La saison des amours reprend en Afghanistan

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: La saison des amours reprend en Afghanistan

Nouveau messagede Reloaded » 8 Aoû 2013 17

jesusmessie a écrit:
Tu veux que je te montre les fruits du Christianisme....

Si tu regardes les fruits de certains "chrétiens", ils sont tout autant pourris, c'est n'importe quoi
cette histoire de fruits...
Je pense que ce n'est pas le bon message à envoyer aux musulmans, par ce que certains musulmans ont de très bon fruits; hospitalité, don, fraternité (même avec le non croyant), pacifique, doux, humble... etc.

Si on suit ton raisonnement l'Islam dans ce cas là serait la vraie religion par ce qu'elle produirait de bon fruit?!

il faut montrer toutes les facettes de l islam et ne rien cacher!

si je suis ton raisonmmenet, alors qon ne doit pas montrer le terrorisme islamique, ni les decapitations... et tu tombes dans le jeu de la bienpensance faussement humaniste comme la majorite des francais, honte a ceux qui soutiennent l islam!
Reloaded

Nouveau messagede Prikitos » 8 Aoû 2013 17

LOL vous ne manifestez jamais contre lui ! ni contre le terrorisme islamique....... qui ne dit rien consent, hein??!!

Il est mort non? ... x20

De toute façon ce n'est pas notre problème ils ne s'en prend pas aux musulmans donc y a pas de problème .... x20

Si, c'est le résultat de leurs péchés, la condamnation de l’Éternel.
Le fait qu'ils mangent la chair de leur enfant était le résultat d'une famine, et c'est la punition de l'Eternel.
"Je leur ferai manger la chair...." est suite à la famine que Dieu leur fait subir et non un commandement.
Rien d'étonnant quand on sait que les habitants de Topheth sacrifiaient leurs enfants à des dieux sataniques.

Ah d'accord cette histoire n'est pas dans le coran enfin pas à ma connaissance x20
Prikitos

Nouveau messagede Reloaded » 8 Aoû 2013 18

il est mort, mais ces successeurs sont de la meme especes... x32
Reloaded

Nouveau messagede Prikitos » 8 Aoû 2013 18

On va les garder ils peuvent nous profiter avec un peu de chance ils tappent sur Israël x21
Prikitos

Nouveau messagede Reloaded » 8 Aoû 2013 21

je sais que la musulman peut mentir pour sa proteger sa religion. toutefois nous savons tous que vous utilisez femmes et enfants comme bouclier humain.... et vous musulmans vous le savez ! mais vous fermez les yeux

repentez vous!

Sequestrer des habitants pour tirer ses missiles depuis leur habitat. Enroller des femmes et enfants au jihad... tout est bon pour servir la cause d'Allah. Tel est le vrai islam, celui des islamistes

Le Hamas déclare sans aucune gêne, à qui veut bien se donner la peine d’écouter, que femmes, enfants, et personnes âgées servent à protéger les combattants du Hamas. Ceci est leur rôle dans le djihad.

Le Hamas continue de promouvoir son idéologie religieuse, en soulignant que la mort pour Allah est l’idéal à poursuivre activement.

Nous avons sous-titré en français cette courte vidéo d’un discours de Fathi Hamad, représentant du Hamas au conseil législatif de l’Autorité palestinienne, dans lequel il clamait, il y a quelques mois, avoir constitué un bouclier de femmes, d’enfants et de vieillards pour protéger les djihadistes du Hamas.

L’ONU a annoncé dernièrement que 51 civils palestiniens ont péri dans le conflit de Gaza. Tout aussi regrettable que soit ce bilan, il convient de le remettre dans son contexte où les civils palestiniens sont délibérément exposés aux bombes par le Hamas.
Reloaded

Nouveau messagede Reloaded » 8 Aoû 2013 21

Prikitos a écrit:Khomeini est un diable incarné x08

les chiites sont vos freres, il croit en allah et en son messager x19
Reloaded

Nouveau messagede Prikitos » 8 Aoû 2013 21

je sais que la musulman peut mentir pour sa proteger sa religion. toutefois nous savons tous que vous utilisez femmes et enfants comme bouclier humain.... et vous musulmans vous le savez ! mais vous fermez les yeux

Enrôler pour défendre sa patrie / sa religion oui

Se servir comme bouclier non

Sequestrer des habitants pour tirer ses missiles depuis leur habitat. Enroller des femmes et enfants au jihad... tout est bon pour servir la cause d'Allah. Tel est le vrai islam, celui des islamistes

Oui x20

Une question toi et Morpheus vous êtes la même personne? x20
Prikitos

Nouveau messagede Reloaded » 9 Aoû 2013 01

Oui , seulement pour des raisons d'admin du Forum, j'utilise un compte alternatif.
Reloaded

Nouveau messagede JM123 » 9 Aoû 2013 15

Choubaka a écrit:il faut montrer toutes les facettes de l islam et ne rien cacher!

si je suis ton raisonmmenet, alors qon ne doit pas montrer le terrorisme islamique, ni les decapitations... et tu tombes dans le jeu de la bienpensance faussement humaniste comme la majorite des francais, honte a ceux qui soutiennent l islam!

Bonjour Morphé.

Si, tu peux parler de terrorisme car le Coran l'encourage, tu peux parler de décapitation car le Coran l'encourage etc, pas de problème.
Mais toujours remettre sur le tapis cette vidéo je ne vois pas l’intérêt, par ce que des zoophiles il y en a chez les Chrétiens, les Athées, les agnostiques... etc...
Le Coran n'encourage pas la zoophilie, ce n'est pas un commandement, et si on retrouve cet acte dans le monde entier c'est que ce n'est pas le fruit de l'islam.

