ma réponse te paraisse grossière x20

Ne t'excuses pas, "grossière" dans le sens ou ta réponse était inapproprié, à l'emporte pièce.

Sourat Al Imrane
84. Dis : "Nous croyons en Allah, à ce qu'on a fait descendre sur nous, à ce qu'on a fait descendre sur Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les Tribus, et à ce qui a été apporté à Moïse, à Jésus et aux prophètes, de la part de leur Seigneur : nous ne faisons aucune différence entre eux; et c'est à Lui que nous sommes Soumis".

85. Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agrée, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants.

Oui, mais les révélations du Coran sont contraires, diamétralement opposés à celle de la Bible, tu ne peux tout croire comme te l'ordonne Mahomet, c'est un non sens.
De plus ce passages confirme ce que je disais, Mahomet vient rectifier un livre authentique; c'est grotesque, puisque que tout est véridique selon lui, qu'est ce qui l'est venue faire?

Je sais, nier!!!

Et le prophète que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui a dit : “ne croyez pas les gens de la Sainte Écriture et ne les refusez pas non plus, mais disez ‘Nous croyons en Allah et ce qui a été révélé…’ Al-Bukhari Vol 9, le Livre 93, No. 632
ça prouve qu'il y a eu falsification ...

Mais tu ne vois pas le niveau de ces paroles? C'est dépourvue de toute logique et de toute intelligence.
Il reconnait que ces écritures sont Saintes, donc qu'elles sont la parole de Dieu, mais il ne faut ni les écouter, nie les rejeter. Mais c'est quoi ces bêtises?
Il danse sur quel pied Mahomet?
Cela n'a aucun sens.
Tu me dit que cela prouve qu'il y a eu falsification, alors que Mahomet dit lui même que se sont des Saintes écritures.
Tu est donc dépourvu de discernement.

70. Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets d'Allah (le Coran), cependant que vous êtes témoins?

Pourquoi on ne croit pas au verset d'Allah?
Par ce que l'Eternel nous à prévenue pardi....
Témoins de quoi?
Qu'un homme sans aucune preuve se dise être l'envoyé de Dieu et qui nie les plus grand piliers de la Bible.
Oui on est bel et bien témoin.

71. Ô gens du Livre, pourquoi mêlez-vous le faux au vrai et cachez-vous sciemment la vérité?

Accusation gratuite et en plus incohérente avec ces propres propos, je te rappelle qu'il affirme dans le Coran une bonne trentaine de fois que la Bible est authentique, alors si dans ce verset tu veux me faire croire que Mahomet dénonce la Bible comme falsifié, la seule chose que tu me fera croire c'est qu'il se mort la queue.
Il prouve que c'est un faux prophète...
JM123

Nouveau messagede JM123 » 2 Sep 2013 06

Pas de réponses?
JM123

Nouveau messagede Prikitos » 2 Sep 2013 12

Je te conseille d'écouter cette sourate....

Dès 11:00 ....

Si tu ne deviens pas musulman après ça je ne peux rien faire pour toi .. x16

Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut
Prikitos

Nouveau messagede JM123 » 2 Sep 2013 16

Prikitos a écrit:Dès 11:00 ....

Si tu ne deviens pas musulman après ça je ne peux rien faire pour toi .. x16

Je me suis arrêté à: "Et nous lui enseignerons la thora et l'évangile".

Comme si l'évangile était un enseignement; ce n'est pas un livre, on voit bien là l'ignorance de Mahomet.
L'évangile c'est Christ lui même, cela se s'enseigne pas. C'est Jésus Christ la bonne nouvelle; c'est qu'il s'est offert en sacrifice pour nous.
Enfin bref....

Allah égare qui Il veut et guide qui Il veut

Oui, je sais tout ça, ton cher Dieu miséricordieux à même prédestiné des hommes à l'enfer.
Cela veut dire que quoi que fasse ces hommes, ils sont perdus, ils auront beau prier, demander pardon, Allah les mettra en enfer. Quel amour débordant!
Et tu veux que je devienne musulmans?!!!
Je vais te citer des paroles d'un vrai Dieu d'amour.

• Romains 5:20
    Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé.

• 1 Timothée 2:3
    Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

Ou est Mahomet le confirmateur?
JM123

Nouveau messagede JM123 » 2 Sep 2013 17

T'a toujours pas répondu, pourquoi Mahomet ne dénonce pas Paul, Jean, Jude et Pierre comme des faux, puisqu'il prêche tous l'église du Christ ressuscité. Au lieu de ça il déclare tout les messagers véridiques.

Pourquoi? Par ce que c'est un faux prophète, c'est pas plus compliqué cela.
JM123

Nouveau messagede Prikitos » 2 Sep 2013 20

Je me suis arrêté à: "Et nous lui enseignerons la thora et l'évangile".

