Le prophete Mahomet etait gentleman

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Le prophete Mahomet etait gentleman

Nouveau messagede yacoub » 8 Déc 2012 16

x31 x17

Tos les mahométans suivent le gentleman Mahomet

yacoub

Nouveau messagede groove19 » 9 Déc 2012 21

ah bas c'est clair tous essaie de suivre le meilleur exemple !
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 10 Déc 2012 21

groove19 a écrit:ah bas c'est clair tous essaie de suivre le meilleur exemple !

de couper les mains des femmes x16
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 10 Déc 2012 21

Comme comme la Bible le dit dans Deutéronome 25/11-12

Deutéronome 21:18-21
18. Si un homme a un fils indocile et rebelle, n’écoutant ni la voix de son père, ni la voix de sa mère, et ne leur obéissant pas même après qu’ils l’ont châtié,

19. le père et la mère le prendront, et le mèneront vers les anciens de sa ville et à la porte du lieu qu’il habite.

20. Ils diront aux anciens de sa ville : Voici notre fils qui est indocile et rebelle, qui n’écoute pas notre voix, et qui se livre à des excès et à l’ivrognerie.

21. Et tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi, afin que tout Israël entende et craigne.

Bas on est loin de tendre l'autre joue x22

Deutéronome 22:13-21

13. Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l’aversion pour sa personne,

14. s’il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant : J’ai pris cette femme, je me suis approché d’elle, et je ne l’ai pas trouvée vierge, -

15. alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte.

16. Le père de la jeune femme dira aux anciens : J’ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l’a prise en aversion;

17. il lui impute des choses criminelles, en disant : Je n’ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville.

18. Les anciens de la ville saisiront alors cet homme et le châtieront ;

19. et, parce qu’il a porté atteinte à la réputation d’une vierge d’Israël, ils le condamneront à une amende de cent sicles d’argent, qu’ils donneront au père de la jeune femme. Elle restera sa femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu’il vivra.

20. Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge,

21. on fera sortir la jeune femme à l’entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu’elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

Deutéronome 22:23-24

23. Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu’un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle,

24. vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville, et l’homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi.

Et le dernier pour la fin Morpheus ;

Deutéronome 25:11-12

11. Lorsque des hommes se querelleront ensemble, l’un avec l’autre, si la femme de l’un s’approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe, si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses,

12. tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié.

PS; WATS UP x18
groove19

Nouveau messagede user3 » 10 Déc 2012 22

Groove, il y a une différence entre la Torah et la nouvelle alliance :

- Lorsqu'un seul individu péchait, tout Israel était puni (cf défaite d'Ai lors de la conquête de Canaan à cause du vol par Acan d'objets dévoués par interdit), parce que le peuple d'Israel était consacré

- Dans la nouvelle alliance, chacun a son propre destin entre les mains
user3

Nouveau messagede groove19 » 11 Déc 2012 18

CFC a écrit:Groove, il y a une différence entre la Torah et la nouvelle alliance :

- Lorsqu'un seul individu péchait, tout Israel était puni (cf défaite d'Ai lors de la conquête de Canaan à cause du vol par Acan d'objets dévoués par interdit), parce que le peuple d'Israel était consacré

- Dans la nouvelle alliance, chacun a son propre destin entre les mains

Donc la Thora est bon a jeter a la poubelle car remplacé par la nouvelle Alliance x16 ????
groove19

Nouveau messagede yacoub » 13 Déc 2012 11

x17 x31
La Torah fait partie de la bible mais le coran non.

Donc si tu veux jeter le coran à la poubelle, ni les juifs ni les chrétiens ne protesteront.
yacoub

Nouveau messagede Reloaded » 13 Déc 2012 13

groove19 a écrit:Donc la Thora est bon a jeter a la poubelle car remplacé par la nouvelle Alliance x16 ????

beaucoup de chretien le pensent, notemment les catholiques qui croient en la theorie du remplacement

pourtant le messie a dit :

Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la torah ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la torah ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.

19 Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

20 Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 13 Déc 2012 18

yacoub a écrit:x17 x31
La Torah fait partie de la bible mais le coran non.

Donc si tu veux jeter le coran à la poubelle, ni les juifs ni les chrétiens ne protesteront.

Encore une fois j’apprends beaucoup avec toi Yacoub !

Mais compte pas sur moi pour faire comme toi tu la fais ,(autrement dit jeter la Bible a la poubelle pour mettre a la place un magasines des Incorruptibles x17 )
groove19

Nouveau messagede groove19 » 13 Déc 2012 18

Choubaka a écrit:
beaucoup de chretien le pensent, notemment les catholiques qui croient en la theorie du remplacement

pourtant le messie a dit :

Matthieu 5.17. Ne pensez pas que je sois venu pour abolir la torah ou les prophètes. Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la torah ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.

19 Celui donc qui violera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux, mais celui qui les mettra en pratique et les enseignera, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

20 Car je vous le dis, si votre justice n’est pas supérieure à celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux

OK donc Morpheus si je comprend bien toi tu rejette la Nouvelle alliance et tu reste fidèle a la Thora !!!

