Sahih bukhari - Aisha : Vous nous traitez comme des chiens

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Sahih bukhari - Aisha : Vous nous traitez comme des chiens

Nouveau messagede Reloaded » 18 Déc 2012 23

Image

“ Les choses qui annulent les prières ont été mentionnées devant moi. Ils disent : - La prière est annulée par les chiens, l’âne et la femme (s’ils passent devant les personnes en prière).Je dis :- Vous nous considérez comme des chiens.J’ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans mon lit entre lui et la Qibla. Chaque fois quej’avais besoin de quelque chose, je m’esquivais, parce que je ne voulais pas lui faire face. ” (récit d’Aisha, Bukhari IX 490)

“ Le Prophète a dit :- Après moi, je n’ai pas laissé de calamité plus douloureuse pour les hommes que les femmes. ” (récit de Usama ibn Zaid, Bukhari LXII 33)

La verite sort de la bouche des enfants ( de 6 ans ...), n est ce pas ???? x16
Reloaded

Re: Sahih bukhari - Aisha : Vous nous traitez comme des chie

Nouveau messagede groove19 » 22 Déc 2012 18

Morpheus a quoi tu joue avec ton image pourrite la ??

Tu nous manque de respect ouvertement , c'est mal polie !

Toi qui sermone les Chrétiens sur le faits qu'il mange du porc alors que toi la thora te dit qu'une femme doit ce voiler x17

Tu veux prouver quelque chose ou expliquer quelque chose vas y et on en discute mais la tu nous rabaisse avec cette image de chien voiler , c'est sur que tu préfère une femme non voiler avec un bon rouge a l de rouge sanguin joue rose yeux noirci boucle d'oreille en guirlande et tout pour avoir une pensée sexy tout les 25 secondes , la c'est sur que la femme est au top hein... , sauf bien sur si on est comme les photos de tes contemporains a tel aviv en train de ce rouler des pelles comme des chiens qui se lèche en public , la les images te gêne x13

Mais la on t'entend pas bien sur x02

Ps; fais un topic ou on enseigne que le judaïsme devrais enseigner le port du voile car au moins les chrétiens a défauts de manger du porcs les sœurs sont voiler , et non pas que le film de defunes dans les gendarmes et les gendarmettes x18
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 22 Déc 2012 19

arrete avec tes HS groove

Aisha le dit elle meme, les musulmans traitent les femmes comme des chiens !

“ Les choses qui annulent les prières ont été mentionnées devant moi. Ils disent : - La prière est annulée par les chiens, l’âne et la femme (s’ils passent devant les personnes en prière).Je dis :- Vous nous considérez comme des chiens.J’ai vu le Prophète prier alors que je me trouvais dans mon lit entre lui et la Qibla. Chaque fois quej’avais besoin de quelque chose, je m’esquivais, parce que je ne voulais pas lui faire face. ” (récit d’Aisha, Bukhari IX 490)
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 22 Déc 2012 20

Mais Morpheus je te sors le même hadiths avec un homme car un homme ne doit pas te couper la priere en passant devant toi !!

Apprend un peu m'a religion avant de tailler !

Eh arrête avec ton image dégueulasse c'est vexant
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 22 Déc 2012 20

mais tu es en train de renier un hadith sahih !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 23 Déc 2012 11

Morpheus a écrit:je n enleverais la photo du chien avec la burka car l hadith est authentique et a cela tu n as aucun argument

d ailleurs , au meme titre que les chiens, les anes, les porcs, la femme annule la priere... et c est comme ca groove et tu le sais x19

Eh mais tu ma pas compris je croie ,je ne réfute pas ce que tu écrié ,je suis au courant pour la femme tu croie quoi ?

Je n'est même pas eu a l'enseigner à ma femme ,elle le savais déjà et le respecter ,moi même je ne passer pas devant elle car je n'en avais pas le droit aussi x16

Va dans une mosquée est essaie de passer devant quelqu'un qui prie tu va voir il va te mettre la main direct avec virulence ,genre Stop est du coup tu détourne .

Verdicts juridiques islamiques

Le livre de la prière

Description de la prière et de ses règles

Quelqu’un passant devant directement un adorateur en prière n’annule pas sa prière

Question: Si quelqu’un prie et qu’une autre personne passe devant lui, sa prière est-elle invalidée et doit-il la refaire?

Réponse: Une personne passant directement devant un adorateur en prière n’annule pas sa prière; seules trois choses annulent sa prière, d’après l’opinion la plus correcte des savants: Une femme adulte, un chien noir, contrairement aux chiens d’autres couleurs, et un âne. Ainsi, il fut rapporté du Prophète (Salallahou ‘aleyhi wa salam) qu’il a dit: “La prière d’un homme musulman adulte est coupée, s’il n’a pas devant lui quelque chose comme une selle de chameau, par une femme, un âne ou un chien noire.”

On a dit: "O Messager d’Allah! Pourquoi le chien noir contrairement au roux ou au jaune?" Il a dit: “Le chien noir est un démon ” (Muslim no. 510, Abu Dawud no. 702, At-Tirmidhi no. 338 et Ibn Majah no. 952).

