le prophete de l'extermination et l'epuration...

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

le prophete de l'extermination et l'epuration...

Nouveau messagede user1 » 5 Mar 2012 23

Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage.

alors il est où le prophete de la miséricorde et surtout son allah...ah l'islam religion de paix c'est vrai mais a conditions de tout exterminer et faire l'épuration total...

en français courant ce verset ce dit de cette façon..
Eh mahomed je ne veux pas de prisonnier tu connais la devise faut écraser toute opposition j'exige que tu ôtes tout sentiment de liberté de conscience...les biens d'ici bas et l'au delà allah dit des conneries...
car allah veut l'au-delà il veut aller au ciel..
user1

Re: le prophete de l'extermination et l'epuration...

Nouveau messagede user2 » 6 Mar 2012 00

Est-ce que ça existe un coran en français courant? est-ce qu'il est fiable, je veux dire pas dissimulé derrière un vocabulaire édulcoré?
user2

Nouveau messagede user1 » 6 Mar 2012 00

Marielle a écrit:Est-ce que ça existe un coran en français courant? est-ce qu'il est fiable, je veux dire pas dissimulé derrière un vocabulaire édulcoré?

ils osent pas le faire car cela ruinera l'image de l'islam...déjà ils mettent plein de mots entre parenthèse et qui n'existent pas dans la version arabe pour faire diversion...
user1

Nouveau messagede user2 » 6 Mar 2012 00

Comme les témoins de jéhovah. Comme par hasard.

je commence à penser que les témoins de jéhovah c'est un islam occidental. Ils fonctionnent tout pareil, les lapidations en moins.. encore que..

d'ailleurs pas un seul n'est venu ici se joindre à nous en face de la bête..

Mais bon, pour revenir au coran, il faudrait qu'un ex musulman arabophone, en traduise un le plus fidèlement possible, sans rien dissimuler.
ça pourrait être interressant.
user2

Nouveau messagede Morpheus » 6 Mar 2012 01

si tu veux un vrai coran saignant non édulcoré, il te faut aller dans une madrassa au pakistan ;)
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede user2 » 7 Mar 2012 11

c'est clair, mais je ne maitrise pas le pakistanais x16
user2

Nouveau messagede user1 » 15 Mar 2012 19

sourate 8 al anfal ) le butin )v: 67
Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage.

un prisonnier = un captifs
Ici mahomed ne doit pas faire de captifs/prisonniers...et trois verset plus loin l'ordre change complétement...
le coran sonne des ordre contradictoire...

sourate 8 al anfal ) le butin )v: 70
O Prophète, dis aux captifs qui sont entre vos mains: "Si Allah sait qu'il y a quelque bien dans vos coeurs, Il vous donnera mieux que ce qui vous a été pris et vous pardonnera. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.
user1

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message