Sahih bukhari - Aisha : Vous nous traitez comme des chiens

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Sahih bukhari - Aisha : Vous nous traitez comme des chie

Nouveau messagede groove19 » 2 Jan 2013 22

JM

Il est pas authentique ce hadith?

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi"

Punaise tu as taper sur Google une phrase clès et tu en fais une arme avec Arrogance !
J'ai beau regarder je trouve pas ce Hadiths ,je cherche encore ,mais achète toi un Sahih Bukhary a 5 Tomes(150 euros) après post moi le numéro du Hadiths etc.. car si C'est Bukhary il y a matière a se pencher dessus,Si il éxiste cela ne me choquerai pas ,autant je cherche et je suis curieux (comme les vidéo que je vous et posté autant si Le Coran a autoriser et rendu légal l'age du mariage possible des la pubérté c'est que ce n'est pas moi qui a mon mots a dire !

Mais oublie pas que le Coran interdit de ce marié si La Femme n'est pas Pubère ,alors je vois mal le Prophète saws paraitre ridicule est contredire le Coran devant des Savants telle que Othman ,ou Abou Dhal (ra) il aurai dit tout de suite Stop il y a un truc qui va pas la x16

JM de toute façon toi comme les autres juger et vous vous mettais dans la même position qu'avant en comparant notre époques (2013) mais avant en France ou en Europe, les NOBLES se mariè avec des filles de quel âges hein,,,

Et que sa soit pour besoin et rapprochement politique il se marié avec des filles très jeunes ,tu pointe du doigt un homme en Arabie avant de balayer devant la France ou l’Europe , alors permet moi de douter de ta véritable intention a chercher la vraie réponse !!

Tu compare notre époque plein de loi et de protection pour la moral a une époque ou tout le monde Chrétiens juifs ,marié leur fille des la puberté ,même les Arabes avant d'être des Musulmans(Jahiliya) marié leur filles a la puberté ,Les Juifs c'était d'office pas plus tard que 12 ans maximum !

Ma mère comme mes tantes et ma grand mère c'est marié très Jeunes vers les 15 a 16 ans ,a l’époque c'était comme sa(coutume) ,maintenant si tu cible Prophète saws fais en autant pour les Nobles et les moins Nobles d'ailleurs ,!

As tu a ta connaissance eu échos Historiquement parlant que le Prophète saws a eu que des Femmes d'a^ges jeunes ??

Car je te promet que Aicha (ra) fût la Seul est unique ,donc si il serai porter sur les plus jeunes il aurai marquer beaucoup plus l'histoire .

Cordialement
groove19

Nouveau messagede JM123 » 3 Jan 2013 21

groove19 a écrit:Punaise tu as taper sur Google une phrase clès et tu en fais une arme avec Arrogance !

Bonsoir Groove.

Encore une fois, je posais une simple question en toute honnêteté vu que je ne suis pas un pro
des hadiths. C'est vraiment dommage que tu voies le mal partout.

JM de toute façon toi comme les autres juger et vous vous mettais dans la même position qu'avant en comparant notre époques (2013) mais avant en France ou en Europe, les NOBLES se mariè avec des filles de quel âges hein.

Que les choses soient claires, tout mariage avec une gamine me révolte, que le mari soit Indien, Bûcheron, Sioux, Curé, Français, Italien, Riche, Scandinave, Mongolien, Russe, Esquimaux, Pauvre, Pape, Apôtre, Imam, Cheikh, Mécanicien, Tunisien, Électricien, vendeur à la sauvette, qu'il vive en l'an 0, comme en moins 10 000 avant JC ou en 2080.

Maintenant on est sur un forum pour débattre sur l'Islam.
Donc il est logique que l'on parle de Mahomet. Non?
On est pas là pour parler de la pédophilie des Rois de l'an 500.

