Le prophete Mahomet etait gentleman

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Le prophete Mahomet etait gentleman

Nouveau messagede groove19 » 21 Déc 2012 22

Ok Merci CFC ,j'ai compris !

Cordialement
groove19

Nouveau messagede yacoub » 29 Jan 2013 18

yacoub

Nouveau messagede groove19 » 29 Jan 2013 21

On s'en fiche tiens sa c'est mieux dans ton liens

reconversion, 10 par jour en France x10
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 31 Jan 2013 03

groove

la bible predit qu a la fin les gens s eloigneront de YHWH, et tu nous parle de conversion a ton dieu ALLAH, ca ne te met pas la puce a l oreille.......

1 Timothée 4:1 « Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, les hommes abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons ».
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede JM123 » 31 Jan 2013 19

Et combien de musulmans meurent tous les jours en France?
Et puis une conversion ne veut pas dire être musulmans.
Combien se convertissent par peur de l'enfer, ou peur de la famille?

C'est comme les chrétiens, j'en connais qui en ont que le nom.
JM123

Nouveau messagede groove19 » 31 Jan 2013 22

Morpheus a écrit:groove

la bible predit qu a la fin les gens s eloigneront de YHWH, et tu nous parle de conversion a ton dieu ALLAH, ca ne te met pas la puce a l oreille.......

1 Timothée 4:1 « Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, les hommes abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons ».

Oh Que non morpheus ,d'ailleurs je vois vraiment pas le rapport ,toi tu vins avec la Bible que j'ai toujours discuter pendant que moi je ne jure que par le Coran ,sérieusement c'est peine perdus avec moi va reconvertir un Boudhiste tu aura plus de chance x05
groove19

Nouveau messagede groove19 » 31 Jan 2013 22

jesusmessie a écrit:Et combien de musulmans meurent tous les jours en France?
Et puis une conversion ne veut pas dire être musulmans.
Combien se convertissent par peur de l'enfer, ou peur de la famille?

C'est comme les chrétiens, j'en connais qui en ont que le nom.

Toi comme combien de Chrétiens meurs tout les jours en France x16
Surtout que déjà les parents n'arrive plus a faire suivre la chaîne au enfants de croyance ,ces derniers devis vers l'athéisme dans la plus part de la majorité ...

Moi je parle de reconversion Musulmane ,pas la peine de jouer avec les mars et perdre du temps JM,tu sais que je parle toujours que d'islam ,celui qui se reconvertie en Judoka je m'en fiche royale ,c'est son choix .

Eh JM la personne qui se convertissent en islam doivent justement avoir peur de leur parents ( Athée ou autre ) car ils ont plus intéressant a ne pas ce déclarer musulmans non ???

Oublient pas on parle de conversions musulmane donc si la personne le fait il le fais au dépends de perdre sa famille pour manque de compréhension etc....

Donc cela est sincère .
groove19

Nouveau messagede JM123 » 1 Fév 2013 16

groove19 a écrit:Toi comme combien de Chrétiens meurs tout les jours en France x16

Salut Groove

Par là je voulais dire: imagine dix musulmans meurent par jour en France (mort naturel, accident,
maladie...) et de l'autre coté, dix se convertissent à l'islam: moralité les musulmans n'augmente pas.

Je dis cela car tu semblais dire pas ces chiffres que les musulmans sont de plus en plus nombreux en France.

Oublient pas on parle de conversions musulmane donc si la personne le fait il le fais au dépends de perdre sa famille pour manque de compréhension etc....

Oui, mais toi tu sembles oublié que tu ne connais pas les dix personnes qui se convertissent tous les jours à l'Islam.
Personne ne me fera croire que 100% des conversions sincères.
Comme chez les chrétiens, beaucoup se font baptiser, peut hériteront de la vie éternel.

Bien à toi.
JM123

Nouveau messagede groove19 » 1 Fév 2013 18

Jm

Salut Groove

Par là je voulais dire: imagine dix musulmans meurent par jour en France (mort naturel, accident,
maladie...) et de l'autre coté, dix se convertissent à l'islam: moralité les musulmans n'augmente pas.

Je dis cela car tu semblais dire pas ces chiffres que les musulmans sont de plus en plus nombreux en France.

Bonsoir JM

Oui j'ai très bien compris ce que tu ma dit, mais en faite sa tourne en rond car, 10 Musulmans meurent et 10 musulmans arrive sa doit faire du surplace d'après toi point de vue chiffre !
Mais on est loin de ce cas la ;surtout de nos jours !

