Sahih bukhari - Aisha : Vous nous traitez comme des chiens

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Sahih bukhari - Aisha : Vous nous traitez comme des chie

Nouveau messagede Morpheus » 30 Déc 2012 02

Pauvre petite Aisha, elle a du en voir de toutes les couleurs avec ton prophete.... d ailleurs on pense que sa mort prematurée est liée a des sequelles psychologique ou physique laissées par ton beau modele mahomet
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 30 Déc 2012 04

Morpheus a écrit:Pauvre petite Aisha, elle a du en voir de toutes les couleurs avec ton prophete.... d ailleurs on pense que sa mort prematurée est liée a des sequelles psychologique ou physique laissées par ton beau modele mahomet

Mort prématuré ?

Décidément toi et l'historique islamique sa fais deux x08

Elle est morte à 64 ans (ra) ,toi tu sais même pas si tu va pas claquer a 45 ans avec une tablette milka dans la bouche est tu la ramène x19

Ps; j'ai,juste rigoler avec ton { on pense que } lol ,tu et sérieux toi avec sa ,tu pourrai donner un noms de Secte au bout au moins histoire de me faire un petit peu Trembler Gaston x22

Bn Morpheus change rien tu et a fond pour les Abysses
groove19

Nouveau messagede JM123 » 30 Déc 2012 21

groove19 a écrit:Décidément toi et l'historique islamique sa fais deux x08

L'histoire Islamique tu la crois les yeux fermés, mais quand tout les historiens s'accordent
à dire que Jésus est mort sur la croix, là, y plus personne.
C'est l'histoire à la carte avec toi...
JM123

Nouveau messagede Morpheus » 30 Déc 2012 23

L'histoire islamique relate le mariage de Mahomet avec Aisha quand elle avait 6 ans... mais la y a plus personne..... x16
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 31 Déc 2012 01

jesusmessie a écrit:L'histoire Islamique tu la crois les yeux fermés, mais quand tout les historiens s'accordent
à dire que Jésus est mort sur la croix, là, y plus personne.
C'est l'histoire à la carte avec toi...

Tu rigole ou quoi ,je te dit que tes historiens confirme la mort de Jésus , mais le Coran dit le contraire est je croie le Coran c'est mon droit non alors remballe avec ta carte et trouve y le trésor que tu veux !

ps; Non mais !!
groove19

Nouveau messagede groove19 » 31 Déc 2012 01

Morpheus a écrit:L'histoire islamique relate le mariage de Mahomet avec Aisha quand elle avait 6 ans... mais la y a plus personne..... x16

Tu était pas très présent quand Soumis ou grand David ou Yacine te fouetter sur ce Sujet ,même qu'ils ont du te censurer dans le Forum hanifiya car des que quelqu'un te poser ses arguments tu devenais vulgaire ,comme si tu était incapable d'échanger sans partir en sucette x08
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 31 Déc 2012 03

c est faux groove, je n ais jamais ete vulgaire dans ces discussions, tu inventes gros takieurs !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 31 Déc 2012 04

Morpheus a écrit:c est faux groove, je n ais jamais ete vulgaire dans ces discussions, tu inventes gros takieurs !

Tu était pas vulgaire genre tu les insulter avec des grots mots , sa oui , mais tu tu débatter avec des mots comme tu le fais avec moi ici comme par éxemple les vidéo sur la nécrophilie sois disante du Prophète x13 ,Takieurs que tu et ,toi tout comme ce qui invente ces Conneries !,et donc tu commenter avec de l'arrogance dans un Forum Islamique ,mais eux tes paroles ironique qui salissent le Prophète ils ont n'en rien a foutre tu comprend !

Seul dans ton Forum tu as les bagages pour faire ta petite Vendetta !

ps; Morpheus si tu et devant moi et tu me sors c'est connerie je te jure que tu aura plus de dent pour mâcher ta viande, après il te sera facile de criez vous avais vue les Muzzs sont menaçant et violent etc..

Sérieux tu soule avec ta fausseté quand tu fais sa!

Le pire c'est qu'au fond tu n'y croie même pas ,c'est juste pour énerver (Oui sa marche)
groove19

Nouveau messagede JM123 » 31 Déc 2012 06

groove19 a écrit:Tu rigole ou quoi ,je te dit que tes historiens confirme la mort de Jésus , mais le Coran dit le contraire est je croie le Coran c'est mon droit non alors remballe avec ta carte et trouve y le trésor que tu veux !

ps; Non mais !!

Tu dit que les historiens confirme la mort de Jésus mais tu ne les crois pas car le Coran dit le contraire, donc tu ne crois pas les historiens, mais tu crois à l'histoire Islamique.
C'est bien ce que je disais, c'est l'histoire à la carte, j'invente rien, tu viens de le re-confirmer Image
JM123

Nouveau messagede JM123 » 31 Déc 2012 06

Morpheus a écrit:L'histoire islamique relate le mariage de Mahomet avec Aisha quand elle avait 6 ans... mais la y a plus personne..... x16

Ouais...... c'est encore pire que ce que je pensais!

