Ramadan, le mois ou les musulmans prennent du poids !

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Ramadan, le mois ou les musulmans prennent du poids !

Nouveau messagede Reloaded » 4 Juil 2011 03

Demander un livre

http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/
http://www.islam-bible-prophecy.com/enlevement-eglise/

Image

Photos ramadan 2009 a Gaza (Site Paltoday)

http://www.paltoday.com/arabic/uploads/ ... 283JHv.jpg

http://www.paltoday.com/arabic/uploads/ ... 36yr2n.jpg

le jeûne du Ramadan n'est pas sincere, parce que les participants continuent à prendre leurs repas pendant la nuit. Depuis le rituel leur permet de manger pendant l obscurité, ils vont simplement manger un grand repas en fin de soirée et se réveiller tôt le matin pour un autre grand repas. En d'autres termes, ils ont simplement changer l'heure de leur repas du jour à la nuit.

L'hypocrisie se poursuit pendant le Ramadan dans le genre de repas qu'ils mangent. Plutôt que de repas simples dont ils ont au cours de l'année, ils organisent des repas élaborés, dépenser de l'argent, parfois triple ou plus pour la nourriture pendant le Ramadan que dans n'importe quel autre mois. En réalité, ce n'est pas le jeûne véritable, mais une excuse pour manger supplémentaire dans le mois, ils prétendent être à jeun. Les souks au moyen orient regorgent de nourriture pendant le mois de ramadan !La communion avec Dieu n'est pas fondée sur des pénibles ou trompeuses pratiques religieuses. Ni est en communion avec Dieu a accordé à travers des pratiques religieuses. Un criminel qui est tenu de comparaître devant un tribunal pour obtenir justice n'a pas gagner la faveur du juge en pratiquant des rituels religieux. Etre religieux n'annule pas l'acte criminel qu'il a commis. De la même manière, comme un pécheur, l'homme n'obtient pas la faveur de Dieu par la pratique des rites religieux ou par le jeûne. Il ne peut pas éviter la justice de Dieu et la condamnation qui l'attend à cause de ses péchés. Un Dieu saint se refuse à être en communion avec les pécheurs, même si elles remplissent de nombreuses pratiques religieuses.

Cependant, Dieu a pourvu au salut de l'humanité quand il a envoyé son Fils dans une chair humaine à mourir sur une croix cruelle afin de payer la pénalité exigée pour le péché. La seule façon pour une personne d'avoir la communion avec Dieu, c'est croire en l'œuvre rédemptrice du Christ. Ce faisant, le pécheur repentant constate que ses péchés seront supprimés, et la justice de Christ va lui être imputé. Alors l'Esprit de Dieu lui est donnée afin qu'il puisse la communion avec Dieu spirituellement, et pour l'éternité.
Reloaded

Re: Ramadan, le mois ou les musulmans prennent du poids !

Nouveau messagede Willofly » 4 Juil 2011 09

Willofly

Nouveau messagede Morpheus » 5 Juil 2011 22

et hop

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 5 Juil 2011 22

Le ramadan est la periode ou la nourriture abonde sur les souks x10 x01

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Stephanos » 6 Juil 2011 20

Ce déplacement des heures de repas est dur et ...inutile! Prions pour eux.
Stephanos

Nouveau messagede Morpheus » 6 Juil 2011 20

leur loukoum , dattes... sont bourres de sucres ! ils s empifrent le soir comme des pourceaux, c est tout a fait normal que la majorite des musulmans prennent du poids pendant leur "jeune" LOL
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede msalih » 6 Juil 2011 22

Et beaucoup mange juste avant le lever du soleil ainsi c'est facile pour la journée.

---Pendant le ramadan, le shour est un repas très important, vous ne devez pas le sauter, il donne au corps l’énergie suffisante pour éviter toute fatigue ou sensation de faim pendant la journée de jeûne. dieu est Dieu est miséricordieux, Dieu ne charge aucune âme au-delà de ce qu'elle peut porter.

Mais beaucoup mange en cachette et ce sont les femmes qui font les repas, donc a elles les tentation et les hommes sont protégés, ils n'ont qu'a se mettre à table le soir et pendant toute la nuit.

----les femmes qui mangent en cachette, c'est les femmes qui ont leur règles, malgré qu'elles ont la permission de manger elles le font en cachettes pour respecter les jeûneurs.
msalih

Nouveau messagede msalih » 7 Juil 2011 00

Edit par keter

La récitation d'une formule superstitieuse incantatoire ne constitue pas une discussion!

msalih

Nouveau messagede keter » 7 Juil 2011 06

Voir note de modération ci-dessus!
keter

Nouveau messagede msalih » 7 Juil 2011 11

La récitation d'une formule superstitieuse incantatoire ne constitue pas une discussion!
parfois il suffit de dire deux mots qui pèsent lourds mieux que d'écrire un journal pour rien
msalih

Nouveau messagede Stephanos » 7 Juil 2011 17

@ msahli
Ce que tu manges ou ne manges pas, ainsi que les horaires et les jours de vos repas ne me concernent pas effectivement. Par contre, l'imposition du Ramadan à ceux qui ne sont pas musulmans, dans les pays soumis à la charia, sont un crime contre la liberté de pensée et de croyance. Est-tu d'accord avec moi?
Stephanos