Déja moi je vois 10 Musulmans de plus et 5 Chétiens de moins,un Ami Chrétiens me la dit ,il m'a éxpliquer qu'il y a un drole d'air qui s'installe en france depuis + de 10 a 15 ans, et que les gens oublient de plus en plus la Foi de parents a enfants,

Moi je te dit que quand j'avais 20 ans je tourner du regard autour de moi les jeun's était tous dans le même tripe que moi (fétard ,pump up,etc....),mais la les Mosquées sont blinder,les jeunes de 20 s’intéressent et s’investit de plus en plus jeune dans sa Foi et évite ainsi toute turpitude!

Ce n'est pas mal Jm,car au moins c'est musulmans pris Dieu,son sérieux ,évite la turpitude et la démence,alcool,sexe,fornication etc....

Je les envie ,j'aurai aimer revenir a mes 20 ans pour me effacer mon ardoise !

Tu sais JM, moi 10 mecs comme toi en plus par jours en france, cela ne me dérange pas ,car tu as une bonne Foi,tu as toutes les basiques élémentaires et simple de la croyance,Un Chrétiens comme toi j'ai plaisir a parlais avec lui ,la seul chose ou on sera jamais d'accord et sur la Divinité de Jésus ,et Le faits que tu reconnais pas le Prophète Mohammed saws, c'est pour cela que je te demande juste d'accepter comme moi que les jeun's rentre dans l'islam,plutot que faire va savoir quoi,vivre leur religion en paix,être bon envers tout le monde pour montrer le bonne exemple etc...

Moi je le veux pour vous,fais en de même x07

Maintenant JM je te promet est tout le monde le disent,regarde a la TV sur le net etc... L'islam grossie de jours en jours ,et les reconversions pleuvent comme des gouttes (après ne rebondis pas sur les gens qui renie l'islam dans le même temps,car il ré-équilibrerons jamais la tendance active !

Même morpheus ne la jamais démenti ,bine au contraire,lui dit clairment au les gars réveiller vous,il faut réagir et se mobiliser etc...
Donc oui je le confirme ,je dit clairement que les Musulmans sont de plus en plus nombreux en france.

Oui, mais toi tu sembles oublié que tu ne connais pas les dix personnes qui se convertissent tous les jours à l'Islam.
Personne ne me fera croire que 100% des conversions sincères.
Comme chez les chrétiens, beaucoup se font baptiser, peut hériteront de la vie éternel.

Bien à toi.

Oula la tu rentre dans la nature humaine est sa volonté de ligne de conduite !
Mais Jm tu peux savoir toi dans une èglise de 500 personnes combien d'entre eux a l'interieur sont en train de douter,ou d'autre ce disant punaise j'aurai bien voulus rester a la maison mater un bon match,etc... etc...

C'est ingérable,même moi je vois des gens prier d'un coup je les vois p^lus a la mosquée ,e quand je leur demande il me disent timidement oui j'ai un peu laisser tomber ,j'ai des problèmes etc...,mais en faites le mec ne travaille pas sa Foi !

Même moi je dit souvent a me Femme,tu manque de rigueur,tu prie pas a l'heure est tu te trouve de faux prétexte,je lui dit arme toi de savoir dans des thèmes ciblé qui t'apprendrons a reprendre les rails !

Moi aussi avant je prier après je lâcher,aimant trop la vie,le ramadan arriver 1 mois nickel après la reprise de la fête du slip etc,mais quand tu vis Islam,respire Islam,t'entoure de gens qui sont en commun avec toi etc tu ne peux que rester dans la même direction !

Tu ne sais même pas si toi tu héritera de la vie éternel ,comme moi du paradis ?? x16
Dieu seul le sais ,et nous le dira un jour prochains!

Combien de fois nous avons vue dans ce Forum des personnes dans le Topic des menbres ce cherchant des réponses en disant je suis perdus je suis attirer par telle fois mais l'autre aussi m'interpelle mais j'ai une envie de croire a l’intérieur mais ceci ou cela etc.....

Le principale est que la personne fais le premier pas ,après si il reste dans sa Foi c'est tant mieux ,sinon c'est tant pis (pour lui hèlas)

Tu sais chez les reconvertis il y a pas a blablater ,car il y a un truc que nous Arabe nous leur envions ,c'est la rigueur!

Sérieux un Français de souche reconvertit quand il rentre dans la Foi est dure ,sérieux il est indéboulonnable,exemplaire,il vis islam a 200% a un point ou tu te sens hypocrite devant lui

Cordialement
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 2 Fév 2013 00

Maintenant JM je te promet est tout le monde le disent,regarde a la TV sur le net etc... L'islam grossie de jours en jours ,et les reconversions pleuvent comme des gouttes (après ne rebondis pas sur les gens qui renie l'islam dans le même temps,car il ré-équilibrerons jamais la tendance active !

Même morpheus ne la jamais démenti ,bine au contraire,lui dit clairment au les gars réveiller vous,il faut réagir et se mobiliser etc...

oui je constate que l islam grandit.

