Ce que Ikrima Sabri pense des juifs

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Ce que Ikrima Sabri pense des juifs

Nouveau messagede keter » 18 Fév 2011 02

Cet individu est le mufti de Jérusalem (son illustre prédecesseur durant la seconde guerre mondiale travailla avec Hitler et collabora au nazisme).

A la question " Que pensez-vous des Juifs ? ", Sabri répond : " J'entre dans la mosquée El Aqsa la tête haute mais, en même temps, je suis rempli de rage envers les Juifs. Je n'ai jamais salué un seul juif.. Je ne les saluerai jamais. Ils peuvent toujours rêver que je le ferai. Les Juifs n'osent pas m'ennuyer parce que ce sont les créatures les plus couardes qu'Allah ait jamais créé" Source de la traduction-date de l'interview non précisée.

Aussi, il nie que le Temple de Jérusalem, dont le mur des lamentations est un vestige, ait la primauté historique sur la mosquée Al-Aqsa, et balaie d'un revers de mains les travaux des archéologues l'ayant attesté, lire son entretien ahurissant à ce sujet.


Ikrima Sabri sera présent au Rencontres annuelles des musulmans du Nord, co-organisées par l'UOIF et la Ligue islamique du nord de l'inquiétant Amar Lasfar.

Hic, le Grand Palais (des congrès) est géré par la mairie de Lille via une Société Anonyme d'Économie Mixte dont la Ville détient 61 %...Aussi, Martine Aubry était venue chaleureusement rencontrer l'UOIF et la Ligue islamique du Nord lors de la campagne des municipales en 2008 (voir à ce sujet le livre-enquête Ces Maires qui courtisent l'islamisme, éditions Tatamis)...sera-t-elle là le 19 ?

En attendant, le prix de l'irresponsabilité revient au ministère de l'Intérieur qui donne des visas chaque année aux conférenciers étrangers de l'UOIF, plus extrémistes les uns que les autres. On se souvient de la venue remarquée au Bourget en avril 2009 du chef des Frères Musulmans kowetiens Tareq Al-Suwaidan qui avait appelé à la conquête de Rome en rappelant une prophétie de Mahomet. J'avais été le seul à protester et à alerter l'ambassade d'Italie dans une lettre ouverte co signée avec les plus grands spécialistes de l'islamisme, universitaires et islamologues. Trop "politiquement incorrect" , cette mise en garde avait été ignorée par les médias...Le Grand Mufti prêchera-t-il lui aussi dans l'indifférence médiatique cette année ?

http://www.islamisation.fr/archive/2011 ... lille.html
Avatar de l’utilisateur
keter
 
Messages: 1311
Inscription: 21 Mai 2010 09

Retourner vers Religion Islam

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron