La saison des amours reprend en Afghanistan

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: La saison des amours reprend en Afghanistan

Nouveau messagede yacoub » 10 Aoû 2013 14

x31 x17
Allah n'aime pas les menteurs, il veut que toute la terre devuienne mahométane
c'est pourquoi il a acheté la vie du bon mahométan sur cette terre pour qu'il se sacrifie au nom d'Allah
à faire le jihad pour lui.

Kouiba alykoum Al Kitaal
La tuerie vous a été prescrite.

Allah qui est Puissant et Sage.
yacoub

Nouveau messagede Reloaded » 10 Aoû 2013 14

Muhammad a dit, Allah m a ordonner de combattre les gens jusqu a ce qu ils attestent la shaadah.

preuve que le jihad spirituel qu on veut nous faire croire avec leur takkia a 2 dinars est un mensonge
Reloaded

Nouveau messagede Prikitos » 10 Aoû 2013 14

Allah n'aime pas les menteurs, il veut que toute la terre devuienne mahométane
c'est pourquoi il a acheté la vie du bon mahométan sur cette terre pour qu'il se sacrifie au nom d'Allah
à faire le jihad pour lui.

Si Allah voulait vraiment que toute la terre soit musulmane alors il n'aura qu'à dire soit et elle sera.. x20

"Si Dieu l’avait voulu, il aurait fait de vous une seule communauté Mais il a voulu vous éprouver par le don qu’il vous a fait. "

Le combat a été prescrit certes .....

Que les musulmans par exemple attaquent les militaires 'ennemis' ...

Alors là aucun problème mais que les musulmans attaquent les civils 'ennemis' alors là non c'est interdit par le coran la sunnah et l'unamité des savants x20

Muhammad a dit, Allah m a ordonner de combattre les gens jusqu a ce qu ils attestent la shaadah.

preuve que le jihad spirituel qu on veut nous faire croire avec leur takkia a 2 dinars est un mensonge

Il y a le grand jihad et le petit jihad ...

Le Messager de Dieu, accueillant un groupe de combattants revenant d'une tâche militaire, leur dit : « Bienvenue aux gens qui ont accompli le petit combat (jihâd) et à qui il reste le combat le plus grand . » Surpris, ils demandèrent au Messager de Dieu(s) : « Qu'est-ce que la lutte la plus grande (al-jihâd al-akbar). » Il(s) leur répondit : « La lutte de/contre l'âme . » (Bihâr al-anwâr vol.16 p182)
Prikitos

Là ou je ne te suis pas, c'est que tu affirmes que la zoophilie est le Fruit de l'Islam...

C est l un des fruits notemment en zone fondamentaliste talibane.

j en veux pour preuve que la femme est telelment satanique dans ces montagnes que les hommes preferent avoir des relations avec des enfants males ou des mules.

la zoophilie est bien l un des fruits de l islam fondamentaliste d ailleurs Komeiny le legifere chez les chiites.
Reloaded

yacoub a écrit:Allah qui est Puissant et Sage.

Dans un recit authentique, Muhammad a dit: "Je suis le prophete du carnage et de la terreur"

x31 x32
Reloaded

Nouveau messagede yacoub » 10 Aoû 2013 15

Si Allah voulait vraiment que toute la terre soit musulmane alors il n'aura qu'à dire soit et elle sera..

x17 x31
Allah a dit dans son Livre Saint:
j'ai acheté votre vie sur terre, mourez dans le jihad et vous aurez la vie éternelle dans mon Paradis, avec des houris aux yeux noirs et aux seins ronds et vous avez beau labourer, dès que vous vous retirer du champs de labour, elles redeviennent vierges et puis ce n'est pas tout, je sais que vous aimez les beaux jeunes hommes aussi vous aurez des ghilmans à la taille étroite aussi jolis que des perles à enfiler.
yacoub

Nouveau messagede JM123 » 10 Aoû 2013 19

Prikitos a écrit:Que les musulmans par exemple attaquent les militaires 'ennemis' ...
Alors là aucun problème

Qu'est ce que tu entends par ennemis?
Les musulmans auraient le droit par exemple d'attaquer l'armée Française alors que cette dernière ne leur a montré aucune agressivité?
JM123

Nouveau messagede Prikitos » 10 Aoû 2013 19

Qu'est ce que tu entends par ennemis?
Les musulmans auraient le droit par exemple d'attaquer l'armée Française alors que cette dernière ne leur a montré aucune agressivité?

Je ne suis pas un savant mes connaissances sont très limités et ça se limite à de simples copier/coller ... x06

Mais vu l'intervention française au Mali et autrefois en Afghanistan ....

Je dois répondre par oui le casus bellis est bien présent ... x20
Prikitos

Nouveau messagede Reloaded » 11 Aoû 2013 01

j'ai acheté votre vie sur terre, mourez dans le jihad et vous aurez la vie éternelle dans mon Paradis, avec des houris aux yeux noirs et aux seins ronds et vous avez beau labourer, dès que vous vous retirer du champs de labour, elles redeviennent vierges et puis ce n'est pas tout, je sais que vous aimez les beaux jeunes hommes aussi vous aurez des ghilmans à la taille étroite aussi jolis que des perles à enfiler.

je ne comprends pas comment les musulmans peuvent croire en ces foutaises... l esprit d avueglement est grand dans l islam!
Reloaded

Nouveau messagede JM123 » 11 Aoû 2013 07

Prikitos a écrit:Je ne suis pas un savant mes connaissances sont très limités et ça se limite à de simples copier/coller ... x06

Mais vu l'intervention française au Mali et autrefois en Afghanistan ....

