regardez de quoi est capable votre charia

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

regardez de quoi est capable votre charia

Nouveau messagede user1 » 25 Déc 2011 12

Si vous n'êtes pas capable de pardonner comment osez-vous parler que l'islam est une religion de paix.

user1

Re: regardez de quoi est capable votre charia

Nouveau messagede rakimuslm » 26 Déc 2011 12

arbimassihi a écrit:Si vous n'êtes pas capable de pardonner comment osez-vous parler que l'islam est une religion de paix.

.......................................................................................................................
bonjour , tu me montre les exécutions en Afghanistan et en Iran !!!!!! oui je sais se que se passe..moi , je parle de l'islam mais pas des musulmans !!! tu sais bien qu'il y a plusieurs orientations !!! et plusieurs interprétations !! de l'islam !! mais reste à savoir !!! pourquoi ces exécutions sont faites ?!!!les exécutés ont du commettent de graves erreurs pour avoir la peine capitale !!!! tu trouve que faire du mal aux autres est une chose pardonnable !!! ? si oui tous le monde va commettre des bêtises et demande le pardon .. le châtiment est toujours du genre de crime ..........
rakimuslm

Nouveau messagede user1 » 26 Déc 2011 17

rakimuslm a écrit:.......................................................................................................................
bonjour , tu me montre les exécutions en Afghanistan et en Iran !!!!!! oui je sais se que se passe..moi , je parle de l'islam mais pas des musulmans !!! tu sais bien qu'il y a plusieurs orientations !!! et plusieurs interprétations !! de l'islam !! mais reste à savoir !!! pourquoi ces exécutions sont faites ?!!!les exécutés ont du commettent de graves erreurs pour avoir la peine capitale !!!! tu trouve que faire du mal aux autres est une chose pardonnable !!! ? si oui tous le monde va commettre des bêtises et demande le pardon .. le châtiment est toujours du genre de crime ..........

De quel islam tu parles de celui que dont ces muzz applique la charia et viole les conventions de Genève sur les prisonniers...
la lapidation vient de l'islam a moins que tu ne veuilles pratiquer la teqqya.

Quand commet un crime grave il y a les prisons.on ne tue pas son semblable pour le punir.
user1

Nouveau messagede rakimuslm » 27 Déc 2011 01

Quand commet un crime grave il y a les prisons.on ne tue pas son semblable pour le punir.[/quote]

.........................................................................................................................
ok ... arabimessihi !! d' accord !! je te tue pour rien !! et que la convention de jenève me pardonne !!! c'est raisonnable !! non ?!!!!
rakimuslm

Nouveau messagede user1 » 28 Déc 2011 11

rakimuslm a écrit:.........................................................................................................................
ok ... arabimessihi !! d' accord !! je te tue pour rien !! et que la convention de Genève me pardonne !!! c'est raisonnable !! non ?!!!!

La convention de Genève concerne les prisonniers de guerre ou il est stipulé qu'il est interdit de les maltraiter et non plus de les exécuter...

Les meurtres et les assassinats sont puni de lourdes peines ou de la prison a vie dans les nation Civilisées.
user1

Nouveau messagede user3 » 28 Déc 2011 12

arbimassihi a écrit:La convention de Genève concerne les prisonniers de guerre ou il est stipulé qu'il est interdit de les maltraiter et non plus de les exécuter...

Les meurtres et les assassinats sont puni de lourdes peines ou de la prison a vie dans les nation Civilisées.

La charia est une abomination législative et une aberration archaïque....

Un gamin de 8 ans qui vole un jouet..... allah allah la charia..... hop une main coupée...... la rééducation par la violence idéologique et meurtrière, il y a mieux je crois.......... avec un peu plus de compassion humaniste sans tolérance pour l'acte en lui-même....
user3

Nouveau messagede nasslouu » 28 Déc 2011 13

J'aurais bien aimé connaitre ta réaction si un des ces hommes éxécutés avait commi un viol sur qulqu'un de ta famille ( b3id char ), si tu le ramenerais toujours avec ta convention de Geneve.
nasslouu

Nouveau messagede user1 » 28 Déc 2011 18

nasslouu a écrit:J'aurais bien aimé connaitre ta réaction si un des ces hommes éxécutés avait commi un viol sur qulqu'un de ta famille ( b3id char ), si tu le ramenerais toujours avec ta convention de Geneve.

Je lui pardonnerais car la rancune et la vengeance ne rend pas justice....C'est à Dieu de rendre justice...

Matthieu 6 : 12
pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;

la convention de Genève ne concerne que la guerre....et non la loi civil qui est du ressort de chaque nation.
user1

Nouveau messagede Majlepetit » 25 Mar 2012 03

Jésus disait ne juge point et tu ne sera pas jugé.

