Le prophete de l'islam etait un terroriste

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Le prophete de l'islam etait un terroriste

Nouveau messagede Reloaded » 10 Juin 2017 23

Bukhari Vol 4, Livre 5, Num 220 Muhammad a dit : j' ai ete vainqueur grace a la terreur.

Source sunnite http://mb-soft.com/believe/tfw/hadith4.htm
Reloaded

Re: Le prophete de l'islam etait un terroriste

Nouveau messagede Reloaded » 11 Juin 2017 14

La terreur : un des principes premiers de l’islam.

Le musulman n’est pas habilité à utiliser son libre-arbitre, conditionné dès son enfance à réagir comme on le lui a imposé. Un assujettissement et un endoctrinement qui commencent très tôt, par l’apprentissage par cœur des sourates. Même pour ceux dont l’arabe n’est pas la langue et qui ne comprennent donc pas ce qu’ils lisent.

L’endoctrinement est partout identique et porte toujours sur les mêmes sujets : le culte de la mort et de la violence, la terreur et le terrorisme. Des thèmes qui tiennent une place prépondérante dans l’islam. Dès lors, il n’est pas étonnant de constater que les autres communautés humaines perçoivent l’islam comme un dogme violent et intolérant.

1) Les grands principes de l’endoctrinement

Plutôt que de relater le bourrage de crâne que j’ai subi dans ma toute première jeunesse, je préfère reproduire ci-après des extraits de l’intervention d’Ayaan Hirsi Ali à l’Université de Yale (Connecticut), en précisant que les processus qu’elle décrit sont en usage dans l’ensemble du monde musulman :
« Je vais vous dire pourquoi l’expérience que j’ai vécu est pertinente. J’ai appris de mes premiers enseignants que pour être un musulman on doit prononcer la profession de foi et respecter les cinq piliers de l’islam.

Il a prêché, comme tous les autres imams, sans cesse sur l’enfer. [...] Il nous a encouragé à être implacable dans l’application des lois islamiques, [...], à couper tous liens avec ceux qui refusent d’obéir, même les liens familiaux les plus forts [...]. Il nous a encouragé à convertir les non-musulmans [...]. Il nous a demandé de mener le djihad et devenir martyrs, car la meilleure chose qui puisse nous arriver est de mourir en combattant pour Allah. Il nous enjoignait d’œuvrer pour l’instauration de la charia dans notre société et au-delà [...] de nous méfier des chrétiens [...] et nous engage à tout faire pour détruire les juifs, tous les juifs, pas seulement ceux d’Israël. De pendre les homosexuels, de cantonner la femme à celle que lui a réservé Allah dans le coran [...]. »

On est bien loin de l’"expertise" faite par Dounia Bouzar qui tente de faire croire que cette pratique n’est pas généralisée mais simplement le fait de quelques groupes radicaux ultra-minoritaires. La vision idyllique que certains — dont Dounia Bouzar — veulent nous imposer oublie juste un léger détail : le contenu violent, guerrier, raciste, misogyne, homophobe, etc., qu’on trouve dans le coran et la sunna. Et qui est confirmé par toutes les exégèses officielles qui en ont été faites par les plus grands ulémas.

Suite http://apostat-kabyle.blogspot.pe/2015/ ... rreur.html
Reloaded

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message