Cependant, la bible prophetise qu a la fin les gens sombreront et s eloigneront de YHWH... les conversions a l islam ne m etonne pas du tout x10
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 2 Fév 2013 03

Merci de l'avouer ,c'est tout a ton honneur ,des fois tu et surprenant de franchisse et d'honnêteté quand des fois c'est le contraire !

L'islam ne va pas s'arrêter de grossir ,c'est écris même dans nos écrits ,la fin est proches ,sa se prépare morpheus,et tu sais de quoi je parle ,tôt ou tard ,a la fin on sera tellement nombreux que les mécréants se sentiront étouffer ,le Messie reviendra et tranchera la vérité .

Enfin on sera
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 2 Fév 2013 21

Quand cela t arrange tu ne donne pas de credit a la bible ; tout commes les hadiths un coup ils sont bons, un coup ils sont mal traduit...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 2 Fév 2013 21

Morpheus a écrit:Quand cela t arrange tu ne donne pas de credit a la bible ; tout commes les hadiths un coup ils sont bons, un coup ils sont mal traduit...

Un peu comme toi mon Grand x17
groove19

Nouveau messagede JM123 » 2 Fév 2013 22

• Luc 18:8
    Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?

Quand on remet ce passage dans son contexte il parle de la foi au fils de Dieu.

Paroles hautement prophétique.
Pour un livre falsifié...
JM123

Nouveau messagede groove19 » 2 Fév 2013 23

jesusmessie a écrit:
  • Luc 18:8
    Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l'homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?

Quand on remet ce passage dans son contexte il parle de la foi au fils de Dieu.

Paroles hautement prophétique.
Pour un livre falsifié...

Je comprend pas ce verset , Jésus n'est pas fils de l'homme a ce que je sache ?
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 2 Fév 2013 23

groove19 a écrit:Un peu comme toi mon Grand x17

la bible n est pas falsifiee. par contre toi tu fais tes courses dans la bible alors qu elle est selon toi erronee
c est pas serieux groove !!!!

concernant bukhari et muslim, tu les rearanges a ta sauce ! ca te couterait la tete en arabie saoudite x26
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede JM123 » 3 Fév 2013 07

groove19 a écrit:Je comprend pas ce verset , Jésus n'est pas fils de l'homme a ce que je sache ?

Salut Groove.

Jésus à toujours proclamé qu'il était venue sur terre non pour être servie, mais pour servir.
Par ce titre il démontre son abaissement qui était le sien.
C'est une allusion à son humilité et son humanité.

C'est aussi l'accomplissement d'une des prophéties de Daniel, donc un titre messianique.

7:13 Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme ; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
On lui donna la domination, la gloire et le règne ; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.

C'est exactement ce que le nouveau testament raconte sur Jésus.
JM123

Nouveau messagede groove19 » 3 Fév 2013 12

morpheus

la bible n est pas falsifiee. par contre toi tu fais tes courses dans la bible alors qu elle est selon toi erronee
c est pas serieux groove !!!!

concernant bukhari et muslim, tu les rearanges a ta sauce ! ca te couterait la tete en arabie saoudite

Mes c'est une blague ou quoi morpheus !
Je ne fais Que vous mettre devant vos erreur ,a aucun moment je ne jure que par la Bible !
Faut que tu apprenne a faire la part des choses,mon grand ,en dirais un enfant qui jaze tout seul a répéter toujours ( mais ) x16

Certain verset de la Bible sont très compréhensible ,il se concorde avec le Coran ,n'oublient pas que je dit que le vraie Évangile a exister ,ce n'est pas étonnant qu'un grand nombre de son contenue sois réellement a l'intérieur ( après attention évaluer le grand nombre la est la question ) ,mais sinon pourquoi tu perd du temps morpheus avec des conversations sans fond ,c'est plutôt sa qui est pas sérieux x16

Hadiths Bukhary ???
Tu rigole a chaque fois que tu en copie un ,je fonce dans ma bibliothèque sacrément complète pour sortir un livre Sahih certifié et je contrôle ton Hadith ,et avec toi sois il n'existe pas ,sois il est très mal retranscris ,et sa c'est très grave car les Hadiths doivent être parfais sinon sa induit en erreur le lecteur !

Continue avec tes prophétie a la Star Wars et laisse les grands s'occuper des Hadiths x18
Surtout que tu va chercher les tiens dans des sites anglo-saxon qui recopie avec des milliers d'erreurs ,donc si encore tu avais investie sur un 200€ des tomes de Bukhary et tu me copie un Hadiths de son contenue ,la je serai forcer de me soumettre car nous aurons les mêmes termes et mots ,tu saisi la nuance x16
groove19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message