Et puis tu remarqueras que je n'ai jamais créer un topic sur ce sujet, quand quelqu'un en parle
je rentre dans la discussion, mais ce n'est pas ce qui m’intéresse le plus de savoir si Mahomet
couchait avec Aicha alors qu'elle avait neuf ans.
Moi, et tu l'auras compris je cherche à démontrer que Mahomet ne peux pas être l'envoyé de Dieu.

Et que sa soit pour besoin et rapprochement politique il se marié avec des filles très jeunes ,tu pointe du doigt un homme en Arabie avant de balayer devant la France ou l’Europe , alors permet moi de douter de ta véritable intention a chercher la vraie réponse !!

On est pas là pour parler des Français Groove, mais de l'Islam. x16

Tu compare notre époque plein de loi et de protection pour la moral a une époque ou tout le monde Chrétiens juifs ,marié leur fille des la puberté ,même les Arabes avant d'être des Musulmans(Jahiliya) marié leur filles a la puberté ,Les Juifs c'était d'office pas plus tard que 12 ans maximum !

L'époque ne rentre pas en compte quand on doit juger un comportement immoral.
Il faut juste se dire qu'avant les hommes étaient plus tarés qu'aujourdh'ui.
Et cela marche dans les deux sens, aujourd'hui, sur certains points les hommes sont
beaucoup plus fou qu'avant.
Une enfant reste une enfant, qu'on soit en 2000 avant JC ou en 2000 après JC.
Et quand on à 40 balais passé coucher avec une enfant non pubère est ignoble.
Personne au monde ne me fera croire qu'on le fait par amour, c'est juste de la satisfaction
charnel et égoïste au plus haut point, car l'enfant à envie de tout à cet age sauf de se
faire déchirer la rondelle par un homme qu'elle n'aime pas.

As tu a ta connaissance eu échos Historiquement parlant que le Prophète saws a eu que des Femmes d'a^ges jeunes ??

Non, je ne me suis pas renseigné.

Cordialement mon ami.
JM123

Nouveau messagede groove19 » 3 Jan 2013 23

JM

Bonsoir Groove.

Encore une fois, je posais une simple question en toute honnêteté vu que je ne suis pas un pro
des hadiths. C'est vraiment dommage que tu voies le mal partout.

Bonsoir JM

Désolé ,Parano parfois ,c'est l'éffet yacoub,morpheus,alcheikh etc.. x22

Que les choses soient claires, tout mariage avec une gamine me révolte
, que le mari soit Indien, Bûcheron, Sioux, Curé, Français, Italien, Riche, Scandinave, Mongolien, Russe, Esquimaux, Pauvre, Pape, Apôtre, Imam, Cheikh, Mécanicien, Tunisien, Électricien, vendeur à la sauvette, qu'il vive en l'an 0, comme en moins 10 000 avant JC ou en 2080.

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ( je me serai contenter de la phrase souligné )

Maintenant on est sur un forum pour débattre sur l'Islam.
Donc il est logique que l'on parle de Mahomet. Non?
On est pas là pour parler de la pédophilie des Rois de l'an 500.

Bien au contraire parle pour toi ,toi tu Critique le Prophète d'ALLAH SWT et moi je suis la pour donner des exemple familier et jugement de exemple que j'utilise ne te regarde pas (Apprend a donner et recevoir c'est sa un débat) ,Surtout que pour les nobles ou autres sa dater pas de l'an 500 !

Et puis tu remarqueras que je n'ai jamais créer un topic sur ce sujet, quand quelqu'un en parle
je rentre dans la discussion, mais ce n'est pas ce qui m’intéresse le plus de savoir si Mahomet
couchait avec Aicha alors qu'elle avait neuf ans.
Moi, et tu l'auras compris je cherche à démontrer que Mahomet ne peux pas être l'envoyé de Dieu.

Alors je pense que tu doit t’appuyer sur d'autre chose plutôt qu'une chose que tout le monde faisait a l'époque !

On est pas là pour parler des Français Groove, mais de l'Islam.