Dommage si t'avais continuer ça aurait pu changer ta vie x20

Comme si l'évangile était un enseignement; ce n'est pas un livre, on voit bien là l'ignorance de Mahomet.
L'évangile c'est Christ lui même, cela se s'enseigne pas. C'est Jésus Christ la bonne nouvelle; c'est qu'il s'est offert en sacrifice pour nous.
Enfin bref....

L'évangile et comme le Coran et la Torah .. x20

Oui, je sais tout ça, ton cher Dieu miséricordieux à même prédestiné des hommes à l'enfer.
Cela veut dire que quoi que fasse ces hommes, ils sont perdus, ils auront beau prier, demander pardon, Allah les mettra en enfer. Quel amour débordant!

Non tu n'as pas bien compris ...

Le destin ce n'est pas le résultat final ...

Le destin te poursuivra tout au long de ta vie ...

Chaque clignotement d'oeil que tu fais a été destiné ....

Chaque pensée qui te parvient tout ...

Donc si un homme est destiné à aller en enfer ça ne veut pas dire qu'il était un homme bon mais que son destin était d'aller en enfer non ...

C'est notre foi , nos croyances , la grâce d'Allah qui nous mènera au paradis ou en enfer ...

1 Timothée 2:3
Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur, qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

Quand dieu veut quelquechose il n'a qu'à dire soit et elle est x20
Prikitos

Nouveau messagede JM123 » 3 Sep 2013 09

Prikitos a écrit:Dommage si t'avais continuer ça aurait pu changer ta vie x20

Bonjour Prikitos

Non, c'est Christ qui change les vies, pas Mahomet.
Et puis j'avais déjà lu cette sourate, et bien d'autres et la seule chose que cela à réussi à me faire c'est de ressentir une oppression, un malaise, de l'angoisse, un poids terrible sur les épaules.

• Jean 3:1
    Mais il y eut un homme d'entre les pharisiens, nommé Nicodème, un chef des Juifs, qui vint, lui, auprès de Jésus, de nuit, et lui dit : Rabbi, nous savons que tu es un docteur venu de Dieu ; car personne ne peut faire ces miracles que tu fais, si Dieu n'est avec lui.
    Jésus lui répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu.
    Nicodème lui dit : Comment un homme peut-il naître quand il est vieux ? Peut-il rentrer dans le sein de sa mère et naître ?
    Jésus répondit : En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d'eau et d'Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
    Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est Esprit.
    Ne t'étonne pas que je t'aie dit : Il faut que vous naissiez de nouveau.
    Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit ; mais tu ne sais d'où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout homme qui est né de l'Esprit.

Galates 2:20
    J'ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi
    5:24 Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs.
    Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi selon l'Esprit.

Si tu ne meurs pas à la croix, et ne naît pas de nouveau, tu ne pourras voir le royaume de Dieu.
C'est cela changer de vie.

L'évangile et comme le Coran et la Torah .. x20

Tu veux donc pas admettre que ton prophète est ignorant? C'est vraiment triste de se mettre des œillères!
Mahomet voulait enseigné l'évangile à Jésus, or c'est Jésus l'évangile, tu ne peux lui enseigner ce qu'il est.
Jésus est la bonne nouvelle; la vraie, celui qui à pris la mort que toi et moi méritions pour nos transgressions.

Non tu n'as pas bien compris ...
Le destin ce n'est pas le résultat final ...
Le destin te poursuivra tout au long de ta vie ...
Chaque clignotement d'oeil que tu fais a été destiné ....
Chaque pensée qui te parvient tout ...

Le destin que tu le veuilles ou non, c'est écrire la destiné d'une personne avant même qu'elle ne naisse.

Définition larousse:
Puissance supérieure qui semble régler d'une manière fatale les événements de la vie humaine ; fatalité.

Pour cotoyer des musulmans je peux te certifier qu'ils croient à cela, j'ai déjà entendu de leur bouche à l'annonce d'un décès: "C'étais son destin".
Ce qui signifie en d'autres termes; "Allah avait déjà écrit l'heure et la façon de mourir de cet homme"

Donc quand Allah prédestine des personnes à l'enfer cela veut dire qu'il les à crées pour ça et rien d'autres.
Ils sont voués à l'enfer avant même qu'ils naissent.

Donc si un homme est destiné à aller en enfer ça ne veut pas dire qu'il était un homme bon mais que son destin était d'aller en enfer non ...

Bon ou mauvais n'est pas la question, la question c'est que cet homme n'a pas eu le choix, le libre arbitre lui à été supprimé, il est née pour allé en enfer.

C'est notre foi , nos croyances , la grâce d'Allah qui nous mènera au paradis ou en enfer ...

• Jean 3:36
    Celui qui croit au Fils a la vie éternelle ; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.
JM123

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message