Première épître aux Corinthiens 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.
Une foi aveugle qui n'est pas basé sur la raison. Tu suis bêtement la religion de tes parents sans te poser de question comme 99,9% des musulmans.[/quote]
Je suis convertie a l'Islam je suis donc l'exeption ? lol Dieu aime les gens qui raisonnent certes mais Dieu sait ce que nous ne savons pas, tachez de ne pas l'oublier.
Charlotte a écrit:Je suis convertie a l'Islam je suis donc l’exception ? lol Dieu aime les gens qui raisonnent certes mais Dieu sait ce que nous ne savons pas, tachez de ne pas l'oublier.
Une foi aveugle qui n'est pas basé sur la raison. Tu suis bêtement la religion de tes parents sans te poser de question comme 99,9% des musulmans.
Je suis convertie a l'Islam je suis donc l'exeption ? lol Dieu aime les gens qui raisonnent certes mais Dieu sait ce que nous ne savons pas, tachez de ne pas l'oublier.[/quote]
JE post ici en éspérant que mon post ne sera éffacer ,car le but de ce topic et la preuves que le coran et faux donc je vais défendre ce coran COMME IL SE DOIT /
JE VAIS REPOSTER MA VIDEO :
en se qui concerne la preuve de l'écrie du coran et le faiter qu'il ne peut venir de l'écriture ou la pensée humaine éssayer ceci vous même
OUVRER le coran en francais sur le net et liser le verset 22 de sourate LA CAVERNE (AL KAHF)
22. Ils diront: «ils étaient trois et le quatrième était leur chien». Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu’ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront: «sept, le huitième étant leur chien». Dis: «Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n’en est que peu qui le savent». Ne discute à leur sujet que d’une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne.
et ensuite faire de même avec le verset 25 de la même sourate al kahf:
25. Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cents ans et en ajoutèrent neuf (années).
ensuite
regarder la vidéo
Vous pouvez faire de même avec une feuille et un crayon aprés j'attend vos analyse afin dans discutter
JE LE SAVAIS DÉJA QUE C'EST PLUS GRAVE QUE LES HOMMES LE PENSES. GROOVE EST JUSTE UNE MARIONETTE PARMIT TANT D'AUTRE. J'ATTEND LA LÉGISLATION! JE T'AIME GROOVE .
IL SUFFIT JUSTE ..................D'ARRÊTER D'ÊTRE SOURD
te cache pas dérriére un malentendue et dit des mots sur la vidéo que je te donne, joue pas hepatus, ici on te demande pas de penser (tu te fais déjà trop de mal comme sa) vas-y je te défis de discuter en t'ai thermes la vidéo ,
cocotte1978 a écrit:JE LE SAVAIS DÉJA QUE C'EST PLUS GRAVE QUE LES HOMMES LE PENSES. GROOVE EST JUSTE UNE MARIONETTE PARMIT TANT D'AUTRE. J'ATTEND LA LÉGISLATION! JE T'AIME GROOVE .
IL SUFFIT JUSTE ..................D'ARRÊTER D'ÊTRE SOURD
EUH PARDON je suis pas preneur alors fonce dans le mur ,tchao j'ai dit