Matthieu 6:14.15 : Si vous pardonnez aux homme leur offenses, votre père céleste vous pardonnera aussi, mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre père céleste ne vous pardonneras pas non plus vos offencses.

Ephésiens 4:32 : Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ.

Luc 15. 1à7 ...De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance " (Lc 15.1 à 7)

Et j'en passe me souviens plus des passages biblique de la repentence. Jésus disais qu'il n'y a que les hypocrite de Dieu qui comdamne à mort. Le rôle de l'Homme c'est de ramener une brebis égarer dans son paturage et non de l'abattre. Quel regard aura Dieu devant vous, si vous aimez ce qui vous aime.
Il n'y a rien de plus beau pour Dieu qu'un enfant qui retrouve son chemin à lui. Luc 15 v11 à 32

Regarde bien ses gens qui pointe leur fusille. REGARDE BIEN SES HYPOCRITE. Se fesant passer pour des saints sachant qu'à l'instant ils commètront le pire des péchés tuer, ne laissant nullement ses pauvres prendre le chemin de la repentance.
Majlepetit

Nouveau messagede Anonyme » 25 Mar 2012 08

Moi si quelqu'un viol ma soeur d'une je lui péterais la tronche et de deux je lui pardonnerais certainement pas . Je ne suis pas aussi fort que Jesus pour pardonner et Dieu le sais que sa serais au dessus de mes forces ; ) .

Pardonner si on viol ta soeur c'est juste une abbération .
Anonyme

Nouveau messagede user1 » 25 Mar 2012 13

Anonyme a écrit:Moi si quelqu'un viol ma soeur d'une je lui péterais la tronche et de deux je lui pardonnerais certainement pas . Je ne suis pas aussi fort que Jesus pour pardonner et Dieu le sais que sa serais au dessus de mes forces ; ) .

u ne peux ni pardonner ni comprendre car tu ne connais pas réellement de quoi Dieu est capable de faire quand il change le cœur de l'homme....

vous ne connaissez pas le Saint-Esprit dans la vie du croyant chrétien....Pour pouvoir pardonner il faut déjà avoir vécu le pardon de Dieu dans sa vie.

Matthieu 18 : 23-35
C'est pourquoi, le royaume des cieux est semblable à un roi qui voulut faire rendre compte à ses serviteurs.
Quand il se mit à compter, on lui en amena un qui devait dix mille talents.
Comme il n'avait pas de quoi payer, son maître ordonna qu'il fût vendu, lui, sa femme, ses enfants, et tout ce qu'il avait, et que la dette fût acquittée.
Le serviteur, se jetant à terre, se prosterna devant lui, et dit : Seigneur, aie patience envers moi, et je te paierai tout.
Emu de compassion, le maître de ce serviteur le laissa aller, et lui remit la dette.
Après qu'il fut sorti, ce serviteur rencontra un de ses compagnons qui lui devait cent deniers. Il le saisit et l'étranglait, en disant : Paie ce que tu me dois.
Son compagnon, se jetant à terre, le suppliait, disant : Aie patience envers moi, et je te paierai.
Mais l'autre ne voulut pas, et il alla le jeter en prison, jusqu'à ce qu'il eût payé ce qu'il devait.
Ses compagnons, ayant vu ce qui était arrivé, furent profondément attristés, et ils allèrent raconter à leur maître tout ce qui s'était passé.
Alors le maître fit appeler ce serviteur, et lui dit : Méchant serviteur, je t'avais remis en entier ta dette, parce que tu m'en avais supplié;
ne devais-tu pas aussi avoir pitié de ton compagnon, comme j'ai eu pitié de toi ?
Et son maître, irrité, le livra aux bourreaux, jusqu'à ce qu'il eût payé tout ce qu'il devait.
C'est ainsi que mon Père céleste vous traitera, si chacun de vous ne pardonne à son frère de tout son coeur.
user1

Nouveau messagede Majlepetit » 26 Mar 2012 04

Anonyme a écrit:Moi si quelqu'un viol ma soeur d'une je lui péterais la tronche et de deux je lui pardonnerais certainement pas . Je ne suis pas aussi fort que Jesus pour pardonner et Dieu le sais que sa serais au dessus de mes forces ; ) .