Nouveau messagede myrthe » 7 Juil 2011 17

Moi pendant le ramadan je continu a manger dans ma salle de pause et je ne me cache absolument pas des muslims!! si ca les genent, ils ont cas aller faire un tour dehors!
myrthe

Nouveau messagede keter » 7 Juil 2011 18

Albadji a écrit:
Stephanos a écrit:@ msahli
Par contre, l'imposition du Ramadan à ceux qui ne sont pas musulmans, dans les pays soumis à la charia, sont un crime contre la liberté de pensée et de croyance. Est-tu d'accord avec moi?

Et un crime contre l'islam. Il est anti-musulman d'imposer le ramadan aux non musulmans.

Je veux bien croire à ta sincérité, mais pourquoi dans le monde musulman on entend jamais que la voix des intégristes, et jamais celle des modérés? Et pas que la voix, mais aussi les actions...

Est-ce que vous avez peur? Vous risquez votre vie en voulant reprendre les musulmans violents?
keter

Nouveau messagede Willofly » 7 Juil 2011 19

En Europe, les musulmans ont toutes latitudes pour manifester, dénoncer et faire entendre leurs voies au sujet de ce que tu dis et tout ce qu'ils souhaitent.
Les autorités sont à leur écoute pourtant, bien d'avantage qu'avec d'autres communautés ou religions. Ils ne le font par choix, ils ne manifestent aucune empathie envers qui n'est pas musulmans.
En France, beaucoup d'associations les soutiennent, bénéficient aussi de fond publics pour fonctionner et beaucoup de politiques sont prêts à toutes les concessions pour essayer de drainer leur voie.
Ils se refusent à saisir ces moyens qui sont à leur disposition pour combattre les islamistes.

Cela, c'est la réalité du terrain ici.
Willofly

Nouveau messagede Veritatis » 7 Juil 2011 20

LE PIRE
dans tous cela, c'est qu'un musulman qui fait le Ramadan, qui prie,..
n'est même pas sûr d'allé au paradis...

Tariq Ramadan... face a Shahbaz Bhatti...
Musulman face a un chretien...
on vois la difference ....
Veritatis

Nouveau messagede Veritatis » 7 Juil 2011 20

je sais au moins que Jesus y est...
et que je fais mon possible pour suivre ces commendaments

m'enfin je ne suis qu'un pecheur...
Veritatis

Nouveau messagede Veritatis » 7 Juil 2011 21

certe, ceci n'est pas une reponse a ta question.

cependant, en toute logique, qui suivre ?

Jesus, par laquel il est attesté (meme dans le Coran) qu'Il est exceptionnelle et qu'Il est a Coté de Dieu.
Ou un prophete qui ne sait même pas ou il sera apres la mort ? (c'est a dire en enfer ou au paradis ?)

je sais en tout cas qu'en Aimant Dieu de tout mon coeur, de toute mon ame et de toute mes forces. mais aussi en Aimant mon prochain (Juif, athée, musulman, Chretien....) j'agirais comme Jesus l'a fait.
et qu'en cela, je pourrais aller au Paradis.

j'aimerais savoir, Dit moi ! Mere Teresa de Calcuta .. elle est en Enfer ? ou au paradis ?
Veritatis

Nouveau messagede Willofly » 7 Juil 2011 21

Lis moi bien Abadji,

je ne te permets pas de me manquer de respect et de te montrer insultant. Je suis courtoise avec toi alors fais en autant.
Ce que je te dis te déplait? Soit. Je m'en rend compte mais cesse tes répliques infondées et cinglantes immédiatement. Te montrer irrespectueux ne te donne pas du galon, loin de là. Si tu cherches à me rabaisser, sache que le seul qui est ce pouvoir est Dieu. Lui qui a toute l'attitude pour faire ce qu'Il veut de ma personne. Lui seul à ce droit et je suis très à l'aise avec ça.

Et pour ta gouverne, je ne suis pas "ado" loin de là.

Pour le reste, tout ce que dis Tariq Ramadan est à l'avenant, je n'en suis pas responsable. Je ne vais vais m'excuser pour lui!

Au fait tes preuves, elles sont où? Je te lis attentivement depuis plusieurs jours, tu ne prouve rien à rien sur ce fil comme sur les autres par contre toi, tu demandes des preuves sur ce qui peut être trouvé avec un peu de bonne volonté et même parfois est connu comme le loup blanc.
Ne t'inquiète pas, je cherche pour la Réunion, mes sources ayant ôter ces faits là de leurs pages usuelles, ça me prends plus de temps que je ne le voudrai.
Je les retrouverais néanmoins. Tu as en effet une façon d'insinuer (mais sans le dire franchement) que les gens sont des menteurs fort mal venu de la part de quelqu'un qui affirme des absurdités sur le christianisme et s'imagine qu'on va le croire sur parole alors qu'on est mieux informer!

Sur ce, je cesse pour ce soir.
Willofly

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message