CFC
Et que fais-tu de la miséricorde Groove ? Un voleur ne peut pas se repentir devant Dieu et mener une vie en accord avec sa Parole ?
Tu imagines si Dieu devait envoyer des anges pour appliquer une sorte de charia envers nous tous ? On aurait tous au moins plusieurs membres tranchés, voire on serait morts vu nos péchés ! Tu nous a raconté que tu menais une vie de fiesta dans ta jeunesse (si je me souviens bien), pourquoi as-tu pu te repentir sans perdre un bras ou je ne sais quoi ? Et si les autorités islamiques étaient plus miséricordieuses envers les gens imparfaits qui ont besoin de Dieu plus que d'un châtiment pour les maintenir dans une terreur religieuse ?
Justement j'ai jamais vue de Miséricorde comparable a celle de Allah swt ,et tu peux rebondir direct sur un quote ou une vanne j'assume ,mais j'ai eu largement le temps d'étudier la chose "Miséricorde" car la Miséricorde c'est déja tout l'air que tu réspire chaque jour,chaque nourriture que tu mange chaque jour,chaque pluie ,chaque bienfait qui te vivre ,c'est sa la Miséricorde est qui peux autant la maitriser que son créateur ???
Ensuite si pour toi c'est impossible de vivre sans ce faire couper un bras alors pourquoi les compagnons de l'islam est premiers dysnastie de l'islam non pas eu ce genre de problème ????
Pourquoi dzans cette dysnastie la je n'aurai pas eu de Roumba et de sex-girl a vonlonté ???
Pour la seul raison que si tu vie dans un endroit ou tu et éduquer d'une manière et que tu ne trouve pas ou tomber dans le Ko ,tu ne commettra pas le KO !
J'était au bled j'i grandie dans la Foi ,je les connue la bas d'ailleurs ,j'était heureux loin de la turpitude ,j'était obeissant,je voler pas ,je fréquenter pas les Nana etc... mais une fois revenue en france PADABOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM la tentation a tout les coin de rue ,j'en pouvais plus j'ai PT un cable !
En plus que j'écris mal ou pas il s'en foutait une fois de l'autre côtés je branche une éspagnioledignbe d'une série Holliwodiénnes ,ensuite 2,3,4 car CFC une chose est sur je plaiser ,je passer pas inaperçue ,hélas j'ai fort a me faire pardonner !
Ici j'ai appris le rosé ,l'alcool ,les Orgies ,les records de séduction etc...
Bref CFC tu vas me dire quoi ??
Qu'a la fin des temps Dieu sera clément avec tout les endroit obscure de paris ou de france ou du monde ??7
On sais ce qui est bien ou mal ,une boite de nuit c'est le M.A.L TU POURRA RESTER 10 ANS A ME DIRE LE CONTRAIRE JE TE CROIERAI PAS §
Je sais ce que j'ai vécu CFC !!
CFC combien d'amie sont mort dans les routes ou on tuer desn pauvres gens sur la route a cause d'une soirée arroser??
Si je m'en suis sortie c'est grace a ma Femme qui ma guider ,et un amie (Une crème qui ma enseigner) il est inofensif !!!
Je suis un miraculer je te le jure ,quand j'y pense aye aye aye sérieux j'en est des frissons !!!
CFC tu et Chrétiens ,alors parlons peu et parlons bien !
Si tu te rappel de toute les punitions que Dieu a envoyé Dieu avec c'est envoyé et Messager (NOE,LOTH,MOISE ...) tous on était avertie clairement sous menace de mort (c'est écris dans la Bible CFC

)
Alors maintenant tu va me dire quoi ??
La fameuse phrase du genre on est en 2012 il faut savoir vivre avec son temps
Woua CFC c'est le KO TOTALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL le monde part en sucette ,Guerre,viol,meurtre,vole,Gang,SEXXXXXXXXXXXXXXXX,turpitude,loin de ce qui se passer Jadis
Alors quoi ??
De la Bible au Coran qu'est ce qu'il a pu bien changer ???
Les histoires des prophètes qui ont était envoyé pour supprimer le peuple qui dominer !!!
Il était éxtérminer pour recommencer ,Dieu était clair ,avertie ,et si il continue j'envoi Gabriel ,après tchao et on refais le match etc...
Non CFC MOI JE VOIS CLAIR JE CHANGE PAS D'EPOQUES ,ou d'attitude ,je m'adapte pas ,je constate !!
A bon entendeur !
Bien a toi mon ami
Car tu et Chrétiens et tu et mon ami (je te considére comme cela)
Que Dieu te guide