Soi bénni mon frère pour ta parole donné. Car à ton écrit tu as dit la vérité. Personne n'est aussi fort que Jésus ni Dieu lui même. Nous sommes tous pécheur dans ce monde. Devons-nous, tu as affirmé ta vérité. Qui est capable de pardonné omni Dieu le père lui même.
Tu sais ce que je reproche trop au gens, c'est de ce faire trop passer pour un saint. Tous sans exeption ! Musulman, chrétiens, boutidiste etc etc. Mais ce qu'ils oublient c'est qu'ils sont et avant tout humain.
Qui n'a jamais péché dans ce monde ! Le diable est trop intélligent pour trompé l'humain et trop tentant pour celui-ci. IL EST FORT et nul humain ne peut l'attaquer omni Dieu lui même...
Regarde moi, je prends Dieu pour témoin, que je ne sais pas si un jour le diable m'attrapera, car il est là, à nous guêté jour et nuit a voir nos défaults et nos faiblesse. Ce qui l'intéresse ce n'est pas de s'attaquer aux pécheur mais à ceux qui essaie d'être juste. Un jour il nous mangera, et Dieu sera là pour nous sauvé nous pauvre pécheur en s'en fils unique Jésus. S'il a tant aimé le monde pour la sauvé ça n'est pas pour rien !
Demain Dieu peut à tout moment me mettre à défits ''ma fois'' aujourd'hui je peux te dire moi je pardonnerai car Jésus est en moi, mais le jour ou le moment viendra aurais-je pardonné ? Nous serons tous juger par nos actes et non par nos parole.

Aujourd'hui tu dis que tu frappera celui qui a violer ta soeur, qui ne le fera pas ? Moi même si on touchait ma soeur contre son gréer je ne fraperrai pas la personne, mais pire. Tu vois on ne peut rien affirmer le jour le jour, c'est seulement quand le jour lui viendra frapper à ta porte que Dieu lui même te ragardera et dira. Que va tu faire, va tu me suivre ou te laisser tenté ?

Nul n'est parfait, je t'assure celui qui dit je suis parfait est un menteur, celui qui dit je suis pécheur celui-ci dit la vérité !

Encore une fois je vous renvois à la vidéo, regarder bien les personnes qui ont leur fusille. Se fesant passer pour des faux saints ! Des pécheurs ni plus ni moins qui condamne un autre pécheur. Il se condamne eut même devant la table du Seigneur. Mais faut-il le voir et l'accepter.
Souvenez vous de ce passage très important de Jésus. Que celui qui est sans péché lui jette la première pierre. L'un des plus beau passage que Dieu nous a donner ! Pour qui était ce message; ça ne s'adressait pas seulement au personne qui allait lapidé cette pauvre femme, mais aussi à nous !

Alors vous allez dire, oui mais nous on va jamais violé une femme ! Alors soyez bénni, que Dieu vous garde et vous préserve de ce péché. Mais alors qu'elle péché allez vous commettre si ce n'est le viol ? Le mensonge ? Le vol ? Le meurtre ? L'adultère etc etc...
On a pu voir dans la bible que le diable était fort sur cette Terre. Pourquoi ? La réponse Dieu nous l'a donner dans la bible. J'invite chacun à le chercher.
Le diable ce croit fort, tout comme l'homme le diable se croit tellement fort sur cette Terre qu'il n'a pas hésiter à vouloir s'attaquer de plein gréer à Jésus en essayant de le tenter (Matt 4 v1 à 11) et chercher aussi pourquoi nous mourrons tous ! La réponse ce trouve dans le passage de la genèse.

Bonne recherche à toi Anonyme, le chemin de la vérité est un chemin très très long à traversé, n'oublie pas que celui qui te dira je sais, est un menteur personne ne sais, la réponse ce trouve dans la bible, Jésus nous a révélé la vérité par ses mots, ses actes, on nous a donné une vie entière pour la trouvé ! Et CHAQUE vie compte et malheur à ceux qui l'enlèveront ! Car nous avons tous notre chance, un jour ou l'autre satan viendra nous attaqué et à nous de retrouvé notre chemin vers Dieu

Que Dieu te garde et te guide
Majlepetit

Nouveau messagede user2 » 26 Mar 2012 10

Dans un pays civilisé, avec des lois civilisées, on ne se venge pas. On fait appel à la justice. Et si un homme a violé ta soeur, tu fais intervenir la justice, et cet homme sera jeté en prison. Ta soeur aura droit à une indemnité pour le préjudice physique et moral.
C'est ça la justice.

l'islam va à l'encontre de la justice en décrétant la vengence.

C'est une arriération, le retour de l'age de pierre.

tu as violé ma soeur je te tue.
tu as tué mon frère je te tue à mon tour.
tu as tué mon père je te tue etc... c'est sans fin.

la vengeance est le prolongement de la violence.
Tandis que la justice met un terme à la violence,

C'est ce qui fait la différence entre les pays sous développés et archaïques d'une part, et les pays civilisés et sûrs d'autre part.
user2

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message