Est tu as crue quoi JM , que parce que je suis dans un Forum contre l'islam je suis donc obliger de t'écouter poser tes quéstions y répondre mais sans réagir en donnant des exemples ??
Cela s'appelle de l'arrogance et du culot sa ,et je pense que juste le mot "Rembale" sera de mise , car je ne suis pas la majorité non silencieuse alors comme je te lis tu me lis sinon libre a toi de finir la conversation et Tchao (J'éspere avoir était assez clair)

L'époque ne rentre pas en compte quand on doit juger un comportement immoral.
Il faut juste se dire qu'avant les hommes étaient plus tarés qu'aujourdh'ui.
Et cela marche dans les deux sens, aujourd'hui, sur certains points les hommes sont
beaucoup plus fou qu'avant.
Une enfant reste une enfant, qu'on soit en 2000 avant JC ou en 2000 après JC.
Et quand on à 40 balais passé coucher avec une enfant non pubère est ignoble.
Personne au monde ne me fera croire qu'on le fait par amour, c'est juste de la satisfaction
charnel et égoïste au plus haut point, car l'enfant à envie de tout à cet age sauf de se
faire déchirer la rondelle par un homme qu'elle n'aime pas.

Faux bien sur que si !

Al'époque une Fille pubère pouvais être mariè plus courageuse au tache et au tenue d'une maison que certaine Adultes de nos jours ,'en doute pas !

A l'époque il était coutume de mariè sa fille jeune pour plein de chose exemple une bouche en moins a nourrir ,ou pour une alliance avec une Famille ou tribu ,regarde les ages des Femmes de la Bible ou la Thora Morpheus fais le sourd mais il le sais très bien !

Aicha ra est devenue Oumma Muhminine( La mère des croyantes ) d'une science inégaler ,a tu un récit ou tu peux affirmer quel c'est plein une fois adultes de son Jeune Mariage ??

Bon bas quoi alors ??

Si Dieu l'exalté la permis a cette époque que veux tu que je te dise ??

Non, je ne me suis pas renseigné.

Alors ne sois pas sélectif que quand tu veux ,tu as sue défendre une personne comme Hitler ,je pense que tu peux faire de même vis a vis du Prophète saws si on suit ta logique printanière et sélectif x16
groove19

Nouveau messagede JM123 » 4 Jan 2013 21

groove19 a écrit:Alors ne sois pas sélectif que quand tu veux ,tu as sue défendre une personne comme Hitler ,je pense que tu peux faire de même vis a vis du Prophète saws si on suit ta logique printanière et sélectif x16

Bonsoir!

Tu a la mémoire courte, j'ai toujours dit la même chose de Mahomet, j'ai
toujours dit que j'espérais qu'il se soit repentie avant de fermer les yeux, et cela
je le souhaite à tout les êtres humains de la planète, même à Marc Dutroux.

Alors franchement, c'est pas kool tes attaques personnel....
JM123

Nouveau messagede groove19 » 5 Jan 2013 00

JM

Bonsoir!

Tu a la mémoire courte, j'ai toujours dit la même chose de Mahomet, j'ai
toujours dit que j'espérais qu'il se soit repentie avant de fermer les yeux, et cela
je le souhaite à tout les êtres humains de la planète, même à Marc Dutroux.

Alors franchement, c'est pas kool tes attaques personnel....

Salut JM

Mais je t'attaque pas personnellement JM x16 ?ON DISCUTE !

Mohammed ce repentir ??
Mais c'est le Messager de Dieu ,il n'as fais que ce qui était nécessaire pour suivre les recommandations ou plutôt les ORDRES de Dieu l'exalté !!

Si tu as pris en compte les noms absurde des topic de ce Forum je te croyais plus juste que sa ,ton recul a analyser me laisse de marbre !