La signification est qu’il y a trois choses qui coupent la prière, d’après l’avis qui fait le plus autorité chez les savants. Mais le passage de toute autre personne invalide sa récompense, donc l’adorateur doit empêcher qu’on passe devant lui, si c’est possible; et il n’est pas permis de passer devant quelqu’un qui prie, parce que le Prophète (Salallahou ‘aleyhi wa salam) l’a interdit, en disant: “Si celui qui passe devant un adorateur en prière savait le péché qu’il commet, il préférerait attendre 40 ans, et cela lui serait meilleur que de passer devant l’adorateur en prière” (Al-Bukhari no. 510, Muslim no. 507 et Abu Dawud no. 701).

Et il (Salallahou ‘aleyhi wa salam) a ordonné à quiconque prie devant une Sutrah de ne pas laisser les gens passer devant lui, mais de les en empêcher; Il a dit: “Si l’un de vous prie devant quelque que chose qui lui sert d’écran entre les gens (une Sutrah), et que quelqu’un veut passer devant lui, il doit l’arrêter, mais s’il refuse (d’arrêter de passer),alors il doit le combattre, car c’est un démon ” (Al-Bukhari no. 509 et Muslim no. 505).

Donc une Sunnah prouve que l’adorateur doit repousser celui qui essaye de passer devant lui, même si ce n’est pas un des trois mentionnés ci dessus, et que ce soit un être humain ou un animal – s’il en est capable. Cependant, s’il vainc les efforts de l’adorateur et passe devant lui, cela ne nuira pas sa prière.

Cela fait partie de la Sunnah pour un musulman de placer quelque chose devant lui, que ce soit une chaise, une lance plantée dans le sol, un mur ou un pilier dans la mosquée. Puis si les gens passent derrière la Sutrah, cela ne nuira pas à sa prière; mais s’ils passent entre lui et sa Sutrah c’est interdit.

Si celui qui est passé devant l’adorateur était une femme, un âne ou un chien noir, sa prière sera coupée. De même, si c’est trois passent devant lui très près alors qu’il n’a pas de Sutrah, plus près que trois coudées ou moins, cela coupe sa prière. Cependant, s’ils passent loin de lui, à une distance de plus de trois coudées, alors cela ne nuira pas à sa prières. Parce que le Prophète (Salallahou ‘aleyhi wa salam) priait à la Ka'bah et se plaçait à trois coudées du mur ouest, ainsi les savants citent cela comme preuve que c’est la distance de la Sutrah. Et la signification de « couper » c’est l’invalidation. La majorité des savants disent que cela signifie que la prière n’est pas parfaite, mais l’opinion correcte est que cela invalide la prière et nécessite qu’elle soit refaite. Et par Allah on atteint le succès.

Ibn Baz

Donc oui je confirme une,femme ne passe pas devant l'homme en prière ,donc appuie les votes de Ni pures ni soumises est fais toi tatouer Women freedom sur le dos si sa te dérange tant que sa x22
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 23 Déc 2012 16

Eh mais tu ma pas compris je croie ,je ne réfute pas ce que tu écrié ,je suis au courant pour la femme tu croie quoi ?

Je n'est même pas eu a l'enseigner à ma femme ,elle le savais déjà et le respecter ,moi même je ne passer pas devant elle car je n'en avais pas le droit aussi

ok groove

donc tu confirmes cet hadith comparant la femme a un ane ou un chien... tu confirmes les propors d Aisha. Merci
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 23 Déc 2012 23

Eh je ne discute pas du Hadith ,il est Sahih ,mais les Savants divergent car Aicha (ra) elle m'aime a donner un autre Hadiths ou le Prophète n'avais pas recommencer sa prière ,alors enlève tes œillère Merci :

Ces imams et les savants qui les ont soutenus se sont basés sur la parole d’Aïcha, épouse du Prophète (), qui, lorsqu'on lui avait une fois affirmé que la femme, l'âne et le chien noir annulaient la prière de celui qui n'avait pas placé de Sourah, s'exclama : "Vous nous avez reléguées au rang des ânes et des chiens ! J'étais endormie devant le Prophète [lorsqu'il accomplissait la prière de la nuit], et mes jambes se trouvaient [à cause de l'exiguïté de la maison du Prophète] allongées entre lui et la direction de La Mecque. Lorsqu'il voulait se prosterner, il me touchait et je repliais mes jambes, et lorsqu'il se relevait de sa prosternation, je les allongeais." (Rapporté par Mouslim).

Cette parole d’Aïcha montre bien que le Prophète () n'a pas considéré sa prière annulée, bien que Aïcha avait les jambes allongées entre lui et la direction de La Mecque.

Ces savants expliquent l'autre Hadîth, celui que nous avons cité au début de notre article, ainsi : par les mots "sa prière (salât) sera coupée par l'âne, la femme et le chien noir", il faut comprendre "la valeur de sa prière risque d'être diminuée s'il se laisse déconcentrer par ces êtres qui passent devant lui" (Voir la page 227 du 4ième tomme de Charh Mouslim, An-Nawawî ainsi que la page 6 du 2ième tome du livre Houjjatullâh il-bâligha, Shâh Waliyyoullâh.)

