Ramadan: Comment tenez-vous une journée sans boire et sans m

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Ramadan: Comment tenez-vous une journée sans boire et sans m

Nouveau messagede triumphe » 30 Juin 2014 11

comment gérez-vous le ramadan vous les gouverne et ment et média mensonge avec 923 millions de vies qui crient famine et ces millions de tonnes de nourritures jeté?

http://www.20minutes.fr/societe/1412775 ... ans-manger
triumphe

Re: Ramadan: Comment tenez-vous une journée sans boire et sa

Nouveau messagede Reloaded » 30 Juin 2014 11

20% de l equipe de france est musulmane !!!

j'espere que le Nigeria va gagner, cette equipe de france ne reperesente pas la France !

humour-derisions/atencion-editorial-aragon-ivip-solution-t5665.html

propheties-fin-des-temps/islam-dans-livre-apocalypse-t5620.html
http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/
Reloaded

Nouveau messagede triumphe » 30 Juin 2014 11

l'hypocrisie est derrière tout cela!

le ramadan sert a quoi? pour rappelé le carême de 365 jour annuel des 923 millions qui crève de faim? les mômes qui sèche dans la flaque au soleil ils en font quoi? ils en font pas autant de pub pour ces affamées!!! bulshit que de la bulshit
triumphe

Nouveau messagede triumphe » 1 Juil 2014 11

Les étrangers non musulmans qui mangent, boivent ou fument en public lors du mois du Ramadan sont menacés d’expulsion en Arabie Saoudite. Cette annonce des autorités a été faite mardi 9 juillet, à la veille du mois du Ramadan.

« Les résidents non musulmans dans le pays doivent respecter les sentiments des musulmans en s'abstenant de manger, boire ou fumer sur les places publiques, dans la rue ou sur le lieu de travail. Les contrevenants feront l'objet de mesures radicales, dont la rupture du contrat de travail et l'expulsion du royaume », a fait savoir le ministère de l'intérieur dans un communiqué.

« Les compagnies, les sociétés et les individus sont tenus d'en informer leurs employés », ajoute-t-il.

L’Arabie Saoudite compte 8 millions d’étrangers dans le pays sur une population totale de 27 millions de personnes. Les citoyens saoudiens, y compris musulmans, encourent également des sanctions pour les mêmes faits, précisent également les autorités.

Lire aussi :
Ramadan 2013 : le CFCM fait marche arrière, pas les Turcs
Ramadan 2013 mercredi 10 juillet : le volte-face de la Mosquée de Paris
Des mosquées de France débutent le Ramadan 2013 mercredi 10 juillet
Ramadan 2013 : mercredi 10 juillet en Arabie Saoudite et en Egypte
Des personnalités diverses vous souhaitent un bon Ramadan 2013 !

http://www.saphirnews.com/Arabie-Saoudi ... 17141.html

Image
triumphe

Nouveau messagede Mended » 14 Juil 2014 04

Vous faites une généralité et c'que j'vais vous dire a surement été dit des dizaines de fois mais bon:

-On est pas tous pareil, pendant le jeune 80% de la population musulmane pense qu'à manger et ils organisent des festins et se gave comme des porcs. Les 20% essayent d'avoir un meilleur comportement pendant le ramadan et le coucher du soleil venu, ils coupent leur jeûne avec quelques dattes, des fruits, ou un ptit sandwich. Mais pour vous on est tous les même des barbares pédophiles qui battent leurs femmes.

Je suis comme vous quand je vois des enfants qui se font violer, qui dansent devant des porcs (les même qui mange à s'en faire péter le bide ), j'ai envie de vomir quand je vois des fillettes de 14 ans mariées à des vieillards de 50.., mais on est pas tous pareil ;)

Alors n'insultez pas ce en quoi nous croyons, mais insultez ceux qui ne savent pas interpréter et qui ont perdu toute humanité. Environ 2 milliards de musulmans mais les vrais soir moins nombreux que la population de l'île de France.

http://www.islam-bible-prophecy.com/
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/
http://www.islam-bible-prophecy.com/profecias-biblicas/
propheties-fin-des-temps/islam-dans-livre-apocalypse-t5620.html
Mended

Nouveau messagede triumphe » 14 Juil 2014 10

le problème vient du dieu que vous vénéré et de vos législations, ce qui crée tout ce bordel dans vos rangs, islam contre lui même!mais vous êtes aveugle les musulmans vraiment vous ne voyez point le jugement venir sur vous même..

seul le diable peut ce divisé car Dieu ne ce divise point!

