Satan pond 5 oeufs par jour !!!!!

Etude de l'islam via les hadiths et le coran
-

Re: Satan pond 5 oeufs par jour !!!!!

Nouveau messagede manny35000 » 11 Sep 2011 19

cocotte1978 a écrit:bah il me donnera les soins nécéssaires! x22 son rôle c'est d'écouter alors il écoutera! x02 t'inquiette pas même le psy ce comprend pas lui-même pour cela qu'il étudie les autres . x19

lol cocotte c'est vrai en plus tu as raison.
manny35000

Nouveau messagede manny35000 » 11 Sep 2011 19

arbimassihi a écrit:Ceci n'est pas un hadith mais l'interprétation d'un verset du coran et cela veut dire:
puisque le nombres d'humains augmente chaque jour a cause des naissances alors satan doit avoir le même nombre de démons pour que chacun soit assigné a un être humains voilà la raison pour laquelle il pond des œufs...
il fait sa mise a jour pour que le nombre de démons soit égale aux humains...
il n'y a pas seulement le fait de pondre des œufs mais aussi d'avoir un sexe sur chacune de ses cuisse... x19 x08

Et oui c'est vrai en plus ces djinns doivent jouer dans des pubs islamiques pas facile pour le satan de pondre des acteurs de pub :
islam/les-pubs-islamiques-pour-gogo-t1737.html
manny35000

Nouveau messagede cocotte1978 » 11 Sep 2011 20

[
lol cocotte c'est vrai en plus tu as raison.

Jésus nous affermit! le psy il ce fait ptit oups psy!

Gloire à nous
Michel Pagliaro
Allez faut tendre la main si tu veux que l'on t'aime
Allez faut rendre l'amitié au prochain oui
Il faut le crier à tous quand on se sent bien
Et je me sens bien oui
Dieu soit loué on a la chance de tous être là pour s'aimer

Gloire à nous mis au monde
Jésus nous a faits comme ça
Oui y'a une place au ciel pour nous tous ici-bas
Oh oui pour moi

Oui il y a longtemps que je prêche
Et ma parole est celle des amis qui m'entourent
Oh! entouré
Il n'y a qu'un but pour nous
Et c'est d'avoir une place au soleil
Oui je sais bien que souvent on perd le pas de la foi
Mais rien de tout cela va changer
Tout l'amour qu'on donne
A chacun pour sa liberté

Jésus nous a faits comme ça
Oui y'a une place au ciel pour nous tous ici-bas
Oh oui pour moi

Jésus nous a faits comme ça...
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede liondejuda » 11 Sep 2011 22

x19 x19 x19 x19 satan pond des oeufs x19 x19 c'est la reine dans le film alien quoi x22

mais qu'elle annerie franchement .
liondejuda

Nouveau messagede elihu » 12 Sep 2011 08

bonjour cfc, concernant le péché, oui tout homme est sujet à l'erreur, d'ailleurs mohammed lui même, selon un hadith a dit de lui que si ses compagnons le voyaient dans l'erreur, qu'ils devaient le corriger. d'ailleurs le coran dit a mohammed de demander pardon pour ses péchés et mohammed lui même selon les hadiths demandaient 70 a 100 fois pardonn a dieu chaque jour

le christ disait dans les évangiles que Dieu préfère le pécheur qui se repent que le juste qui ne se repent pas

Luc 15:7 Je vous dis, qu'ainsi il y aura de la joie au ciel pour un seul pécheur qui se repent, plus que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance.
elihu

Nouveau messagede elihu » 12 Sep 2011 08

concernant satan et son nid d'oeufs...

si on n'a jamais vu un tel phénomène ben il serait sage de pas trop en parler

un exemple dans la bible satan est décrit comme le serpent, ou le dragon, or l'on sait que les serpents pondents des oeufs, c'est juste une constatation.

ensuite dans la bible nous avons des cas qui pourraient être aussi ridicule que le serpent et ses petits qui éclorent, mais moi ne ne me moque pas un exemple

job ch 41 parlant du leviathan, un animal assez obscur il y est dit

9 Ses éternuements font jaillir la lumière, et ses yeux sont comme les paupières de l’aurore.

10 Des flammes sortent de sa gueule ; des étincelles de feu s’en échappent ;

11 Une fumée sort de ses narines comme d’un pot qui bouillonne, comme d’une chaudière ardente ;

12 Son souffle allumerait des charbons, et une flamme sort de sa gueule.

pensez vous qu'un tel animal existe?

dirais je comme certains d'entre vous qu'on ne voit cela que dans les fils a effet spéciaux, que c'est une fable d'enfant?...
elihu

Nouveau messagede manny35000 » 12 Sep 2011 16

elihu a écrit:concernant satan et son nid d'oeufs...

un exemple dans la bible satan est décrit comme le serpent, ou le dragon, or l'on sait que les serpents pondents des oeufs, c'est juste une constatation.

ensuite dans la bible nous avons des cas qui pourraient être aussi ridicule que le serpent et ses petits qui éclorent, mais moi ne ne me moque pas un exemple

9 Ses éternuements font jaillir la lumière, et ses yeux sont comme les paupières de l’aurore.

11 Une fumée sort de ses narines comme d’un pot qui bouillonne, comme d’une chaudière ardente ;

dirais je comme certains d'entre vous qu'on ne voit cela que dans les fils a effet spéciaux, que c'est une fable d'enfant?...