En conclusion, les opinions sont divergentes entre les savants au sujet de savoir si la prière (salât) de celui qui n'a pas placé de Soutrah devant lui reste valide si une femme, un chien noir ou un âne venait à passer devant lui.
Selon l'école zâhirite, la prière est alors annulée et il faut la recommencer.
Selon la plupart des savants, la prière n'est pas annulée. Et c'est cette opinion qui paraît juste (sawâb) par rapport aux arguments invoqués (adilla).

Et Allah sait mieux

ps;Tout sa est une quéstion de Fiqh islamique ,donc faut développer
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 24 Déc 2012 00

mais aucune mosquee ne tolere la presence de femme, elles doivent prier chez elle, donc les musulmans prennent en compte cet hadith
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 24 Déc 2012 00

Morpheus a écrit:mais aucune mosquee ne tolere la presence de femme, elles doivent prier chez elle, donc les musulmans prennent en compte cet hadith

Ahahahah la bonne blague est sérieux révise un peu Morpheus avant de critiquer ,c'est ridicule la !!

Les Femmes vont a la mosquées ils ont leur salle aussi comme nous ,La mecque tu y vois des Hommes et Femmes non ??

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

x15 x10 et devine quoi il sont heureuse comme jamais
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 24 Déc 2012 00

Les Femmes vont a la mosquées ils ont leur salle aussi comme nous

des salles dans des caves ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 24 Déc 2012 00

Eh mais tu le fais éxprès ou quoi ??

Pourtant tu vie en france pas dans une grotte !!

Va voir TF1 ou Canal+ et tu y retrouvera des journalistes qui ont fais des émissions sur le thème il te dirons qu'ils ont des salles comme nous les hommes ,a paris les grandes mosquées ,Puteaux,Nanterre,Cergy,78-ou 95 ou 94 etc... partouttttttttttttttt tu verra des salles comme les hommes ,les Femmes y enseigne même au enfants et au femmes a lire et écrire Arabe etc....

Sérieux arrete de baisser le niveau la ,c'est pas marrant et une perte de temps
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 27 Déc 2012 16

Les femmes ont meme le droit de chanter en islam

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 28 Déc 2012 00

Morpheus a écrit:Les femmes ont meme le droit de chanter en islam

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH lE TRUC DE FOU Image

Ah éxélent tu ma Pt de rire sur ce coup la lol

C'est Quoi sa ? ,sérieux truc de fou guitare électrique ,batterie etc...

Music Halam en Islam après toi fais ce que tu veux ,mais on vois clairement ce que la Music rapporte de nos jours !

Je suis bien placer pour le savoir (J'en est consommer hélas) a moins que tu me sorte encore la technique du vins (A consommer avec modération lol)

Abou Mâlik Al Ach'ari (radhia allâhou anhou) rapporte que le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a dit: "Il y aura parmi ma "oummah" (communauté) des gens qui considéreront le vin, le porc, la soie (pour les hommes) et les instruments de musique ("ma'âzif") comme étant licites." (Boukhâri)

Dans une autre version, il est dit: "Des gens de ma communauté consommeront du vin en lui donnant une autre appellation. Des instruments de musique seront joués devant eux, et des chanteuses (seront également présentes). Allah les ensevelira dans le sol et transformera certains d'entre eux en singes et en porcs." (Ibné Mâjah)

Le Coran est clair

Sourate Loqmaan 31 V 6

"Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant."

"وَمِنَ النَّاسِ مَنْ يَشْتَرِي لَهْوَ الْحَدِيثِ لِيُضِلَّ عَنْ سَبِيلِ اللَّهِ بِغَيْرِ عِلْمٍ وَيَتَّخِذَهَا هُزُوًا ۚ أُولَٰئِكَ لَهُمْ عَذَابٌ مُهِينٌ".

A méditer aussi bien Musulmans que quiconque !!

EDit morpheus HS !
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 28 Déc 2012 23

Les femmes peuvent meme manger seules dans un restaurant ! c est impressionnant toutes les libertes qu elles ont en islam... au fait pas evident a manger les spagettis x19

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 29 Déc 2012 01

Bas tu et la pour défendre Aicha ou critiquer les Femmes ??

Au fêtes un peu hypocrite et égoïste ta censure car elle est au niveau de tes Post aussi HS !!

Pas grave modère quand sa gêne lol
groove19

Nouveau messagede Morpheus » 29 Déc 2012 18

Je cite Aisha "Vous nous considérez comme des chiens.", la verite sort de la bouche des enfants, n est ce pas groove ? x16
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede groove19 » 29 Déc 2012 22

Morpheus a écrit:Je cite Aisha "Vous nous considérez comme des chiens.", la verite sort de la bouche des enfants, n est ce pas groove ? x16

AHAHAH la technique pour me relancer x08

C'est répondu juste après ton début de post ,le reste n'est que radotage ,surtout venant d'un Peuple qui marier c'est filles a la puberté ! Image

PS; sinon part sa ,sa va Morpheus ??juste histoire de savoir !!!
groove19

Suivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message