Preuve irréfutable que le coran est faux

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Preuve irréfutable que le coran est faux

Nouveau messagede Charlotte » 16 Sep 2011 01

SALAM ALAYKOM

Une foi aveugle qui n'est pas basé sur la raison. Tu suis bêtement la religion de tes parents sans te poser de question comme 99,9% des musulmans.[/quote]

Je suis convertie a l'Islam je suis donc l'exeption ? lol Dieu aime les gens qui raisonnent certes mais Dieu sait ce que nous ne savons pas, tachez de ne pas l'oublier.
Charlotte

Nouveau messagede yacoub » 16 Sep 2011 08

Charlotte a écrit:Je suis convertie a l'Islam je suis donc l’exception ? lol Dieu aime les gens qui raisonnent certes mais Dieu sait ce que nous ne savons pas, tachez de ne pas l'oublier.

x17 x01
Écoute cette femme
yacoub

Nouveau messagede Narcisse » 16 Sep 2011 11

Charlotte a écrit:SALAM ALAYKOM

Une foi aveugle qui n'est pas basé sur la raison. Tu suis bêtement la religion de tes parents sans te poser de question comme 99,9% des musulmans.

Je suis convertie a l'Islam je suis donc l'exeption ? lol Dieu aime les gens qui raisonnent certes mais Dieu sait ce que nous ne savons pas, tachez de ne pas l'oublier.[/quote]

Bonjour,

Tu t'es convertie après avoir lu le coran ?
Narcisse

Nouveau messagede keter » 16 Sep 2011 11

yacoub a écrit:Charlotte, écoute cette femme

Merci pour la vidéo yacoub! Charlotte te, nous, remerciera aussi un jour. Et surtout elle remerciera Dieu de l'avoir délivrée de l'islam.

Charlotte, voici un topic qui montre que le coran n'a pas été protégé, et que par conséquent il n'est pas la parole Dieu:

islam/coran-non-protege-t1826-39.html#p43147
keter

Nouveau messagede groove19 » 17 Sep 2011 00

JE post ici en éspérant que mon post ne sera éffacer ,car le but de ce topic et la preuves que le coran et faux donc je vais défendre ce coran COMME IL SE DOIT /

JE VAIS REPOSTER MA VIDEO :

en se qui concerne la preuve de l'écrie du coran et le faiter qu'il ne peut venir de l'écriture ou la pensée humaine éssayer ceci vous même

OUVRER le coran en francais sur le net et liser le verset 22 de sourate LA CAVERNE (AL KAHF)

22. Ils diront: «ils étaient trois et le quatrième était leur chien». Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu’ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront: «sept, le huitième étant leur chien». Dis: «Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n’en est que peu qui le savent». Ne discute à leur sujet que d’une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne.

et ensuite faire de même avec le verset 25 de la même sourate al kahf:

25. Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cents ans et en ajoutèrent neuf (années).

ensuite

regarder la vidéo

Vous pouvez faire de même avec une feuille et un crayon aprés j'attend vos analyse afin dans discutter
groove19

Nouveau messagede Ézéchiel » 17 Sep 2011 00

yacoub a écrit:Écoute cette femme

J'ai ce livre à la maison..... Il est pas mal, vraiment !
Ézéchiel

Nouveau messagede cocotte1978 » 17 Sep 2011 01

JE LE SAVAIS DÉJA QUE C'EST PLUS GRAVE QUE LES HOMMES LE PENSES. GROOVE EST JUSTE UNE MARIONETTE PARMIT TANT D'AUTRE. J'ATTEND LA LÉGISLATION! x14 JE T'AIME GROOVE .

IL SUFFIT JUSTE ..................D'ARRÊTER D'ÊTRE SOURD x16
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede groove19 » 17 Sep 2011 01

te cache pas dérriére un malentendue et dit des mots sur la vidéo que je te donne, joue pas hepatus, ici on te demande pas de penser (tu te fais déjà trop de mal comme sa) vas-y je te défis de discuter en t'ai thermes la vidéo ,

ps: joue la simple
groove19

Nouveau messagede groove19 » 17 Sep 2011 01

cocotte1978 a écrit:JE LE SAVAIS DÉJA QUE C'EST PLUS GRAVE QUE LES HOMMES LE PENSES. GROOVE EST JUSTE UNE MARIONETTE PARMIT TANT D'AUTRE. J'ATTEND LA LÉGISLATION! x14 JE T'AIME GROOVE .

IL SUFFIT JUSTE ..................D'ARRÊTER D'ÊTRE SOURD x16

EUH PARDON je suis pas preneur alors fonce dans le mur ,tchao j'ai dit
groove19

Nouveau messagede cocotte1978 » 17 Sep 2011 01

[
EUH PARDON je suis pas preneur alors fonce dans le mur ,tchao j'ai dit

BAS VOILA C'EST CE QUE JE DIS TU ES PAS QUALIFIÉ ....JE LE SAIS x15 TCHAO AUSSI x14

c'est UNE preuve irréfitable que tu es point qualifié. x02

JE LÈVE MON VERRE A SION AU NOM DU ROI D'ISRAEL!
POUR LE RESPECT DES LOIS,POUR LE RESPECT DU ROI DES ROIS!

cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message