Mais pourquoi Les Chrétiens ont était inspiré du contraire (autrement dit) rejeter le Verset Matthieu 5.17??

Cordialement
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 13 Déc 2012 23

OK donc Morpheus si je comprend bien toi tu rejette la Nouvelle alliance et tu reste fidèle a la Thora !!!

tu n as donc pas lu ce que j ai mis plus haut, le messie en personne AFFIRME ne pas avoir modifier ou suprrimer la torah.

Mais pourquoi Les Chrétiens ont était inspiré du contraire (autrement dit) rejeter le Verset Matthieu 5.17??

je pense que tout a commencer avec le vatican, pour incarner le pouvoir absolu sur terre, il a switcher l ancien testament, la torah adresser aux israelites et faits ses propres fetes religieuses et propres lois

d autres mouvements chretiens sont rester scotcher dans ce lisier.....
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 14 Déc 2012 14

intéressant Morpheus ,développe un peu plus ,contrairement a ce que tu prétend je bois toujours t'es écrie et n'en rate pas une seul !!

Développe c'est riche ce que tu sais a ce sujet ;
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 14 Déc 2012 18

Ok.

la Torah est vivante. D ailleurs l'arche de l alliance abrite la torah adressee aux israelites, cet arche doit selon apocalypse 11 revenir sur terre lors d un puissant tremblement de terre qui aura lieu a jerusalem.

groove a sa premier venue le messie venait de la tribu de juda, il etait juif, et sa seconde venue annoncee dans le rpmier et second testament indique qu il viendra de la lignee royale davidique. c est a dire de lignee juive encore une fois.

Le messie suit la Torah, en revanche Mahomet a litteralement supprimer la Torah et la remplacer par la charia (crucifixion, meurtre pour apostasie, couper la main des voleurs.......)
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 14 Déc 2012 23

Choubaka a écrit:Ok.

la Torah est vivante. D ailleurs l'arche de l alliance abrite la torah adressee aux israelites, cet arche doit selon apocalypse 11 revenir sur terre lors d un puissant tremblement de terre qui aura lieu a jerusalem.

groove a sa premier venue le messie venait de la tribu de juda, il etait juif, et sa seconde venue annoncee dans le rpmier et second testament indique qu il viendra de la lignee royale davidique. c est a dire de lignee juive encore une fois.

Le messie suit la Torah, en revanche Mahomet a litteralement supprimer la Torah et la remplacer par la charia (crucifixion, meurtre pour apostasie, couper la main des voleurs.......)

Tu et en train de me dire quoi la ?
Que Jésus va renaitre bébé etc....??

Pourquoi Diable me dit tu ,il viendra de la ligné Davidique ??

Toi tu sais pas que Jésus va descendre du Ciel Porté par des Anges ,et ce moment la il sera la pour le monde entier des Croyant et la tout le monde suivra la Religion qu'il confirmera ,sauf les mécréants qui seront perdus et suivrons l'antéchrist et son armée !

La voila la vraie prophétie ,pas ton blabla égoiste qui parle que pour les Juifs !!

Morpheus Mohammed saws n'est pas venue pour les Arabes tu comprend !!
Il est venue pour le monde entier ,pour l'humanité !!

Vous changer pas ,tu parle comme Jadis le faisais les prêtres coupable de ne pas croire en Jésus et le dénoncèrent avec complot !

Pourquoi tu as besoin de la Thora dans l'arche d'alliance en dirais que vous avais pas d'autre éxemplaire x08

Mais sérieux Morpheus sérieux vous êtes perdus ,revenais a la raison ,l'islam est votre issue !!
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 15 Déc 2012 00

c est clair et nette dans la bible, il viendra de lignee davidique, juive. le roi des rois est juif, c est comme a groove. il revient pour tous (juifs et non juifs) et regnera sur tous.

ca ne te choque pas que le messie ne modifie pas un iota de la torah alors que mahomet ne cesse de la transgresser.... ta reponse ? x16

Que Jésus va renaitre bébé etc....??

lis apocalypse 12, Israel (la femme) et ses 12 tribus (12 etoiles) donnera naissance au messie et ce dernier fut emener dans un lieu secret a l abris de la bete
Reloaded

Nouveau messagede Reloaded » 15 Déc 2012 15

Mais Mahomet a coupé avec beaucoup d'humanité la main de cette femme, alors cette femme se prit à aimer son bourreau et aurait voulu même qu'il laboura son champ de labour.

Effectivement, mahomet a du couper la main de cette dame avec beaucoup de tendresse et de compassion... quel bonte, quel modele pour nous tous ! LOL
Reloaded

Nouveau messagede yacoub » 15 Déc 2012 16

Mais sérieux Morpheus sérieux vous êtes perdus ,revenais a la raison ,l'islam est votre issue !!

x17 x31
En arabe clair
Al islam houwa Al Hal
Convertis toi, Morphéus à l'islam, Groove aura des hassanates.
yacoub

Nouveau messagede Reloaded » 15 Déc 2012 18

Convertis toi, Morphéus à l'islam, Groove aura des hassanates

c est comme si c etait fait x10 x32
Reloaded

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message