Christ sera le juge des nations gloire a lui advitam eternam pour les siècles et les siècles Amen!

Ésaïe 2
…3Des peuples s'y rendront en foule, et diront: Venez, et montons à la montagne de l'Eternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu'il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l'Eternel. 4Il sera le juge des nations, L'arbitre d'un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes: Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre. 5Maison de Jacob, Venez, et marchons à la lumière de l'Eternel!

Psaume 46:9
C'est lui qui a fait cesser les combats jusqu'au bout de la terre; Il a brisé l'arc, et il a rompu la lance, Il a consumé par le feu les chars de guerre. -

Psaume 72:3
Les montagnes porteront la paix pour le peuple, Et les collines aussi, par l'effet de ta justice.

Psaume 72:7
En ses jours le juste fleurira, Et la paix sera grande jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lune.

Psaume 110:6
Il exerce la justice parmi les nations: tout est plein de cadavres; Il brise des têtes sur toute l'étendue du pays.

Ésaïe 9:5
Car toute chaussure qu'on porte dans la mêlée, Et tout vêtement guerrier roulé dans le sang, Seront livrés aux flammes, Pour être dévorés par le feu.

Ésaïe 9:7
Donner à l'empire de l'accroissement, Et une paix sans fin au trône de David et à son royaume, L'affermir et le soutenir par le droit et par la justice, Dès maintenant et à toujours: Voilà ce que fera le zèle de l'Eternel des armées.

Ésaïe 11:6
Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira.

Ésaïe 32:17
L'oeuvre de la justice sera la paix, Et le fruit de la justice le repos et la sécurité pour toujours.

Ésaïe 32:18
Mon peuple demeurera dans le séjour de la paix, Dans des habitations sûres, Dans des asiles tranquilles.

Ésaïe 33:22
Car l'Eternel est notre juge, L'Eternel est notre législateur, L'Eternel est notre roi: C'est lui qui nous sauve.

Ésaïe 42:1
Voici mon serviteur, que je soutiendrai, Mon élu, en qui mon âme prend plaisir. J'ai mis mon esprit sur lui; Il annoncera la justice aux nations.

Osée 2:18
En ce jour-là, je traiterai pour eux une alliance avec les bêtes des champs, les oiseaux du ciel et les reptiles de la terre, je briserai dans le pays l'arc, l'épée et la guerre, et je les ferai reposer avec sécurité.

Joël 3:10
De vos hoyaux forgez des épées, Et de vos serpes des lances! Que le faible dise: Je suis fort!

Joël 3:12
Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour.

Michée 4:3
Il sera le juge d'un grand nombre de peuples, L'arbitre de nations puissantes, lointaines. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes; Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre.

Zacharie 9:10
Je détruirai les chars d'Ephraïm, Et les chevaux de Jérusalem; Et les arcs de guerre seront anéantis. Il annoncera la paix aux nations, Et il dominera d'une mer à l'autre, Depuis le fleuve jusqu'aux extrémités de la terre.
triumphe

Nouveau messagede triumphe » 16 Juil 2014 21

Je suis comme vous quand je vois des enfants qui se font violer, qui dansent devant des porcs (les même qui mange à s'en faire péter le bide ), j'ai envie de vomir quand je vois des fillettes de 14 ans mariées à des vieillards de 50.., mais on est pas tous pareil ;)

mais si cela était vrai on verrai des condamnations, hors il en est point ainsi puisque nous voyons mariage forcé avec des mômes,des enfants qui ce sauve d'autre ce suicide nous voyons que le viol est chose pratiqué légalement mais condamnation ses actions ? non puisque l'État approuve la pédophilie hors votre État est islamique..puis en passant Dieu a dit la loi sortira de Sion non de l'islam ou autre...on comprend bien pourquoi!
triumphe

Nouveau messagede Morpheus » 12 Juin 2016 21

Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message