Marc dutroux,Hitler,Mohammed ?? eh mais ou tu va toi ?
Tu ne sais même comparer ....,bref je te laisse cette conversations est juste ridicule ,avec ton exemple pt de dutroux le cas sos ,Hitler pareil qu'est ce qu'il a fais de religieux au noms de Dieu x16

Arrete JM sérieux tu deviens de mauvaise compagnie et comme les autres
groove19

Nouveau messagede JM123 » 5 Jan 2013 08

groove19 a écrit:Marc dutroux,Hitler,Mohammed ?? eh mais ou tu va toi ?
Tu ne sais même comparer ....,bref je te laisse cette conversations est juste ridicule ,avec ton exemple pt de dutroux le cas sos ,Hitler pareil qu'est ce qu'il a fais de religieux au noms de Dieu x16

Je prends Marc Dutroux et Hitler comme exemple c'est juste pour dire que je ne souhaite l'enfer
à personne, même à la personne la plus pourrie de la planète.
Par là, je n'associe pas Mahomet à Hitler et Dutroux. Tu me suis? Cela n'a rien à voir...
C'est juste pour dire que je ne souhait l'enfer à personne je le répète.
Il serait ridicule que je ne souhaite pas l'enfer à l'abbé Pierre; ce ne serait pas parlant et
n'exprimerais pas le fond de ma pensée.

Mahomet, OUI, je souhaite qu'il se soit repentis avant de mourir pour avoir nier le plan
de salut du Tout Puissant en son Fils Jésus Christ. C'est écrit dans la Bible que c'est un pécheur... x16

• 2Timothée 3:16
    Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice

Arrete JM sérieux tu deviens de mauvaise compagnie et comme les autres

Mon attitude n'a pas changé d'un iota depuis que je suis sur ce forum, j'ai toujours dénoncé la
même chose, la tienne par contre à bien changer, tu deviens parano mon ami.
Toi tu explique tes convictions et tout va bien.
Je fait de même et pour toi je suis un homme arrogant, de mauvaise compagnie, mal polie
et j'en passe et des meilleurs.

Alors..... tant pis pour moi....
JM123

Nouveau messagede groove19 » 5 Jan 2013 13

JM

Je prends Marc Dutroux et Hitler comme exemple c'est juste pour dire que je ne souhaite l'enfer
à personne, même à la personne la plus pourrie de la planète.
Par là, je n'associe pas Mahomet à Hitler et Dutroux. Tu me suis? Cela n'a rien à voir...
C'est juste pour dire que je ne souhait l'enfer à personne je le répète.
Il serait ridicule que je ne souhaite pas l'enfer à l'abbé Pierre; ce ne serait pas parlant et
n'exprimerais pas le fond de ma pensée.

Mahomet, OUI, je souhaite qu'il se soit repentis avant de mourir pour avoir nier le plan
de salut du Tout Puissant en son Fils Jésus Christ. C'est écrit dans la Bible que c'est un pécheur... x16

2Timothée 3:16
Toute Écriture est inspirée de Dieu, et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice

Ouais bas tu peux arrêter avec hitler tout les 5 mn,le reste on as compris maintenant Stop

Mohammed saws n'as pas a ce repentir ,lui la perfection de l'âme, il as fais ce que personne peux faire,

Ton verset de Timothée va savoir qui la écris vue quel est inspirer pour l'homme par des Apotres qui relate les faits ??(ou est la sécurité du propos au titre de Prophète absent ??= x16
groove19

Nouveau messagede JM123 » 5 Jan 2013 21

groove19 a écrit:Mohammed saws n'as pas a ce repentir ,lui la perfection de l'âme, il as fais ce que personne peux faire

Ouais, quand on dit que vous le prenez pour un Dieu, on ne se trompe vraiment pas.
Association quand tu nous tiens....

Ton verset de Timothée va savoir qui la écris vue quel est inspirer pour l'homme par des Apotres qui relate les faits ??(ou est la sécurité du propos au titre de Prophète absent ??= x16

Par contre le paraclet qui est tiré du même livre, là c'est authentique...

J'en pleurerais dit....
JM123

Nouveau messagede groove19 » 5 Jan 2013 23

JM

Ouais, quand on dit que vous le prenez pour un Dieu, on ne se trompe vraiment pas.
Association quand tu nous tiens....

Ah mais cela n'engage que toi et ce que tu dit ,nous la shahada dit bien Mohammed son serviteur et son messager !

Mohammed saws n'est qu'un Homme fils de son père est sa mère,un Prophète ,mais un serviteur avant toute chose ,maintenant mort a 63 ans , donc tu vois qu'on le prend pas pour un Dieu !

Surtout qu’apparemment tu suppose qu'il en est plusieurs des Dieu quand tu dit ""pour un Dieu" !

x12

Par contre le paraclet qui est tiré du même livre, là c'est authentique...

J'en pleurerais dit....

Ah bas sans doute cela fais partie du bon évangile est non des (4)évangiles,et le Coran confirme un évangile( Al Injil( Singulier) alors que vous soutener les évangiles -Al Anajils (Pluriel), qu'est ce que tu as a répondre a sa .....!

Le paraclet de l'évangile de Jean explique sons sens en ces termes;

**La paraclet(le consolateur), 26*/Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.( Jean; 14-26)
Questions qui est le consolateur?
Sa ce vois que ce n'est pas Jésus puisqu'il il vous rappellera , donc Jésus ne sera pas présent alors qui est le consolateur selon toi JM?
Moi je répond logiquement Mohammed saws

Continuons avec Jean ;15-26
Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;

Qui est le consolateur JM la aussi ???

Continuons avec toujours Jean V 16; 7-8

7*/Cependant je vous dis la vérité : il vous est avantageux que je m'en aille, car si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas vers vous; mais, si je m'en vais, je vous l'enverrai.

8*/Et quand il sera venu, il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement

De qui sa parle la encore JM ?
Tu vois bien que sa parle d'une autre personne que Jésus car Jésus s’exprime au Futur ! x16
Sa annonce que Mohammed saws qui a éssayer toute sa vie de convaincre les Gens envers leur pêchers et mécréance !

Continuons Jean,16;13-14

13*/Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

14*/Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

Bon alors tu va me dire quoi encore JM ?
Vas y dit moi de qui sa parle
groove19

Nouveau messagede JM123 » 6 Jan 2013 08

groove19 a écrit:Ah mais cela n'engage que toi et ce que tu dit ,nous la shahada dit bien Mohammed son serviteur et son messager !

Bonjour Groove.

Non, cela n'engage que toi!
Je te cite:

"Mohammed saws n'as pas a ce repentir"
La Bible dit qu'il n'y a pas un seul juste sur terre que tous ont péchés et que tout le
monde à besoin d'un sauveur. Mais Mahomet lui n'aurait pas besoin de se repentir, donc il
ne fait pas partie des hommes, c'est donc un Dieu.

"lui la perfection de l'âme"
Si tu penses que son âme est parfaite c'est que tu le mets au dessus des hommes,
car si son âme est la perfection cela revient à dire qu'il n'a jamais péché.

"il as fais ce que personne peux faire"
Il est donc omnipotent si il est capable de faire ce qu'aucun homme sur la planète à pu faire.
Et si tu penses qu'il n'est pas omnipotent par cette citation tu le places une fois de plus au
dessus de TOUT les hommes. Or on est tous égaux.

Le masque vient de tomber Groove, il est clair que tu vénère et idolâtre un simple mortel.
Par ce que les paroles que tu prononces dans la shahada n'a en sommes aucune valeur pour Dieu.
Lui il regarde ce que tu a dans le coeur, et forcer de constater que tu idolâtre Mahomet.
(La perfection de l'âme.... j'aurais tout entendu dans ma vie....)

Ah bas sans doute cela fais partie du bon évangile est non des (4)évangiles,et le Coran confirme un évangile( Al Injil( Singulier) alors que vous soutener les évangiles -Al Anajils (Pluriel), qu'est ce que tu as a répondre a sa .....!

