Robert Spencer démonte l'islam

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Robert Spencer démonte l'islam

Nouveau messagede keter » 28 Jan 2011 22

keter

Re: Robert Spencer démonte l'islam

Nouveau messagede yacoub » 17 Avr 2011 14

Bravo pour Spencer
Dommage que ces vidéos sont peu vus.
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 17 Avr 2011 17

tres bonnes videos
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede totof59 » 17 Avr 2011 18

keter a écrit:

remarquable cet homme
al-quaida veulent deja sa peau
totof59

Nouveau messagede Debug » 20 Avr 2011 14

Très intéressant et pour ne rien gâcher Spencer a de l'humour. Quelques extraits :

"Où est cet islam pacifique ? Je ne parle pas des musulmans pacifiques, je parle de l’islam pacifique. Il y a des musulmans pacifiques, mais où est l’islam théorique, théologique, juridique, qui n’appelle pas à la domination et à la soumission des incroyants ? Ca n’existe pas. Pourquoi ne le montrent-ils pas ? Où est-il ? Il n’a jamais existé. C’est la licorne que personne n’a jamais vu, mais dont tout le monde admet l’existence."

"Les musulmans ont le devoir de combattre jusqu’à ce que règne la religion d’Allah. Mahomet dit qu’il a été missionné pour se battre jusqu’à ce que Allah soit reconnu comme le seul dieu et que Mahomet est son prophète. Les commentateurs ont été plus généreux. Ils ont dit que les non-musulmans ne sont pas obligés d’accepter que Mahomet est le prophète, mais ils doivent au minimum se soumettre à la loi islamique comme loi divine, et accepter la soumission, leur statut inférieur, en raison de leur refus de croire, pour leur rappeler leur culpabilité."

"Lisez les déclarations de Ben Laden. Il cite le coran en permanence, il n’arrête pas. Et régulièrement, sur mon site Jihad Watch, je demande aux musulmans : voici les versets que cite Ben Laden. Expliquez-moi en quoi il les interprète mal, en quoi il les déforme ou les détourne ? Et bien sûr, je n’ai jamais de réponse. Il ne peut pas y en avoir. La base de l’attrait qu’il exerce, c’est la pureté islamique."

"Toutes les école juridiques islamiques, toutes, toutes étant perçues comme orthodoxes dans le monde islamique, considèrent qu’il est de la responsabilité des musulmans, dans le monde entier, de soumettre les incroyants, par la guerre s’il le faut, tant mieux si c’est par d’autres moyens. Mais que l’important est de les soumettre à la loi islamique."

"De toute évidence, les forces non-musulmanes qui défendent l’islam et qui interdisent toute discussion sur les éléments de l’islam que les musulman eux-mêmes utilisent pour justifier leur violence, et propager leur idéologie de domination, ont sciemment décidé d’empêcher la diffusion du point de vue contraire. Et ils escomptent divers avantages politiques et financiers du compromis passé avec le monde musulman. Cela crève les yeux, nous avons vu tout cela aujourd’hui."

"Les musulmans croient au Coran, et le coran dit «soumettez les infidèles» tous les interprètes, tous les commentateurs du coran disent «soumettez les infidèles». Mahomet dit «soumettez les infidèles». Tous les écoles juridiques de l’islam disent «soumettez les infidèles»."
Debug

Nouveau messagede yacoub » 20 Avr 2011 14

Merci pour cette traduction x22
yacoub

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message