Morpheus
non, relis ce que j ai ecrit, je pense ce qu c etait clair.
De quoi on parlais au faite ???
ok, dans la bible aussi,cest l un des 10 commandements sauf que le chatiement n est pas le meme,le voleur doit rembourser sa dette avec une penalite il me semble,il faut que je retrouve le verset.
l hadith montre que c est mahomet en personne qui coupe la main de la femme !
Oui en faite si tu vole une vache tu rembourse le double un truc comme sa ,je les dans mes favoris mais passons !
Car le plus important est que Dieu a du lever le niveau vue que personne respecté les 10 Commandements ,et que le vole était pire a foison ,rien que sa voler les pauvres ,les riches et les Rois voler les peuples ,il n'y a pas que le vole de pickpocket Morpheus ,le vole consiste en d'énormeeeeeeeeeeeeee dimention ,le vole masqué éxploitant la population ect.... c'est une sorte de vole !
Mais le vole du gars qui attrape la vielle dame qui lui arrache le sac ,la frappe ,et qui va en prison en baillant et regardant la Dame sans regret et qui regarde le Flic façon de lui dire au pire je vais me manger un sursis mais sinon tranquille après dehors je recommence car je n'est pas le courage de taf pour 1200 euros
Donc Morpheus c'est pas lui qui va rendre 2 sacs a la dame ,alors Chariaaaaaaaaa mon gars !
Ma Soeur ses fait Cambrioler il y a 1 ans ,les gars 1 H après on a trouver les Coupables juste en attrapant le Big BOSS des voleurs du quartier en lui disant on s'en fou si dans une heure on as pas un Nom c'est toi qui dérouille et change de pays car tu me connais je vais écraser ta Machoir de rat sous mes semelles §
45 MN après j'avais 2 Noms ,les Flics je les et chasser de chez ma soeur avec leur insolence du style eh bas oui Madame faut pas acheter d'écran plat etc... je leur est dit on remballe Messieurs dehors on porte pas plainte !
15 MN après les mêmes Flics nous voyais de loin en train de défoncer les Voleur devant leur parents =car ils ont voler tout les sacs dans les caves de leur propres immeuble ,ils ont essayer de tchatcher mes a la première Droite dans la tempe et Balayette la bouche sur le trottoir le mec a du ce dire Mrd je vais passé une sale soirée !
On a tout récupérer tu entend tout de chez tout ,et pour la casse on leur a dit demain a 17h devant chez nous sinon on vous piste on vous coupe en deux !
Demain ils étaient la devant la Maison a s'excuser devant les Agresser (ma Familles),ensuite j'ai ramener un Camoin Boxer je leur est dit enlever vos shoes ??
exécution ... ils ont exécuter... ,monter dans le camion direction une forêt a proche pas de lampadaire juste moi et 2 Beau freres ,et un Cousin ,et euh 7 Voleurs de la pire espèce a leur actif plus de 30 Cambriolage !!!
Je te dit on les a défoncer ,c'était que des plâtres le lendemain ,je les est mies au plus bas de leur personne (fais moi confiance)j'en prenais un je le jeter sur l'autre tête contre tête etc...
Bas tu sais quoi 1 mois après remis de leur blessure ,il ont dépouiller un pavillon de personne partie en vacances !!!
Alors MORPHEUS COMBIEN de fois il faut pardonner ???
ps;Moi je sais ce qui prime ,car j'ai fais le tour
l hadith montre que c est mahomet en personne qui coupe la main de la femme !
Sais tu si en volant si elle ne rendez pas malheureux une personne qui compter sur ce qu'elle a voler pour nourrir sa pauvre famille ??
Sais tu le combien de fois elle la fait ??
En avais t'elle vraiment besoin ,ou est ce était par vice ???
Non Mohammed n’exécuter pas cherche sinon prouve le moi !!!
sau que tous ces jeunes qui vendent de la drogue, brulent des voitures, viols....... ne se reclamen pas du christianisme ou judaismes mais de l islam.......
je dois y aller, je reponds plus tard
a+
Oui mais sa va tu a du vécu ,tu et pas jeune ,tu sais faire la part des choses entre un jeune de banlieue enfant immigrés qui a grandie dans une Famille Musulmane pratiquante correctement voir légèrement ,le père toujours au taf de nuit et qui dors le jour,ensuite si le Gamin sort cramés ,pas de taf,argent faille qui viens tenter le diable,première revenue qui rapporte plus que l'intérime a Auchan pour des inventaires etc...
Le jeune le soir en pleine voiture bois ,fume,danse sur du Hip-Hop d'iluminaty si seulement il savait et tu connais le reste !!! ...alors appelle pas sa un Muzzs STP praticant en plus ,sa a rien a voir sa !
Cela s'appelle un Voyou ,on s'en dédouane ,il nous apartient pas !
Quand il rentre dormir a 6H du mat ,nous on se lève pour la Salat al Fajr on le croise il baisse la tête est nous dit avec une voix PT salem alikoume ,,,et nous on lui répond Salem en nous en méfiant tout autant etc...
Sérieux Morpheus Vote FN et arrete c'est clishés a 2 balles de racistes et de propagandes tu sais très bien qu'il pratique aucune prière ,il ne tiendrons pas 2 prières a l’heure précise ,le Ramadhan arriver comment il a faire pour tenir sa copine sans hotel avec elle car il a pas le droit de dormir avec elle et normalement tout cours tout les jours ???
Arrete Morpheus fais la part des choses la c'est pas bien comment tu nous cible !
non, les interdits alimentaires du coran ne le mentionne pas, alors que la torah le fait, pas de fruits de mer, rats, porc....
c est un gros bug dans le piagiat de mahomet
Fruit de mer ??
Mais sa mange pas n'importe quoi ???
Mohammed saws a suivi ce qu'on lui as révélé tu demandera a la fin des temps si tu ose !!
Veux tu que mette la video de ton frere taliban en train de fricoter avec deux Anes, c est un zoo-polygame en plus
Chiche
Mais c'était toi sa !
Personne ne peut prouver que c'était pas manigancer c'est en caméra infrarouge !
Eh même si tu veux moi je te mais des images de mec de Tel aviv qui franchement chaud pour tenter de Multiple partie avec des Animaux etc...
Je te promet que les Mecs a moitié a poil sur la Gay Pride de tel aviv seront même capable de ce taper des martiens vert si ils en trouver ,regarde moi sa ,sueur,langue,fesse en l'air,travestisme,femme bi ,Homme Gay etc... dans le pays ou moi je réverai d'y mettre les pieds ,Jérusalem mon grand ,nous tel aviv a nous jamais tu verra une manifestation de ce genre ,il seront tous habiller jusqu'au coup et se prétendront tous hétéros c'est moi qui te le dit !!
ps; Vas y Morpheus viens on délire ,remet ta vidéo et moi je bombarde de photos par milliers qui montrerons clairement la nation de la Thora tourner le dos a ses enseignements et le pourquoi le Coran est venur mettre tout le monde d'accord !!
Cordialement