Bonjour elihu et bienvenue,

Et bien je te repondrai que le jour où tu mettras ton cerveau en route et que tu activeras la logique tu diras que oui ce sont des betises bonnes pour les contes d'enfant et que des adultes gobbant des stupidités pareilles font peur.
manny35000

Nouveau messagede Ézéchiel » 12 Sep 2011 19

cocotte1978 a écrit:bah il me donnera les soins nécéssaires! x22 son rôle c'est d'écouter alors il écoutera! x02 t'inquiette pas même le psy ce comprend pas lui-même pour cela qu'il étudie les autres . x19

Mine de rien tu ne dis pas un truc completement faux là..... x22
Ézéchiel

Nouveau messagede user1 » 12 Sep 2011 21

elihu a écrit:concernant satan et son nid d'oeufs...

Oh là mon ami tu es entrain de faire du hors sujet,la bible dit que satan a pris l'apparence du serpent tout comme il peut se déguisé en ange de lumière....
le problème n'est pas l'animal sous lequel satan se manifeste mais qu'il a deux sexe,s'auto-feconde et pond...
Selon la bible satan était un ange et il est toujours un ange mais déchu et devenu un ange des ténèbres,il ne peut ni faire crac a lui même ni pondre car il ne sont pas doté de cette capacité....
ils sont frais mais pas encore couvé...mais au fait il les couve combien de temps le tafsir ne le dit pas... x19
Image
user1

Nouveau messagede Ézéchiel » 12 Sep 2011 22

Je vais verifier, ais il me semble que les croyances sur les demons et Diable reptiliens sont sumeriennes.
Mais à verifier......
Ézéchiel

Nouveau messagede elihu » 13 Sep 2011 07

salut arbimassihi, les anges peuvent faire crac crac en voici la preuve

Genèse 6:2 que les fils de Dieu virent les filles des hommes, qu'elles étaient belles, et ils se prirent des femmes d'entre toutes celles qu'ils choisirent.

le diable peut donc avoir un coït
elihu

Nouveau messagede elihu » 13 Sep 2011 07

bonjour a toi manny35000. tu ne crois pas en le livre de job?
elihu

Nouveau messagede user1 » 13 Sep 2011 10

elihu a écrit:salut arbimassihi, les anges peuvent faire crac crac en voici la preuve

Genèse 6:2 que les fils de Dieu virent les filles des hommes, qu'elles étaient belles, et ils se prirent des femmes d'entre toutes celles qu'ils choisirent.

le diable peut donc avoir un coït

Que te dit que se sont des anges ?.....
tu fais de l'interprétation personnelle,
Les fils de Dieu se sont des hommes comme toi et moi...en voilà un verset qui s'adresse a nous les hommes pour louer Dieu....Le sexe est une obsession dans le coran et les hadiths et surtout la vie de momo....

Psaumes 29 : 1
Psaume de David. Fils de Dieu, rendez à l'Éternel, Rendez à l'Éternel gloire et honneur !
user1

Nouveau messagede elihu » 13 Sep 2011 15

c'est pierre qui le dit

2 Pierre 2:4 Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais, les ayant précipités dans l'abîme, les a livrés pour être gardés dans des chaînes d'obscurité pour le jugement
elihu

Nouveau messagede Ézéchiel » 13 Sep 2011 15

elihu a écrit:c'est pierre qui le dit

2 Pierre 2:4 Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais, les ayant précipités dans l'abîme, les a livrés pour être gardés dans des chaînes d'obscurité pour le jugement

Pecher ne veut pas forcement dire avoir des relations sexuelles Elihu .....
Ézéchiel

Nouveau messagede elihu » 13 Sep 2011 15

je sais bien mais dans ce verset il fait référence a genèse
elihu

Nouveau messagede user1 » 13 Sep 2011 17

elihu a écrit:c'est pierre qui le dit

il ne dit pas qu'il leur a donner des sexes pour se procréer ou faire crac crac....ce verset prouve que les anges n'ont pas pour vocation de faire crac,il ne sont pas assujetti a la loi de Dieu qui a dit seulement a Ève et Adam,
multipliez et soyez féconds....

Matthieu 22 : 30
Car, à la résurrection, les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris, mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.
user1

Nouveau messagede Ézéchiel » 13 Sep 2011 17

Bon, de ttes façon, la vision de satan comme créature ou encore comme un truc antropomorphe est , nous le savons tous, païenne ( representation de Pan en Europe, ect.....
A l'instar, d'ailleurs, d'un paradis de chair et de materialisme.
Ézéchiel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religion Islam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message