C'est un authentique de Boukari si je ne me trompe pas qui relate cette histoire?
JM123

Nouveau messagede Morpheus » 31 Déc 2012 17

Oui, d ailleurs je crois que Muslim le relate aussi
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 1 Jan 2013 03

jesusmessie a écrit:Tu dit que les historiens confirme la mort de Jésus mais tu ne les crois pas car le Coran dit le contraire, donc tu ne crois pas les historiens, mais tu crois à l'histoire Islamique.
C'est bien ce que je disais, c'est l'histoire à la carte, j'invente rien, tu viens de le re-confirmer Image

C'est quoi le truc la c'est la nouvelle année qui vous tracasse ou quoi ,sa soule un peu c'est Pirouettes ou tu veux avoir raison !

Je te dit Oui Les historiens le confirme ,Non je ne croie pas en ce qu'il disent et ce qu'ils écrivent ,et Oui la vérité du Coran me suffit x16

Donc Si toi demain tu dit Oui les Savants Musulmans confirme telle chose,Non Je ne croie pas en ce qu'ils disent,la Bible me suffit ,je ne viendrai pas te dire l'histoire a la carte car tu assume faire un choix et pas le reste !

Sérieux JM mais moi fac a mes vérité et arete de faire le mec qui me bloque car tes Versets avec ton habillements de Posts ne ma jamais rendu fou de sueur a pas trouver les réponses ,sérieux la FOI on la tous ,les Signes on les vois tout les jours mais tu préfère crier a l' insuffisance ou me dire bas Groove dans mes mains je n'est même pas les mêmes traits (et moi te répondre sans blague ,bas voyons ,dommage que j'ai pas pariè gros ,j'aurai gagné )
groove19

Morpheus a écrit:Oui, d ailleurs je crois que Muslim le relate aussi

Quoi ??????
Regarder les tout les deux s'éviter pour pas se frotter ,jouer au Copain ,alors que sa se taille entre Religion et hypocrisie chez les Chrétiens ,allé vas y Morpheus parle a JM pour le porc ,demande lui si il en mange ,idem pour les fruits de mer etc... ,et ne t'inquiète pas JM te répondrera pas comme la fais CFC ,JM ta toujours éviter !

Bref Morpheus sa ce serai si je devais te croire!
alors tu et Gentils trouve moi les Hadiths que tu parle Muslim Stp comme tu en parle toi et JM !!

En attendant Mate sa et apprend de ce qui en savent plus que toi plutôt a t'accrocher au source fabriqué est peu fiable !

ps. morpheus peux tu me dire a quel ages les Juifs de Banu Qurayda mariè leur Filles x17
Réponse :Moins de 12 ANS ,leur parents ne les élever pas plus ,estimant qu'il était en Age d'être pris en charge par un Maris et capable de tenir une maison (lol) je coie que c'est a moi de dire il y a plus quélqu'un
groove19

jesusmessie a écrit:Ouais...... c'est encore pire que ce que je pensais!

C'est un authentique de Boukari si je ne me trompe pas qui relate cette histoire?

Je me disais la même chose concernant les èinème fois ou je tes citer de m’expliquer qui est le Shilo ,et pour me faire des posts ou tu te répète de 26 klm la Jm champion,mais pour répondre il y a plus personne x06
groove19

Nouveau messagede maried » 1 Jan 2013 10

Je ne comprend rien à ce que tu écris Groove19
maried

Nouveau messagede groove19 » 1 Jan 2013 15

maried a écrit:Je ne comprend rien à ce que tu écris Groove19

1/ Bas va lire cux que tu comprend comme tu aime le faire ci bien depuis que je te croise x16

2/ Sinon dit moi ce que tu as pas compris et je te l’expliquerai en prenant sur moi x16
groove19

Nouveau messagede JM123 » 2 Jan 2013 13

groove19 a écrit:Regarder les tout les deux s'éviter pour pas se frotter ,jouer au Copain ,alors que sa se taille entre Religion et hypocrisie chez les Chrétiens ,allé vas y Morpheus parle a JM pour le porc ,demande lui si il en mange ,idem pour les fruits de mer etc... ,et ne t'inquiète pas JM te répondrera pas comme la fais CFC ,JM ta toujours éviter !

On s'est déjà accrocher avec Morpheus pour le porc, les fruits de mer et pour la Thora...
Et pas plus tard que la semaine dernière pour "Jésus est'il Dieu".

Alors avant de dire des conneries, renseigne toi mon ami!
JM123

Nouveau messagede JM123 » 2 Jan 2013 13

groove19 a écrit: alors tu et Gentils trouve moi les Hadiths que tu parle Muslim Stp comme tu en parle toi et JM !!

Il est pas authentique ce hadith?

• Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
    "Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi"
JM123

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message