Je dois répondre par oui le casus bellis est bien présent ... x20

Donc le Coran dit bien de faire la guerre aux infidèles même en temps de paix.

Tu étais contre l'intervention au Mali?
JM123

Nouveau messagede Prikitos » 11 Aoû 2013 10

je ne comprends pas comment les musulmans peuvent croire en ces foutaises... l esprit d avueglement est grand dans l islam!

Je ne vois aucune foutaise ....

Donc le Coran dit bien de faire la guerre aux infidèles même en temps de paix.

Tu étais contre l'intervention au Mali?

Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils? (Sourat At-Tawba verset 12)

en temps de paix peut-être mais avec un pacte non ... x20

Oui je suis contre l'intervention au Mali .. x20
Prikitos

Nouveau messagede JM123 » 11 Aoû 2013 18

Prikitos a écrit:Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils? (Sourat At-Tawba verset 12)

Ca c'est ce que Mahomet à bien voulue écrire dans le Coran, la vérité c'est qu'il lançait des attaques contre des peuples qui vivaient en Paix et qui ne lui avait jamais montré la moindre hostilité.
Ce n'est pas moi qui le dit c'est l'histoire Islamique.

en temps de paix peut-être mais avec un pacte non ...

Donc en temps de paix, les musulmans peuvent attaquer!

Oui je suis contre l'intervention au Mali ..

Tu es donc pour l'imposition de l'Islam par la force et la dictature.
Islam religion de paix... x06
JM123

Nouveau messagede Reloaded » 11 Aoû 2013 19

Je ne vois aucune foutaise ....

serieusemewnt tu crois aux houris aux seins ronds?!!!!!!! x17 c est un mesonge pour que vous mourriez au combat , reveille toi!
Reloaded

Nouveau messagede Prikitos » 11 Aoû 2013 20

serieusemewnt tu crois aux houris aux seins ronds?!!!!!!! x17 c est un mesonge pour que vous mourriez au combat , reveille toi!

Les photos de shaheed que j'ai posté précedemment ont vraiment la tête de quelqu'un qui vient de voir des houris x20

Ca c'est ce que Mahomet à bien voulue écrire dans le Coran, la vérité c'est qu'il lançait des attaques contre des peuples qui vivaient en Paix et qui ne lui avait jamais montré la moindre hostilité.
Ce n'est pas moi qui le dit c'est l'histoire Islamique.

"Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. " (Sourat 2 , 251) médites-là dessus ...

Donc en temps de paix, les musulmans peuvent attaquer!

Si le pays visé n'est pas musulman et si on n'a aucun pacte avec lui alors on fonce

Tu es donc pour l'imposition de l'Islam par la force et la dictature.
Islam religion de paix...

La charia des mecs du Mali est partielle et non complète ....

Par exemple pour l'adultère ou la fornication ...

Il faut 4 témoins ayant assisté à la "pénétration" x20

Ils n'ont surement pas prit en compte les 4 témoins ce qui fait qu'il y a surement des innocents parmi les condamnés ... x06
Prikitos

Nouveau messagede TCRS » 12 Aoû 2013 08

Prikitos a écrit:

Si le pays visé n'est pas musulman et si on n'a aucun pacte avec lui alors on fonce

Et si le pays non-musulmans est coupable de rien , vous les attaqueriez quand meme et pour quelle raison ?
TCRS

Nouveau messagede Prikitos » 12 Aoû 2013 08

Et si le pays non-musulmans est coupable de rien , vous les attaqueriez quand meme et pour quelle raison ?

Je ne sais pas moi x16

Mes connaissances sont très limités x20
Prikitos

Nouveau messagede JM123 » 12 Aoû 2013 14

Prikitos a écrit:"Et si Allah ne neutralisait pas une partie des hommes par une autre, la terre serait certainement corrompue. " (Sourat 2 , 251) médites-là dessus ...

Salut Prikitos

Ca y est c'est méditait, et? On ne parle pas de neutraliser des attaquants, mais bien de répandre l'Islam par la force. Et tu approuves cette méthode....

• Tu es donc pour l'imposition de l'Islam par la force et la dictature.
    Islam religion de paix...
La charia des mecs du Mali est partielle et non complète ....

Par exemple pour l'adultère ou la fornication ...
Il faut 4 témoins ayant assisté à la "pénétration" x20

Ils n'ont surement pas prit en compte les 4 témoins ce qui fait qu'il y a surement des innocents parmi les condamnés ... x06

Tu réponds à coté, L'Islam dans ce pays à été instauré par la force contre l'avis du Peuple, et tu es contre le fait que la France est allé défendre un peuple qui ne voulait pas du Coran comme religion. Elle est où la paix dans ta religion?

Un - Cette histoire de 4 témoins est irréalisable, d'où un couple adultère pourrait être pris en flag par 4 témoins? Il faut le faire express, il ne peut en être autrement.
Deux - La bible ne relate jamais ce commandement, ou est Mahomet le confirmateur, une fois de plus, la preuve est là: il a inventé sa religion.
JM123

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message