Je pense que tu obtiendras l'inverse du résultat escompter en balançant des topics hors sujet comme cela...

En 45, peu avant la fin de la guerre, les alliés, pour détruire psychologiquement l'amour des Allemands pour leur Führer, ont bombardé massivement de grandes villes allemandes en espérant que la population comprendrait le mal que Hitler avait fait en bombardant les villes Anglaises, Russes et Polonaises, mais au lieu de provoquer la haine et le désintérêt, cela a souder les allemands autour de leur Führer.
Moralité, l'attaque est loin d'être la meilleur défense.

Tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je ne soutiens pas l'Islam et encore moins le Coran, mais le fait est que les bons musulmans existent, et ne prennent que les bons passages du Coran, et heureusement!
JM123

Nouveau messagede Prikitos » 9 Aoû 2013 16

Tu me connais depuis assez longtemps pour savoir que je ne soutiens pas l'Islam et encore moins le Coran, mais le fait est que les bons musulmans existent, et ne prennent que les bons passages du Coran, et heureusement!

Alors ils ne sont plus musulmans car rejeter ne serait ce qu'un verset te fait quitter l'islam x20
Prikitos

Nouveau messagede Reloaded » 9 Aoû 2013 18

Je precise ce post non pas pour dire que tout les musulmans font ca, mais pour montrer le vide juridique du coran.

la Torah

Lev 18:23 Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion.

la Sharia

NADA, ce qui n est pas interdit est de fait permis...

Le Coran n'encourage pas la zoophilie, ce n'est pas un commandement, et si on retrouve cet acte dans le monde entier c'est que ce n'est pas le fruit de l'islam.

salut,

oui et non, voir reponse au dessus.

je rajoute aussi qu la femme est tellement denigrer notememnt en zone talibane que le coran encourage des abominations comme la pederasterie avec enfant males (voir reportage sur ce forum) , la necrophilie ou encore zoophilie. il suffit de voir les articles et etudes du forum pour s en rendre compte.
Reloaded

Nouveau messagede JM123 » 9 Aoû 2013 20

Prikitos a écrit:Alors ils ne sont plus musulmans car rejeter ne serait ce qu'un verset te fait quitter l'islam x20

Alors 99% des musulmans ne sont pas musulmans, les seuls vrais sont les terroristes qui tuent les chiens d'infidèles... Image
JM123

Nouveau messagede JM123 » 9 Aoû 2013 20

Choubaka a écrit:oui et non, voir reponse au dessus.

le coran encourage des abominations comme la nécrophilie ou encore la zoophilie.

Salut

Ou c'est écrit dans le Coran?
JM123

Nouveau messagede Prikitos » 9 Aoû 2013 21

Alors 99% des musulmans ne sont pas musulmans, les seuls vrais sont les terroristes qui tuent les chiens d'infidèles... Image

5.32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Tuer quelqu'un non coupable peut te faire entrer dans l'enfer pour l'éternité ....

Tout les versets de meurtres contre les non musulmans dans l'islam c'est en temps de guerre ...

Il est autorisé de tuer les non musulmans en temps de guerre ...

Mais il est interdit au musulman de tuer le musulman même en temps de guerre x20
Prikitos

Nouveau messagede Reloaded » 9 Aoû 2013 22

jesusmessie a écrit:Ou c'est écrit dans le Coran?

non ce n est pas ecrit, mais la LOI permet de cadrer les choses.

par exemple, dans une democratie, imagine qu'"Aucune loi ne punissent ou n interdisent le meurtre",... de telle faille juridique permet de laisser libre cour a la personne.

le coran n a pas prevue tout ca, preuve que c est un pure et mauvais copiage biblique rehrmoniser avec les cultes paiens arabes (pierre noire, kaaba etc...)
Reloaded

Nouveau messagede JM123 » 10 Aoû 2013 06

Choubaka a écrit:non ce n est pas ecrit, mais la LOI permet de cadrer les choses.

par exemple, dans une democratie, imagine qu'"Aucune loi ne punissent ou n interdisent le meurtre",... de telle faille juridique permet de laisser libre cour a la personne.

le coran n a pas prevue tout ca, preuve que c est un pure et mauvais copiage biblique rehrmoniser avec les cultes paiens arabes (pierre noire, kaaba etc...)

Je suis d'accord là dessus.
Là ou je ne te suis pas, c'est que tu affirmes que la zoophilie est le Fruit de l'Islam...
JM123

Nouveau messagede JM123 » 10 Aoû 2013 06

Prikitos a écrit:5.32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Tuer quelqu'un non coupable peut te faire entrer dans l'enfer pour l'éternité ....

Tout les versets de meurtres contre les non musulmans dans l'islam c'est en temps de guerre ...

Il est autorisé de tuer les non musulmans en temps de guerre ...

Mais il est interdit au musulman de tuer le musulman même en temps de guerre x20

Je connais ce verset.
J'aimerais que tu me montres où c'est marqué que le meurtre ne concerne que les périodes de guerre.
Et qui déclare la guerre?
JM123

Nouveau messagede Prikitos » 10 Aoû 2013 13

Je connais ce verset.
J'aimerais que tu me montres où c'est marqué que le meurtre ne concerne que les périodes de guerre.
Et qui déclare la guerre?

"Combattez dans la voie de Dieu ceux qui vous combattent mais n’agressez personne, Dieu n’aime pas les injustes."(Coran:2/90)

« Eloignez-vous des péchés abominables, apparents ou cachés, ne tuez personne injustement, Dieu vous l’a interdit » (Coran:6/151).

Pour qui déclare la guerre ...

C'est soit eux soit nous x20
Prikitos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message