- Pour la ènième fois le Coran confirme l'évangile qu'il a (Mahomet) entre les mains et atteste comme véridique les messages et messages antérieurs. (2.97; 5.68 ; 4.136 ; 12.111 ; 2.91 ; 3.3 ; 10.94 ; 2.101 ; 10.37 ; 35.31 ; 2.89 ; 2.90 ; 2.53 ; 2.87 ; 2.136 ; 29.46 ; 5.48.)
Donc si la Bible que Mahomet tiens entre ses mains est véridique, c'est que la Bible non falsifié existait à l'époque de Mahomet; puisque le Coran même dit qu'il l'a tiens dans les mains.
Maintenant explique comment se fait'il que vous soutenez qu'il a été envoyé par ce que la Bible à été falsifié?
Mahomet en personne contredit la mission que vous lui attribuer.
Tu pourra faire des pirouettes dans tout les sens, rien ne pourra expliquer de façon rationnel cette
incohérence la plus totale entre ce que dit le Coran et la mission que vous attribuer à votre prophète.

Envoyer un prophète pour rectifier un livre authentique est absurde, et le mot est faible, seul un homme
ferait une telle bourde.

- A aucun moment Mahomet dénonce l'imposteur de Paul, Pierre et Jean (les 3 principaux apôtres qui le qualifient de faux prophètes antéchrist), non au lieu de ça il affirme que tous les messagers précédents sont véridiques. Un vrai prophète aurait dénoncé ces livres. C'est bien la preuve formelle que Mahomet
n'avait aucune connaissance de ce que la Bible contenait.

- Quand aux quatre évangiles, je t'ai demandé à plusieurs reprises d'ouvrir n'importe qu'elle Bible que tu
trouveras et de me dire combien d'évangiles tu trouvais dedans, mais tu ne m'a jamais répondu.
Alors je te repose la question: Ouvre une Bible et dit moi combien tu y vois d'évangile? S'il te plaît!

Bon alors tu va me dire quoi encore JM ?
Vas y dit moi de qui sa parle

Ma réponse est

Absolument rien ne correspond à Mahomet.
De plus tu te sers d'un livre falsifié pour y voir une pseudo vérité, comment te dire?
Tu n'a aucune crédibilité à mes yeux...

Bien à toi...
JM123

Nouveau messagede user3 » 6 Jan 2013 11

groove19 a écrit:
Mohammed saws n'as pas a ce repentir ,lui la perfection de l'âme, il as fais ce que personne peux faire,

Salut Groove, Mahomed la perfection ? x17

Romain 3

23 Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;
24 et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus-Christ.

Comment Mahomed pourrait-il être la perfection puisqu'il pêchait comme tous les autres êtres humains ? x17

Et qu'entends-tu par faire ce que personne ne pouvait faire ? Etre prophète ? Il y en a eu d'autres de prophètes, et Jésus dit que le plus grand prophète sur la terre c'est Jean Baptiste

Matthieu 11

7 Comme ils s’en allaient, Jésus se mit à dire à la foule, au sujet de Jean: Qu’êtes-vous allés voir au désert? Un roseau agité par le vent?
8 Mais, qu’êtes-vous allés voir? Un homme vêtu d’habits précieux? Voici, ceux qui portent des habits précieux sont dans les maisons des rois.
9 Qu’êtes-vous donc allés voir? Un prophète? Oui, vous dis-je, et plus qu’un prophète.
10 Car c’est celui dont il est écrit: Voici, j’envoie mon messager devant ta face, pour préparer ton chemin devant toi.
11 Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n’en a point paru de plus grand que Jean-Baptiste. Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.

Bien à toi
user3

Nouveau messagede groove19 » 6 Jan 2013 13

Ok JM j'ai lue encore une fois bon nombre d'incompréhension de ta part ,facile pour moi de te répondre ,chose que je ferai des mon retour ,la je vais courir et m'entraîner x02

A+
groove19

Précédente

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message