Le prophète n'a rien compris à l'islam

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Le prophète n'a rien compris à l'islam

Nouveau messagede AlBan » 28 Aoû 2011 20

L'islam ou la mort dans le coran:

48:16
Vous les combattrez à moins qu'ils n'embrassent l'Islam
AlBan

Nouveau messagede AlBan » 2 Sep 2011 18

Hanifah a fuit. x19 Les musulmans sont incapables de prouver que l'islam n'est pas une religion terroriste.
AlBan

Nouveau messagede hanifah » 16 Sep 2011 15

AlCheikh a écrit:Khalid a attaqué les Banu al Harith bin Ka'b juste parce que c'était des mécréants.
Quant à l'expédition de Zayd, c'est clairement indiqué que c'était dans l'intention de piller la caravane des qoraych.
Et des attaques comme ça (le jihad contre les infidèles), tu en as des dizaines et des dizaines, entre 60 et 80, dans la sira, mais je suppose que tout ça a été passé sous silence dans "le Nectar cacheté". x11
Bienvenue dans le vrai islam, celui de Muhammad et de Ben Laden.
A l'avenir, arrête de me poser des questions et réponds directement.

Mon ami, je vais éclairer ta lanterne si tu le veux bien.

1)L'expédition de Khalid, Il faut savoir qu'à cette époque-là les juifs et même les chrétiens avaient rejoint les païens dans leurs combats pour anéantir l'Islam et ses représentants. Médine, ville du prophète (pbsl), était entourée par ses ennemies.

Après s'être défendu vaillamment contre les coalisés le prophète (pbsl) entrepris de sécuriser les alentours de médine en allant au devant des adversaires de la Vérité et pour ce faire il devait aller au devant de ses adversaires pour éviter des souffrances supplémentaires aux habitants de Médine.

L’expédition de khalid avait pour but de permettre aux musulmans de vivre dans la paix et la sécurité.
D'ailleurs quand Khalid est arrivé à Najrân il ne les a pas combattu immédiatement. Il a reçu la mission de les appeler à l'Islam trois fois et s'ils refusaient alors seulement dans ces conditions il devrait les combattre car ils étaient avant tout en guerre.

En ce qui concerne Zayd, Le simple fait que en parle prouve que tes connaissances en Islam sont extremment maigre voire inexistante.

Tout le monde sait, chaque individu qui s’intéresse un minimum à l'Islam avec sincérité, que Mohamed (pbsl) et ses compagnons ont dû fuir leurs famille, leurs maisons, leurs pays et leurs biens pour pouvoir dire "Il n'y a pas d'autre divinité digne d'adoration en dehors de Dieu". C'est ce que l'on appelle le B.A.BA. Leurs maisons ont été pillés,leurs biens, leurs femmes et leurs enfants leurs ont été enlevé. Pour la plupart, le seul bagage qu'ils ont emporté avec eux dans leurs immigration est leurs foi en un Dieu Créateur de toute chose.

Ces même personnes opulente à la Mecque se sont retrouvé parmi les indigents à Médine et malgré cela les païens mecquois continuaient à intercepter leurs marchandises afin d'affaiblir l'Islam et les musulmans et de les voir quitter cette "nouvelle religion". Ils ont souffert de la tyrannie des mecquois a La mecque et ils devraient la subir encore alors qu'ils sont à Médine? Par ailleurs les mecquois dévalisant les caravanes, les musulmans allaient bientôt se retrouver dans une situation très délicate, voire dramatique.
C'est pour cette raison que le loué (pbsl) et ses compagnons reçurent l'autorisation d'attaquer les caravanes de Khouraych à leurs tour (par nécessité). Et non pas par cupidité comme vous aimeriez à le croire.

Voilà les réponses aux accusations que tu portais sur le prophète envoyé à l'humanité (pbsl) mais vu la haine irraisonné que vous portez à tous ce qui touche à l'Islam je doute que ces réponses vous satisfasse
hanifah

Nouveau messagede user1 » 16 Sep 2011 18

hanifah
C'est ce que l'ont appelle colorisé la vie de momo.....
Pourquoi il y a deux période coranique mecquoise qui prêché l'entente c'est qui prouve que le Juifs et les chrétiens n'ont jamais fait la guerre a momo...
la période de medine ou momo a trouvé beaucoup d'indifférence a sa nouvelle doctrine et il s'est vexé et a changé de tactique en inventant le coran guerrier pour mieux galvanisé ses sbires .....

Nous n'avons pas la haine contre l'islam mais un point de vue critique,nous le décortiquons pour mettre a nu son enseignement diabolique...
user1

Nouveau messagede hanifah » 16 Sep 2011 21

arbimassihi a écrit:hanifah
C'est ce que l'ont appelle colorisé la vie de momo.....
Pourquoi il y a deux période coranique mecquoise qui prêché l'entente c'est qui prouve que le Juifs et les chrétiens n'ont jamais fait la guerre a momo...
la période de medine ou momo a trouvé beaucoup d'indifférence a sa nouvelle doctrine et il s'est vexé et a changé de tactique en inventant le coran guerrier pour mieux galvanisé ses sbires .....

Nous n'avons pas la haine contre l'islam mais un point de vue critique,nous le décortiquons pour mettre a nu son enseignement diabolique...

Bonjour Arbimassihi,

Désolé je ne pense pas pouvoir répondre à tes questions ici car dans un souci de justice et de respect envers celui qui a créé ce topic j'ai décidé de ne pas faire de hors-sujet. Ouvres un topic et nous pourrons discuter de ce qui te tourmente à propos de l'Islam.

Ceependant, lorsque je parle de "haine envers tout ce qui touche à l'Islam" je ne parle pas du point de vue critique sur la religion islamique car c'est justement cette démarche critique sur la foi musulmane qui a fait de moi le croyant que je suis aujourd'hui par la grâce infini de Dieu. Ce dont il est question c'est l'acharnement de certains dans leurs préjugés sur l'Islam, ils ne cherchent pas de réponses à leurs questions mais seulement une justification à leurs haine, ce qui est malheureux.
hanifah

Nouveau messagede AlBan » 17 Sep 2011 17

Hanifah a écrit:1)L'expédition de Khalid, Il faut savoir qu'à cette époque-là les juifs et même les chrétiens avaient rejoint les païens dans leurs combats pour anéantir l'Islam et ses représentants. Médine, ville du prophète (pbsl), était entourée par ses ennemies.

Arrête de nous sortir tes conneries, ça ne prend pas avec moi. Cette expédition de Khalid a eut lieu après la conquête de la Mecque, quasiment toute l'Arabie a été soumise et les musulmans ne craignaient plus rien. Le prophète a envoyé ses hommes pour soumettre de force les dernières tribus à l'islam. Donne-nous des sources qui prouve que cette tribu menaçait les musulmans. x19 x20 x21

En ce qui concerne Zayd, Le simple fait que en parle prouve que tes connaissances en Islam sont extremment maigre voire inexistante.

Toi tu as lu le "nectar cacheté" qui est une daube monumentale, moi j'ai lu Tabari, Ibn Kathir, Ibn Hisham, Waqidi et Ibn Sa'd. Excuse moi je suis beaucoup mieux placé que toi pour parler de la vie du prophète. Surtout que tu n'apportes aucune source pour prouver tes dires car tout ce que tu débites n'est que du mensonge.
J'ai lu quelques extraits de ta daube cacheté et je confirme que c'est du mensonge. A chaque fois l'auteur dit que tel tribu menaçait les musulmans pour justifier les expéditions alors que ce n'est pas vrai, ni Tabari ni Ibn Kathir, ni Ibn Hisham, ni Waqidi, ni Ibn Sa'd ne disaient ça. Cette sira est destiné à un public occidental pour leur cacher le vrai islam, les musulmans falsifient leur propre source.

Leurs maisons ont été pillés,leurs biens, leurs femmes et leurs enfants leurs ont été enlevé

Encore du mensonge. Je me demande pourquoi les grands oulema qui n'étaient pas avare en détail ont oublié de mentionner ces crimes.

Ces même personnes opulente à la Mecque se sont retrouvé parmi les indigents à Médine et malgré cela les païens mecquois continuaient à intercepter leurs marchandises afin d'affaiblir l'Islam et les musulmans et de les voir quitter cette "nouvelle religion". Ils ont souffert de la tyrannie des mecquois a La mecque et ils devraient la subir encore alors qu'ils sont à Médine? Par ailleurs les mecquois dévalisant les caravanes, les musulmans allaient bientôt se retrouver dans une situation très délicate, voire dramatique.

Mais c'est pas vrai de voir tant de mensonges dans un seul post. Les mecquois n'ont JAMAIS attaqué 1 seul caravane de musulmans, je te défie de me trouver un seul hadith qui relate ça. D'ailleurs les musulmans à Médine n'ont jamais organisé de commerce de caravane, c'était les juifs qui faisaient vivre Médine. Les musulmans étaient des loosers, des bons à rien, dont la seule ressource pour survivre était d'aller piller les caravanes des mecquois.
Amène des hadiths si tu es du nombre des véridiques. Ou tais-toi à jamais si tu es du nombre des menteurs.
AlBan

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message