Ok Merci CFC ,j'ai compris !
Cordialement
yacoub a écrit:Mahomet donne la Palestine aux juifs, un vrai gentleman
groove19 a écrit:reconversion, 10 par jour en France
Morpheus a écrit:groove
la bible predit qu a la fin les gens s eloigneront de YHWH, et tu nous parle de conversion a ton dieu ALLAH, ca ne te met pas la puce a l oreille.......
1 Timothée 4:1 « Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, les hommes abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons ».
jesusmessie a écrit:Et combien de musulmans meurent tous les jours en France?
Et puis une conversion ne veut pas dire être musulmans.
Combien se convertissent par peur de l'enfer, ou peur de la famille?
C'est comme les chrétiens, j'en connais qui en ont que le nom.
groove19 a écrit:Toi comme combien de Chrétiens meurs tout les jours en France
Oublient pas on parle de conversions musulmane donc si la personne le fait il le fais au dépends de perdre sa famille pour manque de compréhension etc....
Salut Groove
Par là je voulais dire: imagine dix musulmans meurent par jour en France (mort naturel, accident,
maladie...) et de l'autre coté, dix se convertissent à l'islam: moralité les musulmans n'augmente pas.
Je dis cela car tu semblais dire pas ces chiffres que les musulmans sont de plus en plus nombreux en France.
Oui, mais toi tu sembles oublié que tu ne connais pas les dix personnes qui se convertissent tous les jours à l'Islam.
Personne ne me fera croire que 100% des conversions sincères.
Comme chez les chrétiens, beaucoup se font baptiser, peut hériteront de la vie éternel.
Bien à toi.
Maintenant JM je te promet est tout le monde le disent,regarde a la TV sur le net etc... L'islam grossie de jours en jours ,et les reconversions pleuvent comme des gouttes (après ne rebondis pas sur les gens qui renie l'islam dans le même temps,car il ré-équilibrerons jamais la tendance active !
Même morpheus ne la jamais démenti ,bine au contraire,lui dit clairment au les gars réveiller vous,il faut réagir et se mobiliser etc...
Morpheus a écrit:Quand cela t arrange tu ne donne pas de credit a la bible ; tout commes les hadiths un coup ils sont bons, un coup ils sont mal traduit...
jesusmessie a écrit:
- Luc 18:8
Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?
Quand on remet ce passage dans son contexte il parle de la foi au fils de Dieu.
Paroles hautement prophétique.
Pour un livre falsifié...
groove19 a écrit:Un peu comme toi mon Grand
groove19 a écrit:Je comprend pas ce verset , Jésus n'est pas fils de l'homme a ce que je sache ?
la bible n est pas falsifiee. par contre toi tu fais tes courses dans la bible alors qu elle est selon toi erronee
c est pas serieux groove !!!!
concernant bukhari et muslim, tu les rearanges a ta sauce ! ca te couterait la tete en arabie saoudite
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités