Quand Le coran se fait abrogé par l'ONU

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Quand Le coran se fait abrogé par l'ONU

Nouveau messagede user1 » 9 Jan 2012 21

il y a 23 verset dans le coran qui traite de l'esclavage sous le terme ma malaket aymanoukou littéralement ceux possède votre droite il s'agit uniquement de femme dans tout ces versets....
aujourd’hui les musulmans ne peuvent pas vivre conformément ni mettre en pratiques ces versets pour la simple raison que les droit de l'homme dans la constitution de l'Onu les ont abrogé.

allah a abrogé son coran et des siècle plus tard les homme l'ont abrogé a leur tours....

Et si un musulmans vous dit que ce n'est pas vrai l'esclavage n'existe pas dans le coran alors dites lui comment feras-tu pour être en conformité dans la pratique du coran et avoir tes propres possession de ta droite
( Moulloukate yaminika )...

il faut bien qu'ils appliquent les enseignement du coran c'est que dit la charia et la sounna...

Les references des versets il me manques encore 4 a rajouter:

Sourates:
AN-NISA v3,v24,v25,v36
Al anfal v51,
al nahl v71
Al mouminoun v47
an-nour v31,v32,v33,v58
al-Arrom v28,
Al ahzab v50,v55
YA-cine v30
Az-zumar v16
Al-maarij v30

un résumé bref les deux savant de alazhar discute au sujet de l'esclavage dans le coran...
durant leur débat el joundi pose la question si aujourd’hui j'aimerais acheté une femme comme esclave a 100'000 $.
omr edib lui répond mon cela ne sera pas possible car l’ONU l'a interdit,mais si il y avait un émir dans un pays musulman qui applique le coran malgré les lois de l’ONU alors cela devient possible selon la charia...
amro adibe face a khaled el joundi reconnais que l'on ne peut plus pratiqué la droite propriété a cause de l'Onu qui l'interdit... a la fin de la vidéos.

Donc quand on est dans un pays muzz qui applique le coran a la lettre il est possible d'acheter des femmes esclaves.
la vidéo fini
gal sl islam kida (est-ce que l'islam dit ça?) ( permission d'acheter les femmes esclaves )

,ana la amzah ( moi je ne rigole pas!!!!) ( dans le sens c'est vrai l'islam dit ça )
user1

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message